meme si je n'ai plus de meneur sous la main

c pas gentil de se moquer mais je ne peux pas vraiment te donner tord, cependant je reste persuadé du potentiel deu joueur qui peut etre selon moi le parfait Back up sur les postes 1 et 2 et je comptais lui offrir ce contrat meme si ZISK etait resté, le vrai probleme c'est que du fait du départ de ZISK je n'aurais pas du le signer mais j'ai un peu stressé je l'avouedemars a écrit :Quel dommage que tu ne puisses pas trader Maurice Williams !
Fais gaffe, BTS c'est pas pour les petits joueurs ... Ici faut avoir des nerfs d'aciers (sinon, en POs, tu craques après avoir mené 3-0 face à Phoenixjabbar a écrit :mais j'ai un peu stressé je l'avoue
Ca me semble il y a un siècle, vu ma position actuelle...Collinscup a écrit :Fais gaffe, BTS c'est pas pour les petits joueurs ... Ici faut avoir des nerfs d'aciers (sinon, en POs, tu craques après avoir mené 3-0 face à Phoenixjabbar a écrit :mais j'ai un peu stressé je l'avoue)
je vais corriger le tir alors, en gros un pick entre la 20 et la 30 si tu preferes (pas un lotterie pick), ou un contrat en cours équivalent (en gros un joueur pris entre la 20 et la 30 ou à prendre entre la 20 et la trente)Fanchic a écrit :Un jeune prometteur, un pick du milieu, pour un joueur FA qui fut drafté en 18ème position, c'est un peu trop demandé non?
continuez à bien réfléchirjabbar a écrit :pour l'intersaison
j'annonce que Maurice WILLIAMS sera sur le block...et comme je vous vois venir avec vos gros sabots pour dénigrer, je vais proposer un pack MAURICE WILLIAMS + BRIAN BELL,je suis tres satisfait du second mais je me doute que momo tout seul interessera moins de monde donc
...reflechissez et prenez votre temps la periode de deals n'est pas ouverte
jabbar a écrit :continuez à bien réfléchirjabbar a écrit :pour l'intersaison
j'annonce que Maurice WILLIAMS sera sur le block...et comme je vous vois venir avec vos gros sabots pour dénigrer, je vais proposer un pack MAURICE WILLIAMS + BRIAN BELL,je suis tres satisfait du second mais je me doute que momo tout seul interessera moins de monde donc
...reflechissez et prenez votre temps la periode de deals n'est pas ouverte
voilajabbar a écrit :Le pack BELL + MAURICE (complété par les droits sur GRAHAM) est parti sauf invalidation du deal par le grand chef
les bucks perdent gros avec le super BELL, mais on n'a rien sans rien et le départ du contrat de WILLIAMS etait à ce prix
les BUCKS recuperent un bon joeur en contrepartie et surtout le salaire qu'il liberera à la fin de la saison prochaine ce qui permettra à l'equipe d'etre armée pour la FA (contrats de Marion, GOODEN, et X expirant soit 35M)![]()
A tous les GM qui souhaitaient faire venir BELL et qui m'avaient proposé de tres jolies choses, je suis desole mais j'ai preferé sacrifier BELL, pour pouvoir lacher MAURICE
DEAL ANNULE, Maurice ne sera transferable qu'à la fin COMPLETE de la saison (donc si j'ai bien compris apres la FA)
ce qui veut dire que BELL n'est pas transferable non plus avant cette echeance
Pense aux 35 que tu peux avoir en ayant Tayshaun Princejabbar a écrit :apres avoir activé plusieurs pistes pour trouver un SF scoreur pour évoluer avec MARION, le staff des bucks se decide à faire avec l'effectif en place.
je me console en pensant que les 25M de cap à venir seront pour moi et toc