Atlanta HAWKS - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Benzo »

Ah ? ca doit être un de tes rivaux de la Central alors. Pas les Bobcats qui viennent de trader Deron Williams. Les Bulls ? Ca coinciderait avec le fait qu'il devrait être "sous-utilisé".

Sinon bonne pioche que Jarrett Jack, je regrette de ne pas l'avoir gardé plus longtemps aux Clippers.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par elie23 »

Non pas ça non plus , en fait c'est pas vraiment un concurrent ou alors ça serait bon signe pour moi (ou mauvais pour lui je sais pas)

le pire c'est que ce trade a été réalisé depuis chez moi :evil: depuis mon ordi :evil:

Bon je me tais parce que sinon Naaba et Hybrids vont me taper sur les doigts :mrgreen:

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Alexiel »

lol ça en dit long alors :P y a pas beaucoup de nantais sur le forum...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par elie23 »

qui te dit qu'il est nantais :wink:

surtout que j'habites plus sur Nantes :wink:

et sinon des nantais sur le forum je peux t'en citer une sacrée liste

mais peut etre que tu ne les connaits pas tous :D 8)

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Alexiel »

mais vous avez déjà envoyé les mails à Naaba? Je croyais qu'il fallait attendre le début des trades !?!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :mais vous avez déjà envoyé les mails à Naaba? Je croyais qu'il fallait attendre le début des trades !?!
jusqu'à preuve du contraire on n'a pas cité le trade, j'ai juste dit que chalmers ne ferait pas carriere au hawks et j'en ai prevenu son agent lors de la draft. Aprés libre a vous de supputer la dessus. Si le deal est invalide pour quelque raisons que ce soit mais je n'y crois pas on avisera et l' agent nous tapera sur les doigts
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par knicks4life »

Maintenant que j'suis un peu plus au courant j'aime encore moins ce probable échange lol :mrgreen: Et je comprends pas Elie pourquoi tu dis qu'il n'aura pas le temps d'exploser dans cette équipe car pour moi il va être tout simplement starter. Ha et puis niveau complémentarité, j'comprends encore moins car le nouvel arrivant à strictement le même profil que chalmers mais en moins bon lol Tu dois vachement espérer du pick lol
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Je n ai jamais dit que le nouvel arrivant serait plus complementaire ou meilleur que chalmers mais qu il me plaisait bcp. C donc evident que j ai fait ce deal pour l echange de pick, c un pari on verra donc bien. Le plus genant et que lorsque le deal se fera je saurai si ce que j ai detecté au rc sur chalmers et que je n aime pas se confirme ou non et si le pick vaut plus ou moin quelque chose ...
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

En dehors de gordon,jack et chalmers tout les autres sont négociable.
Y'a de bon p'tit joueur confirmer comme zsabo ou evans et d'autre plus jeune qui sorte d'une bien belle présaison comme turiaf, green ou encore pederson. Du pick sera evidement le bienvenu ou du joueur en contrat rookie, je ne recherche pas forcement de cap pour la saison a venir donc je serai prés à vous soulager de contrat encombrant si le jeu en vaut la chandelle.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Turiaf et Pederson ont officieusement trouvé preneur et devraient debuter la saison sous un autre maillot ou leur qualité respective devrait etre mis en valeur.
Reste donc Green, Evans et Zsabo pour les plus utile qui ne demande qu'a trouver une equipe où leur talent pourras etre mis au service d'une equipe plus ambitueuse cette saison
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

hop un p'tit up.

C simple tout le monde est sur le block hormis Gordon, Weaver et Jennings et nos picks.

Zsabo,Brooks et Evans peuvent apporter un soutien solide en attaque ou en defense, Green et Cheatham peuvent vous liberer bcp de cap et meme se rendre utile. Nouveauté, Jarrett jack pourrait egalement partir en fonction de l'offre et du challenge sportif qui lui est proposer.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

mise à jour

Digiora et hunter ou encore quelque heure pour trouver preneur si un intérrésser se presente. Green et Cheatham sont tjrs là si vous souhaitez alleger votre cap en fin de saison.
On ecoutera les offre pour Jarret Jack mais uniquement pour un départ vers une equipe ayant les PO comme objectif en fin de saison et un role correct à lui offrir. Brooks ou H.pine sont aussi sur le marché pouvant chacun rendre des services seul ou accompagné
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

mon pick pourrais avoir trouver un nouveau propriétaire mais avant je le mets sur le marché jusqu'à la fin du 2eme tour des PO, si vous etes intéréssai contacter moi mais pas la peine de venir avec de la bricole.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Naaba »

Come on, ton équipe sans intérieur va refuser un pick dans une draft remplie d'intérieurs de très bon niveau voir franchement de cadors ? Y'a intérêt à ce que la contre-partie ça soit autre chose que le pick des KINGS. :mrgreen:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

:mrgreen:
Cette fois le deal est moin risqué et je sais à peu prés ou je vais, je ne me retrouverai pas avec un pick 27 et un autre qui fini aux oubliette ( j'ose meme pas imaginer ce que je recupererai du pick grizz la saison prochiane, vu la qualité de cette cuvée et la qualité du roster des grizz avec ce pick 4. :roll: ) Mais bon ça ne veux pas dire n'ont plus que je ne fait pas une erreur , un pick 1 on as pas forcement la chance de l'avoir tout les ans, quoique je suis bien partie quand meme avec le record de médiocrité que je viens de faire

Et puis bon, personne ne viendras se plaindre, il est sur le block jusqu'à la fin du second tour, les encheres sont donc ouverte.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Naaba »

Ceci dit, les GRIZZLIES n'ont qu'un pick 4 potentiel. Ils peuvent très bien encore se retrouver avec un pick 6 après la lottery.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :Ceci dit, les GRIZZLIES n'ont qu'un pick 4 potentiel. Ils peuvent très bien encore se retrouver avec un pick 6 après la lottery.
Naaba, t'es sympa, la loose on aimerait bien pas l'avoir jusqu'au bout ... Un pick 2 m'irait parfaitement (4 je prends aussi) !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Alexiel »

mouarf! Pauvre Collins, je vous imagine très bien descendre de 3 places :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par elie23 »

Moi je le sens trop chateux le Collins il m'avait déja fait le coup il y a deux ans de ça :evil: :D

En tout cas moi j'ai ciblé mon adversaire de draft, je vais tout faire pour essayer de picker avant vous :twisted:

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Pas de grand mouvement de prevu cette année, les certitudes Novick, Gordon et Dees ne bougerons pas.
Je pourrai ecouter d'une oreille les offres pour Weaver et Andrews mais j'aime bcp le 1er et suis certain que le second prendras de la valeur avec le temps donc il faudrais vraiment une offre convaincante pour que je vienne à tendre les 2 oreilles.
Pour le reste je suis prés à ecouter toutes les offres meme fantaisiste , il as quelque joueurs qui peuvent rendre des services , Aaron Brooks pour scorer en PG back-up ou Jennings et SG back up défensif, j'en demande pas grand chose, du cap pour le second serait meme suffisant. Pour mes picks pourquoi pas mais celui de la saison à venir ne sera pas facile à venir chercher.
Dernière modification par hybrids le 08 avr. 2010 13:57, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre