New (Golden?) Nuggets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

New (Golden?) Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Voilà je viens d'arriver et de prendre en main les Nuggets.

En espérant y trouver et y faire fructifier de vraies pépites.... ou en trouver :)
Je me suis plongé dans l'effectif, j'y ai vu quelques joueurs qui m'ont l'air très bons, même si la saison régulière fut une année de transition je dirais au vu des résultats.

Je travaille une rota pour très vite, histoire de préparer 1993/1994 !

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par Karlito »

Welcome et bonne chance !
Image

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par Collinscup »

KaiserPhoenix a écrit :Je travaille une rota pour très vite, histoire de préparer 1993/1994 !
Travaille surtout une rota pour te qualifier pour les POs !
Tu es sur la même ligne que les Rockets de Dennis "j'ai des grosses fesses" Scott et des Sonics de Nate "I wanna be like John Stockton" Mc Millan. Bref, tu as toutes tes chances !

Sinon, bienvenue à toi.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Et ben j'avais regardé trop vite, je m'étais déjà vu éliminé....
Bon je vais tenter le tout pour le tout et ensuite, une fois en playoffs, tout est possible :)

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par Collinscup »

KaiserPhoenix a écrit :et ensuite, une fois en playoffs, tout est possible :)
Ouais enfin, sauf si tu tombes sur le Jazz :p

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par knicks4life »

pire si tu tombes sur les warriors
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par breizhwan »

par contre les Rockets c'est open bar pour toi, ma bête noire depuis le début de la simu les Nuggets! :evil:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Pour les Jazz il faut pas s'enflammer, les playoffs c'est une histoire toute différente :p

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par Collinscup »

KaiserPhoenix a écrit :Pour les Jazz il faut pas s'enflammer, les playoffs c'est une histoire toute différente :p
On est complètement d'accord là dessus ...
La preuve : les Nuggets ont fini premiers à l'Ouest la saison dernière ... Avant d'être éliminés par le Jazz en finales de conf' :twisted:

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Oui en effet....
Mais ça ne veut rien dire, j'ai envoyé mes meilleurs scouts pour faire déariller le jeu des jazzs (ou presque ) !
:twisted:

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

The Colorado Springs

"Une page se tourne du coté des rocheuses. Après une saison breakout pour l'un suite au départ du MVP 1992 dans le nord et à une nouvelle saison très solide de l'autre, Travis Mays et Jerome Lane quittent les Nuggets. En effet le nouveau GM a jugé qu'ils n'étaient pas capables de mener l'équipe vers des sommets comparables à ceux qu'ils peuvent contempler en allant à l'entraînement. C'est donc avec une pensée émue pour les 4 saisons de bons et loyaux services offertes par ces deux joueurs que le nouveau GM annonce leur départ pour l'équipe des Los Angeles Clippers et l'arrivée concomitante de la star des Los Angeles Clippers, Brad Dagherty ! Ce dernier a tenu à dire un mot aux nombreux fans des Nuggets venus l'accueillir dans le Colorado :
"Je tiens à remercier les fans venus en nombre m'accueillir ici. Je promets de faire le maximum pour faire retrouver à cette franchise sa place légitime parmi les ténors de la conférence ouest. Je voudrais aussi remercier une dernière fois les fans et les dirigeants des Clippers qui m'ont toujours soutenu et m'ont permis de connaître de grandes joies lors de la saison passée pourtant décevante. Je compte que nous retrouvions les play-offs dès cette année et pourquoi pas même y avancer"

Devant la foule en délire, le GM des Nuggets a lui aussi voulu commenter cet échange qui restera de toute façon comme le moment fondateur de son règne sur les Nuggets, quel que soit l'issue de celui-ci :
"Nous sommes très heureux de pouvoir présenter à nos fans un joueur tel que Brad Daugherty, sans discussion possible un des tous meilleurs pivots de la league. Nous tenons également à remercier Travis Mays et Jerome Lane pour tout ce qu'ils ont pu faire pour notre équipe avant notre arrivée et qui ont permis aux Nuggets de jouer la qualification en playoffs jusqu'aux dernières journées de la saison régulière. Nous leur souhaitons de réussir du mieux possible dans leur nouvelle équipe et espérons qu'ils y serons heureux. Pour ce qui nous concerne, nous tenons à annoncer que tout n'est pas fini et que cette intersaison promet d'être encore riche en nouvelles pour léquipe des Nuggets."

C'est sur ces paroles pleines de sous-entendus que le GM des Nuggets partit avec son nouveau joueur. Si l'on peut le croire, nous aurons prochainement des nouvelles conicernant notre équipe favorite. En attendant profitons bien de l'arrivée de ce fantastique all-star dans notre équpe.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par DaGill »

On appelle ça des débuts fracassants ! Quelle entrée en matière pour le nouveau GM des Nuggets ! Même si niveau trade ca se discute (on l'a fait ensemble), le coup est marqué et le ton donné !

Bienvenue sur OS..

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

"The Colorado Spring"

Après une semaine très riche, les Denver Nuggets sont prêts à présenter leurs 4 (!) nouvelles recrues
Tout d'abord Laphonso Ellis et John Hot Rod Williams obtenus des Atlanta Hawks contre Sean Elliott et Adrian Caldwell. "Laphonso est un joueur très prometteur qui formera une raquette très efficace des deux cotés du terrain à Brad Daugherty, il nous apportera de plus la fougue de sa jeunesse. John lui sera notre sixième homme à l'intérieur et nous attendons beaucoup de ce vétéran pour encadrer notre équipe encore jeune".

Viens ensuite les commentaire de la draft :
"Comme cinquième choix de la draft, nous avons choisi George Lynch qui comble un manque au poste de SF et nous apportera sa défense étouffante et complète, ses rebonds offensifs, ainsi que son efficacité et sa propreté en attaque. il formera avec Laphons Ellis et Brad Daugherty un frontcourt totu à fait performant et complémentaire en lequel nous croyons beaucoup."
"Au deuxième tour nous avons choisi Greg Graham et sa défense très serrée qui devrait être un complément idéal à la fougue offensive de Bobby Phill au poste 2. Nous attendons beaucoup de cette association et pensons que Greg Graham fut violemment sous-estimé par nos congénères de par la propreté de son jeu et sa défense."

Pour le moment notre équipe fétiche comporte donc la rotation suivante :
PG : personne
SG : Bobby Phills/GregGraham
SF : George Lynch/Marlon Maxey
PF : Laphonso Ellis/John Hot Rod Williams/Sam Perkins
C : Brad Daugherty/John Hot Rod Williams
avec en bout de banc Williams et Henry.

Comme nous pouvons le voir, notre équipe n'est pas complète mais nous comptons maintenant sur la FA et les 15 millions que nous avons à y dépenser (sans compter les MLE et LE) pour remédier à notre manque au poste de meneur et compléter l'équipe.

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par bonafide »

les 15 millions que nous avons à y dépenser (sans compter les MLE et LE)
euh tu veux le beurre et l'argent du beurre lol, tu ne peux avoir 15M$ et les MLE et LE ;).

Pr ton cas je pense que tu as 15M$ point barre, va voir sur le reglement qui explique bien le calcul des MLE etc... par rapport a ton cap
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par Alex »

yep, les ME et LE sont par essence des exceptions pour les équipes ne disposant pas de sioux à dépenser sous le SC. ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Hum je me suis peut-être trompé, mais ce qu eje pensais c'est que, en faisant de la prospective : Vague 1 à 6 je signe un mec à 10.63 ME, vague après un à 4.4 ME (en disant qu'il me restait 15.03 ME). Là il me reste plus de cap dispo mais il reste encore 8 vagues pdt lesquelles, comme je n'ai plus de cap dispo je peux utiliser les exceptions.
C'est ça ou je me suis planté ?

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par hybrids »

Tu t planté , si tu n"as pas droit au MLE en debut de FA, tu ne peux les obtenir en cours , ton free cap est ton seul biai pour signais des FA aprés c des minimum ou tes joueurs ayant droit :wink:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par bonafide »

c'est exactement ca hybrids a tt dit :wink:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par Alex »

Alex a écrit :yep, les ME et LE sont par essence des exceptions pour les équipes ne disposant pas de sioux à dépenser sous le SC. ^^
je la refais, ça a du passer inaperçu en bas de page. "exception". Si tout le monde y a droit, ce n'est plus une exception du reste. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New (Golden?) Nuggets

Message par KaiserPhoenix »

Arfffffffffffffff !
Ca change tous mes calculs....
Enfin bon, au fond c'est pas crucial mais j'étais persuadé que ça marchait comme dans la vraie ligue où sauf erreur ça marche comme je le présentais (en totu cas dans les nba live te 2k ça marche comme je le présentais)
:(
Bon ben moins de fa à signer du coup ^;

Répondre