Stats surprenantes

Sondages, élections et awards BTS

Quel joueur produit les stats les plus surprenantes?

Stephen Curry
2
12%
Malcolm Considine
3
18%
Brandon Roy
0
Aucun vote
Russell Westbrook
6
35%
Rody Beaubois
2
12%
Alberto Morales
1
6%
Charlie Mazor
1
6%
Jerryd Bayless
0
Aucun vote
Autre (citer le nom)
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Stats surprenantes

Message par Bokal »

En attendant la prochaine vague, une liste de joueurs dont les stats me surprennent cette saison, en bien ou en mal. Vous pouvez voter ou rajouter des noms.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Stats surprenantes

Message par TUTU »

Considine, grâce à son Scoring, il est désormais Titu chez Medellin !
Et hop dehors le Marvin...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Stats surprenantes

Message par Semar »

Anthony MORROW
Qui a tenu les Cavaliers a bout de bras en l'absence de LOPEZ
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Stats surprenantes

Message par Fanchic »

Roddy BEAUBOIS très décevant mais puisque VOLTIGEUR assure au coaching (c'est bon çà pour la FA, par rapport aux errements à San Francisco)...

MORROW, je connaissais le bonhomme, sans sa petewearisation en Year 2, il serait déjà un des TOP3 SG de la ligue

CONSIDINE, je le prenais en 2 de la dernière draft
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Stats surprenantes

Message par triphynn »

Je vais mettre un point à Alberto Morales qui malgré son profil ultra défensif mérite largement qu'on parle de lui. 5.4stls c'est une moyenne juste hallucinante, si en plus il confirme sa progression au niveau sélection de shoot, avec ses 7ast et 5rbds, c'est juste un des meneurs les plus complets de la league...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Stats surprenantes

Message par Bokal »

jack a écrit :Anthony MORROW
Qui a tenu les Cavaliers a bout de bras en l'absence de LOPEZ
Yep, y'a que 10 options possibles sur les sondages, mais Morrow était le suivant sur la liste. Impressionnant comme les cavs ont bien tenu le coup malgrès l'absence de Lopez.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Stats surprenantes

Message par hybrids »

Fanchic a écrit :CONSIDINE, je le prenais en 2 de la dernière draft
+1 c'etait aussi un top3 pour moi, avec mon pick 9 j'en fretillais ds mon caleçon de le voir descendre si bas jusqu'à ce que medellin le chipe en 8 evidemment :roll:

Sinon j'ai quand meme envie de voter Wesbrook qui as sortie des vagues alucinante. Autant ça ne m'étonne pas qu'il puisse faire de grosses stats autant je le suis de le voir le faire de maniere assez reguliére.

A l'autre bout du spectre Beaubois est quand meme tombé bien bas en une seul intersaison , ç'est du rarement vu sans perte de rating ou changement d'equipe.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Stats surprenantes

Message par Bokal »

Au passage, j'ai voté pour Beaubois. Passer de 52/46% à 43/38%... wow... Le top SG de la saison passée est devenu un moyen moins, il ne joue même plus 36mins. Dans le même temps, la grande majorité des arrières shooters de la ligue semblent faire la saison de leur vie. Roy, Mayo, Curry, Morrow, Augustin, Bayless, Sanders... Incroyable descente aux enfers pour le frenchy en fin de contrat. Retrouvera t'il le coach qui l'a fait briller dès la saison prochaine?

Russell Westbrook aurait eu mon vote en 2, pour des raisons évidentes. Impressionnant come back.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Stats surprenantes

Message par Medellin »

hybrids a écrit :
Fanchic a écrit :CONSIDINE, je le prenais en 2 de la dernière draft
+1 c'etait aussi un top3 pour moi, avec mon pick 9 j'en fretillais ds mon caleçon de le voir descendre si bas jusqu'à ce que medellin le chipe en 8 evidemment :roll:

Sinon j'ai quand meme envie de voter Wesbrook qui as sortie des vagues alucinante. Autant ça ne m'étonne pas qu'il puisse faire de grosses stats autant je le suis de le voir le faire de maniere assez reguliére.

A l'autre bout du spectre Beaubois est quand meme tombé bien bas en une seul intersaison , ç'est du rarement vu sans perte de rating ou changement d'equipe.
Westbrook aussi pour moi. Belle régularité cette saison et bravo à Fabee sur ce coup.

Sinon pour Considine c'est meme un pick 12 Hybrids :wink:

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Stats surprenantes

Message par mr liroye »

Mazor pour moi, quelle tristesse de voir sa ligne de stats, dire que l'année dernière j'en avais fait le top scoreur de la ligue de peu derrière Bruder.
Je suis contrarié pour Charlie

Pour Considine j'ai longtemps hésité mais j'ai préféré le profil de Fernandez 15.8 pts-4.6rebs-4.8ass-2.7stl à 47%.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Stats surprenantes

Message par Karlito »

Bien que la raison aurait voulu que je vote pour un Westbrook, j'ai placé ma pièce du coté de Utah avec leur leader Curry au dessus du lot. J'espérais que P@t en fasse un géant, et le moins que l'on puisse dire c'est que le Jazz a accouché d'une belle bestiole. Une belle première pierre avant de rejoindre les sommets à l'Ouest. Ca c'est pour les bonnes surprises.

De l'autre coté, je ne peux m’empêcher de citer quelques noms que j'attendais bien au dessus. Fazekas, Vaughn ou Douglas par exemple. Rien de grave, mais quand on aime, on attend mieux !
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Stats surprenantes

Message par Lilian »

Westbrook pour moi en positif. En négatif ça serait Beaubois mais il ne fallait en choisir qu'un donc c'est Russell qui emporte mon vote
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Stats surprenantes

Message par Bokal »

basketime a écrit :De l'autre coté, je ne peux m’empêcher de citer quelques noms que j'attendais bien au dessus. Fazekas, Vaughn ou Douglas par exemple. Rien de grave, mais quand on aime, on attend mieux !
Certes Fazekas n'est pas au top de sa carrière, et on aurait pu espérer qu'il se retrouve FP chez nous, mais il est loin d'une catastrophe, si l'on regarde une de ses saisons passées chez les Bulls (2014), il shoote mieux, perds moins la balle, fait encore moins de faute, et est très proche au rebond. Il fait aussi mieux que la saison passée chez les Lakers. Pas de quoi le voir apparaitre sur cette liste.

Au rayon des déceptions, j'avais plutôt Lawson qui nous fait la plus vilaine saison de sa jeune carrière.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Stats surprenantes

Message par Julien49 »

Si ce n'etait pas pour Gage, mon vote irait vers Westbrook.

Mais Mandingo (24.6 ppg, 2eme ; 13.9 rpg, 1er ; 3.6 bpg, 2eme) est en lice pour decrocher le trident top scorer-top rebounder-top shot blocker, ce qui n'est du jamais vu dans BTS.

Et collectivement, c'est pas mal non plus...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Stats surprenantes

Message par Bokal »

Julien49 a écrit :Mais Mandingo (24.6 ppg, 2eme ; 13.9 rpg, 1er ; 3.6 bpg, 2eme) est en lice pour decrocher le trident top scorer-top rebounder-top shot blocker, ce qui n'est du jamais vu dans BTS.
Correct.

Mais Gage nous a trop mal habitué, j'ai même pas pensé à lui dans les surprises tellement il a toujours été au top.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Stats surprenantes

Message par lachnicaille »

J'ai voté WESTBROOK tellement il revient de nulle part.. Y a avait aussi DJ AUGUSTIN qui fait une belle sortie du bois cette saison :shock:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Stats surprenantes

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :Roddy BEAUBOIS très décevant mais puisque VOLTIGEUR assure au coaching (c'est bon çà pour la FA, par rapport aux errements à San Francisco)...

MORROW, je connaissais le bonhomme, sans sa petewearisation en Year 2, il serait déjà un des TOP3 SG de la ligue

CONSIDINE, je le prenais en 2 de la dernière draft
Pour moi ce sera mon chouchou Westbrook que j'aurais vraiment aimé ramener dans mes bagages à Portland pour reformer le duo Westbrook-Durant. Toujours su qu'il avait du potentiel le bonhomme ....

Par contre pour en revenir aux critiques masquées de Fanchic, je rappelerais que Warren doit être bien content avec son enterrement 1ère classe aux Grizz (sans doute une nouvelle fois en dehors des POs) puis Jazz ... Quand je pense que j'avais proposé un S&T (avec presque autant de cash que COLLINS) mais qu'on a douté de mon PFW ... Bien vu l'Agent :mrgreen:

Quant aux Warriors si je reconnais que celà n'a pas été une réussite au final mon bilan était quand même meilleur que celui actuel des Warriors qui sont dans les 3 derniers de la ligue et qui ont bradé Westbrook et Breashears (même si la gestion de ce dernier dossier n'a pas du être simple) !

Enfin Beaubois veut jouer la gagne donc comme le dit Fanchic il est bien à Portland (qui a un meilleur bilan que l'an dernier) et il se verra proposer un joli contrat. Aucun doute là dessus

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Stats surprenantes

Message par Lilian »

voltigeur a écrit :Qant aux Warriors si je reconnais que celà n'a pas été une réussite au final mon bilan était quand même meilleur que celui actuel des Warriors qui sont dans les 3 derniers de la ligue et qui ont bradé Westbrook et Breashears (même si la gestion de ce dernier dossier n'a pas du être
lol... je ne dirais mot mais n'en pense pas moins
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Stats surprenantes

Message par voltigeur »

Lil'boy a écrit :
voltigeur a écrit :Qant aux Warriors si je reconnais que celà n'a pas été une réussite au final mon bilan était quand même meilleur que celui actuel des Warriors qui sont dans les 3 derniers de la ligue et qui ont bradé Westbrook et Breashears (même si la gestion de ce dernier dossier n'a pas du être
lol... je ne dirais mot mais n'en pense pas moins
attention je ne dis pas que je t'ai laissé la team dans un bon état (j'ai été en play off 85% du temps de la SR de l'an dernier) mais il y a avait au moins deux très bon joueurs Westbrook et Breashears qui pouvait servir dans le cadre d'une reconstruction (en imaginant une offre au max de chez max pour Breashears :wink: )

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Stats surprenantes

Message par willisBigReed »

Bokal a écrit :Au passage, j'ai voté pour Beaubois. Passer de 52/46% à 43/38%... wow... Le top SG de la saison passée est devenu un moyen moins, il ne joue même plus 36mins. (---) Retrouvera t'il le coach qui l'a fait briller dès la saison prochaine?
Même pas !
Saloperie d'attributs, Rody en a rien à foutre de son accomplissement personnel (et pourtant je lui vends du rêve vu mon histo avec lui :wink: )... dommage car il pourrait redevenir le meilleur SG de la Ligue ... à Brooklyn ! :cry:
Mais Portland gagne, donc pour un max, Rody restera bien dans l'Oregon.

Répondre