Milwaukee Bucks Trading block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

les bucks ont recu une proposition de deal pour OXFORD faisant suite à une conversation commencée un peu par accident

donc je souhaiterai savoir ce que pourrait valoir le super defenseur interieur BTS sur le marché

rien ne dit que je dealerai mais on ne sait jamais...

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Hinrich est sur le block pour 3 jours...puisque ce n'est pas lui que je cherchais en priorité dans le deal

si une equipe a besoin d'un joueur qui sache gérer....je ne pense pas que je rencontrerai un echo mais on ne sait jamais

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Hinrich qui liberera plus de 10 millions de cap dans une saison est sur le block

et il le restera

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

jabbar a écrit :Hinrich qui liberera plus de 10 millions de cap dans une saison est sur le block

et il le restera
si vous souhaitez beneficier des droits de l'un de mes contrats finissants, MILES, GOODEN et mem....RADMA

viendez viendez :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

OYE OYE compagnons GM

le staff des bucks souhaite vivement acquérir le FIRST PICK (et uniquement celui la en tout cas pour l'instant) de la draft à venir, pour ce faire toute l'equipe des bucks (oui j'ai dit TOUTE) est sur le block et proposée à celui qui aura le tirage au sort avec lui... ....

réfléchissez....et Viendez viendez

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par knicks4life »

Ouais bah reve pas trop :mrgreen: Personne le lachera le first pick :lol:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par KaiserPhoenix »

Ca dépend ce qu'il met en face, si c'est Roy+Landry+Oxford+le first non protégé de l'année suivante c'est plus que correct comme offre

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Collinscup »

Mmmmouais, faudrait en parler à Hybrids tiens.
La venue d'un Messie dans sa team n'a pas de prix à mon sens (et je parle pas du Jesus Chicagoan hein ...)

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

certes certes...mais combien d'equipes sont encore en course pour le titre avec un PIVOT dominant, et combien en a t'on vu ces dernieres saisons,
tiens je viens de m'apercevoir que cette remarque vaut aussi pour les meneurs dominants:lol:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Julien49 »

Ahahah. Très drôle.

Une équipe, c'est qu'un seul joueur, aussi bon soit il.


Abe a du attendre d'être très, très bien entouré, dans sa 4è saison, pour vraiment jouer le haut du tableau (Playoffs mis à part, ok).

Paul à Indy, il était bien gentil, mais les Pacers ne dominaient pas l'an dernier.

JJ n'a jamais conduit Porland bien loin. Il fallait attendre qu'il aille à Charlotte, avec Raftery, Odom et le reste des Naaba Boys.

Bedard a du attendre la méga FA des Rockets, et une fois entouré de Calloway, RonRon et la draft de Deron et Frye, c'était bon.

Kirilenko a de la chance, car Troy réussi à bien l'entourer à chaque fois, en recyclant les joueurs usagés (parfois toujours productifs) contre d'autres bons vétérans.

Dwight Howard a du attendre que le Magic devienne l'équipe de King (si ce n'est de Felton), pour espérer le titre.

LBJ, n'est pas "bien" entouré dans le sens All-Stars à gogo, mais il est "bien" entouré, dans la mesure où son équipe est construite à sa... mesure. Mais on a vu qu'en Playoffs, quand l'adresse collective baisse de 4-5%, LeBron et les LeBronaires étaient un peu court.


Mon conseil à toi Jabbar : patience. T'as une très bonne ossature, jeune en plus, avec Roy, Landy et Oxford. T'auras pas de super rookies, mais avec ton cap, tu pourrais peut être signer un Jung par exemple, ou un Bullock. Ca vaut mieux que de repartir à "0 + une mégastar"... Prends l'exemple de Bona, qui est à ça des Finals, alors que sa "star" n'est autre que JR Smith voire Eddy Curry. Par contre, Philly a un effectif très complet, et ça paie (demande à Fanch).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Collinscup »

Juste une petie remarque : il me semble quand même plus facile (via la FA j'entend) de recruter de bons joueurs via la FA si un monstre est déjà dans la place.

Pour reprendre tes exemples :
- La mega FA de Houston a permis de bien entourer Bedard
- Atlanta a fait des supers recrutements à assez peu de frais à la FA autour de Bénédict.
- Paul a permis d'attirer des supers joueurs à Seattle. Sans lui par exemple, par sur que Granger signe avec une MLE (et que dire de DNA qui est un visionnaire en signant un an avant Paul :mrgreen: )
- etc ...

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par bonafide »

prends l'exemple de Bona, qui est à ça des Finals, alors que sa "star" n'est autre que JR Smith voire Eddy Curry. Par contre, Philly a un effectif très complet, et ça paie (demande à Fanch).
lol je serais bien incapable de dire qui est mon meilleur joueur lol...

Tour a tour Swift, Curry, Iggy, Smith tire l'équipe vers le haut... Aucun n'a l'étoffe d'un franchise player je pense qu'on est d'accord la dessus... mais au final c'est peut etre ca qui me permet d'avoir de bon résultat... Le danger vient de partout...

J'adorerais avoir un LBJ, un Abe ou Oden mais bon je me suis fais a l'idée que ca n'arrivera certainement pas...

Et pour moi Iggy est le défenseur le plus sous estimé de cette ligue...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Julien49 »

bonafide a écrit :Et pour moi Iggy est le défenseur le plus sous estimé de cette ligue...
Roooooooooooooh ! Quand on (enfin, K4L) vous dit et vous répètes que c'est Big Al le défenseur le plus sous-estimé de la ligue... :mrgreen:


@Collins : oui et non. Comme l'avait dit Naaba, JS aime faire signer de gros joueurs, pour remplacer d'autres gros joueurs poste pour poste. Ex : Shaq part, Yao arrive. Gasol part, Diogu arrive. TP part, Paul arrive.

Yao est FA. Minnesota va pouvoir faire venir Abe.
Peja est FA, Phoenix va pouvoir faire venir Jung.
Nenê est FA, Denver va pouvoir faire venir Big Omar.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par bonafide »

Julien49 a écrit :
bonafide a écrit :Et pour moi Iggy est le défenseur le plus sous estimé de cette ligue...
Roooooooooooooh ! Quand on (enfin, K4L) vous dit et vous répètes que c'est Big Al le défenseur le plus sous-estimé de la ligue... :mrgreen:


@Collins : oui et non. Comme l'avait dit Naaba, JS aime faire signer de gros joueurs, pour remplacer d'autres gros joueurs poste pour poste. Ex : Shaq part, Yao arrive. Gasol part, Diogu arrive. TP part, Paul arrive.

Yao est FA. Minnesota va pouvoir faire venir Abe.
Peja est FA, Phoenix va pouvoir faire venir Jung.
Nenê est FA, Denver va pouvoir faire venir Big Omar.
Désolé alexiel mais c'est trop tentant :
Bogut part....personne arrive lol ok je sors :arrow:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Julien49 »

Nan. Ce qui est trop tentant c'est ça :

...Et Bullock le suit. Eight sourit. Alexiel, un peu moins.

Image
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par hybrids »

Julien49 a écrit : Abe a du attendre d'être très, très bien entouré, dans sa 4è saison, pour vraiment jouer le haut du tableau (Playoffs mis à part, ok)
Euh, aprés le gavage en FA voilà que je ne suis meme pas allé en final de conf la saison derniere, tu as pas mal de lacune avec l'historique Hawks on dirai :mrgreen: Donc oui Abe n'a fait gagné les Hawks qu'à partir de sa 3éme saison, d'une part parcequ'il était bien entouré mais d'une seconde et pour moi la plus importante parcequ'il à passé un cap en terme d'adresse cette année là. Pour l'exemple Iguodala fait apparement bcp de bien au Sixers mais en a fait moindre au Hawks, le talent était là, l'achimie non par contre.
Avoir Abe c'est quand meme avoir un gars capable de dominé quelquonque adversaire direct des deux coté du terrain et c'est quand meme bcp plus simple de constituer un groupe autour d'un tel joueur, je peux mettre Evans à ces cotés, abe scorera pour deux si je mets pederson, Abe comblera les breche en defense. Avec Abe, j'ai Evans(en meilleur rebondeur),Wilson(en meilleur contreur) et Pederson(en plus adroit) ds le meme corps.
Ds la ligue, à part Paul, Wade et Bedart je vois pas de FP aussi dominant d'un coté et de l'autre du terrain (LBJ peut-etre mais l'adresse est quand meme trés bof quand on prend autant de shoot).

et puis qu'en j'ai mis Abe sur le marché tu as quand meme était le premier à sauté sur l'affaire en me disant que mon prix était en gros le tiens, hormis Paul bien entendu ...
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Julien49 »

J'ai jamais critiqué Abe. J'ai juste dis que comme tout les FP, pour qu'il assume ce rôle de FP, et bah, il faut bien l'entouré. Il va pas transformer une bande de role players en une équipe à 50+ wins. Ni Abe, ni Paul, ni même Naaba (enfin bon, là, j'admet des réserves).

Et oui, pour Abe, ton prix seras le mien. MAIS, si et seulement si je garde Paul à côté... (et donc, ça illustre bien ma théorie) ! :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :Comme l'avait dit Naaba, JS aime faire signer de gros joueurs, pour remplacer d'autres gros joueurs poste pour poste. Ex : Shaq part, Yao arrive. Gasol part, Diogu arrive. TP part, Paul arrive.

Yao est FA. Minnesota va pouvoir faire venir Abe.
Peja est FA, Phoenix va pouvoir faire venir Jung.
Nenê est FA, Denver va pouvoir faire venir Big Omar.
Tu as oublié en exemple : Zendon Hamilton part de Portland, Dampier arrive !!! :mrgreen:
ok ok, excuse moi Alexiel !!! :arrow: [ ]

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

jabbar a écrit :OYE OYE compagnons GM

le staff des bucks souhaite vivement acquérir le FIRST PICK (et uniquement celui la en tout cas pour l'instant) de la draft à venir, pour ce faire toute l'equipe des bucks (oui j'ai dit TOUTE) est sur le block et proposée à celui qui aura le tirage au sort avec lui... ....

réfléchissez....et Viendez viendez
suite au vaste debat et echanges d'idées du topic je reactualise :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

il est temps de sortir du placard le trading block des bucks

la premiere vague de la FA avait pour but de savoir si les deux semaphores pouvaient cohabiter dans le meme 5, ca n'a pas l'air tip top :lol:

donc je souhaite voir si Leif OXFORD peut interesser du monde

je ne la braderai pas pour autant a bon entendeur

Répondre