Mieux que celà (de mon point de vue) je pense mais cette fois-ci celà m'étonnerait que vous me voyiez comme le grand gagnant du trade Et pourtant j'ai cherché à obtenir le max
Suite à plusieurs approches plus ou moins intéréssantes ces derniers jours le Board des Clippers place sur le Trading Block:
- PF Jonathon Warren (24 ans, FA à la fin de l'année - on ne pourra le resigner): Warren est un jeune et bon PF (pick 12 de la draft Brooking, Livingston pour rappel), bon rebondeur des 2 cotés (62 au rebond off, 59 au rbd défensif, très bon stealer pour le poste (46 en steal), qui provoque des fautes (58 en fta et 71 en ft%), passeur honnête (14), qui court (5 en TD et 3 en TO) et qui est un excellent défenseur (8 6 8 5). Bref beaucoup de qualités pour ce jeune PF qui souhaite notamment jouer la gagne.
Plusieurs teams sont auj un peu démunies dans le secteur intérieur et c'est là le joueur idéal pour combler un trou sur le poste de PF ou compléter sa rotation dans le secteur intérieur;
On ne pourra pas le resigner mais on n'entend pas le brader pour autant (on est prêt à aller jusqu'à la fin de la saison le cas échéant) et on en veut a minima un pick ou un contrat rookie d'un joueur de niveau équivalent
Je vous refais le couplet sur la valeur d'un joueur qui de toute façon ne peut pas être prolonger par son équipe ou pas ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Pendant 72h les 5M de cap de Dalembert sont sur le block !!!
En échange on recherche une rotation intérieure de bon niveau avec max 3-4M$ par saison (profil poutre ou profil attaquant comme l'était Yao ...) ou plus si affinités
On place nos 2 picks de la prochaine draft sur le block pour tester le marché (sachant que le 5 a une belle valeur puisqu'il nous amènera un excellent joueur vu la cuvée à venir):
- Pick 5
- Pick 15
Package possible: soit pour monter dans la draft, soit pour récupérer des jeunes joueurs en contrat rookies (bien évidemment pour le pick 5 il faudra un top rookie ...). On recherche plutôt sur les postes de PG/SG voir PF.
- Pick 12 et pick 14 de la draft à venir (on trouvera forcément chaussure à notre pied donc belle offre seulement)
- Pendant 72h le cap récupéré des différents trades (on peut filer 4M environ de cap)
Pour les picks tout est possible (on peut lesfiler en package pour monter dans la draft ou accepter de baisser pour peu qu'on ait un bon joueur dans le deal)
2 offres reçues pour nos 2 picks 12 et 14 (donc une sérieusement à l'étude) donc si celà vous tente dépechez-vous car clôture vendredi fin de journée. Avec ces 2 picks 2 joueurs sympas peuvent être draftés vu la densité de la draft !
Le pick 14 est sur le block pendant 2-3h (je pars diner).
Il ira au plus offrant et si aucune offre ne me satisfait je pickerais avec plaisir car il reste du beau monde que ce soit sur les postes 2, 3 ou 5.