GS WARRIORS - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Semar »

UP a l'approche du All Star Game

Chris BOSH a vu ses minutes fondre comme neige au soleil suite a la reorganisation de l'equipe, et il cherche a gagner du temps de jeu. Il a donc un bon de sortie.

A vos MP !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par voltigeur »

La franchise pourrait envisager le départ de son SG star Noah Golden. Ayant déjà reçu trois propal pour ce joueur n'hésitez pas à m'envoyer rapidement vos offres. Alors messieurs les GM qui ont de l'intérêt pour ce joueur, dépêchez vous et à vos mps. La Franchise souhaiterais un PG de même niveau que Noah Golden à son poste. Je parle quand même de l'un des trois meilleurs SG du jeu.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par voltigeur »

Enfin les Warriors ont fini et bien fini leur intersaison!!

Rappel de l’historique des deals

La franchise a dû lâcher ses deux gros joueurs (Noah Golden et Brennon Bruder) pour refondre l’effectif et combler ses deux trous qui était à la mène et dans la raquette.

Pour combler ses deux trous (après nous être initialement dirigé vers une resignature de Mercer et l’arrivé de Devan Ashman) nous avons eu une grosse opportunité en faisant un deal avec les Nuggets qui était certes risqué mais qui nous donnait pas mal de flexibilité et de profondeur dans notre Roster. En effet dans l’opération nous avons récupérer Carl Bedard, Trevor Ariza, Marc Gasol plus deux picks. Nous avons lâcher ces deux picks pour renforcer notre Roster en accueillant Al Horford et Russell Westbrook, ce qui est pour la franchise est une bonne opération.

Pourquoi nous avons lâché Mercer ?

- Premièrement avec l’arrivée d’Ariza il y avait un doublon sur le poste. En effet, Ariza n’a pas l’étiquette d’un remplaçant et a sa place comme titulaire dans l’équipe. Avec Carl bedard en shooter fou nous avons bien notre gros défenseur à côté.

- Deuxièment cela nous a permis de signer le jeune et bon intérieur Johnathan Warren qui pourrait avoir sa place dans le cinq majeur en fonction des performance de Gasol.

Bilan de l’opération :

- A la mène nous avons remplacé Rondo par Julius Hodge et Russel Westbrook.

- A l’intérieur nous avons remplacé Al Jefferson, Dalembert, Bosh et Ronny Turiaf par Al Horford, Marc Gasol et Johnathan Warren.

Conclusion :

L’intersaison des Warriors a été un succès en rendant son roster donc plus jeune et mieux étoffé.

Nous attendons maintenant que la sauce prenne et que la franchise ait de bons résultats, pas forcément facile vu que nous avons changé tout notre Roster. C'est un risque que la franchise a pris et j'espère qu'il paiera. En tout cas on est très content de la tournure prise et on assumera parfaitement nos choix.

Nous espérons continuer dans la même lancée que l’ancien GM des Warriors et espérer être dans les quatres premiers de la conférence Ouest et aller loin en play off.

Désolé Jack tu vas avoir du mal à reconnaitre les Warriors car je crois bien que plus aucun de tes joueurs ne figure dans notre Roster :wink: .

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par voltigeur »

et pourtant je l'ai expliqué plus haut :wink:. Ceci étant tes conseils sont les bienvenus. En tout cas c pas avec le trade que tu me proposais que le roster aurait été aussi étoffé 8)

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par voltigeur »

J'ai eu 4 à 5 discussions avec des GM à propos du meme joueur Marc Gasol qui est dans sa dernière année rookie. Pour le moment j'ai deux offres fermes. Si le joueur vous intéresse dépêchez vous..... Je cherche en priorité un joueur polyvalent sur les bases arrières si possible lockés sur plusieurs années et un back up intérieur qui me botte. Jeune rookie et pick m'intéressent aussi....

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par voltigeur »

up!!!!

Plus que quelques heures pour me formuler des offres sinon Gasol (certes FA mais qui présente un certain nombre de qualité) sera parti meme si les offres reçues ne m'ont pas totalement comblées (deux offres fermes moyenne plus). A vos MP car demain il sera trop tard.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par knicks4life »

Un beau joueur ce Gasol qui mérite mieux qu'un rôle de bench player
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Un beau joueur ce Gasol qui mérite mieux qu'un rôle de bench player
Complètement d'accord avec toi
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le Voltigeur veut à tout prix s'en débarrasser maintenant alors qu'il avoue lui même ne pas être fan des offres reçues ("deux offres fermes moyenne plus").
Il a encore largement le temps de le dealer d'ici au ASG, voir même après la saison pendant la draft ou via un sign & trade type FERRET !?
C'est qd même mieux de se servir de GASOL durant la SR (et en plus certainement lui faire prendre de la valeur) plutôt que de le vendre en dessous de son prix et de perdre sportivement et qualitativement dans un deal trop précoce.
Bref, je ne comprend pas cette hantise d'une perte potentielle qui le force à dealer en dessous du fair price qu'il estime lui même... lol

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par voltigeur »

C'est marrant j'ai eu l'impression que tu avais la meme démarche que moi sur Villanueva. J'ai du mal lire lol!!!!

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par willisBigReed »

je crois que tu n'as pas tout compris lol !
d'ailleurs n'étant finalement pas satisfait des offres qui m'ont été faites, tu as dû remarquer qu'il était toujours chez moi mon p'tit VILLANUEVA, prêt à attaquer sa 10ème saison sous le maillot de Portland !

Et puis il me semble avoir montré plus d'une fois que j'étais capable même de faire venir des joueurs dans leur dernière année de contrat pour tenter de faire quelque chose en SR et/ou PO (CAMPBELL puis FERRETT) ... Donc c'est plutôt l'anti-thèse de ta démarche !!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Karlito »

Rien de tel qu'un peu de trash talk avant de débuter
Image

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Intrepide »

Gasol... bof bof

Moi je ne roule qu'au super :lol:

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par voltigeur »

Malgrè un roster à potentiel ou je nous voyais bien joué les quatre premières places à l'ouest cela ne tourne pas!!! Comme le disait certains Westbrook n'est pas du tout au niveau attendu et la principale (mais pas la seule) raison de nos échecs successifs. Que dire également d'Horford (un top PF mais qui ne produit que 9 pts et 11 rbds). Par conséquent et comme on n'a plus notre pick on envisage sérieusement de remodifier l'effectif.

Sont donc sur le block à partir de ce soir :

- Carl Bedard
- Trevor Ariza
- Stephen Mastny
- Julius Hodge
- le pick des Spurs qui peut etre haut (et qui a une grosse valeur à mes yeux) plus le pick des Clippers.

Warren et Horford ne devrait pas bouger sauf très très grosse offre (joueur équivalent plus pick et je recherche davantage un pivot attaquant). Si pas d'intérieur dominant proposé pour HORFORD pas la peine d'innonder ma boite comme c'est le cas depuis hier !!!!!

Attention meme si on est en difficulté on ne compte brader nos joueurs et on priviligira une offre groupée ou on lache un de nos joueurs plus nos picks contre un joueur qui renforcera de manière significative notre effectif.

A vos Mps

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par voltigeur »

Après une fin de SR encourageante qui semblait validé notre choix d'aller chercher Breashears + Okafor, le pré-saison suscite pas mal d'interrogations car on semble capable du meilleur comme du pire :twisted:

On est donc ouvert à la discussion pour les joueurs suivants:

- Emeka Okafor (toujours un des bons intérieurs de la ligue et un des 2 meilleurs rebondeurs de la ligue avec un contrat bon marché)

- Trevor Ariza (un bon SF FA en fin d'année)

- Jonathon Bell (un joueur polyvalent qui peut renforcer une équipe en manque de banc: 0.52 DGS/min sur la dernière vague de pré-saison)

- Mastny

- Carl Bedard (toujours un des meilleurs scoreurs de la ligue)

On peut inclure notre pick de dans 2 ans si le joueur ou les joueurs récupérés en valent le coup. On recherche plutôt du jeune sur les postes de SF et PF voir C si capable de jouer PF mais des picks à potentiel peuvent nous botter aussi !!!!!!!!

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Lilian »

Je suis à votre écoute si un joueur de GS vous intéresse ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Lilian »

Elias Breashears est très demandé ce soir, déjà trois propositions sur mon bureau. J'aimerai le resigner mais n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un très bon C vous pouvez faire une offre elle sera étudiée
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Lilian »

Okafor, intérieur besogneux qui compense son manque d'adresse pars le nombre de rebonds qu'il prend et le peu de ton qu'il fait est placé sur la liste des transferts.
De même Bell à qui il reste une saison de salaire est disponible. Mon chouchou carl reste disponible mais dans une moindre mesure

Je suis à la recherche de cap et ou pick
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Lilian »

Westbrook est plus que jamais disponible, je recherche du cap dès cette intersaison contre ce meneur

Okafor est toujours dispo même si je suis en pourparlers

pas de contact du tout pour bedard mais c'est pas grave :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par DaGill »

Sympa, tu retrouves Bedard de nombreuses saisons après l'avoir drafté.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Lilian »

ouais ça me plait bien ça :lol:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre