Atlanta Hawks

Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.

Modérateur : Lilian

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Atlanta Hawks

Message par Filipe94 »

Filipe94 a écrit :Rex Chapman ( 12.18M$ ) - Horance Grant ( 6.00M$ ) peuvent partir...

Nous sommes a la recherche d'un C ou d'un PG même avec gros contrat !!!!

up

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Atlanta Hawks

Message par Filipe94 »

Filipe94 a écrit :
Filipe94 a écrit :Rex Chapman ( 12.18M$ ) - Horance Grant ( 6.00M$ ) peuvent partir...

Nous sommes a la recherche d'un C ou d'un PG même avec gros contrat !!!!

up
Les presque 20M$ de CAP n'interesse personne ?

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Atlanta Hawks

Message par Filipe94 »

Filipe94 a écrit :
Filipe94 a écrit :
Filipe94 a écrit :Rex Chapman ( 12.18M$ ) - Horance Grant ( 6.00M$ ) peuvent partir...

Nous sommes a la recherche d'un C ou d'un PG même avec gros contrat !!!!

up
Les presque 20M$ de CAP n'interesse personne ?
Toujours et encore !!!!!!

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta Hawks

Message par dragibuz »

Un GM m'a contacté au sujet de Juwan Howard avec une proposition honnête mais qui ne correspond pas complètement à mes attentes. Howard est sur le block pour voir ce que les autres GM peuvent offrir.
J'aimerais profiter de ce deal pour me débarasser de Pippen donc je fais un pack Howard + Pippen. En échange je n'ai pas d'attentes très précises mais jeunes joueurs, cap et picks m'intéressent.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta Hawks

Message par dragibuz »

Francis semble être beaucoup plus efficace en SG qu'en PG et je cherche donc un meneur bon passeur qui me permette de décaler Francis en 2.
En échange je peux proposer tout le monde sauf Francis, Howard et Walker. J'ai quelques picks futurs je peux aussi les ajouter dans le package.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta Hawks

Message par dragibuz »

Quelques GM semblent attirés par le bon début de saison de Walker donc je suis prêt à le laisser partir si bonne offre c'est à dire un bon meneur ou un bon pivot.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta Hawks

Message par dragibuz »

Lorthridge semblant faire l'affaire en PG, Mayberry et Nash sont dispos et pourraient rendre service à des équipes en mal de meneur.
En échange je recherche des picks ou des joueurs avec plutôt un profil d'intérieur.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta Hawks

Message par dragibuz »

Mayberry ne semblant attirer grand monde je revois mes prétentions à la baisse et j'en demande juste du cap.
Ses stats n'ont rien d’impressionnant mais c'est un des meilleurs joueurs au ratio ast/to : seuls Bogues, Conner, McMillan et Perry font mieux.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta Hawks

Message par dragibuz »

Toujours pas d'offre pour Mayberry donc je rajoute le first Kings 2000 dans le pack.
Pour les équipes qui veulent bien lâcher 3M$ de free cap c'est une affaire.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta Hawks

Message par dragibuz »

dragibuz a écrit :Toujours pas d'offre pour Mayberry donc je rajoute le first Kings 2000 dans le pack.
Pour les équipes qui veulent bien lâcher 3M$ de free cap c'est une affaire.
J'ai pour l'instant 3 offres qui correspondent à ce que je recherche : Mayberry + first Kings 2000 contre cap.
Pour trancher je vais essayer de récupérer un joueur utile et l'idéal serait un intérieur qui prendrait la place de Avent dans la rota. Si le salaire est plus gros que celui de Mayberry, je peux rajouter Nash (ou Pippen mais là ça fait beaucoup).

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta Hawks

Message par dragibuz »

J'espérais que Foyle pourrait tenir le poste de pivot et apporter de la défense mais il ne semble pas capable d'assumer ce rôle.
Je cherche donc un bon pivot défensif et je met sur le block toute mon équipe sauf Francis, Walker et Howard plus mes picks.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta Hawks

Message par dragibuz »

Richardson est complètement barré par Francis donc il peut partir.
En échange j'aimerais améliorer l'équipe pour viser le titre. Sur les postes de SG avec Francis ou de PF avec Swift ça me semble compliqué de trouver mieux donc j'aimerais m'améliorer sur les postes de PG, SF ou C. Je suis aussi prêt à lâcher Brandon, Howard, Grant ou Stewart pour récupérer du lourd.

Répondre