Chicago Bulls

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Les Bulls réalisent un départ en trombe</span>

La saison régulière est enfin lancée et les choses sérieuses aussi. LA première vague des Bulls comportait 7 matchs dont 4 à la maison. Le bilan est très bon puisque les Chicagoans rapportent 6 victoires pour une seule défaite.

D'un point de vue collectif les Bulls possèdent la 4ème meilleure attaque et la 4ème meilleure défense avec un différentiel de 13.9 points entre l'attaque et la défense. Ce n'est pas rien mais il n'est pas non plus l'heure de s'enthousiasmer car nous ne sommes qu'au début de la saison régulière.

D'un point de vue individuel, Shawn Kemp sort une très bonne vague et il s'impose enfin comme étant titulaire indiscutable de l'équipe au poste 4. Mike a réalisé une belle vague lui aussi, mais il a été moins prolifique qu'à l'accoutumé en attaque, peut être est ce parce que l'équipe en avait moins besoin. en effet, l'équipe est toujours construite autour de notre star mais les repsonsabilités semblent plus partagées, l'arrivée de plusieurs joueurs pendant l'intersaison s'avère donc plutôt positive pour le moment. Par exemple, Charles Shackleford a réussi à s'intégrer au groupe, son travail d onne ses fruits dès la première vague au sein de l'effectif: 14.43pts (55%) 9.71 rebonds, 1.21 blck, pour seulement 1 to de moyenne par match.

Image

Au rayon des satisfactions, Scott Williams réalise une très bonne vague pour un rookie qui sort du banc. Scottie Pippen joue juste, mais ça ce n'est pas une surprise, Johnny Dawkins, Steve Johnson et Rolando Blackman sont de très bonnes recrues.
Brian Shaw et John Salley montrent qu'ils valent mieux que ce que le gm peut leur proposer, des propositions sont attendues pour ces deux joueurs
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Charles Shackleford blessé mais les bulls resistent!</span>

Cela fait mainenant 4 vagues que notre pivot titulaire est blessé et les bulls réussissent à limiter la casse. Bilan depuis cette blessure: 17 vitoires pour neuf défaites et beaucoup de tests réalisés. Dans un premier temps, c'est Steve Jhonson qui a pris la place dans le 5, puis Charles A Jones, mais depuis deux vagues c'est notre rookie Scoot Williams qui a pris la place de titulaire. Les resultats collectifs sont un ton en dessous de ce que nous avions fait auparavant mais il est intéressant de voir qu'au plan personnel, Williams s'en sort très bien.
Notre pivot devrait faire son retour dès la prochaine vague, il faudra être au top dès le début car l'équipe a besoin de lui pour s'assurer la première place de la conférence Est. La chose ne sera pas simple, car derrière, les Pacers sont en pleine bourre depuis la nomination de Demars au poste de gm. les cavs ne sont pas loin non plus. Avec trois matchs sur 6 a l'extérieur, la chsoe ne sera pas aisée mais les chicagoans ont montré qu'ils étaient capables de belles choses au complet. La suite bientot...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Saison 3 : 62 victoires – 20 défaites !</span>

La saison est maintenant terminée depuis quelques temps et le temps est venu de faire un petit bilan. En ce qui concerne les résultats, les Bulls terminent avec le meilleur bilan de la ligue avec 62 victoires pour 20 défaites. C’est tout bonnement le meilleur bilan de la franchise depuis la création de la ligue mais aussi depuis l’existence de la franchise 1966. C’est aussi le meilleur bilan de la ligue sur les trois dernières saisons. Les fans peuvent donc être fiers de leur équipe, l’exploit n’est pas mince.
Depuis trois saisons l’équipe est en pleine progression : le bilan 1990-1191 c’est 17 victoires de plus que lors de la saison 1 et 7 de plus que lors de la saison 2. Un petit tour de l’effectif :

PG : B.J. Armstrong #10:

Le petit meneur de poche de l’équipe a su faire face à la concurrence à son poste et s’imposer en titulaire malgré son manque d’expérience dans la grande ligue. Le jeune sophomore réalise une très bonne saison, ses stats :

SG : Michael Jordan #23 :

Lorsqu’on regarde ses stats on se rend compte que Mike est très polyvalent et constant. Le double MVP de la ligue est encore en lice pour un 3ème titre de meilleur joueur de la ligue. Malgré un effectif plus complet, « sa majesté » s’est encore dépensée sans compter. Ses stats :

SF : Scottie Pippen #33 :

Scottie est lui aussi très complet et il a su mettre tout son talent au service de son équipe, son apport statistique est diminué du fait de la densité du 5 majeur mais nul ne doute que Scottie dans un effectif moins dense saurait se mettre en valeur et montrer à tous qu’il est l’un des meilleurs à son poste dans la ligue. Ses stats :

PF : Shawn Kemp #40 :

Encore un sophomore titulaire dans cette équipe. Kemp s’illustre déjà parmis les meilleurs Forwards de la ligue malgré son jeune âge, nul ne doute qu’il va encore progresser et continuer à apporter sa fougue au collectif des Bulls . Ses stats :

C : Charles Shackleford #17 :

Le poste 5 était le point faible des bulls la saison passée, l’arrivée de Shackleford a permis à l’équipe de passer un cap et de pouvoir limiter la casse quand nous sommes opposés aux grands pivots de la ligue. Ses stats :

- 6th man : Scott Williams PF #42 :

La petite trouvaille du gm lors de la dernière draft. Drfaté en 19ème position, le jeune Scott a su profiter des différentes occasions que lui a donné le coach pour s’illustrer dans la ligue. Plusieurs très bonnes perfs à son actif.

- 7th man : Johnny Dawkins PG:

Une autre trouvaille lors de la free agency cette fois ci. Johnny ferait le bonheur de plusieurs équipes en tant que titulaire mais sa valeur marchande n’est pas reconnue à sa juste valeur, Johnny reste sur une excellente saison chez les Bulls.

- 8th man : Rolando Blackman SG :

Un autre joueur qui pourrait jouer titulaire dans une équipe en mal de SG. Rolando a très bien su jouer son rôle cette saison et nul ne doute qu’en cas de blessure de notre SG titulaire, il saura se montrer à la hauteur.

- John Salley PF :

Un autre joueur dont le talent est snobé par certains gms de la ligue. John est sur la liste des transférables depuis un moment, c’est un 6th man de qualité et il pourrait être starter dans les équipes en mal de PF, à bon entendeur ;)

- Steve Johnson :

Johnson est un très bon pivot , il joue peu mais bien c’est ce qui compte !

- Adrian Caldwell :

Le coach avait oublié ce joueur au bout du banc, lorsqu’il lui a donné sa chance Adrian a su se montrer à la hauteur, c’est un bon joueur à son poste qui a parfaitement su suppléer Scottie Pippen.

- Charles A Jones :

Une des seuls joueurs qui a déçu cette saison, l’arrivée de Shackleford a probablement vexé Jones dont les jours à Chicago sont comptés !

- Brian Shaw :

Trop peu de temps de jeu pour se donner une véritable idée de la valeur du joueur. Sur ce qu’il a montré les saisons précédentes, Shaw semble être un peu juste pour être titulaire mais s’avère être un très bon remplaçant. Dawkins était cependant un ton au dessus cette saison.

Brian Olivier :

Pas de coup d’éclat pour ce joueur drafté au second tour qui ne fera plus partie des Bulls la saison à venir !
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Playoffs 1991, round 1: La revanche</span>

Le premier tour des playoffs s'est passé sans encombres pour les Chicago Bulls. Opposés à l'équipe qui nous avait battu en finale de conférence la saison passée, les coéquipiers de Mike ont tenu à prendre leur revanche. Mike sans blessure à survolé les débats et ses coéquipiers ont fait oublier leurs très mauvaises performances de l'an passé. C'est donc un sweep pour les Hornets, qui auront tout fait pour faire plier les Bulls, mais en vain. Il faut dire que depuis le début de ces playoffs les Bulls sont une vrai muraille en défense. En effet, les Bulls sont l'équipe qui encaisse le moins de points par matchs, il faut dire que ce n'est pas non plus une surprise car l'équipe faisait déjà partie des meilleures défenses lors de la saison régulière.

Pour se premier tour on notera les très bonnes perfomances de Shawn Kemp et de Charles Shackleford, et bien sûr de Michael Jordan. Nous atteignons donc le second tour des playoffs sans encombres et nous seront opposés au Cleveland Cavaliers que nous avons battu 4 fois en 6 rencontres cette saison, de quoi être optimiste pour le second tour!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Playoffs 1991, round 2: Bulls - Cavs</span>

Les deux équipes se sont affrontés six fois en saison régulière et l'avantage allait aux Bulls puisqu'ils avaient remporté 4 matchs lors de leurs confrontations. Comme toute équipe en playoffs, les Cavs ont été pris très au sérieux par le staff des Bulls.

Les Bulls entament la série de la meilleure des manière en gagant les deux premiers matchs, sans avoir modifié leur rotation habituelle. Partant de ce principe, rien n'a été changé sur les game 3 et 4 puisque nos forces semblaient surpasser celle des Cavs. Mal leur en a pris car pris par l'excès de confiance, les Bulls perdent le quatrième match avec un MJ assez timide (oui oui 20 points pour MJ c'est timide, on parle de MJ quand même! :P ) et un Scottie completement dépassé par James Worthy.
Les Bulls sont donc poussés à disputer un cinquième match. Il fallait remporter la série sur ce match ou sur le 6ème pour ne pas remettre les Cavs en selle. Les joueurs bien plus concentrés on fait un excellent match, la blessure de l'excellent James Worthy a complétement anéanti les chances des Cavs. Les Cavs chutent donc 4 à 1 face à des Bulls en pleine bourre, nous pouvons féliciter les Cavs et leur gm, elie23, de leur belle saison et de leur parcours en playoffs. La prochaine étape nous opposera aux Celtics de Boston, une série particulière, une vraie série Old School. Nous éspérons ne pas encore chuter en finale de conférence
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Playoffs 1991, round 3: Bulls - Celtics</span>

Nous y voilà... La finale de conférence, le stade où tout s'est arreté pour nous la saison passée. Autant dire que nous avons faim de victoire et que nous comptons sur les joueurs pour faire leur maximum.
Tout s'est très bien passé pendant le premier match de cette série puisuque nous gagnons de 4 points avec une très belle remontée au dernier quart temps (28 à 21). Les Celtics sont contenus à shooter à 41% alors que nous avons shooté à 53%. Notre cinq majeur est au rendez vous, pusqiue tous marque plus de 10 points, BJ se payant meme le luxe de réaliser son premier double double pendant cette rencontre (10 points 10 assists)
Le deuxième match commence sur les chapeaux de roues avec un BJ toujours affuté (10 points en 12 minutes). Visiblement frustré de se faire dominier par un minimoys sophomore, Conner blessera Armstrong dans cette douzième minute avec un contcat très rugueux. Pour l'anecdote nous gagnons le match suite à ue prolongation, les Celtics étants toujours contraints au niveau attaque (45% contre 55% pour nous)
Le troisième match se jouera dans le premier quart temps, les Celtics prennent l'avantage dès le début du match et ne le lacheront plus avec un excellent match de K. McHale et de Cedric Ceballos. Larry Bird la mascotte des Celtics, s'est blessé sur ce match (50% aux shoots pour les celtics, 55% pour les Bulls).
Au bout de 6 minutes du quatrième match, un autre de nos titulaire va aller rejoindre l'infirmerie pour quelques jours... Scottie Pippen trébuche seul sur un repli défensif, la blessure est benigne mais elle éloignera notre SF 8 jours des parquets. La malédiction nous poursuit, deux de nos titualires blessés sur la même série, heuresement nous remportons le 4ème match ce qui nous permet d'espérer encore un peu...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Playoffs 1991, round 3: Bulls - Clippers</span>

Après avoir éliminé les Celtis en demi finale, les Bulls se tapent les Clippers, en Finale. La meilleure attque de la ligue contre une des meilleures défense. Opposition de style qui devrait rendre cette finale encore plus palpitante. Tout comme Chicago, Los Angeles participera aux finales pour la première fois sous le maillot des Clippers.

Les deux premiers matchs auront été clairement à l'avantage des Bulls qui ont su museler Do Wilkins & Co. MJ s'en est donné à coeur joie, mais dès le 3ème match les choses se sont corése pour nous. Les Clippers nous ont dominé voire archi dominés sur le 4ème match. La série relancée les Bulls remportent de peu le 5ème match. Le sixème match s'annoncait décisif pour nous, le gm avait l'air bien conscient de cela, il a donc tenté une rotation différente. Mike a commencé titulaire au poste 3 et Scottie au poste 2. La tactique s'est averée payante puisque nous remportons ce 6ème match et par conséquent nous sommes champions de BTSOS year 3. Une dynastie est en train de naitre et nous espérons bien revenir plus forts dès la saison prochaine afin de montrer à tous qu'il ne s'agit pas d'un coup de chance.

Image
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Playoffs 1992, round 1: Bulls - Pistons</span>

Nous revoilà après une (trop) longue absence! Avec le meilleur bilan de la ligue cette saison (le même que la saison passée), les Bulls entament les playoffs en pleine bourre et en toute confiance face aux "Bad Boys" que sont Alexiel et Fanch.
Le premier tour s'annone donc délicat avec une équipe assez rugueuse et qui a soif de playoffs. C'est dès le premier match que les Pistons montrent qu'ils ne sont pas là pour rigoler en envoyant Michael Jordan à l'infirmerie pour 10 jours...
Lors du game 2 c'est Johnny Dawkins qui sortira son épingle du jeu. Auteur d'un excellent match, Johnny se rappelle au bon soins de son gm et permet aux Bulls de mener la série 2 victoires à 0. Le prochain match chez les Pistons risque d'être très disputé.

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Dawkins plante 30 points sur le game 2 alors qu'il cirait le banc depuis un moment</span>
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

Lil'boy a écrit :C'est dès le premier match que les Pistons montrent qu'ils ne sont pas là pour rigoler en envoyant Michael Jordan à l'infirmerie pour 10 jours...
Dommage que Rowsom ait attendu la fin du premier match! En tout cas, voici 2 matchs Jordan-less qui arrivent au palace!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Playoffs 1992, round 1: Bulls - Pistons</span>

Après deux premier matchs gagnés, nous n'avions plus qu'un seul match à remporter afin d'aller en demi finale de conférence. La chose s'est revelée plus difficile que prévue. En effet, la coriacité de nos adversaire doublée de l'absence de Jorand nous a couté un match et aurait pu aussi nous en coûter un deuxième. Dans notre malheur nous avont eu la chance de récupérer notre star au top niveau. La série s'arrête donc là, mais les Pitons peuvent partir la tête haute, après autant d'années de galère, ils sont bel et bien de retour les "bad boys"
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Chicago Bulls

Message par Lilian »

The Bulls Tribune

Image

Quatre!!! C'est le nombre de titre remportés par les Bulls en 5 saison d'existence de BTSOS. C'est une excellente performance dont tous les fans sont fiers, mais aujourd'hui une page se tourne, au lendemain d'un nouveau sacre, le GM de la franchise annonce son départ:

"Je ne peux plus m'occuper correctement de cette équipe avec mes nouvelles attributions professionnelles, c'est donc à regrets que je cède ma place à quelq'un qui saura s'investir un peu plus dans la vie de la ligue et de l'équipe. A mes chers collègues, je vous remercie de votre participation et de votre sympathie, je continuerai à suivre de loin la ligue. @++"
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Chicago Bulls

Message par fabee »

C'est ce qui s'appelle sortir par la grande porte.
Si tu te lances dans le consulting je suis preneur. :wink:
A tchao.
BTSOS - GM Pacers

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Chicago Bulls

Message par BOB ROBINSON »

Félicitations pour ton titre et bonne continuation!!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls

Message par Karlito »

Gros respect pour toi Mr Lilian, à bientôt j'espère aussi
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Chicago Bulls

Message par willisBigReed »

OULA ! J'avais pas vu !!! :(

Bravo Lilian pour tout ton travail ... un grand GM s'en va... pour mieux revenir plus tard j'en suis persuadé !!! :)

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Chicago Bulls

Message par Unkle B »

salut mr lilian !! et encore bravo et à bientôt !!

flywade
Débutant sur Basketime
Messages : 64
Inscription : 25 mai 2005 16:10

Re: Chicago Bulls

Message par flywade »

Bulls News

Après une nouvelle année couronnée de succés et la retraite du GM de Chicago, le comité directeur à décid de nommer Flywade à la tête des Bulls. Un challenge très intéressant pour ce rookie qui entamme sa première saison BTSOS. A quelques heures du choix des Bulls nous l'avons rencontré pour tous les fans des Bulls

BN: Quel est votre sentiment après votre nominaion à la tête des Bulls?

Flywade: Je suis vraiment très honoré de pouvoir rejoindre une telle franchise, il s'agit probablement de la meilleur franchise de l'histoire du basket. Jouer avec de tel joueurs est un plaisir et je remercie le comoité directeur de Chicago de m'avoir fait confiance.

BN: Comment c'est passé votre prise de contact avec léquipe et le staff?

Flywade: Très bien. Lors de ma nomination j'ai tous d'abord rencontré le Coach Jackson, et nous avons vraiment pris plaisir à échanger, sur l'avenir de l'équipe et sur les prochaine écheance, puis j'ai rencontré individuellement chaque menbre de l'équipe.

BN: Votre première rncontre avec Jordan c'est elle bien passé?

Flywade: Très bien Jordan est vraiment le leader de cette team, et son implication dans l'équipe est totale, il est actuellement le meilleur basketeur de la planete et j'espere qu'il restera très longtemps ici à chicago. Nous allons essayer d elui batir une équipe capable de remporter le titre tous les ans.

BN: Un dernier mot à propos de la draft?

Flywade: Nous avons déjà scouté plusieurs gars, et nous sommes atcuellement en pleine discution sur le choix du gars à venir, Mais je pense que ce sera un gars intérieur.

flywade
Débutant sur Basketime
Messages : 64
Inscription : 25 mai 2005 16:10

Re: Chicago Bulls

Message par flywade »

Pipen Out


Image

Le début de saison est plus que moyen pour les Bulls car le champion en titre vient de perdre Pippen jusqu'à la fin de la saison. Garder son titre ne serai pas facile chez les Bulls d'autant plus que Detroit et les Hornets réalise un très bon début de saison.

La pression sera donc sur le jeune Murray qui va devoir faire oublier le lieutenant de Jordan. Une vrai difficultés pour ce rookie. Mais son jeu offensive devrait régaler les fans de la franchises.

Image

Pour le moment la franchise de Chicago occupe seulement la 4éme place de la conférence EST

flywade
Débutant sur Basketime
Messages : 64
Inscription : 25 mai 2005 16:10

Re: Chicago Bulls

Message par flywade »

Chicago news

Image

Le AS Break à permis à Chicago de se renforcer avec l'arrivée dans la raquette de Luc Longley qui ve devoir imposer sa défense dans la raquette. Avec Davis et Kemp, les intérieurs adverses devraient avoir fort à faire pour s'imposer dans la raquette des Bulls. Longley arrive en compagnie de l'allier Butller qui va tenter d'apporter de précieuse minutes dans la rotations des champions en titre.

Au niveau performance, Jordan à remporter le titre de MVP au ASG, après un magnifique match face à la selection de l'ouest. His Airness, termine la rencontre avec 35 points, 8 rebond et 5 passes décisive. Une performance exeptionelle pour l'arrière des Bulls. Son coéquipier Kemp à également terminé le match 8 points et 6 rebond en seulement 10 minutes.

Avec ses deux nouvelles recrus, les Bulls vont tenter de remonter dans cette conférence EST sur la deuxième partie de saison

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Chicago Bulls : The road to the Playoffs

Message par Karlito »

Changement de cap

Image
Le manager du club explique son choix

Dans une conférence de presse "surprise", les dirigeants de Chicago ont annoncé le départ de l'entraineur actuel. Aucune précision n'a été donné concernant ce choix. Selon des sources proches du club, les Bulls n'auraient plus de nouvelles de leur commandant depuis des semaines. Inquiétant, d'autant que la police de la ville se serait saisie de l'affaire.

Pour le remplacer, la franchise annonce la signature de Basketime.

---------------------------------

Image

Me voilà donc à la tête des mythiques Bulls de Basketime Simulation Old School. Un retour dans cette ligue qui me fait vraiment plaisir ! Merci à Fabee pour m'avoir proposé ce poste.

A priori, un projet sur le long terme pour le moment. Je ne vise pas rien de spécial cette année ci ce n'est me remettre au jus et préparer l'avenir. De ce fait, l'intégralité de l'effectif est sur le block. Je compte construire autour de joueurs qui me plaisent et que j'aurai fais venir. S.Pippen est le seul qui devrait rester à priori.

Quelques noms devraient donc attirer votre attention (je pense à S.Kemp ou R.Allen).

Pas de braderie en vue bien entendu, mais ceux qui me connaissent un peu s'en doutait forcément :mrgreen:

Bonne saison à tous !
Image

Répondre