Player of the month Mars Est

Sondages, élections et awards BTS
Répondre

Joueur du mois à l'Est

Coby Campbell - CELTICS (25pts à 44,1% - 5,06rbs - 4,25pds - 1,81stls en 39,19min)
8
53%
Mario Chalmers - HEAT (12,64pts à 41,4% - 3,45rbs - 5,45pds - 3,73stls en 32,82min)
0
Aucun vote
Omar Davies - PACERS (13,38pts à 43,4% - 3,23rbs - 7,92pds - 3,46stls en 37,62min)
0
Aucun vote
Charlie Mazor - PISTONS (20,09pts à 44,4% - 6,64rbs - 3,91pds - 2stls en 34,27min)
2
13%
Thaddeus Young - BULLS (20,93pts à 48,5% - 7,21rbs - 1,36pds - 1,93stls en 36,93min)
5
33%
 
Nombre total de votes : 15

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Player of the month Mars Est

Message par Naaba »

Coby Campbell : C'est peu dire que son retour à fait du bien à des CELTICS moribonds durant la durée de sa blessure. Mais ses doigts de fée vont mieux comme en atteste une production offensive de première ordre durant le mois de mai.

Mario Chalmers : Le discret super Mario n'a pas besoin d'une grosse moustache et d'un costume de plombier pour se faire remarquer. D'ailleurs son rôle serait plutôt celui de l'homme à tout faire dans l'équipe du HEAT. Féroce défenseur, Chalmers s'améliore offensivement comme en atteste ses 43% de réussite from downtown.

Omar Davies : Difficile de sortir un PACER du lot tant leur 5 majeur est fort. Mais à la baguette, toujours impecable, Davies fait plus que faire oublier le fantôme d'Eisenburg. Qui pourrait mieux drivé les formidables jeunes potentiels que son Livingston ou Krause que lui ?

Charlie Mazor : Moins productif que Campbell en attaque, Mazor n'en reste pas moins un des attaquants les plus réguliers de la ligue alors qu'il n'est que dans son contrat rookie. Très bon rebondeur pour sa position, Mazor a depuis logntemps fait taire les doutes qu'on pouvait avoir sur lui lors de la draft.

Thaddeus Young : "Débarassé" de la présence fugace de Benedict en Illinois, Young est devenu cette saison un habitué des nominations... quand il ne remporte pas tout simplement l'award comme au mois de décembre. Leader offensif de l'escouade de Cloclo et de sa Claudette, Young a encore une marge de progression à seulement 22 ans.

Mention spécial : Aron Livingston, son tour viendra ; Kevin Love, qui retrouve son niveau de l'an dernier au bon moment ; Evan Krause, son idole Shawn Marion doit être fier ; TJ Ford, sans faire de bruit, il va exploser la meilleure moyenne aux PDS de l'histoire de BTS ; Al Horford, qui se donner à 200% pour jouer ses premiers PO.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Player of the month Mars Est

Message par jabbar »

YOUNG est énorme

mais CC porte son equipe offensivement

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Player of the month Mars Est

Message par Fanchic »

Ce sera Thad YOUNG pour moi même si le casting est très homogène.

Adroit, féroce rebondeur, défenseur plus qu'âpre, YOUNG est bien le FP de la 2nde équipe de l'EST.

J'avoue beaucoup aimer également Omar DAVIES qui joue comme un vétéran dans une équipe où les égos ne manquent pas.
CHALMERS c'est la surprise du chef, il montre que les WESTBROOK et ROSE, plus cotés que lui ne sont pas forcément les meilleurs point guard de la promo.

MAZOR, choisi en 7 derrière les FERRET, WILLIAMSON ou COLLINS est pourtant plus en vue que ces derniers, Naaba a tout dit.

CAMPBELL, no comment! Et il peut faire mieux à l'adresse, j'en suis persuadé!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player of the month Mars Est

Message par willisBigReed »

Tout le monde connait mon amour platonique immodéré pour Coby CAMPBELL que j'étais allé chercher alors qu'il déprimait à Charlotte. C'est donc pour lui que je vote, l'âme emplie d'une saudade lancinante ... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Player of the month Mars Est

Message par Semar »

Thad Young
Enorme saison du taurillon qui a tranquillement enfile ses chaussons de FP
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Player of the month Mars Est

Message par elie23 »

Coby qui est déterminant dans les résultats des Celtics

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Player of the month Mars Est

Message par Unkle B »

mazor !
mais on est super content de voir chalmers cité :D

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Player of the month Mars Est

Message par triphynn »

willisBigReed a écrit :Tout le monde connait mon amour platonique immodéré pour Coby CAMPBELL que j'étais allé chercher alors qu'il déprimait à Charlotte. C'est donc pour lui que je vote, l'âme emplie d'une saudade lancinante ... :cry:
+1

et si seulement j'avais pu le garder.......................
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Player of the month Mars Est

Message par breizhwan »

Young
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Player of the month Mars Est

Message par fabee »

Young
BTSOS - GM Pacers

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Player of the month Mars Est

Message par Alexiel »

CC!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Player of the month Mars Est

Message par Karlito »

Mazor pour récompenser le superbe mois de Breithz
Image

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: Player of the month Mars Est

Message par troy »

Young
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Répondre