San Antonio Spurs

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
floric
Débutant sur Basketime
Messages : 46
Inscription : 20 août 2006 20:35
Localisation : nantes

Message par floric »

Les San Antonio Spurs ont dévoilés cet après midi l'identité de leur nouiveau coach qui sera aussi général manager. Il s'agit du francais Florian Legeay connut pour avoir sortis l'Hermine de Nantes d'une situation plus que critique puis il avait été entrainer le CSP Limoges, remplacé par le bon maljkovic à la fin de cette saison francaise.

C'est donc un très bon manager qui rejoint la franchise texane. pour ses premiers mots, florian a été très élogieux avec le rooster et vise très haut pour la saison prochaine, voici une partie de son interview :
"Je suis très honoré de prendre en main cette franchise mythique des Spurs. c'est pour moi un rêve de coacher un tel rooster, David Robinson est un joueur hors norme, mon équipe sera construite autour de lui et je peux d'hors et déja vous annoncer quelques trades avant la saison prochaine, surtout sur le poste de meneur ou un joueur devrait nous rejoindre pour que nous puissions etre compétitifs et gagner ce titre qui fuit la ville depuis quelques années. Cette première saison va marquer le début d'une nouvelle ère dans la NBA, une ère de domination texane ..."


il ne reste plus qu'a le prouver sur le terrain comme les belles paroles, d'autres en ont eu et ils ont accrochés ... la dernière place.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Bienvenue à toi, encore un Nantais, on va finir par faire un championnat régional :D

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Bienvenue Floric et bon courage à toi
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Welcome
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

isiah
Rookie Basketime
Messages : 377
Inscription : 06 juil. 2005 13:29
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Message par isiah »

Bienvenue dans le Texas
BTS OS - GM Dallas Mavs

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Message par triphynn »

bienvenue à toi :D
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

WELCOME.

Nantes est définitevement la ville de BTSOS :D

floric
Débutant sur Basketime
Messages : 46
Inscription : 20 août 2006 20:35
Localisation : nantes

Message par floric »

C'est normal, c'est a Nantes qu'il y a les plus grands connaisseurs

Sinon, merci a tous pour votre accueil, voici une adresse pour me joindre si vous etes interressés par un ou plusieurs de mes joueurs et si vous avez un possible meneur titulaire sur le départ

patirz@hotmail.fr

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

C'est normal, c'est a Nantes qu'il y a les plus grands connaisseurs
Tu diras pas ça quand tu auras pris quelques vestes ... Gageons qu'elles soient en hermine ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

floric
Débutant sur Basketime
Messages : 46
Inscription : 20 août 2006 20:35
Localisation : nantes

Message par floric »

L'Hermine ne sera bientot plus le club phare a Nantes ... malheureusement ou enfin, c'est un autre débat

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Kishai a écrit :WELCOME.

Nantes est définitevement la ville de BTSOS :D
Oula !

Je vous prends quand vous voulez dans un derby Angers-Nantes ! Bon, je parle dans BTS ou BTSOS, parceque niveau Pro B, l'ABC n'y sera bientôt plus (un peu comme Nantes en L1 ^^).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

On parlera de la domination de la North West Coast plutôt :P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

floric
Débutant sur Basketime
Messages : 46
Inscription : 20 août 2006 20:35
Localisation : nantes

Message par floric »

Julien49 a écrit :<!--QuoteBegin--Kishaiplusmardi 10 avril 2007, 11:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Kishai @ mardi 10 avril 2007, 11:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->WELCOME.

Nantes est définitevement la ville de BTSOS :D
Oula !

Je vous prends quand vous voulez dans un derby Angers-Nantes ! Bon, je parle dans BTS ou BTSOS, parceque niveau Pro B, l'ABC n'y sera bientôt plus (un peu comme Nantes en L1 ^^).[/quote]
mais Nantes non plus ne sera plus longtemps en ProB, ils vont accompagnés Angers en N1 la saison prochaine

floric
Débutant sur Basketime
Messages : 46
Inscription : 20 août 2006 20:35
Localisation : nantes

Message par floric »

Une premiere vague moyenne de la part des Spurs. En effet, 4 petites victories pour 5 défaites ...

Mais on peut dire que la casse a été plutot limitée a cause des blessures de deux joueurs majeurs Greg Anderson et Willie du meme nom.

Par ailleurs, on parle de plus en plus d'un proche départ de Greg Anderson ...

floric
Débutant sur Basketime
Messages : 46
Inscription : 20 août 2006 20:35
Localisation : nantes

Message par floric »

San Antonio n'est pas passé loin d'une mini sensation face aux leaders final de la conférence ouest. En effet, après un premier match ou les Spurs ont pris une quinzaine de points dans la vue, les hommes de florian se sont retrouvé et ont du ceder a 4 petits points des Nuggets. La tactique mise en place par le GM semble etre la bonne, il voulait garder le secret pour le moment avant peut etre de la divulguer aux yeux de tous les fans.

En attendant, les Spurs perdent quand meme 2-0 avant de venir jouer a San Antonio ou la moindre défaite sera interdite ... Il faudrait un miracle ...

Répondre