Chicago Bulls

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: Chicago Bulls

Message par pat32 »

Ca y est, le taureau est sorti des buissons et tourne ouvertement autour de Jason !

Que de monde autour de lui, mon bizutage "JS est le roi" ne va pas être évident, mais je suis content de m'être armé pour !!
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls

Message par Karlito »

Premières tensions ?

Pour leur premier entrainement collectif (ouvert au public) et regroupant quelques universitaires autour d'un court effectif des Bulls composé de Declerq, Stewart, Allen, McGrady, S.Williams et Pierce, plusieurs spectateurs rapportent une vivent altercation entre le numéro 1 de la draft et T-Mac : "Lors du second match d’exhibition, et alors qu'ils étaient dans deux effectifs séparés, Pierce à voulu en venir aux mains avec Tmac après une grossière faute. Il s'en est fallu de peu pour que ça parte en sucette" rapporte un fan. Un autre va plus loin : "Pierce a voulu l'attraper par la gorge, mais McGrady s'est défendu avant de balancer son maillot par terre et de murmurer, je cite, 'terminé je me tire'... Je suis certain de ce que j'ai entendu !"

Il n'en faut pas plus pour lancer les premières rumeurs. TMAC sera t'il toujours un Bulls à la rentrée ? A suivre.

Image
Un roster sous tension ?
Image

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: Chicago Bulls

Message par pat32 »

J'adore la bougne de T-MAC sur cette photo !!
BT HoF - GM Utah Jazz

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Chicago Bulls

Message par willisBigReed »

basketime a écrit :C'est re-noté chef...
(----)
PS: C'est un petit pesant ce genre de réponse, surtout quand on a un petit peu de bouteille.
Mais GIGA LOOOOL !
c'est justement parce que tu as de la bouteille que tu sais que tu n'as pas le droit de dealer un pick de dans 3 ans ! Alors ne la joue pas boudeuse ensuite !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Chicago Bulls

Message par Julien49 »

Too much drama in the CHI!

Kidd et Mr. Nice Guy n'iront jamais s'embourber la bas.

Par contre, je mettrai bien une piece sur les Sixers pour Kidd pour prendre la releve de Tee Bee.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls

Message par Karlito »

willisBigReed a écrit :
basketime a écrit :C'est re-noté chef...
(----)
PS: C'est un petit pesant ce genre de réponse, surtout quand on a un petit peu de bouteille.
Mais GIGA LOOOOL !
c'est justement parce que tu as de la bouteille que tu sais que tu n'as pas le droit de dealer un pick de dans 3 ans ! Alors ne la joue pas boudeuse ensuite !!! ;)
Je peux passer au "Tera LOL" si tu veux.

Vous avez décidé de me rendre dingue cette semaine ou quoi ? Où est ce que tu vois que je joue la boudeuse ?

Je n'arrête pas de perdre mon temps à répéter que je n'ai demandé aucune faveur, garantie ou passe droit à Fabee et que j'ai géré la situation comme un grand avec un Vignass à qui je fais confiance. Donc pardon, mais où est le problème ?!
Je (re)prends un pan-pan cul cul par Fabee qui me dit que si j'ai un souci, ça sera mon problème et uniquement le mien -ce que je savais déjà- et derrière en plus on continue à enfoncer le clou en sous entendant que je me plains de la situation. Il est caché où Marcel Belivau ?

Alors oui, que les hautes instances acceptent une nouvelle fois mes excuses pour avoir pensé l'espace d'un instant que les 3 ans m'apportaient jusqu'en 00/01 du fait de la draft de cette saison en cours de traitement. Promis, je ne recommencerai plus :roll:

Mais passé les gros yeux, et parceque je ne réclame rien sur le sujet, laissez moi gérer ma baraque comme un grand :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls

Message par Karlito »

Julien49 a écrit : Kidd et Mr. Nice Guy n'iront jamais s'embourber la bas.
Je l'espère aussi finalement
Image

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Chicago Bulls

Message par Semar »

Julien49 a écrit :Par contre, je mettrai bien une piece sur les Sixers pour Kidd pour prendre la releve de Tee Bee.
+1
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: Chicago Bulls

Message par pat32 »

jack a écrit :
Julien49 a écrit :Par contre, je mettrai bien une piece sur les Sixers pour Kidd pour prendre la releve de Tee Bee.
+1
C'est malheureusement le sentiment que j'ai aussi.
Je garde cependant espoir avec la "guigne FA JS" dont parle Fanch.
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls

Message par Karlito »

pat32 a écrit :
jack a écrit :
Julien49 a écrit :Par contre, je mettrai bien une piece sur les Sixers pour Kidd pour prendre la releve de Tee Bee.
+1
C'est malheureusement le sentiment que j'ai aussi.
Je garde cependant espoir avec la "guigne FA JS" dont parle Fanch.
Méééééfie toi de ce que t'annonce l'ami Fanch!
Ca ne m’étonnerait même pas qu'il ait déjà invité Kidd à venir passer une nuit avec lui à CILAOS
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Chicago Bulls

Message par Fanchic »

Par contre, je mettrai bien une piece sur les Sixers pour Kidd pour prendre la releve de Tee Bee.
J'aurai aimé mais il y a trop d'équipes sur lui donc très peu de chances pour qu'il soit un Sixer
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Chicago Bulls

Message par Julien49 »

Bon bah il sera un Raptor !

Faut arreter de la jouer Calimero les gars.

C'est pas comme ca qu'un FA de renom voudra signer chez vous (bon okay, avec JS, la Free Agency c'est autant la loterie que l'attribution du first pick overall).

Il y a 8 equipes a cap dont deux qui ont deja leur meneur (Houston : Marbury, Washington : Knight).

Ca fait donc une chance sur six, soit 16% de signer Kidd.

C'est largement plus eleve que la chance de remporter les PO (6% car 16 qualifies).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: Chicago Bulls

Message par pat32 »

Fanchic a écrit :
Par contre, je mettrai bien une piece sur les Sixers pour Kidd pour prendre la releve de Tee Bee.
J'aurai aimé mais il y a trop d'équipes sur lui donc très peu de chances pour qu'il soit un Sixer
Mais dis donc, tu es aussi fort que Karl dans cette caractéristique de GM ;) Joli coup de bluff !!

Il restera un Warriors !
Jason a passé la soirée dernière avec Derrick Coleman, et après avoir bu quelques pintes, ils sont copains comme cochons et se sentent aller loin ensemble la saison prochaine !
Vous pouvez donc placer vos contrats Max sur d'autres cibles 8)
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Chicago Bulls

Message par Julien49 »

Parlons egalement de Grant Hill, pas plus loyal qu'un autre, qui a vu les limites des Kings lors des dernieres Finals.

Il joue hors de poste (SG pour un wing qui ne sait pas shooter de loin), aux cote d'un vieux meneur, et il n'est pas le go to guy de sa team (deux mots : Alonzo. Mourning).

Alors qu'a Toronto, il serait la superstar de tout un pays, ou il serait bien epaule par Hughes, Big Ben et Travis Williams, des joueurs de devoir qui feront briller Mister Nice Guy.

Quant a Chicago, reste la solution Jalen Rose puis la draft de Marcus Fizer l'an prochain.

History in the making!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls

Message par Karlito »

Julien49 a écrit : History in the making!
Yes Sir !
Cette intersaison peut marquer un tournant dans la simu, à savourer.
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Chicago Bulls

Message par Medellin »

Grant Hill: "Should I go to the Raptors ? Euh ... it's a joke ????!!!!"

En apparté Grant Hill a ajouté à ce commentaire laconique: ma carrière a enfin décollé depuis mon arrivée aux Kings et on a preque touché le Graal. Et j'ai encore en mémoire mes premières saisons galères aux Rockets ... Donc oui je me verrais bien rester aux Kings car là on a de très bonnes garanties quand on aime gagner. Et puis j'ai eu ouïe dire que les Raptors avaient un nouveau coach, Julien je crois.

Ne me dites pas que c'est celui qui vient de de se prendre 2 coups de balai en 1 mois par coach Medellin ... Si ? c'est bien lui ? Pfff ... vous avez la réponse alors ... "I never will be a Raptor" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Chicago Bulls

Message par TUTU »

Pour HILL, à L.A on laisse ça aux autres... de toute façon on est au HC.... :lol:

Mais pour DUMAS, ce dernier voudra peut-être venir jouer au Stapple Center et résider à Beverly HILLS la saison prochaine (sans jeux de mots avec le SG des Kings bien sûr... :mrgreen: )
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Chicago Bulls

Message par Julien49 »

Grandmama a bien fait faux bon a mes Clippers pour signer a Boston (qui l'ont echanger peu apres), juste apres qu'on ai gagne le titre.

Idem pour Spree qui a quitte Minnesota pour l'expansion team qu'etait Orlando alors que les Wolves l'avait tres bien entoure (Penny, Billy O, Brian Grant).

Sans parler de KJ, qui a lui aussi prefere signer chez une equipe d'expansion, le HEAT, malgre un titre de la PAC et une finale de Conf avec les Clippz a l'epoque.

Il y a des coups a jouer pour toutes les equipes a cap avec JS.

Meme celles qui sort d'une saison a 9 (NEUF!) victoires...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Chicago Bulls

Message par TUTU »

Julien49 a écrit :Grandmama a bien fait faux bon a mes Clippers pour signer a Boston (qui l'ont echanger peu apres), juste apres qu'on ai gagne le titre.

Idem pour Spree qui a quitte Minnesota pour l'expansion team qu'etait Orlando alors que les Wolves l'avait tres bien entoure (Penny, Billy O, Brian Grant).

Sans parler de KJ, qui a lui aussi prefere signer chez une equipe d'expansion, le HEAT, malgre un titre de la PAC et une finale de Conf avec les Clippz a l'epoque.

Il y a des coups a jouer pour toutes les equipes a cap avec JS.

Meme celles qui sort d'une saison a 9 (NEUF!) victoires...
Quel DOULOUREUX souvenir cette perte de Latrell !!! :evil:
A peine arrivé et bam, notre FP se casse de Minnesota... :x :oops: :(
Les pieds dans le plats...
Et avec des attibuts: Loyalty & Playing EXCELLENT et SANS Tradition ... :shock: :shock: :shock: :shock:

Allez JS, un Carnage cette année !!! Nous, on a déjà côtisé ... :wink:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Chicago Bulls

Message par Medellin »

Ceci étant pour Grant Hill même si ses attributs sont pour moi bien plus favorables que ceux de LJ par exemple je vais quand même faire bruler un petit cierge le jour des résulats de la FA :oops: Julien a raison: celà reste une grande lotterie ...
Dernière modification par Medellin le 20 avr. 2012 11:32, modifié 1 fois.

Répondre