SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Bon, du côté des spurs on reste toujours dans une optique de reconstruction et de ce fait la majorité des joueurs sont dealables. Un petit coup d'oeil sur la cote des trades pour les joueurs majeurs (le reste des joueurs étant transférable sans problème):

0 - Al jefferson
1 -
2 - Spiegel
3 -
4 - J rich / Adler / Bosh
5 - Haywood / Tinsley / Dunleavy

Comme vous pouvez le constater y'à de très bons joueurs disponibles. Haywood et J rich sont 2 supers joueurs et en échange on recherche notamment du pick et du jeune même si on reste ouvert à toute proposition. Adler et Tinsley sont partant et peuvent être ajouter en pack à l'un des gros joueur si un meneur vient en retour. Dunleavy, lui, est toujours disponible uniquement contre du cap.

Spiegel n'est pas intransférable mais il sera quand même dur à venir chercher donc si vous le convoitez, venez avec une offre sérieuse. Enfin Big AL est lui tout simplement intransférable.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Jason richardson et Haywood sont plus que jamais disponibles alors si vous êtes itneressés c'est le moment ou jamais pour acquérir ces 2 très bons joueurs.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par bonafide »

slt

je sais pas si tu as recu mon dernier message

mais je suis interresé par Haywood.

Je ne sais pas ce que tu recherche, alors si tu voie quelque chose dis le moi

bye
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

ha ? j'ai pas reçu, tiens! C'était sur quelle adresse ?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par bonafide »

MP du forum lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Haywood et J rich sont toujours dispos!
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Nous recherchons activement un pick de cette draft entre 5 et 10! On est prêt à offrir du très lourd en retour (j rich, haywood). Donc pour ceux qui sont interessés, viendez me voir :mrgreen:

Et dunleavy est toujours dispo contre ud cap uniquement!
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Toute l'équipe des Spurs est sur le marché! Jason richardson et Haywood sont donc toujours partants ainsi que Spiegel et Al Jeff même si pour ce dernier il faudra une belle offre. On recherche activement des picks de cette draft entre 1 et 10.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Je pars en vacances pour 3 semaines quasi sans le net donc si vous êtes intéressé pour un échange, c'est maintenant qu'il faut se manifester!! Je rappelle que tous le monde est tradable même Al Jeff et Spiegel. On recherche toujours du pick, du jeune ou du joueur de très bon niveau.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Tout juste resigné, Haywood est sur le block! On en demande du cap et un pick ou alors un petit jeune sous contrat pas degeu. On a déjà une offre pas trop mal, donc si on a rien, on ira vers cette offre.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Haywood toujours sur le block!! Dépechez-vous si vous souhaiter chopper l'un des meilleurs C de la ligue. Cap+ pick (1st round entre 10 et 20 de préférence)

On cherche également du cap donc trevor adler est sur le block contre uniquement du cap!!! Super affaire donc pour ce joueur stealeur/défenseur/shooteur extérieur avec un contrat de 3 ans a environ 6M. Ca peut être un beau coup pour une équipe cherchant à se renforcer pour pas grand chose.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Côtes de trade

0 - Mccants (MLE)
1 - Al jefferson
2 -
3 -
4 - Spiegel
5 - Haywood / Tinsley / Dunleavy / Adler / Bosh / Sene

Le message est clair, quasiment tout le monde peut partir chez les Spurs. Y'à quand même du morceau de choix avec notamment Spiegel, Haywood et Bosh. On rechercher particulèrement un PG passeur et un SF. On préfèrerait du jeune évidemment. Suivant le niveau du joueur on peut nevisager un pack. Sinon, Adler est dispo contre du cap uniquement!
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Côté Spurs, les droits de Spiegel sont sur le block. On cherche un peu de tout en échange donc n'hésitez pas à proposer. Un jeune joueur avec potentiel ferait l'affaire. Pour un pick entre 7 et 14, l'affaire serait quasiment plié également donc venez me voir pour ce joueur qui est un véritable baromètre dans une équipe avec une adresse de folie, un jeu sans gachis et une défense de feu. Tout en sachant qu'il a également toujours été ultra performant en PO!

Pour McCants, on est aussi à l'écoute de n'importe quelle offre et il pourrait très bien être inclus dans un package avec spiegel contre un très belle proposition.

Comme toujours, je ne ferme pas totalement les portes pour Al Jefferson mais il faudra vraiment être convaincant pour que je le lache.

A vos MP chers confrères.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par elie23 »

c'est pas contre toi que je dis ça Vince :D :mrgreen: , mais j'ai tjs eu du mal à comprendre que l'on puisse proposer les droits d'un joueur auquel on ne proposeras pas le max et demander des contre parties comme un pick entre 7 et 13

mais tu as raison d'essayer

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Parce que les rookies entre les picks 7 et 14 valent le max ?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par elie23 »

rien à voir

Mais je viens de me rendre compte de l'autre interet d'obtenir les droits d'un joueurs :mrgreen: ; c'est si on est au dessus du SC

Mais tout de meme les droits d'un joueur ne valant pas le max n'ont pour moi que peux de valeur, car c'est pas les droits qui feront la difference mais l'offre la plus importante, et dans ce cas avoir les droits n'apportent aucune valeur ajouté.

J'espere etre clair (mais je suis pas sur :mrgreen: )

Une équipe qui acquiere les droits de spiegel par exemple prend le risque de perdre un pick contre rien; pour un FP le risque peut en valoir la chandelle mais pour un bon lieutenant ça me parait pas valoir le coup, car on va obtenir la meme chose avec le pick

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Évidemment, l'intérêt intervient pour une équipe qui n'a pas de cap et qui pourra donc offrir un contrat à Spiegel avec ses droits. C'est marrant parce que tu le comprends dans un premier temps mais après tu repars dans une reflexion qui ne veut plus rien dire. Effectivement comme tu le dis c'est bien l'offre la plus importante qui fera la différence et donc JUSTEMENT, avec les droits du joueur, les équipes au dessus du cap pourront lui proposer le contrat qu'il mérite et non une MLE uniquement. La voilà la valeur ajoutée :wink: Une équipe au dessus du cap et sans les droits du joueur ne pourra (quasiment) jamais l'avoir en ne pouvant que lui proposer une MLE alors qu'avec ses droits pourra lui proposer par exemple 8M la saison.

Donc après au niveau de la contre-partie, tout dépend des besoins de l'équipe et du profil recherché. Une équipe avec un pick entre 10 et 14 ne trouvera pas forcément ce qui lui convient alors que le GM pense que le profil de Spiegel est exactement ce qu'il lui faut. Je dis ca d'autant plus qu'après avoir maté la liste des rookies, il n'y a pas de joueurs possédant ce profil. Et je ne suis pas vraiment sûr qu'un pick 10-14 par exemple soit au niveau de spiegel. C'est une question d'appréciation et si tu ne vois pas l'intérêt d'un tel échange, je pense qu'il en a clairement un pour certains GM.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Al JEFFERSON est définitivement sur le block suite à des discussions intéressantes avec un confrère GM. Ca discute toujours donc si vous êtes interessé par Jefferson, manifestez-vous :wink:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par knicks4life »

Al Jefferson est quasiment parti, la reconstruction est complètement lançée du côté des Spurs et l'on ne devrait pas rejouer la tout haut du classement avant 2 saisons (sauf si le prophète...).

Si jefferson vous intéresse vraiment, dépechez-vous car si je ne reçois pas une offre concluante avant demain midi, il sera parti :wink:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: SAN ANTONIO SPURS - Trading Block

Message par bonafide »

tu dois avoir recu du gros qd meme pr decider de lacher AL

qui avait tt de l'avenir de SAS a mes yeux!!!!! Jeune, puissant, un des meilleur PF de la ligue. Ok il a une sale gueule ms qd meme. je m'attends un un gros coup de ta part... un gros gros coup...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Répondre