Los Angeles Clippers - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Semar »

ASHMAN et ANTHONY partent contre des futurs 1st ?!?
Autant pour CABA et son contrat en or ca se comprend assez facilement, mais ASHMAN, qui n'a rien de transcendant et est loin d'etre ressigne, et ANTHONY, qui a tout d'une bonne MLE et cherche du temps de jeu (i.e. presente donc un gros risque a la ressignature), c'est une sacree perf que de trouver preneur offrant un 1st. Si ca se confirme c'est une nouvelle tres belle operation pour Medellin.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Medellin »

:D oui mais bon tous les picks ne sont pas tops malheureusement :twisted: Mais pas d'accord avec toi pour Ashman que j'aimais bcp (a tjrs répondu présent même en POs). Quant à Anthony j'ai eu 3 propales qui correspondaient à cap vs first et j'ai pris celle du contrat le moins boulet :wink:
Dernière modification par Medellin le 28 mars 2011 15:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Semar »

On a tous nos chouchoux :wink:

Mais avec ses nombreux defauts (fautes, pertes de balles, adresse suspect en jeu et au LF) j'ai du mal a le voir devenir plus qu'un remplacant correct. Et vu ses ratings de ressignature, c'est risque de faire un deal pre-FA !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Medellin »

J'ai clairement chercher à le resigner (peut être à un prix trop bas selon l'Agent) mais il semblait que ce soit très risqué pour moi, voilà pkoi j'ai préféré éviter tout risque un peu à l'instar de Sessions l'an dernier.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Collinscup »

Medellin a écrit :J'ai clairement chercher à le resigner (peut être à un prix trop bas selon l'Agent) mais il semblait que ce soit très risqué pour moi, voilà pkoi j'ai préféré éviter tout risque un peu à l'instar de Sessions l'an dernier.
C'est bien ce que dit Jack, c'est très fort d'avoir transféré le risque ailleurs tout en ayant récupéré un pick ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par lachnicaille »

bah des équipes qui peuvent proposer un poste de titulaire à Ashman il n'y en a pas tant que çà... suivez mon regard :wink:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Medellin »

Collinscup a écrit :
Medellin a écrit :J'ai clairement chercher à le resigner (peut être à un prix trop bas selon l'Agent) mais il semblait que ce soit très risqué pour moi, voilà pkoi j'ai préféré éviter tout risque un peu à l'instar de Sessions l'an dernier.
C'est bien ce que dit Jack, c'est très fort d'avoir transféré le risque ailleurs tout en ayant récupéré un pick ;-)
C'est clair que j'ai transféré le risque mais en même temps j'imagine que le GM qui va le récupérer a discuté avec l'Agent et a une visibilité sur la question :wink: . En tout cas moi j'ai clairement tenté de le resigner (resignature en cours de saison au moment des POs). L'Agent n'a pas donné suite et même s'il n'était pas perdu à 100% j'ai compris que soit j'allais devoir le surpayer soit il partait pour rien. Voilà. Pour le reste je vais attendre que le commish rende officiel le trade pour plus de commentaires.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Collinscup »

Ah ouais, quand même ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Karlito »

Collinscup a écrit :Ah ouais, quand même ...
+1
Image

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Semar »

Collinscup a écrit :Ah ouais, quand même ...
+2
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par willisBigReed »

jack a écrit :
Collinscup a écrit :Ah ouais, quand même ...
+2
Je ne sais pas de quoi vous parlez mais j'ai envie d'être un mouton !
+3

:mrgreen:

EDIT ... je viens de voir ... bon, le pick des Grizz' est top8 protected sans report ... ok !
par contre, 0 protection sur le pick des Warriors ... dangereux !!! Tout de suite grosse pression de résultat pour Voltigeur ... tout ça pour du cap et ASHMAN ... aie aie aie ... surtout que TURIAF n'est pas une chèvre et a un contrat interessant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Medellin »

Pour info le pick des Grizzlies est top 8 protected donc si pick Grizzlies top 8 les Clippers ne recoivent rien.

En gros j'ai été approché par le voltigeur qui visait Ashman et je lui ai proposé de lui envoyer les droits d'Ashman ce qui faciliterait sa resignature pour peu que l'Agent soit d'accord contre son first (qui est en gros un pick 20-25). Il m'a dit qu'il avait déjà du mal à resigner Mercer et je lui ai envoyé le cap nécéssaire (Anthony) contre le first Grizzlies (qui est top 8 protégé ce qui n'a pas été précisé dans le mùail d'annonce). Ce pick peut ne rien valoir et il n'y a pas de compensation pour les Clippers.

Alors selon moi si pick Grizzlies n'est pas top 8 j'ai réalisé une bonne affire mais si pick Grizzlies top 8 Ashman + 8M$ de cap contre 1 pick 20-25 bof bof non :wink: ?

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Medellin »

Au passage je ne suis pas fan de Turiaf et encore moins de Bosh donc si l'un des 2 vous intéresse, MP !!!!!!!!!!

Et si les picks vous paraissent si intéréssants que celà là encore je suis prêt à les inclure dans un trade ...

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Medellin »

Une solution semble avoir été trouvée par Voltigeur pour la partie trade des Clippers mais bon on va tranquillement attendre que le commish se prononce: toutefois si les picks ou Turiaf ou Bosh vous intéressent on peut discuter ... j'ai récupéré du tellement lourd que les offres devraient affluer :mrgreen: :mrgreen:

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par hybrids »

Ce n est peut etre pas du lourd mais c de l utile + du potentiel et vu ce que tu perd on as le droit de penser que tu est fort en affaire ;)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Medellin »

Tout à fait d'accord avec toi (et je ne dis pas que je ne suis pas content du trade au contraire sinon je n'aurais pas traité :mrgreen: ) mais pour info si on analyse bien le deal je renonce à ma MLE, et dans l'hypothèse où le pick Grizzlies serait top 8 le bilan du trade pour les Clippers serait le suivant:

- renoncement à ma MLE
- 8M de cap fourni (et utile pour les WARRIORS à court terme)
- perte actée d'Ashman (il vaut pas grand chose d'après tout le monde mais ce qui est sûr c'est que Fanchic a reçu 2 offres fermes de resignature de ma part donc je voulais le resigner et que le gars vaut 5 pts, 5 rbds et 1,2 blks en 15 mn sur les derniers POs, certes il perd la gonfle et son % n'est pas terrible mais bon moi j'aime bien)

vs le pick d'une team qui a le pick 23 ou 24 cette année et qui en plus (mais celà je l'ai découvert après) avec le trade Warriors-Nuggets a peu de chances de rater les POs !!!! Donc en gros un pick 20-25. Il y a mieux non ?

Par contre je sais bien qu'à l'inverse si le pick Grizzlies est 10-12 l'année prochaine j'aurais fait une belle affaire. Et si les Warriors se cassent la figure aussi ... POur finir dans les 3-4 discussions que j'ai eu depuis hier le pick Grizzlies n'a pas l'air de faire rêver gd monde ... mais je confirme bien que j'étais très content de faire le deal :mrgreen:

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Collinscup »

Medellin a écrit :Pour finir dans les 3-4 discussions que j'ai eu depuis hier le pick Grizzlies n'a pas l'air de faire rêver gd monde ...
Puisse Dieu t'entendre ...

Sauf accident, j'espère quand même que l'on va se battre voire, (rêvons un peu) être en POs la saison prochaine. En tout cas, la stratégie de développement de la team a été basée là dessus.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Medellin »

C'est tout le mal que je te souhaite d'être en POs ou aux portes des POs :mrgreen:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Medellin »

Lors d'un entretien privé à un journaliste du LA Observer, Medellin aurait laché hier soir qu'Ashman serait sur le chemin du retour ... Info, intox ?

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Los Angeles Clippers - Trading Block

Message par Medellin »

Bon bah voilà suite à la demande du GM des Warriors qui voyait moins d'intérêt à Ashman depuis l'arrivée de M. Gasol on a conclu le trade inverse où on lui rend son pick Grizzlies vs Ashman et on a également conclu le départ de Westbrook contre pick 6.

Le trade de Westbrook auquel je tenais bcp s'explique par le fait qu'il était FA au même moment que Marvin et qu'on a préféré ne pas prendre le risque. Enfin bon c'est surtout l'occasion qui fait le larron ...

Avec ce pick 6 bcp de perspectives s'offrent à nous en terme de plan de jeu (PG/SG/SF) mais on a à peu près la garantie d'avoir un N. Davis de dispo ou un des 2 SF donc bon on verra bien.

A noter qu'on est ouvert à la discussion pour faire un trade incluant ce pick 6.

Répondre