SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Hé bien en fait non pas vraiment :oops:

Comme certains GMs, je commence à ressentir une certaine lassitude. Après une finale et 2 demi-finales de conférence, j'ai envie de renouveau et de repartir sur d'autres bases. J'ai envie d'un nouveau challenge et de tout reconstruire en reprenant tout à 0. Histoire de me remotiver comme il faut, d'avoir des lotto pick durant les 2 prochaines saisons, repartir sur des jeunes super prometteurs, etc. C'est un challenge qui m'excite vraiment.

Le deal n'est pas vraiment réfléchis et c'est fait dans le rush sans même voir ou attendre des propositions de tout le monde. Je suis clairement perdant dans le deal et surtout je vais extrêmement renforcer une équipe qui pour le coup va passer à un statut de favori pour le titre. Mais j'avais pas vraiment envie de me prendre la tête et puis il y a 2 pièces assez sympa dans le deal qui me permettront de repartir sur du jeune et du potentiel. Sachant qu'il est super dur de dealer dans bts (en tout cas pour moi), je n'avais pas envie de me prendre la tête. A titre d'exemple, j'ai mis sur le block lors des 2 dernières saisons des joueurs comme Haywood, jason richardson, Nikolas Spiegel et je n'ai jamais eu la moindre proposition. Mes quelques approches n'ont jamais rien donné. Donc voilà, quand l'occasion de ce deal m'est tombé dessus, j'me suis dit pourquoi pas. Ca va me remotiver à fond et me faire repartir pour un cycle de 4-5 saisons sur bts et ca c'est cool.

Après, il faut aussi voir que j'vais avoir du cap non seulement cette saison mais aussi la saison prochaine. Et que si je choppe le prophète ou Big Omar, la reconstruction pourrait être plus rapide que prévu. D'autant plus que la FA m'a souvent réussis et que San Antonio est une destination qui attire donc j'aurai peut-être un peu plus de facilité que d'autres teams à ce niveau là.

Enfin, tout n'est pas fini et si des Gms veulent vraiment Al jefferson, ils ont jusqu'à demain midi pour me convaincre :wink:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Enfin, tout n'est pas fini et si des Gms veulent vraiment Al jefferson, ils ont jusqu'à demain midi pour me convaincre :wink:
Bah ça va DIOGU + 1st LAL+ cond. LAL 2013 vs Al JEFFERSON + SPIEGEL ! et tu n'es pas content ?! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

lol ta proposition est plus belle que celle que j'ai :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Un sign & trade est parfaitement possible en utilisant notre cap pour les teams qui n'ont pas la possibilité de proposer de gros contrats. On peut vous signer un joueur au montant que vous désirez en échange, on cherche soit du cap et un first, soit un jeune pas degeu, soit otut simplement faire un package du joueur signé plus adler contre du cap uniquement si le joueur signé est bon mais sans plus soit avec un petit quelque chose ci c'est un très bon joueur.

Il en est de même avec spiegel que l'on peut signer pour vous au montant que vous souhaitez.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour négocier.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par elie23 »

knicks4life a écrit :Un sign & trade est parfaitement possible en utilisant notre cap pour les teams qui n'ont pas la possibilité de proposer de gros contrats. On peut vous signer un joueur au montant que vous désirez en échange, on cherche soit du cap et un first, soit un jeune pas degeu, soit otut simplement faire un package du joueur signé plus adler contre du cap uniquement si le joueur signé est bon mais sans plus soit avec un petit quelque chose ci c'est un très bon joueur.

Il en est de même avec spiegel que l'on peut signer pour vous au montant que vous souhaitez.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour négocier.

oh le copieur :evil: comme c'est pas beau

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par Collinscup »

Profitez en car je suis pas sur que ces pratiques (qui n'ont d'ailleurs jamais réellement marché :p) soient vraiment efficaces la saison prochaine avec Naab'agent ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par Naaba »

Effectivement le S&T d'une équipe non propriétaire vers une autre non propriétaire risque d'être très difficile dès l'an prochain :mrgreen: .
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par elie23 »

La je suis pas d'accord, au contraire, si un joueur veux joué dans une équipe mais que cette équipe n'a pas assez d'argent à lui proposé ou est le mal de profiter du cap d'une" autre équipe?

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par Naaba »

Quand un joueur signe dans une équipe c'est rarement pour être échangé 6 mois plus tard et faire donc une pige de 2 mois de compétition dans l'équipe qui l'a signé :mrgreen: .
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par elie23 »

il peut pas etre échangé dans les 3 jours?

Et en meme temps pourquoi pas, si le chalenge de l'autre équipe est tres intéressant ça vaut le coup d'attendre deux mois de competition.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Tout le monde peut partir chez nous sauf Fischer qui arrivera en vague 2. Nous possédons 2 super extérieurs en McCants et Spiegel et afin de rééquilibrer notre équipe nous cherchons à en dealer un. On recherche en particulier un intérieur ou un SF. Bien entendu, vu le niveau de ces 2 joueurs, on attend de la qualité en retour. On veut bien des joueurs d'un niveau inférieur s'ils sont jeunes et avec un joli potentiel.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par Julien49 »

T'aurais bien tord de lâcher McCants, mon petit padawan. Vu que Fischer n'est en rien un shooteur, leur association sera tonitruante. Fais pas cette erreur. Attends au moins de voir ce que ça peut donner en présaison... :wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Oui, j'aime beaucoup la complémentarité Fischer-Mccants. Je ne vais pas le lâcher comme ça. Je met l'annonce pour voir un peu les occasions qui peuvent se présenter.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Luis Scola est disponible côté Spurs. Bon intérieur de complément, il est un attaquant adroit et bon rebondeur. Ses stats: 9,7pts à 46,5% et 7rbds en seulement 27mn. On aime bien son profil mais on cherche a faire de la place pour notre rookie wyatt Little sur qui nous misons pas mal sur l'avenir.

En retour, nous recherchons pas forcément quelque chose de précis même si notre préférence irait pour une offre comprenant du cap et un 1st pick (même un pick fin de premier tour pourrait faire l'affaire).

Sinon, je veux bien le lacher contre du cap uniquement en package avec adler à qui il ne reste plus qu'une année de contrat, ce qui pourrait être interressant pour un contender au dessus du cap cherchant à se renforcer contre pas grand chose car Scola est un titulaire sympa ou un très bon 6th man.

Pour le reste, on peut toujours en discuter sauf pour Fischer qui est INTRADABLE et cela sera très dur pour McCants et Parker.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Voici les côtes des joueurs pour mes Spurs:

0: Geoffrey Fischer , First pick 12-13
1: McCants , Little
2:
3: Brent Parker
4: Rusty Chris
5: Brice Sentipal , 2nd round 12-13 (pick 31 de cette draft), wilson Chandler, Trevor Adler

Je suis ouvert à toute discussion sauf concernant Fischer et mon first. Après cela ne veut pas dire qu'on veut se séparer de nos joueurs, loin de là pour certains, on veut juste jauger un peu le marché. Nous rechercons en priorité un first pick de cette draft compris entre 12 et 24.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Le pick 4 est sur le block
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Bon, vu que j'ai reçu pas mal de MP me demandant ce que je cherchais en contre-partie de mon pick, je vais préciser quelque peu:

- La priorité serait clairement vers un SF de très bon niveau et ne dépassant pas les 25 ans. C'est également valable pour un PF mais celui-ci devra être véritablement très bon pour nous faire lacher le pick car un McGee (20ans) sera dispo en 4 (je préfère le dire pour éviter les pertes de temps).
- Un trade down peut-être également envisageable contre 2 picks plus bas (style 8 et 10 des nuggets :wink:)

Je mets également Brent parker sur le block, ancien pick 2 de la draft, joueur au très gros potentiel et encore très jeune. Il peut partir seul (contre un joueur au profil gros défenseur ou un pick de cette draft entre 7 et 15) ou en package avec le pick contre un All star.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Dernier rappel pour mon pick 4 de cette draft. Si une proposition interessante ne m'est pas parvenue d'ici 2-3 jours au maximum, nous choisirons définitivement en 4ème position lors de la draft.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Côté Spurs, nous avons un logjam inside (Powe, McGee, Beasley, Sentipal, Chris, Little) et pour ces raisons Sentipal et Chris pourraient avoir un bon de sortie. Histoire de rééquilibrer l'effectif un SG serait notamment le bienvenue. Une offre avec du cap et un pick (lointain) pourrait aussi faire l'affaire. Un petit point sur le reste pour y voir plus clair même si à l'heure actuelle, les membres du 5 sont intransférables:

0: Fischer - McCants - Beasley - Powe - McGee
1: -
2: Little
3: Carter - Adler
4: Wright - Sentipal - Chris
5: -
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Notre trio Beasley-Powe-McGee semble ne pas pouvoir tourner ensemble et il me faudrait un vrai SF. Je cherche donc en priorité un jeune SF défenseur et bon à 3pts si possible. Côté Spurs, seuls Fischer et Beasley sont strictement intradable. McCants, Powe ou McGee pourrait bouger selon l'offre. On préférerait un SF mais si c'est un SG qui peut se décaler en 3, ca fera l'affaire également.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Répondre