Publié : 26 mars 2006 22:10
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Takeover</span></span>
Après avoir du faire face, une nouvelle fois, à saison écourtée, la seconde franchise de L.A. a vu son désormais ancien GM, Rose, abandonner le navire en pleine mer. C'est donc avec un certain intérêt que je reprends cette franchise sans âme, car l'équipe à un un potentiel certains et je pense qu'on aura de quoi faire du bruit dans la Pacific dès l'an prochain.
Le but de cette intersaison est tout d'abord de ramener une star, assez jeune si possible, à L.A. car l'équipe manque cruellement d'un bon vrai leader. Cependant, le roster est quand même bien fourni niveau individualité, mais on a plusieurs problèmes de doublons (GRANT/DAILEY à la mène ; SMITH/MANNING à l'intérieur), alors qu'un poste est assez mal fourni, celui de SG (GARRICK/GONDREZICK), et un autre risque de l'être tout autant après la FA, celui de pivot (BENJAMIN)
SF Ken NORMAN pourrait
faire les frais du désir qu'à
le nouveau GM de faire de
PF Danny MANNING le futur
titulaire à l'aile.
C'est pourquoi nous n'allons pas plus tarder que ça pour tester le marché des transferts ou seul notre 1st et, sûrement, PF Danny MANNING devraient être certains de rester à L.A. avant le lancement de la saison prochaine.
L'ailier complet SF Ken NORMAN (18.6 ppg à 52.6%, 9.0 rpg, 2.8 apg, 1.4 spg, 1.0 bpg en 36.9 mpg), le médaillé en chocolat pour le ROY PF Charles SMITH (16.0 ppg à 47.0%, 7.5 rpg, 1.1 apg, 1.1 spg, 1.6 bpg en 30.8 mpg), le boosteur offensif SF Reggie WILLIAMS (5.4 ppg à 44.6% dont 32.6 3P%, 1.6 rpg, 0.6 apg, 0.7 apg, 0.1 bpg en 10.5 mpg), voire même le 2è au vote du DPY C Benoit BENJAMIN (18.0 ppg à 54.0%, 11.3 rpg, 2.1 apg, 1.0 spg, 3.9 bpg en 36.9 mpg) seraient, d'après la rumeur, les premiers noms à apparaitre sur le "trading block"...
Après avoir du faire face, une nouvelle fois, à saison écourtée, la seconde franchise de L.A. a vu son désormais ancien GM, Rose, abandonner le navire en pleine mer. C'est donc avec un certain intérêt que je reprends cette franchise sans âme, car l'équipe à un un potentiel certains et je pense qu'on aura de quoi faire du bruit dans la Pacific dès l'an prochain.
Le but de cette intersaison est tout d'abord de ramener une star, assez jeune si possible, à L.A. car l'équipe manque cruellement d'un bon vrai leader. Cependant, le roster est quand même bien fourni niveau individualité, mais on a plusieurs problèmes de doublons (GRANT/DAILEY à la mène ; SMITH/MANNING à l'intérieur), alors qu'un poste est assez mal fourni, celui de SG (GARRICK/GONDREZICK), et un autre risque de l'être tout autant après la FA, celui de pivot (BENJAMIN)
SF Ken NORMAN pourrait
faire les frais du désir qu'à
le nouveau GM de faire de
PF Danny MANNING le futur
titulaire à l'aile.
C'est pourquoi nous n'allons pas plus tarder que ça pour tester le marché des transferts ou seul notre 1st et, sûrement, PF Danny MANNING devraient être certains de rester à L.A. avant le lancement de la saison prochaine.
L'ailier complet SF Ken NORMAN (18.6 ppg à 52.6%, 9.0 rpg, 2.8 apg, 1.4 spg, 1.0 bpg en 36.9 mpg), le médaillé en chocolat pour le ROY PF Charles SMITH (16.0 ppg à 47.0%, 7.5 rpg, 1.1 apg, 1.1 spg, 1.6 bpg en 30.8 mpg), le boosteur offensif SF Reggie WILLIAMS (5.4 ppg à 44.6% dont 32.6 3P%, 1.6 rpg, 0.6 apg, 0.7 apg, 0.1 bpg en 10.5 mpg), voire même le 2è au vote du DPY C Benoit BENJAMIN (18.0 ppg à 54.0%, 11.3 rpg, 2.1 apg, 1.0 spg, 3.9 bpg en 36.9 mpg) seraient, d'après la rumeur, les premiers noms à apparaitre sur le "trading block"...