Golden State Warriors

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Bob
Rookie Basketime
Messages : 197
Inscription : 18 janv. 2007 15:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Bob »

Salut a tous,

Je reprends donc les Golden State Warriors, une belle team compétitive, en esperant les mener en PO voir plus.

Je m'attarderais sur la team plus en détail un peu plus tard. B)
GM Charlotte Hornets --> Halftime
GM Vancouver Grizzlies --> BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Bienvenue Bob.

Merci de laisser une adresse msn si tu en as une pour que chacun puisse te contacter en cas de besoin ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Message par breizhwan »

Bienvenue et bonne chance pour cette fin de saison!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Message par triphynn »

bienvenue à toi!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Bob
Rookie Basketime
Messages : 197
Inscription : 18 janv. 2007 15:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Bob »

Merci a vous, je laisse mon adresse msn : neo_genius@hotmail.com
GM Charlotte Hornets --> Halftime
GM Vancouver Grizzlies --> BTSOS

Romshot77
Débutant sur Basketime
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2007 19:49

Message par Romshot77 »

Bonjour à tous, je viens juste annoncer que je suis le Co-GM des Warriors avec Mr BoB.
Voilà mon msn : romshot77@hotmail.com

a+ :ph34r:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Bienvenue à toi aussi ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Romshot77
Débutant sur Basketime
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2007 19:49

Message par Romshot77 »

Suite à cette première vague où nous avons envoyer une rotation nous pouvons quelques points généraux au sujet de l'équipe.

Tout d'abord cette vague est restée relativement moyenne collectivement, nous sommes toujours accrochés à la dernière place qualificative pour le PO. mais tout reste fragile. Le manque de régularité est un vrai problème, l'équipe alterne le très bon et le franchement suspect.

Individuellement l'équipe est pas mal du tout.

Le scoring est rassemblé à l'extèrieur avec Price (21pts 6ass), Richmond (27pts, 7reb) et Mullin (27pts, 2,8stl). Mais ces 3 joueurs perdent également beaucop de ballons. A l'intérieur c pas mal non plus avec le géant Bol et ses 4,87 block par match! il est accompagné dans la raquette par deux bons PF Gervin qui tournait a près de 19pts par matche l'année dernière et Smith, tout les deux sont de bons défenseurs.

Enfin sur la banc les présences de Starks et du rookie Simmons font du bien, ils sont complets et bons en défense.

Nous alons continuer de travailler sur une meilleure rotation pour améliorer le rendement des Warriors, il faudrais régler le problème de régularité des résultats et également chercher à profiter de tous nos bons défenseurs pour encaisser moins de points (102,7 !)

Voilà pour les 1ères impressions...

a+ :-o

Romshot77
Débutant sur Basketime
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2007 19:49

Message par Romshot77 »

Nous sommes en finale de Conf...

Donc on peut dire que tout se passe vraiment super bien pour le moment.

Dans un premier temps on sort les doubles champions en titre (3/2). Sur cette série nos stars ont fait le taff. Mullin et Richmond ont assuré, Price sort ses 38pts ds le match décisif ctr les Blazers. Dans la raquette Gervin en a surpris plus d'un avec une belle série.

Ensuite nous passons ctr les Sonics (4/2). L'absence de leur arrière Elie sur les premiers matchs nous a bien aidé. sinon le 5 majeurs a encore bien bossé pour se qualifier en finale de Conf.

Maintenant les Clippers !

Là ça risque d'être vraiment pas facile, ils n'ont perdu aucun game de PO jusqu'à maintenant, ils ont une meilleure défense que nous (ce qui n'est pas trop trop dur ;) ) mais ils ont aussi la meilleure attaque des PO. Le changement lors de cette série viendra de l'effectif adverse, dans lequel il y a beaucoup plus de joueurs à surveiller : Strickland; Wilkins; James; Massenburg et de trsè bons benchs...ces joueurs risquent de poser des problèmes à notre défense.

Quand on a récupéré la team en fin de saison on ne s'imaginait pas faire de si bonnes séries de PO, mais maintenant que nous sommes en finale de Conf on va tout faire pour atteindre la Fianle NBA ! :ph34r:

Romshot77
Débutant sur Basketime
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2007 19:49

Message par Romshot77 »

Nous ne sommes pas mort !

Après 2 premiers games franchement pas terribles nous redoutions les matchs 3 & 4...

Donc les Clippers se pointent toujours invaincu chez nous.

Lors du Game 3 nous sommes bien aidé par la blessure de Stickland dès la 1ère minute. De notre côté nos stars se retrouvent au meilleur moment. Mark "Fisher" ;) Price sort 17pts, 9reb, 5ass. Richmond 25pts, 9reb. Mullin 26pts et Gervin 18pts, 8reb. En face Wilkins est un peu seul pour fair tomber nos 4 scoreurs. score final 101-92

Game 4 : Même scénario que lors du match précédent Wilkins et Mullin se livrent un duel impressionnant, ils sont tous les 2 super complet et présent ds chaque rencontre, 22pts, 5reb pr Do Wilkins et 24pts, 15reb, 5ass, 5stl pour Mullin :rolleyes: . Mais une fois encore Mullin est mieux secondé par Price, Rich et Gervin. Score final 109-91

Ces deux matchs nous ont agréablement surpris, notre défense a été à la hauteur ainsi que notre secteur du rebond qui avait été abandonné lors des 2 premiers tours.

Nous retournons à LA, le top serai de faire un ptit hold up là-bas...on vient déjà de leur infliger leurs 2 premières défaites des PO...nous povons ptet espérer mieux <_<

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

C'est à mon grand regret que j'ai retiré la direction des Warriors à romshot77 et Bob. Leur travail jusqu'à l'intersaison était bon mais leur mutisme pendant l'intersaison a grandement affaibli l'équipe. Je ne comprend pas comment, quand on s'engage dans quelque chose, on peu lacher tout sans envoyer un mail ou laisser un message sur le forum pour prévenir... J'ai été patient, mais trop c'est trop!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Knicks4life, nouveau GM des warriors</span></span>


Suite à 3 saisons à la tête des Sonics auréolées d'un certain succès avec 3 demi-finales de conférence, le GM k4l avait souhaité se retirer durant une saison afin de faire le point sur son avenir dans la ligue et voir si l'opportunité de relever un nouveau défi avec une autre franchise pouvait s'offrir à lui. Suite au départ de romshot, la direction des warriors a immédiatement pensé à k4l qui offrait toutes les compétences recquises pour assurer la transition. Extrait de son interview pour le sfgate:

Journaliste:"Bonsoir k4l, quelles sont vos sentiments au soir de votre prise de fonction à la tête des warriors?"

k4l: "Tout d'abords, je souhaite remercier le propiétaire de l'équipe qui a tout fait pour me faire venir. Cette envie m'a convaincu de reprendre une franchise en main après une année sabatique. De plus, le challenge est particulièrement interessant et motivant ici (sourire)."

Journaliste:"Justement, parlez-nous un peu de vos pemières impressions sur l'équipe en place"

k4l: "J'ai eu la chance de voir évoluer la plupart des joueurs de l'équipe dans la ligue depuis quelques années. Je peux vous dire que je connais le jeu de Price et de Mullin sur le bout des doigts depuis la confrontation en demi-finale de conférence l'année dernière entre mes anciens sonics et les warriors. Ce sont 2 très grands joueurs qui sont dans leur prime. Ils sont le ciment et la grande force de l'équipe. Malheureusement, suite à une erreur de gestion, ritchmond n'est plus dans l'effectif et son absence se fait sentir cette saison. Le supporting cast n'est pas encore à la hauteur pour viser très haut et suivant les résultats des premiers tests avec l'équipe nous deciderons de la manière dont nous organiserons le futur de l'équipe. "

Journaliste:"Vous seriez donc peut-être amener à reconstruire entièrement l'équipe ?"

k4l: "Effectivement. Si les résultats ne sont pas satisfaisants, je préfère repartir sur de nouvelles bases. Price et Mullin ont respectivement 28 et 29 ans et si l'équipe veut esperer gagner avec ces 2 joueurs c'est maintenant ou jamais. Si après quelques vagues je constate que cela ne sera pas possible avec l'effectif actuel dans un futur très proche alors il y aura du changement. Si tel est le cas je souhaite reconstruire autour de notre jeune sophomore Lionel Simmons qui a tout pour devenir l'un des meilleurs joueurs de la ligue. Sa séléction de shoot est encore défaillante mais on va travailler d'arrache pied avec le staff pour faire ressortir le meilleur de Lionel"

Journaliste:"Quels sont vos objectifs pour la fin de saison ?"

k4l: "On va jouer notre carte à fond pour atteindre les PO. Ensuite, suivant nos prestations, on verra ce qui est le mieux pour le futur de la franchise. Je ne vous cache pas qu'une élimination au premier tour serait synonyme de reconstruction. Je ne veux pas d'une équipe abonnée au premier tour des PO pour les 4 prochaines années. Les supporters doivent me faire confiance et devront peut-être faire preuve de patience mais l'important est que Oakland retrouve les sommets de la ligue."

Journaliste:"Merci beaucoup de nous avoir consacré de votre temps k4l"

k4l: "Merci à vous. Je vais avoir enormement de travail durant les prochains mois mais je répondrai toujours avec plaisir a vos interviews."
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Des débuts excellents</span>


On attendait de voir comment se comporte notre effectif après quelques vagues, hé bien nous ne sommes pas déçu! Avec un bilan de 12W-6L dont 10 matchs away, le bilan est excellent et nous visons donc clairement l'avantage du terrain en PO ainsi qu'un parcours long vers, pourquoi pas, une finale nba. Après l'étude de notre effectif on a remarqué que le poste 2 était notre point faible alors qu'en SF nous avions 2 excellents joueurs en Mullin et Simmons. On a decidé de décaler Mullin car son jeu le lui permettait. Nous en avons plus que la confirmation avec ses stats sur la derniere vague:

Mullin
30.7pts à 49.7% 6.3rbds 4.4ast 2.7stls pour 5.2TO

Si chris perd pas mal de ballons (son seul petit défaut), le reste de sa ligne de stat est extraordinaire et n'a rien à envier à un certain jordan, c'est peu dire 8))

Ensuite, Notre jeune sophomore Lionel Simmons est en train de se révéler et va certainement devenir l'un des tous meilleurs SF de la ligue. Il dispose d'un jeu ultra complet et s'avère être un coriace défenseur. Ses stats depuis sa titularisation (soit sur 14 matchs):

Simmons
14.4pts à 49.5% 7.7rbds 5.6asts 2.1stls

Price réalise quant à lui une saison de MVP. Il drive toujours aussi bien l'équipe et est tout simplement innarétable en attaque. Sa constance est impressionante, il ne se troue jamais. S'il continue au même rythme que depuis ma nomination à la tête des warriors et que les résultats continuent de suivre, il devrait être un postulant très sérieux au titre de MVP. Ses stats sur la dernière vague:

Price
24.4pts à 63.5% 6.3ast 3rbds


Avec un tel trio d'extérieur, nos intérieurs ont pour mission de faire le sale boulot et chacun le fait extrèmement bien dans sa propre spécialité. Ainsi, Larry smith se concentre sur le rebond, Manute BOL est toujours aussi intimidant en défense avec plus de 4.3 contres/match en moins de 30mn et notre super 6ème homme derrick gervin est notre machine à scorer du banc. Il est d'ailleurs assez enorme à ce niveau et devrait être un candidat sérieuX au titre de 6th man. Ses stats sur la vague:

Gervin
14.7pts à 52.3% 3.4rbds 2stls en 20.5mn



Nous sommes donc particulièrement content des résultats de l'équipe et on va continuer comme ca pour essayer d'aller chercher les jazz à la tête de la conférence.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Les warriors sont heureux d'annoncer la draft du center Oliver MILLER avec le 17ème choix! On est d'autant plus heureux qu'on ne s'attendait pas à le voir encore dispo à ce stade la! Il comble parfaitement notre manque d'intérieurs et surtout s'inscrit extremement bien dans notre style de jeu en étant hyper sobre, excellent passeur et gros défenseur ce qui permettra de laisser s'exprimer notre trio Price-mullin-simmons en attaque. On ne demandait vraiment pas mieux.

Avec la progression de Simmons et nos 2 pilliers Price et mullin qui malgré l'age ne baisse pas, la saison s'annonce donc vraiment bien et on essaiera de faire mieux que la saison passé qui nous a vu echoué a un match des finales de conférence.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Golden State Warriors

Message par fabee »

Allez un bon gros coup de balai pour dépoussiérer ce topic des Warriors et vous annoncer que l'équipe est disponible dès aujourd'hui.

Fido, l'ancien GM, à décider de quitter ses fonctions suite à l'élimination de son équipe au 1er tour des PO. Bon vent à lui.
Jason Kidd et consorts sont à présent orphelin et cherche un GM qui saura leur apporter affection et victoires.

JE suis donc à la recherche d'un nouveau GM.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Golden State Warriors

Message par Fanchic »

Fatche presque 5 ans entre les deux derniers posts!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: Golden State Warriors

Message par pat32 »

Conférence de Presse à 14h30

La direction des Warriors fera un communiqué dans quelques minutes ....
BT HoF - GM Utah Jazz

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Golden State Warriors

Message par fabee »

14h30 : Rien
Conférence renvoyée à 14h60 alors?
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: Golden State Warriors

Message par pat32 »

Nous avons le plaisir d'annoncer la signature de Pat en tant que GM de notre franchise.
Il a montré une grande motivation à prendre les reines de l'équipe, nous avons confiance en de beaux jours sous son management.
Nous lui laissons maintenant la parole.


Bonjour à tous,
Je suis très heureux de rejoindre les Warriors, une franchise qui me tient à coeur.
Autant l'annoncer tout de suite, je ne suis pas venu ici pour profiter du beau soleil et du climat agréable offert par Oakland.
J'ai la chance de prendre en mains une équipe talentueuse, j'ai hâte de rencontrer les joueurs à leur retour de vacances afin de me présenter.
D'ici la, je vais décortiquer les forces et faiblesses de l'équipe sur cette saison pour réfléchir aux améliorations possibles pour la future saison. 1er tour des PO, c'est bien même si prendre un sweap est toujours difficile, je ferai tout pour que l'on fasse mieux la saison prochaine.
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: Golden State Warriors

Message par pat32 »

A 14h63 ;)
BT HoF - GM Utah Jazz

Répondre