Indiana Tonic !

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

T'as vu, Collins, j'ai mis Jean en anglais :o

Bref, trève de plaisanteries. Vu que je dois recréer mon topic, autant présenter la franchise du présent !

Présent car une équipe très équilibrée, pourvu à tous les postes en titulaires.
Futur car les trades nous apporteront ce qui nous manque : soit une superstar, soit un banc encore meilleur.

La draft nous a apporté un SG très intéressant en Randy Brown et la FA un SG super intéressant en tant que meneur, Sidney Lowe (10 passes en 32 min en présaison)

Notre ligne SF est très intéressante avec Gamble qu'on essaiera de resigner durant l'année (+15 pts l'an passé à une adresse sidérante (56%).

Nous manquent donc un PF et un pivot remplaçant même si on préfèrerait une superstar.

Notre équipe compte désormais 2 très bons SG en Miller et Dell Curry (en plus du bon Brown), ce qui est un de trop, surtout si l'on considère leur contrat.

Cette saison, il faudra revenir en 1/2 finale comme l'an passé et essayer de faire mieux, car notre équipe est certes équilibrée, mais peut-être manque-t-elle d'un joueur capable de renverser le cours d'un match.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Génial, je fais des jeux de mots laids sur ce topic et personne m'en cause, et sur un topic dont je ne voulais pas, tout le monde fait des jeux de mots tard ou des jeux de mots tôt !

C'est assez !
dit la baleine.
Je me cache à l'eau.

C'est par ces mots que le GM des Indiana Pacers a commencé sa conférence de presse devant les 6 reporters venus pour l'occasion.
Après cette entame pleine de panache, les 2 journalistes survivants ont pu entendre le reste de cette fabuleuse histoire narrant la présaison des Pacers.

Notre 5 pour la saison sera donc sans surprise :
Douglas - Miller/Curry - Gamble - Tarpley - Smits
puis
Lowe - Curry/Miller - Teagle/Jones - Cook - Gray
puis
Henson - Brown - Teagle/Woolridge - Greenwood

Le cas de nos SG est un peu embêtant. 2 très bons SG, dont Curry qui a été testé sur le poste de SF pour un bon rendement, mais une défense apparemment moyenne. Sidney Lowe a été excellent sur 30 min en SG avec des pointes à 17 passes !!! Mais ce n'est pas un marqueur du tout et c'est un handicap vu qu'il n'est pas un excellent défenseur.
Notre rookie Brown a été très prometteur, mais il est barré.

Chez les SF, on est étonné du rendement de Teagle qui pourrait prendre la place de Jones en 2ème SF, à moins que Curry...

En C : Tarpley a été testé, mais il est tout de même meilleur en PF.

Toujours le même message : si qqn est intéressé par un très bon SG, c'ets ici !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

demars a écrit :C'est assez !
dit la baleine.
Je me cache à l'eau.
C'est drôle ça :D

T'as eu des touches pour Curry ou Miller? Parce qu'honnêtement moi si j'avais pas MJ, ou un autre gros SG (style Richmond) je serais déjà venu te voir, les deux sont très forts et c'est vraiment dommage que l'un barre l'autre... Hoé les gms en mal de SG, il y en a à Indiana et des bons ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Lil'boy a écrit :<!--QuoteBegin--demarsplusdimanche 24 juin 2007, 10:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (demars @ dimanche 24 juin 2007, 10:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est assez !
dit la baleine.
Je me cache à l'eau.
C'est drôle ça :D

T'as eu des touches pour Curry ou Miller? Parce qu'honnêtement moi si j'avais pas MJ, ou un autre gros SG (style Richmond) je serais déjà venu te voir, les deux sont très forts et c'est vraiment dommage que l'un barre l'autre... Hoé les gms en mal de SG, il y en a à Indiana et des bons ;)[/quote]
Ah ben, c'est des blagues de Ce2 aussi, hein !

Pour miller/Curry, pas une seule demande... A croire que personne ne veuille de SG !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

c'est surtout leurs salaires qui doit bloquer les gms

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Mouais...

Un très bon SG avec un contrat de 3 ou 4 ans garanti, c'est quand même pas si facile à trouver.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: Indiana Tonic !

Message par simon »

Je reprends les Pacers

Avant de prendre toute décision, je vais me laisser le temps d'étudier mon roster 8)

Rose
Rookie Basketime
Messages : 356
Inscription : 13 juil. 2004 20:13

Re: Indiana Tonic !

Message par Rose »

bienvenu

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Indiana Tonic !

Message par willisBigReed »

Bienvenue mon Simon !

Bonne chance avec les PAcers et à très bientôt pour d'homériques duels Knicks-Pacers ...

Euh, Roy TARPLEY ne veut pas venir fumer ses spliffs à Big Apple ? :P

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Indiana Tonic !

Message par Collinscup »

J'ai entendu dire que Roy Tarpé préférait les shorts moulants et les passes millimétrées ...

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: Indiana Tonic !

Message par simon »

Roy Tarpley indique qu’il est très bien dans les paysages verdoyants de l’Indiana et qu’il veut pour l’instant rester au calme, loin de toutes tentations :D

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Indiana Tonic !

Message par Lilian »

(Re) Bienvenue :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: Indiana Tonic !

Message par simon »

Difficile de se situer dans la hiérarchie avec mon effectif. Dommage qu’on n’ait pas pu resigner Marciulonis, on aurait pu avoir un bel effectif. Avec ce roster, je pars un peu dans l’inconnu. La PS va etre très profitable avec sans doute pas mal de tests.
Le 5 reste présentable avec Douglas-Richmond-Houston-Tarpley-Smits. Ensuite, c’est l’inconnu avec notre armée de journeymen.
On fera surement un bilan après la PS et 2 vagues de SR pour voir si on se lance dans des trades !

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: Indiana Tonic !

Message par simon »

On continue notre petit bonhomme de chemin avec un bilan de 20v-12d. Les PO semblent en bonne voie.

Je suis plus habitué à BTS mais il faut que je m’habitue aux stats qui sont hallucinantes sur BTSOS.

Richmond 45 pts face aux Bullets (2ème perf de la saison derrière MJ et 46 pts). Tarpley pete son record en carrière avec 24 rebonds face aux Bulls et Shawm Kemp (record de la saison également).

A noter la perf de Daugherty face à nous qui n’est pas passé loin d’un triple double avec 27 pts, 13 rbds et 9 ass. Il nous a tué sur ce match malgré un Mitch encore une fois de gala avec 39 pts.

Ce début de saison est très intéressant et avec cet effectif, l’objectif est maintenant l’avantage du terrain au 1er tour.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Tonic !

Message par elie23 »

[quote="simon"]
Je suis plus habitué à BTS mais il faut que je m’habitue aux stats qui sont hallucinantes sur BTSOS.
[quote]


C'est pour ça que c'est cool OS :twisted: :twisted:

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: Indiana Tonic !

Message par simon »

La dernière ligne droite de la saison ou à priori il ne va pas se jouer grand-chose, on devrait finir à une 6ème place de la conf, ce qui est pas mal pour une 1ère année sur BTSOS.
On a quand même pas mal fléchi le rythme sur cette seconde partie de SR car après avoir commencé par un 20v-12d, on a poursuivi par 24v-22d.
On va se servir de cette dernière vague pour préparer le 1er tour des PO ou on devrait rencontrer les Bulls, série hyper difficile en vue ou on a peu de chances de passer mais on va jouer le coup à fond.

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: Indiana Tonic !

Message par simon »

On dépoussière le topic.

Une PS encourageante avec un bilan final de 19v-9d. J’ai préféré tester les titulaires ainsi que l’intégration de K. Askins dans la rotation donc ca ne veut pas dire forcément grand chose.
Mais j’ai l’impression que la signature d’Askins nous apporte un plus vraiment intéressant avec son profil défenseur qui nous manquait.

La traction arrière (Douglas/Richmond) a peu d’équivalent dans la ligue. Avec Askins en plus en recrue, on a maintenant un 5 complet.

Nous attendons maintenant ce début de SR avec impatience.

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: Indiana Tonic !

Message par simon »

bon 3-5 sur cette 1ere vague, on s'attendait à mieux, va falloir trouver les bons ajustements...

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: Indiana Tonic !

Message par simon »

On est toujours en course pour les PO avant la dernière vague mais on perd Richmond qui est out jusqu'à la fin de la saison. Avec déja Askins en moins, notre rotation devient très limitée. Maintenant, les Bulls qui sont juste derrière nous sont sans MJ et Pippen !!!! Reste les Bullets qui pourrait coiffer tout le monde sur le fil avec leur effectif complet.

Ca va être difficile de rester 8ème mais sait-on jamais.

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: Indiana Tonic !

Message par simon »

Bon 4eme saison à la tête des Pacers et 4ème qualif pour les PO.

Le problème, c’est qu’on est sur trois sorties de route au 1er tour (2-3, 1-3 et 2-3).
On part comme d’habitude sans l’avantage du terrain.
On va essayer d’embêter ces Magics.
Après, gagner la série, ca va être plus dur.

Répondre