Cavs

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Rose
Rookie Basketime
Messages : 356
Inscription : 13 juil. 2004 20:13

Re: Cavs

Message par Rose »

bienvenu

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Cavs

Message par DaGill »

Chouette un nouveau :-).

Bienvenue.

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Cavs

Message par fabee »

Chilikonkarne a écrit : Arrivant en pleine intersaison, je potasse mes réglements pour essayer de ne pas couler les Cavs trop rapidement :)
Et méfiez vous quand il dit qu'il potasse, il le fait vraiment. En une nuit il a appris le règlement en entier.
Des nouveaux comme ça j'en veux tout le temps. :mrgreen:
BTSOS - GM Pacers

Rose
Rookie Basketime
Messages : 356
Inscription : 13 juil. 2004 20:13

Re: Cavs

Message par Rose »

lol..ha ben je vais lui demander qu'il me l'explique lol

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Cavs

Message par willisBigReed »

Rose a écrit :lol..ha ben je vais lui demander qu'il me l'explique lol
that's a good one Rose ! Je checke ! :) Bienvenue à toi Chili !

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Cavs

Message par BOB ROBINSON »

Bienvenue et amuse toi bien y'a une bonne team (je les avais l'an passé!)
GM des ROCKETS sur BTSOS

Chilikonkarne
Débutant sur Basketime
Messages : 91
Inscription : 21 juin 2010 14:17

Re: Cavs

Message par Chilikonkarne »

Free Agency plutôt réussi du côté des Cavs.
L'objectif était de conserver le noyau dur et c'est chose faite.

PG : Strickland - ?
SG - Lever - McKie
SF - Simmons - Royal
PF - Gatling - Bennett - Gervin
C - Campbell - Cage

Plus qu'à trouver quelques minimun pour finaliser, voir faire jouer les droits de Maxwell et Lewis.

Chilikonkarne
Débutant sur Basketime
Messages : 91
Inscription : 21 juin 2010 14:17

Re: Cavs

Message par Chilikonkarne »

C'est l'heure du bilan pré-saison du côté des Cavs.

Les logiques :
Les cadres ont très peu joués cette pré-saison mais ont montré de belles choses. Strickland, Lever, Simmons et Gatling gardent les faveurs de la direction et seront en quelque sorte mes "4 fantastiques" cette saison ! :mrgreen:

Les surprises
Mckie a réalisé des vagues consistantes et sera la première option en Guard derrière le duo Strickland et Lever.
Gervin, transférable il y a peu, a affiché de grosses qualités de scoreurs et rebondeurs nottament en SF. Le poste de 6e homme lui revient logiquement.
Alston vient semer le doute dans mes pivots. A l'heure actuelle je n'ai aucune idée qui des 3 Centers diponibles va commencer les parties. Cage très consistant mais définitivement en fin de carrière et Campbell plutôt moyen. Le temps de jeu sera donc répartie entre ces trois et "open-foul" pour tous!
Brown a encore beaucoup de choses à prouver mais à quand même le mérite de dégager ma MLE en IL. Verdict dès le début de saison.

C'est bof mais on s'en doutait
Sealy n'apporte rien de transcendant mais pourra tout de même grapiller quleques minutes.
Bennett n'a apparement pas fait la transition NCAA. Temps léger de rigueur donc.

Genoux pétés à la batte pour figurer sur la IL
Oliver n'est pas un grand joueur et ça tout le monde le savait.
Royal ma première recrue. Avec mon regard de débutant je voyais en lui un superbe remplaçant d'où la MLE sur 3 ans....Ouch! :oops: Viendra compenser les blessures histoire de rentabiliser un minimum
Iuzzolino est une grosse merde et ça tout le monde le savait :?

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Cavs

Message par fabee »

Chilikonkarne a écrit : Iuzzolino est une grosse merde et ça tout le monde le savait :?
Ce que tu ne sais pas c'est qu'en coulisse la bataille fut acharné pour le signer. Le Jazz était également sur les rangs et ils avaient même proposé leur MLE pour lui en début de SR et tu veux savoir le plus drôle il a snobé l'offre pour tomber chez toi. Assez énorme le Mike!!
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Cavs

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :
Chilikonkarne a écrit : Iuzzolino est une grosse merde et ça tout le monde le savait :?
Ce que tu ne sais pas c'est qu'en coulisse la bataille fut acharné pour le signer. Le Jazz était également sur les rangs et ils avaient même proposé leur MLE pour lui en début de SR et tu veux savoir le plus drôle il a snobé l'offre pour tomber chez toi. Assez énorme le Mike!!
lol Checkflow peut maintenant voir ce à quoi il a échappé !!! :lol:
Pov Chilli !

En attendant, ça fait plaisir de voir un GM à fond comme lui !!! Très bonne recrue !! :wink:

Chilikonkarne
Débutant sur Basketime
Messages : 91
Inscription : 21 juin 2010 14:17

Re: Cavs

Message par Chilikonkarne »

fabee a écrit :Ce que tu ne sais pas c'est qu'en coulisse la bataille fut acharné pour le signer. Le Jazz était également sur les rangs et ils avaient même proposé leur MLE pour lui en début de SR et tu veux savoir le plus drôle il a snobé l'offre pour tomber chez toi. Assez énorme le Mike!!
Le manager du Jazz me doit alors une fière chandelle! Je reste bien sûr ouvert à un trade s'il veut me l'échanger...par exemple contre un premier tour de draft? :mrgreen:

Chilikonkarne
Débutant sur Basketime
Messages : 91
Inscription : 21 juin 2010 14:17

Re: Cavs

Message par Chilikonkarne »

Image

Les Cavaliers Out.

Dur, dur cette fin de saison. Avec un bilan équilibré de 41-41, on aurait pu prétendre à un spot en playoffs, mais c'était sans compter sur New York et notre défaite chez eux. Les prévisions nous avait vu très haut, du moins pour la saison régulière, et nous voilà en vacances. Du changement est dans l'air avec une équipe vieillissante.

Bilan:

L'équipe était basée sur un quatuor star,

PG - Strickland: 19.4pts, 8.2ast, 3.6stl, 49.2% en 34.1min (DGR 0.66)
SF - Simmons: 20.3pts, 8.0rbds, 3.9ast, 48.8% en 37min (DGR 0.59)
PF - Gatling: 14.8pts, 9.7rbds, 1.6blk, 53.6% en 31.6min (DGR 0.63)
SG - Lever: 13.2pts, 5.4rbds, 4.9ast, 47.8% en 26.5min (DGR 0.68)

Le boulot a été assuré mais Lever s'est gravement blessé et n'a pu jouer que les 20 premiers matchs, remettant ainsi en cause la solide base de l'équipe à seulement 3 joueurs. Le point positif est que les "4 fantastiques" seront toujours sous contrat l'année prochaine.

Puis viennent le pivot et le jeune espoir,

SG - Mckie: 9.9pts à 45.9% (DGR 0.47) pour le sophomore qui remplace Lever avec les honneurs cette année. Il devrait retrouver son rôle de 6/7e homme l'année prochaine en backup de Lever. Un belle saison pour un 26e choix de draft.

C - Campbell: 9.3pts, 6.8rbds (DGR 0.47). C'est sobre, efficace. Cependant c'est la position la moins bien représentée et clairement le point faible de l'équipe. La plupart des top NBA team possède un pivot dominant dans BTS, ce qui n'est pas le cas de Cleveland. Malgré son jeune âge et sa marge de progression, pourra quitter l'Ohio dès cet été...

Et puis les autres,

SF - Royal nous fait un exercice correct malgré les doutes de début de saison (9.1pts en 18.1min DGR 0.42)

PF - Gervin où l'art d'être irrégulier (6.4pts en 11.1min DGR 0.47). Du talent il en a, mais JS a eu beaucoup de mal a suivre mon temps de jeu prescrit. S'il y a bien un joueur que je n'ai pas cerné, c'est lui!

C - Cage qui empile les années au lieu des paniers (2.2pts en 10.1min DGR 0.44)

Sans oulier les anecdotiques Brown (0.42), Alston (0.36), Sealy (0.32), le rookie Bennett (0.36) et le pari loupé Oliver (0.27).
Iuzzolino n'aura même pas foulé le parquet laissant Strickland comme unique réel meneur, sans doute au autre point à bosser pour la saison prochaine.

Bref, une intersaison à bosser avec un pick dans le top 15 et peut-être une petite MLE à faire venir. Sans oublier un possible échange.

Chilikonkarne
Débutant sur Basketime
Messages : 91
Inscription : 21 juin 2010 14:17

Re: Cavs

Message par Chilikonkarne »

Nouveau Look pour les Cavaliers!

L'exercice dernier fut morose. Citée parmi les favoris en début de saison, : l'équipe de l'Ohio s'est écroulée à seulement une place des playoffs (41-41).
Après une saison d'observation, on s'attaque au marché des transfert et à l'intersaison.

Out: Strickland et Gatling direction les cocotiers de Miami.
In: Webber et K.Johnson.

Un transfert poste pour poste (on vous évite les 2nd tour de draft et porteurs d'eau inclus pour les besoins du deal).
On récupère un ancien numéro 1 de draft et un meneur de très haut calibre. Certes FA mais on est prêt à mettre le paquet :mrgreen:

Image
Image

Puis la draft avec un joli prospect qui aura du temps de jeu (O'Neal), sans doute un back-up en PG (McInnis). Enfin une belle moustache avec Potapenko!

Image
Image
Image

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cavs

Message par kikal »

Bonjour à tous, Kikal je suis le nouveau GM des Cavs.

J'espere assurer au poste et rendre vivant le topic des cavaliers.

Je vais essayer de relancer les cavs apres une triste saison mais bon avec la perte de Webber ça va pas être super simple.On ne se fait pas trop d'illusion pour cette saison et le nouveau staff n'a pas vraiment d'objectif...

On va reconstruire tranquillement et essayer de constituer une belle équipe .






On va quand même

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Cavs

Message par Fanchic »

Bienvenu KIKAL.
J'avais du te refuser le poste des WOLVES sur BTS en raison du retour de BigBENNY mais çà fait plaisir de te trouver sur BTSOS!

Bon courage avec les CAVS!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavs

Message par Medellin »

Welcome et good luck avec tes Cavs !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Cavs

Message par willisBigReed »

Tout pareil, bienvenue à toi !!!

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Cavs

Message par TUTU »

Moi aussi j'ai été refusé sur BTS, alors que j'avais déjà les Wolves sur OS...

Du coup, pour fêter l'arrivée de Kikal, je vais être obligé de traiter avec lui (entre damnés!)
Welcome en tout cas.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cavs

Message par kikal »

Le roster des Cavs accueille 4 nouveaux joueurs pour étoffer le banc :

Bobby Hurley suppléera KJ à la mène...

Hubert Davis viendra compléter la rotation en SG

Idem pour Adrian Branch en SF.

et enfin Eric Riley viendra ajouter ses kilos inside.

Etant donné que nous n'avons pas effectué de presaison notre cinq et notre rotation n'est pas encore definis mais ça devrait quand même ressembler à quelque chose comme :

PG : Kevin Johnson > Bobby Hurley
SG : Aaron MC kie > Hubert Davis > eric Washington
SF : Lionnel Simmons > Adrian Branch> Donald Royal
PF : Jermaine O'Neal > Mario Bennett> Derick Gervin
C : Ervin Johnson > Jason Lawson > Elden Campbell> Eric Riley


Ca va surement pas jouer les PO mais on a quelques jeunes avec du potentiel donc on va essayer de les faire progresser.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cavs

Message par kikal »

Le staff des Cavs savaient qu'il y aurait des changements dans le roster avec l'arrivée d'un nouveau Gm mais on ne s'attendait pas à ce que ça aille si vite.

finalement le remaniement de l''effectif interviendra plus tôt que prévu...

Et d'autres changements peuvent encore intervenir, l’équipe ne pourra pas être compétitive de suite mais repartir sur des bonnes bases était essentiel.


Les tractations ont été assez rapide et l'annonce du changement devrait arrivé très bientôt.

Répondre