Stats surprenantes

Sondages, élections et awards BTS

Quel joueur produit les stats les plus surprenantes?

Stephen Curry
2
12%
Malcolm Considine
3
18%
Brandon Roy
0
Aucun vote
Russell Westbrook
6
35%
Rody Beaubois
2
12%
Alberto Morales
1
6%
Charlie Mazor
1
6%
Jerryd Bayless
0
Aucun vote
Autre (citer le nom)
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Stats surprenantes

Message par Lilian »

Sauf qu' Elias ne voulait pas rester aux Warriors, pas mon 1st pendant deux ans et je reste convaincu que Russel n aurait pas eu le même rendement, il s eclate parce qu il est bien entouré
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Stats surprenantes

Message par willisBigReed »

Lil'boy a écrit :Russel n aurait pas eu le même rendement, il s eclate parce qu il est bien entouré
Russell il est comme Jabbar, il ne s'éclate que bien entouré !!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Stats surprenantes

Message par Semar »

voltigeur a écrit :Quant aux Warriors si je reconnais que celà n'a pas été une réussite au final mon bilan était quand même meilleur que celui actuel des Warriors qui sont dans les 3 derniers de la ligue et qui ont bradé Westbrook et Breashears (même si la gestion de ce dernier dossier n'a pas du être simple) !
Je trouve au contraire que Lil'Boy a fait du tres bon boulot.
Au moment du trade WESTBROOK, je pense qu'il etait difficile de faire mieux. Russell etait surtout connu pour detenir le trophe du "plus gros bouffeur de ballons" de BTS. Et trouver un S&T interessant pour BREASHEARS n'etait pas evident vu la volonte affichee de celui-ci de quitter la baie d'Oakland.

Tu as recupere une equipe qui sortait de quatre qualifications consecutives en PO, 60% de victoires en SR et tous ses picks, et tu as laisse a Lil'boy une equipe qui as loupe les PO deux annees, affiche 41.5% de victoires en SR et sans ses picks sur 2 ans. Je ne parle pas de la qualite des joueurs present dans l'effectif car c'est subjectif. Bref, loin d'etre une situation de reprise qui laisse autant de marges de manoeuvres que celles dont tu as pu en beneficier lors de tes deux reprises.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Stats surprenantes

Message par fabee »

Ça fait plaisir de voir que mon pari Russell Westbrook s'avère gagnant et que toutes les critiques à mon égard lors du trade se sont tues. J'étais sur à l'époque que cette arrivée était 100% bénéfique pour mon équipe. Nate Robinson vs Westbrook quand on regarde aujourd'hui les stats des deux gars, je ne sais même pas ce qui vous a fait douter sur le bien fondé de ce trade pour ma team?
Je dois avouer que même si j'attendais beaucoup de Westbrook, il a qq peu dépassé mes espérances. Tant mieux!
Lil'boy a écrit :et je reste convaincu que Russel n aurait pas eu le même rendement, il s eclate parce qu il est bien entouré
Ouais enfin l'an dernier on était à la rue avec quasiment la même équipe (Westbrook et Sheridan en moins). Il est bien entouré mais l'équipe n'a pas non été boulversée. C'est juste que c'était la bonne pièce qui manquait à mon puzzle. je ne vais pas non plus m'oublier car mes choix à la draft, la FA et au coaching (Fanchic sait de quoi il retourne mais chut....) ont également eu un impact positif dans cette affaire.

Allez mon vote va à Stephen Curry enfin l'année de la maturité (et aussi de la contract Year). Choisi devant Tyreke Evans il justifie enfin sa sélection devant mon joueur, même si je boulverse qq peu les habitudes de T-ReK pour le bien de mon équipe.

Côté Négatif obligé de souligner la descente en flèche des Stats de Rodrigue Beaubois. Venu de nulle part, y retourne t'il?
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Stats surprenantes

Message par Fanchic »

Par contre pour en revenir aux critiques masquées de Fanchic, je rappelerais que Warren doit être bien content avec son enterrement 1ère classe aux Grizz (sans doute une nouvelle fois en dehors des POs) puis Jazz ... Quand je pense que j'avais proposé un S&T (avec presque autant de cash que COLLINS) mais qu'on a douté de mon PFW ... Bien vu l'Agent

Je crois qu'on a du mal à s'entendre (suite à des différends sur BTSOS probablement), il n'y a aucune critiques masquées, bien au contraire.
Que RODDY soit mauvais est une chose, que tes BLAZERS soient bons sans que soit bon Roddy en est une autre.
Au contraire, je trouve que tu fais un très bon taf coachinguement parlant avec les Blazers dans une conférence Ouest plutôt compliquée.
Tu as su canaliser DURANT, qui pour moi et beaucoup d'autres, était un bouffeur de ballon nocif collectivement.
Tu as su remplacer Anthony RANDOLPH et relancer GALINARI
DURANT et THOMAS que tu es allé cherché sont pour moi des paris gagnants car malgré de bonnes stats n'ont jamais joué dans des équipes de premier plan (exception faite de THOMAS dans une autre vie).
Donc par rapport à tes saisons aux warriors, je pense que tu as gagné des points dans l'attribut coaching.

J'en reviens donc à WARREN et la proposition de S&T des BLAZERS :
6.5 / 7 /7.5 / 7.5 / 8 / 8 soit 44.5 millions de dollars sur 6 an contre 49,50 soit plus de 10% supplémentaire
C'est presque autant d'argent que COLLINS? 5 millions d'écart? Ah bon? Décidémment, je commence à comprendre pourquoi on a du mal à s'entendre...
Les GRIZZ sont à 9 WINS des BLAZERS et les GRIZZLIES ont déjà battu deux fois les BLAZERS cette saison. L'écart est donc important en terme de WINS c'est certain mais au moment de la FA, je ne pouvais pas l'imaginer, comme je ne pouvais pas imaginer une saison aussi mauvaise du MAGIC, une saison aussi bonne des HORNETS et la blessure de Mihail LEIV par exemple.
D'autant tu sortais de saisons déprimantes (presque un euphémisme) avec Golden State, dans laquelle tu avais bradé aux copains de boulots les futurs picks de l'équipe et les jeunes stars (BRUDER puis GASOL, HORFORD, DA SILVA contre des joueurs moins bons ou sur le déclin ou aux attributs de FA défavorables, difficile pour moi d'apprécier une future bonne saison des BLAZERS.
Aller, j'en cite quelques-un pour le plaisir :
WARRIORS reçoivent : Jonaton BELL + Ronny TURIAF + Adam MORRISON + Chris MIHM + Ryan GOMES + First CLIPPERS 2017 + First SPURS 2017
WARRIORS envoient : Marc GASOL + DALEMBERT + CABA + STEINMULL
Résumons ce deal à GASOL, un des meilleurs intérieurs de la simu contre deux first lontains
puis
Les Warriors envoient Al Horford + Johnathan Warren + 1st Spurs unprotected 2016 2017 + le meilleur des deux picks entre first pistons 2017 2018 et first warriors 2017 2018 + Darius Miles + le meilleur des deux picks entre first Warriors 2018 2019 et first Clippers 2018 2019
Les Warriors reçoivent Okafor + Elias Breashears + Kwame Brown + Steve Novak = 14.48
Qu'on peut résumer à un jeune power parmi les meilleurs du jeu déjà à cette époque après plusieurs saisons chez les NETS en double double style 12 12 à 50% + un jeune joueur intérieur polyvalent qui valait 11pts 10reb aux RAPTORS + 2 1st round picks contre le vieillissant OKAFOR au contrat encore long et un pivot dans sa dernière année de contrat qui ne pouvait jouer plus de 30min par match

ou encore
Warriors recoivent: Warren + Caba + Steinmull + Second Raptors 2015-2016
Warriors envoient: Mercer + Maurice Williams + pick grizzlies 2016 2017 (conditionnel si top 8 pas de pick)
Résumé à un jeune joueur prometteur en WARREN contre un des joueurs les plus polyvalents du jeu, un All Star FA et un pick conditionnel

et enfin
Warriors recoivent: Russell Westbrook + Jérôme Williams + Pick Grizzlies 2016-2017 (conditionnel si top 8 pas de pick)
Clippers recoivent: Devan Ashman + Maurice Taylor + Dakota Zabel + pick 6 de la draft à venir (2015-2016)
Soit grosso modo, un WESTBROOK qui n'était pas encore le joueur qu'en a fait FABEE contre Waldo DA SILVA

Donc au moment de choisir une team pour WARREN, j'avoue que ton passé, plutôt ton passif n'était pas rassurant.
Quant aux Warriors si je reconnais que celà n'a pas été une réussite au final mon bilan était quand même meilleur que celui actuel des Warriors qui sont dans les 3 derniers de la ligue et qui ont bradé Westbrook et Breashears (même si la gestion de ce dernier dossier n'a pas du être simple) !

Si Lilian a tradé WESTBROOK c'est pour sortir d'une situation salariale plus que détériorée que tu as laissé avant de fuir aux BLAZERS équipe plutôt saine et plutôt bien gérée par Willis
BREASHEARS était FA, j'aurai bien aimé te voir gérer le dossier également face aux GM qui ont des mauvaises manières parce que construisent en jouant la FA.
Maintenant, je ne vais pas favoriser les WARRIORS en PFW c'est certain et Lilian le sait très bien
J'ajoute pour conclure que Lilian a du "brader" aussi le lourd contrat de Julius HODGE
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Stats surprenantes

Message par Naaba »

willisBigReed a écrit :
Bokal a écrit :Au passage, j'ai voté pour Beaubois. Passer de 52/46% à 43/38%... wow... Le top SG de la saison passée est devenu un moyen moins, il ne joue même plus 36mins. (---) Retrouvera t'il le coach qui l'a fait briller dès la saison prochaine?
Même pas !
Saloperie d'attributs, Rody en a rien à foutre de son accomplissement personnel (et pourtant je lui vends du rêve vu mon histo avec lui :wink: )... dommage car il pourrait redevenir le meilleur SG de la Ligue ... à Brooklyn ! :cry:
Mais Portland gagne, donc pour un max, Rody restera bien dans l'Oregon.
Beaubois est à cent lieux de mérité un maximum sur cette dernière saison ; Portland gâcherait son pognon royalement.

Courage Fanchic, tu n'es pas obligé de t'expliquer pendant des plombes sur les choix que tu fais pendant tes FAs. C'est extrêmement usant et ça ne fait que rarement changer d'avis des GMs qui de toute façon sont persuadé d'être dans le vrai.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Stats surprenantes

Message par Lilian »

fabee a écrit :
Lil'boy a écrit :et je reste convaincu que Russel n aurait pas eu le même rendement, il s eclate parce qu il est bien entouré
Ouais enfin l'an dernier on était à la rue avec quasiment la même équipe (Westbrook et Sheridan en moins). Il est bien entouré mais l'équipe n'a pas non été boulversée. C'est juste que c'était la bonne pièce qui manquait à mon puzzle. je ne vais pas non plus m'oublier car mes choix à la draft, la FA et au coaching (Fanchic sait de quoi il retourne mais chut....) ont également eu un impact positif dans cette affaire.
?
Effectivement l aspect complémentarité joue beaucoup je m en suis bien rendu compte avec Danilovic et AI sur Btsos. Mais Russell n aurait pas été si bon chez moi car peu complémentaire
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Stats surprenantes

Message par TUTU »

Fanchic a écrit :
D'autant tu sortais de saisons déprimantes (presque un euphémisme) avec Golden State, dans laquelle tu avais bradé aux copains de boulots les futurs picks de l'équipe et les jeunes stars (BRUDER puis GASOL, HORFORD, DA SILVA contre des joueurs moins bons ou sur le déclin ou aux attributs de FA défavorables, difficile pour moi d'apprécier une future bonne saison des BLAZERS.
Aller, j'en cite quelques-un pour le plaisir :
WARRIORS reçoivent : Jonaton BELL + Ronny TURIAF + Adam MORRISON + Chris MIHM + Ryan GOMES + First CLIPPERS 2017 + First SPURS 2017
WARRIORS envoient : Marc GASOL + DALEMBERT + CABA + STEINMULL
Le Voltigeur encore accusé de Sponsoring... :lol:

Mais, vient me voir Voltigeur avant de traiter avec tes amis les Sharks et de lâcher du lourd, je rajouterai un petit pourboire... :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Répondre