Milwaukee Bucks Trading block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Répondre
jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

pour répondre aux demandes et aux propositions reçues, je ne concluerai aucun deal avant la fin de la FA 8) ...
meme si je n'ai plus de meneur sous la main :mrgreen:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Après la vague 3, Marion sera à nouveau transferable, le joueur reste de tres grande qualité comme en attestent ses stats sur un faible temps de jeu et sa défense (demandez à KING) mais clairement pas au niveau ou il est payé c'est sur, cependant un peu comme pour REDD sa valeur marchande va aller crescendo compte tenu de ce qu'il va lacher comme cap pour la FA PROPHETE, SID, OMAR.... :twisted:

cependant comme je ne suis pas fou je suis pret a mettre quelque chose en plus bande de veinards :mrgreen:

sont exclus de ce plus à priori (mais sait on jamais)
ROY, BELL, OXFORD, mes picks, MAURICE (mle) et TELFAIR (LE)

à un degré moindre VROMAN, CAPURRO sont exclus également :mrgreen:

reste donc, WILCOX, GRAHAM, LEVY, GOERING, entre autres

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par demars »

Quel dommage que tu ne puisses pas trader Maurice Williams ! :twisted:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

demars a écrit :Quel dommage que tu ne puisses pas trader Maurice Williams ! :twisted:
c pas gentil de se moquer mais je ne peux pas vraiment te donner tord, cependant je reste persuadé du potentiel deu joueur qui peut etre selon moi le parfait Back up sur les postes 1 et 2 et je comptais lui offrir ce contrat meme si ZISK etait resté, le vrai probleme c'est que du fait du départ de ZISK je n'aurais pas du le signer mais j'ai un peu stressé je l'avoue :?

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Collinscup »

jabbar a écrit :mais j'ai un peu stressé je l'avoue :?
Fais gaffe, BTS c'est pas pour les petits joueurs ... Ici faut avoir des nerfs d'aciers (sinon, en POs, tu craques après avoir mené 3-0 face à Phoenix ;-) )

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par demars »

Collinscup a écrit :
jabbar a écrit :mais j'ai un peu stressé je l'avoue :?
Fais gaffe, BTS c'est pas pour les petits joueurs ... Ici faut avoir des nerfs d'aciers (sinon, en POs, tu craques après avoir mené 3-0 face à Phoenix ;-) )
Ca me semble il y a un siècle, vu ma position actuelle... :roll:

Sinon, pour Maurice Williams, c'est vrai que c'ets le parfait backup en PG tout du moins, je ne me souviens pas l'avoir testé en SG. En titulaire, vu que j'ai été obligé de l'y mettre l'an passé, faut admettre qu'il fera des TO, et puis pour les passes, j'ai eu précédemment Barbosa qui en faisait encore moins, alors... Par contre, son nombre de shoots pose un problème dans une équipe avec peu d'autres joueurs qui shootent beaucoup, ce qui n'était pas le cas à Phoenix, donc CE problème était moins embêtant pour nous.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

[quote="demars... Par contre, son nombre de shoots pose un problème dans une équipe avec peu d'autres joueurs qui shootent beaucoup, ce qui n'était pas le cas à Phoenix, donc CE problème était moins embêtant pour nous.[/quote]

c'est pour ca que j'ai remis WILCOX dans le 5 pour la vague 2 mais meme ca ca n'a pas suffit enfin Maurice est passé de 19 à 17 tentatives :mrgreen: du coup je me tate, je vais devoir demander à OXFORD d'arroser aussi :mrgreen:
plus serieusement, apres deux vagues le nombre de meneurs qui sont à plus de 40% se comptent sur les doigts des deux mains max, alors on va dire que ce n'est pas tant le nombre de tirs que le pourcentage qu'il faut que j'etudie...

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Joey Graham est disponible et je ne serai pas gourmand :mrgreen:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Graham est toujours disponible puisque mes contrepopositions suite aux propositions reçues sont restées lettre morte

si vous cherchez un SF super défenseur capable d'apportet son écho en attaque...à vous de jouer

pour préciser les choses et pour éviter que l'on me prpose des grands meres en fauteuil roulant comme monnaie d'echange, je le trade contre, un petit jeune prometteur ou un pick de deuxieme moitié de premier tour idéalement, :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Fanchic »

Un jeune prometteur, un pick du milieu, pour un joueur FA qui fut drafté en 18ème position, c'est un peu trop demandé non? :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :Un jeune prometteur, un pick du milieu, pour un joueur FA qui fut drafté en 18ème position, c'est un peu trop demandé non? :D
je vais corriger le tir alors, en gros un pick entre la 20 et la 30 si tu preferes (pas un lotterie pick), ou un contrat en cours équivalent (en gros un joueur pris entre la 20 et la 30 ou à prendre entre la 20 et la trente)

parce que jusqu'a present on m'a proposé un truc correct auquel je reflechis,

et surtout du cap pour cette saison (sauf que graham est en fin de contrat lui aussi) avec un joueur inutilisable (sauf que graham peut jouer lui) alors quand je dis pas gourmand il ne faut pas exa :mrgreen: gerer

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

pour l'intersaison

j'annonce que Maurice WILLIAMS sera sur le block...et comme je vous vois venir avec vos gros sabots pour dénigrer, je vais propose un pack MAURICE WILLIAMS + BRIAN BELL, :twisted: je suis tres satisfait du second mais je me doute que momo tout seul interessera moins de monde donc :mrgreen: ...reflechissez et prenez votre temps la periode de deals n'est pas ouverte

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

jabbar a écrit :pour l'intersaison

j'annonce que Maurice WILLIAMS sera sur le block...et comme je vous vois venir avec vos gros sabots pour dénigrer, je vais proposer un pack MAURICE WILLIAMS + BRIAN BELL, :twisted: je suis tres satisfait du second mais je me doute que momo tout seul interessera moins de monde donc :mrgreen: ...reflechissez et prenez votre temps la periode de deals n'est pas ouverte
continuez à bien réfléchir

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

jabbar a écrit :
jabbar a écrit :pour l'intersaison

j'annonce que Maurice WILLIAMS sera sur le block...et comme je vous vois venir avec vos gros sabots pour dénigrer, je vais proposer un pack MAURICE WILLIAMS + BRIAN BELL, :twisted: je suis tres satisfait du second mais je me doute que momo tout seul interessera moins de monde donc :mrgreen: ...reflechissez et prenez votre temps la periode de deals n'est pas ouverte
continuez à bien réfléchir

l'echeance se rapproche donc ne tardez pas trop dans votre reflexion...j'ai pour l'instant recu des offres (theoriques bien sur dont une qui a retenu toute mon attention)

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Le pack BELL + MAURICE (complété par les droits sur GRAHAM) est parti sauf invalidation du deal par le grand chef

les bucks perdent gros avec le super BELL, mais on n'a rien sans rien et le départ du contrat de WILLIAMS etait à ce prix

les BUCKS recuperent un bon joeur en contrepartie et surtout le salaire qu'il liberera à la fin de la saison prochaine ce qui permettra à l'equipe d'etre armée pour la FA (contrats de Marion, GOODEN, et X expirant soit 35M) :twisted:

A tous les GM qui souhaitaient faire venir BELL et qui m'avaient proposé de tres jolies choses, je suis desole mais j'ai preferé sacrifier BELL, pour pouvoir lacher MAURICE :(

DEAL ANNULE, Maurice ne sera transferable qu'à la fin COMPLETE de la saison (donc si j'ai bien compris apres la FA)

ce qui veut dire que BELL n'est pas transferable non plus avant cette echeance
Dernière modification par jabbar le 14 août 2008 06:06, modifié 1 fois.

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Melo »

Tu dois être VERT non ? :mrgreen:
Orlando Magic

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

jabbar a écrit :Le pack BELL + MAURICE (complété par les droits sur GRAHAM) est parti sauf invalidation du deal par le grand chef

les bucks perdent gros avec le super BELL, mais on n'a rien sans rien et le départ du contrat de WILLIAMS etait à ce prix

les BUCKS recuperent un bon joeur en contrepartie et surtout le salaire qu'il liberera à la fin de la saison prochaine ce qui permettra à l'equipe d'etre armée pour la FA (contrats de Marion, GOODEN, et X expirant soit 35M) :twisted:

A tous les GM qui souhaitaient faire venir BELL et qui m'avaient proposé de tres jolies choses, je suis desole mais j'ai preferé sacrifier BELL, pour pouvoir lacher MAURICE :(

DEAL ANNULE, Maurice ne sera transferable qu'à la fin COMPLETE de la saison (donc si j'ai bien compris apres la FA)

ce qui veut dire que BELL n'est pas transferable non plus avant cette echeance
voila

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

apres avoir activé plusieurs pistes pour trouver un SF scoreur pour évoluer avec MARION, le staff des bucks se decide à faire avec l'effectif en place.

je me console en pensant que les 25M de cap à venir seront pour moi et toc :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Fanchic »

HERMANN ne score pas assez?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Melo »

jabbar a écrit :apres avoir activé plusieurs pistes pour trouver un SF scoreur pour évoluer avec MARION, le staff des bucks se decide à faire avec l'effectif en place.

je me console en pensant que les 25M de cap à venir seront pour moi et toc :mrgreen:
Pense aux 35 que tu peux avoir en ayant Tayshaun Prince :D
Orlando Magic

Répondre