Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Sondages, élections et awards BTS
Répondre

Rookie du mois à l'Ouest

Treyvon Brooking - JAZZ (17,67pts à 50,6% - 10,75rbs - 2,33pds - 2blks en 33,58min)
13
87%
Eric Collier - NUGGETS (7,69pts à 56,7% - 9,13rbs - 2,69pds - 2,38stls en 33,31min)
1
7%
Alberto Morales - SONICS (7,75pts à 35,6% - 2,56rbs - 5,5pds - 2,25stls en 27,31min)
0
Aucun vote
Markus Weinberg - SPURS (13,93pts à 40,5% - 3,64rbs - 8,43pds - 2,79stls en 35,93min)
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Message par Naaba »

Treyvon Brooking : Blessure + renfort = chute de la production. L'équation est simple, elle parait même indéniable. Mais ça n'enlève rien au niveau exceptionnel de Brooking durant cette vague et durant le reste de la saison. Les résultats du JAZZ lui permettent même de viser plus loin. Comme un duel contre Livingston en finale ? Il n'en faudrait pas plus pour électriser les foules.

Eric Collier : Il ne passe pas inaperçu avec sa barbe et ses googles sur le parquet. Mais au delà de son apparence physique et de sa décontraction, c'est son niveau impressionnant qui frappe. L'intérieur français monte en régime à vitesse grand V et s'impose comme un défenseur de tout premier ordre sur BTS. 2.38stls, 2.13blks ?! Wahou. Et le tout en étant associé à Gasol et Gage qui sont aussi de gros intimidateurs.

Alberto Morales : Morales est aux arrières ce que Collier est aux intérieurs. Un défenseur féroce, un homme d'équipe que rien ne semble déstabilisé durant un match, un facilitateur rare. Morales, c'est l'huile dans le moteur de son équipe et le grain de sable dans la machinerie adverse. Gare au dérapage contre l'arrière ibère.

Markus Weinberg : Avec Morales et Collier, les européens sont à l'honneur cette saison à l'Ouest. Le meneur allemand était attendu, il a tardé à confirmé à HOUSTON pour finalement s'éclater à SAN ANTONIO. Distributeur, défenseur, scoreur, toutes les cordes sont à son arc. Il ne manquerait plus qu'une place accrochée en PO pour compléter ce qui est déjà une réussite individuelle.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Message par elie23 »

Brooking qui meme en baissant au niveau des stats reste le meilleur

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Message par jabbar »

elie23 a écrit :Brooking qui meme en baissant au niveau des stats reste le meilleur
+1

meme si je suis fan de markus

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Message par Semar »

Brooking, toujours a tres haut niveau
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Message par Fanchic »

BROOKING également.

Mais je dois dire que MORALES me plait de plus en plus. Je crois même qu'en vague 10, il a plus délivré de passes décisives que PAUL...

COLLIER, je l'imagine déjà en version Googlisé de Charles Henri BRONCHARD (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1) et en surement autant hargneux que le néo joueur de SAINT VALLIER
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Message par triphynn »

jack a écrit :Brooking, toujours a tres haut niveau
+1
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Message par breizhwan »

Weinberg, pour changer et parce qu'il a déjà des stats proches d'un Deron Williams (au hasard...), balèze pour un rookie!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Message par fabee »

Brooking pour ce mois.
Weinberg m'a un peu déçu lors de mes 2 face à face avec les Spurs. Face à un adversaire de la classe d'Ukic je m'attendais à plus de domination de sa part. Il manque encore un peu de maturité (bcp trop de TO) mais ce sera un grand.
BTSOS - GM Pacers

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Message par Alexiel »

Brooking qui écrase la concurrence
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Message par Karlito »

Brooking
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Message par willisBigReed »

J'aime bcp les 4 joueurs nominés mais mon vote va sans pb à BROOOKING ce mois ci !

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: Rookie of the Month : Mars (OUEST)

Message par troy »

Eric Collier, un joueur sous coté.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Répondre