Orlando Magic

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Orlando Magic

Message par Unkle B »

la floride aura un air sympa ;) welcome lilian

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Orlando Magic

Message par Karlito »

Un nouvelle qui donne le sourire pour attaquer la semaine.
Gros Bisous mon Lilian
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Merci pour vos messages ;-)

j'ai une bien bonne base pour recommencer en tout cas content d'être à nouveau parmi vous
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Orlando Magic

Message par BOB ROBINSON »

GOOD NEWS!!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

fabee a écrit :Jazz envoie
Tyrone Nesby 1.96

Magic envoie
Brandon Haywood + Jerald Honeycutt + Brezec (2.18)
Notre très bon rookie s'en va, il aura été très bon mais avec le deal Spreewell, j'ai voulu équilibrer mon roster à l'aile et Nesby le semble être le complément parfait. A noter que j'étais déjà dessus lors de sa draft mais Filipe94 l'avait pické juste son mon nez. A l'intérieur, Davis ou Tsaka réussiront certainement à faire le sale boulot.
Le nouveau 5 sera donc le suivant

Image
Damon Stoudamire

Image
Ron Mercer

Image
Tyrone Nesby

Image
Joe Smith

Image
Antonio Davis
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Petite vague (2w-1L) avec Nesby et Irvin blessés, la rotation était très resserrée. Damon à enfin joué, il faut régler un peu la mire mais niveau ass c'est ce que j'attendais. Smith est toujours énorme, Mercer assure aussi même si l'adresse pêche parfois.Tsaka a été tenté en titulaire et suis plutôt content de ses prestations, à confirmer
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Nesby et Irvin rempilent, Doleac arrive

La priorité de l'intersaison est assurée avec la resignature de Nesby qui a su s'imposer dans l'effectif depuis son arrivée.
La deuxième priorité était de renforcer le secteur intérieur. Cependant, ne disposant que d'une MLE, les dossiers Zo, The Dream, LaPhonso Ellis sont vite tombés à l'eau. Michael Doleac, quant à lui, a très vite été séduit par mon offre . Ses stats sur 17 min la saison passée (7.37 pts à 48%/77%ft, 4.72 rbs, .73 stl) laissent présager d'un apport intéressant sr une trentaine de minutes, encore faut il réussir à le faire jouer ce temps de jeu.

Image

Irvin resigne aussi, suis content car c'est un remplaçant de luxe et son apport sera profitable à toute l'équipe.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Orlando Magic

Message par Fanchic »

Irving j'aime beaucoup même à son âge avancé il reste un excellent sg
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Jouer avec John sinon rien!

David Robinson vient d'annoncer sa retraite, un coup dur pour les Magics d'Orlando
Voici les commentaires de l'amiral à la conférence de presse :


"vous savez à mon âge on se concentre sur l'essentiel et pour moi l'essentiel c'était de jouer avec mon pote John Stockton. Bien sûr aider les jeunes comme Baron et Pau aurait pu être un très bon challenge. Mais je n'en n'ai plus envie, en tout cas, pas en tant que joueur. Je pense rester à Orlando et m'occuper des jeunes intérieurs de l'équipe comme assistant coach"
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Sans fanfaronner, les magics accueillent avec beaucoup de plaisir Baron Davis au poste 1:

Image

Sa mission sera de prendre le relais de Damon Stoudamire parti à Clevaland.

Dans un autre registre mais certainement très précieux, Byron Irvin et Jake Tsaka restent en floride
Image
Image
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Changement de plans à Orlando

Caron Butler, Ron Mercer et Pau Gasol sont partis, on les remercie pour leur investissement au sein de la franchise mais cette année, cela n'a pas fonctionné, il fallait donc changer les choses.

Le premier deal a chamboulé toute ma façon de voir l'effectif, Kirilenko débarque du Jazz et apporte toute sa fougue défensive et sa pugnacité.

Image

Avec ce deal, je me retrouvais avec Andrei et Pau à resigner lors de la prochaine intersaison, et malgré leurs attributs qui sont plutôt en mon sens, je n'ai pas voulu tenter le diable et ai contacté plusieurs GM pour Pau. J'avais Al Jefferson dans le viseur, et Skaal à répondu favorablement à ma proposition. Un peu déçu de laisser partir Pau tant il a l'air bon sur OS mais sur le long terme je pense que c'est une bonne option. Big Al était présent en pick 3, il viendra à Orlando

Image

Ensuite, Ron Mercer est parti à GS, contre Kerry Kittle toujours très bon et le pick 6, encore de quoi étoffer un peu l'effectif

Image

Baron a été très sollicité mais il ne partira pas, c'est un magic!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Tony Allen rejoint l'équipe

Image

Tout est dans le titre, Tony apportera son adresse extérieure et sa défense. Il sorrira du banc sur les poste 2 & 3, un vrai plaisir de le voir chez nous
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Un free agency bataillée

Avec 11.32 millions de free cap et un effectif remodelé pour être un sérieux prétendant aux playoffs l'an prochain, le front office des Magics s'est certainement vu plu attrayant que ce qu'il ne l'est réellement.
Les dossiers Stro Swift, Nazr Mohammed et Chris Anstey étaient nos prirorités mais nous étions trop justes pour ces derniers.
Sont ensuite venus Mo Pet qui tardait à se décider, Al Harrington qui voulait plus que ce qu'on voulait lui donner, Q qui était hyper loyal à son équipe...

Le dossier Greg Ostertag nous a fait mal, on proposait deux fois plus que les Mavs mais il est resté à Dallas. Il nous a fait revenir à la réalité, nous avons de sérieuses ambitions mais nous n'avons rien démontré la saison passée, c'est vrai.

Au rayon des bonnes nouvelles, on enregistre la signature de Tim Thomas pour 3 saisons. La situation des Wolves vis à vis du HC nous a bien aidés et je suis content de le voir arriver dans l'effectif. Ce n'était pas une cible prioritaire car je voulais laisser AK47 en SF, il faudra peut être modifier mes plans ou alors faire jouer Tim en stretch 4, on verra.

Image

Après avoir été échaudé sur le dossier Ostertag il me fallait trouver une solution pour l'intérieur, j'ai profité de mon séjour à Minnesota pour parapher le contrat de TT pour approcher K-Mart qui se verra proposer un poste de 6-7ème homme sur 3 postes.

Image

Bref, on ne s'en sort pas si mal. L'effectif prend forme et nous espérons pourvoir faire parti des 8 qui iront en playoffs dès cette saison.

Effectif à ce jour

Baron Davis - Kerry Kittles - Tony Allen - Tim Thomas - Andreï Kirilenko - Kenyon Martin - Al Jefferson - Maceo Baston - Jay Tigna.

Reste à trouver un meneur back up et quelques autres assets
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Orlando Magic

Message par slam »

j'aime bcp les deux signatures, surtout vu les tarifs
GM Mavs BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Merci. Je suis bien retombé sur mes pattes c'est vrai
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Kiri est énorme... il n'a vraiment pas beaucoup de déchet dans son jeu, son repositionnement en PF m'inquiétait mais c'est une pépite. B Diddy n'est pas en reste, il a déjà fait 3 triple double et battu son record d assist de points et de steals.

Une excellente saison du côté du magic. Les mouvements et signatures de l'intersaison ont vraiment été bénéfiques.

Kerry Kittles, Tim Thomas, Kiri, Tony Allen, Al Jefferson ont changé la compétitivité de l'équipe de façon bénéfique.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=k9NUCr38ykE[/youtube]

Bon anniversaire Baron
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Kirilenko et Kittles prolongent pour notre plus grand bonheur

Andreï a choisi de rester au Magic sur un long bail. Je ne peux qu'être satisfait de cette signature, les choix de la dernière intersaison se sont révelés payants et mettre AK47 au milieu du dispositif nous a remis sur le devant de la scène.
AK47 est un joueur qui veut jouer plus que tout et il veut tout faire : défendre, scorer, et amener toute sa rage.
Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il est hyper content!

Image

La deuxième signature me fait aussi très plaisir. Kerry est un très bon joueur, on compte sur lui pour être le mentor de Tony Allen et de Danny Granger. Il saura se rendre précieux des deux côtés du terrain tout en sobriété.

Image
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Orlando Magic

Message par Julien49 »

Image

Image
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Merci
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre