Comme certains GMs, je commence à ressentir une certaine lassitude. Après une finale et 2 demi-finales de conférence, j'ai envie de renouveau et de repartir sur d'autres bases. J'ai envie d'un nouveau challenge et de tout reconstruire en reprenant tout à 0. Histoire de me remotiver comme il faut, d'avoir des lotto pick durant les 2 prochaines saisons, repartir sur des jeunes super prometteurs, etc. C'est un challenge qui m'excite vraiment.
Le deal n'est pas vraiment réfléchis et c'est fait dans le rush sans même voir ou attendre des propositions de tout le monde. Je suis clairement perdant dans le deal et surtout je vais extrêmement renforcer une équipe qui pour le coup va passer à un statut de favori pour le titre. Mais j'avais pas vraiment envie de me prendre la tête et puis il y a 2 pièces assez sympa dans le deal qui me permettront de repartir sur du jeune et du potentiel. Sachant qu'il est super dur de dealer dans bts (en tout cas pour moi), je n'avais pas envie de me prendre la tête. A titre d'exemple, j'ai mis sur le block lors des 2 dernières saisons des joueurs comme Haywood, jason richardson, Nikolas Spiegel et je n'ai jamais eu la moindre proposition. Mes quelques approches n'ont jamais rien donné. Donc voilà, quand l'occasion de ce deal m'est tombé dessus, j'me suis dit pourquoi pas. Ca va me remotiver à fond et me faire repartir pour un cycle de 4-5 saisons sur bts et ca c'est cool.
Après, il faut aussi voir que j'vais avoir du cap non seulement cette saison mais aussi la saison prochaine. Et que si je choppe le prophète ou Big Omar, la reconstruction pourrait être plus rapide que prévu. D'autant plus que la FA m'a souvent réussis et que San Antonio est une destination qui attire donc j'aurai peut-être un peu plus de facilité que d'autres teams à ce niveau là.
Enfin, tout n'est pas fini et si des Gms veulent vraiment Al jefferson, ils ont jusqu'à demain midi pour me convaincre