Denver Nuggets

Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Denver Nuggets

Message par Lilian »

Joueurs transférables des Denver Nuggets
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Moi je n'interdis rien, tous mes joueurs sont potentiellement dealables contre trois denrées précieuses à très précieuses : des bons picks, du cap ou des super stars (enfin des all stars suffisent).
Je peux faire beaucoup de gros deals et sacrifices, donc n'hésitez pas pour vos propositions, je suis prêt à discuter de tout.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Update sur le trading block
Je propose un bloc Mays+Schintzius contre du cap (ie l'idéal un premier tour de draft, je suis prêt à considérer 2 deuxième tours de draft sans pb ou un role player à petit coût ie pas plsu que le salaire de mays).
Je suis prêt à considérer d'autres offres, mais ça sera plus au cas par cas.

PS: si quelqu'un veut bénéficier d'un sign and trade sur Alvin Robertson qu'il me fasse signe.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Bon après tous ces changements aux nuggets, voilà une offre qui peut intéresser une franchise en reconstruction :
Caldwell, Sean Elliott (à peine signé) et un first pick unprotected next year sont sur le block.

On recherche avant tout un bon PF, solide en défense et au rebond offensif en priorité.

Voilà en espérant recevoir des offres rapidement.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Bobby Phills est disponible pour qui chercherait un bon jeune SG. L'arrivée de Sylvester Gray ainsi que la olonté de privilégier le temps de jeu de ce dernier fait que Phills, pourtant auteur de 3 bonnes premières vagues, n'est plus en mesure de jouer autant que son talent le mérite.
On aimerait ou un bon joueur de niveau équivalent (shooteur à 3 points ou gros contreur), ou un pick de premier tour milieu/fin de draft (15 à 24) et un tocard.

Voilou, en espérant avoir une réponse vite.

PS: un oack avec un autre joueur très bon ou deux contre un super joueur est aussi possible.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

On cherche un gros renfort sur leposte 2.

Pour y arriver, Sylvester Gray, son petit contrat et ses perfs et Laphonso Ellis et son contrat rookie sont disponibles.

A vos MPs !

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Après une terrible désillusion en demi de cnférences, tous nos joueurs à nous également sont potentiellement partants, sauf George Lynch, même si Willie Anderson sera très dur à chercher, et Brad Daugherty pas évident...

On est très ouvert donc voilà, à vos MPs !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Denver Nuggets

Message par Julien49 »

J'espère, pour la peine, que ni Anderson, ni Daugherty ne rempilera chez toi ! :mrgreen:

Si tu veux les échanger, mieux vaut pour eux, qu'ils signent ailleurs dans l'équipe de leur choix. :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Euh tu dois avoir du mal à lie vu que je compte garder Anderson !

Seulement là il ya pas d'agent donc cette tentative est forcément ratée :p
Ensuite si on me propose, au hasard, Michael Jordan, je serais bien fou de ne pas considérer l'offre :p :p
Donc personne n'est intransférable, et même Daugherty peu éventuellement avoir un bon de sortie après avoir montré pendant 2 saisons, contrairement à ce que tu pensais, qu'il pouvait faire gagner une équipe (après tout défaite au 7è match en finals et demi de conf c pas si naze, pas pire que Paul BTS en tout cas ;) )

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Denver Nuggets

Message par Julien49 »

Pour moi "sera très dur à aller chercher" signifie que ce cher Willie n'est pas prioritaire chez toi. Je pense que ceux qui rateront MJ se jèteront sur Anderson !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Ah ok, tu as donc pas compris ce que je voulais dire ;)

Je disais juste que on compte évidemment sur willie et qu'on mettra cher, maintenant si qqun vient une "godfather offer" on acceptera, alors que pour lynch on refusera ;)

Maintenant ceux qui rateront jordan iront certainement sur Drexler d'abord vu son niveau...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Denver Nuggets

Message par hybrids »

eh ! j'ai rien demandé moi, et si vous voulez jouer à ce petit jeu je peux cité 30 noms et toute les franchises seront à la féte parceque si vous n'avez pas remarquez pas loin de la moitié de la ligue se retrouve avec du cap donc daugherty, anderson comme bcp d'autre seront sollicité y'aura du surpayage dans les premiere vague et de superbe affaire ensuite, tout le monde sera content puisqu'il y'en aura pour tout le monde alors pas la peine de se battre :lol:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

On est prêt à réflechir à nous séparer de Brad Daugherty notre FP et le 4è meilleur pivot de la ligue....

A vos MPs, on souhaite reconstruire et tourner l'équipe autour de Willie et Kevin !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Denver Nuggets

Message par Julien49 »

Avec toutes les équipes qui ont le cap nécessaire à signer Bradounet, je pense que personne ne t'en donnera qui/quoi que ce soit. :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Bon en fait en reflechissant, je suis prêt à filer un peu de mesmonceaux de cap contr edes picks de cette draft

Anderson est toujours dispo lui aussi

A vous de voir !!

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Après avoir été quasiment conclu, nous nous sommes vus trahis par un revirement de dernière minute d'un GM qui nous a fait rater une autre opportunité, Michael ANderson est à nouveau disponible pour trade.
Lynch aussi finalement ainsi que tous nos intérieurs, on peut donner un peu de free cap, seuls des jeunes et des picks nous intéressent...

@ vos MPs!

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Bon, plus que quelques heures pour me prpoposer un deal pour les droits d'un de mes FAs !!

Si personne n'est intéressé par Ansley ou AC Green ou HRW ils seront libres de droits mais regardez bien parce que ce sont de très bons joueurs !!

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Le staff des nuggets est en grande reflexion pour l'avenir...

Tous les joueurs sont donc disponibles contre quelque chose qui nousplaira plus ou un projet solide.

Attention : 3 ans de galère ne m'intéressent pas, ni les boulets, ni les cap cloggers ni les picks 2014... Donc il me faut ou de bons actifs tout de suite, ou du cap, ou du pick de cette saison.

Voilou.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Denver Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Notre pick 12 est disponible.

Il reste certes 3/4 joueurs qui nous intéressent mais rien de révolutionnaire à notre avis donc si quelqu'un a un joueur qui l'intéresse vraiment, nous sommes disposés à écouter !

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Denver Nuggets

Message par fabee »

Les Contrats de Vin Baker, Steve Smith et George Lynch sont sur le block.
La franchise n'ayant pas de tête (donc de politique sportive définie) on va travailler sur du long terme en recherchant en priorité du pick et/ou du prospect contre ses joueurs.

N'étant que de passage dans cette franchise, je m'interdis de brader leurs contrats.
BTSOS - GM Pacers

Répondre