New Jersey Nets - Trading block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par willisBigReed »

Même si ma prise en main n'aura lieu qu'une fois les PO de mes Blazers achevés (le plus tard possible of course) ... tout le monde est transférable aux Nets !

Seul le 1st pick des Nets ne bougera pas.

LBJ, CRUZ, MILLSAP voir Big Omar ou GONZALES ou des associations de ces joueurs sont disponibles contre des picks de cette draft ou de futures.

Bref, aucun joueur de l'effectif actuel n'est in-transférable c'est certain !

Vous pouvez m'envoyer des offres pour prendre date si des joueurs vous intéressent, mais je ne prendrais les décisions qu'une fois Portland sorti des PO (ou champion !) ... :lol:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par willisBigReed »

UPDATE

Donovan CRUZ, LeBron JAMES ainsi que Dennis GONZALES sont partis.

Je suis à l'écoute concernant Omar WILLIAMS (Sign & Trade possible, contre pick(s) de cette draft ou future(s)).
Bon de sortie accordé également à Elliott STURGELL, Paul MILLSAP et Andy BOYER,derniers actifs intéressants des Nets ...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par willisBigReed »

UPDATE

Donovan CRUZ, LeBron JAMES ainsi que Dennis GONZALES sont partis.

J'ai reçu une offre satisfaisante pour Omar WILLIAMS à base de picks. Je prendrais la décision lundi au plus tard. Donc si ce pivot offensif et défensif vous intéresse, dépêchez vous de faire une offre. (contre pick(s) de cette draft ou future(s)).

Je rappelle qu'un bon de sortie est accordé également à Elliott STURGELL, Paul MILLSAP et Andy BOYER,derniers actifs intéressants des Nets ...

Répondre