Philadelphia 76ers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

<span style='font-family:Times'><span style='color:red'>Philadelphia 76ers 88-89</span></span>


Image



Un gros changement est venu marquer ce début de présaison, et quel changement !
En effet, les Sixers envoient la legende Maurice Cheeks et le scoreur Cliff Robinson ainsi que leur 1st de cette saison aux Hornets contre le lilipucien Tyrone Bogues et l'exellent ailier scoreur Kelly Tripucka en compagnie de leur 2nd round pick de la prochaine saison.

C'est bien sur avec grands regrets que nous nous separons de Mo' Cheeks après 10 ans de bons et loyaux service avec notamment un titre remporté en 83.
Il s'exprime : "Je suis deçu. Phila est la franchise, la ville de mon coeur et je dois la quitter. Dans le passé j'ai dit que je ferais n'importe quoi pour que les 76ers restent en haut de l'affiche, meme si il fallait me trader. Et cela est arrivé, et j'avoue que je ne pensais pas que ce serait si dur et meme que cela arriverait ! Je me vois envoyé dans une franchise en pleine construction, je ne pensais pas finir ma carrière de cette façon, après tout ce que j'ai fais pour eux. Je vais tout de même jouer mon jeu a Charlotte et aider les kids bien sur. Je souhaite bonne chance aux 76ers, non pas qu'ils en aient besoin, mais pour leur montrer que je les soutien malgré tout."


Image
D'une incroyable regularité et efficacité, Cheeks aura traversé les ages et emmené les 76ers 3 fois en finales aux cotés de noms tels que Julius Erving, Darryl Dawkins, Moses Malone ou encore World B. Free.



Image Image
Tyrone " Mugsy " Bogues et Kelly Tripucka viennent fortement renforcer les 76ers. Les 2 hommes auront une place de titulaire et un grand role dans l'équipe.


Le 5 a donc fiere allure, meme si la place de SG est toujours à debatte entre Hawkins et Anderson :
Bogues-Hawkins/Anderson-Tripucka-Barkley-Gminski !



L'équipe recherche en priorité un PF/C remplacant. Pour ca, tout les roles players ainsi qu'un de nos nombreux SG/SF sont disponibles !
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Alors dans le genre poissard je savais que j'étais au top, mais pas à ce point la.
Pensant que aujourd'hui était simulée la 1ere vague de saison ( dans toutes les autres simus c'est 3 vagues de pré saison ), j'ai donc laissé mes titulaires sur le terrain ( pour rien ).
Finalement, Bogues blessé 136 days, mais bien sur...
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Message par breizhwan »

change de signature, mets plutôt Sois fort Muggsy! ;)
good luck!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Magic a écrit :Alors dans le genre poissard je savais que j'étais au top, mais pas à ce point la.
Pensant que aujourd'hui était simulée la 1ere vague de saison ( dans toutes les autres simus c'est 3 vagues de pré saison ), j'ai donc laissé mes titulaires sur le terrain ( pour rien ).
Finalement, Bogues blessé 136 days, mais bien sur...
Pourtant sur le calendrier, il était bien spécifié qu'il y aurait quatre vagues de présaison...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>A LA CONQUETE DE L'EST</span></span>



Bilan vague 1 : 2W-5L

Avec la longue absence de Mugsy Bogues, le role player Scott Brooks fut propulsé titulaire. Bien supplée par un Pete Myers trés complet, la paire de meneur se debrouille mais ce n'est pas suffisant pour eviter le naufrage du bateau 76ers malgré 4 matchs sur 7 à domicile. Les autres joueurs se debrouillent, meme si Kelly Tripucka fait a certains moments n'importe quoi en attaque.
Une remotivation des joueurs est a effectuée ! pret pour la revolution !


Bilan vague 2 : 9W-3L

La machine est en marche ! Portés par un Sir Charles MVPesque et un Mugsy Bogues dans le role de cheerleader, le moral des 76ers est maintenant au beau fixe.

Scott Brooks, bien que titulaire ne joue que 18mpg mais fait ce qu'on lui dit de faire pendant ces minutes, c'est à dire defendre, distribuer un minimum le jeu et rentrer ses LF ( 91% ). 4.4ppg à 35%, 3.3apg en 18'

Pete Myers, naturellement SG mais propulsé backup PG du fait de sa polyvalence s'est trés bien adapté. Pas trop dangereux au scoring ( 40% ), sans shoot à 3pts, perdant pas mal de balle, il s'avere cependant étre un trés bon defenseur sur l'homme, intercepteur, passeur et meme rebondeur ! 8ppg à 40%, 4.3apg, 4rpg, 2.2spg en 26'

Hersey Hawkins, le rookie qui tient deja sa place de titulaire SG est bien parti pour étre, au moins!, candidat au titre de ROY. Assez decevant derriere la ligne des 3pts ( 27% ), il dispose cependant d'un jeu trés propre. 13.5ppg à 47%, 3apg, 2.6rpg, 1.6spg en 32'

Kelly Tripucka, la 2nd arme offensive est capable de tout exploser, de provoquer 40 LF, mais aussi de se manquer lamentablement aux shoots et de perdre un paquet de balles. Peut importe, c'est un danger offensif de choix, et en plus il tire à 91% aux LF ! 21.4ppg à 43%, 4.4rpg, 1.6spg en 35'

Ron Anderson, 6th man of the year ? Quasi sur ! Au debut le coach a eu du mal à le faire jouer plus de 20' ( normal, derriere Hawkins et Tripucka ! ) mais Anderson a su saisir sa chance quand Tripucka s'est blessé durant la vague ( oui oui, 9-3 avec la 2éme arme offensive qui en loupe 3 ! ) en totalisant 25ppg à 58%, 9.6rpg en 37' !!!! tout simplement enorme ! Anderson titulaire ? Maybe, mais son manque de defense pourrait le laisser 6thman toute la saison ! et en plus il tourne a 100% aux LF ! ( 22/22 ) 13.5ppg à 52%, 4.3rpg en 24'

Charles Barkley, for MVP ? Sir Charles aligne les doubles doubles et les doubles doubles doubles en ce début de saison. Avec son % hallucinant ( 59% !) il cartonne toute les defenses et ecrase ses adversaires directs, que ce soit avec son talent ou avec son trash talk. 24ppg à 59%, 14rpg, 3apg, 1.6spg, 1blkpg en 37'

Mike Gminski, ce pivot obsur, sous estimé, est en train de se faire un nom en ce debut de saison. Formant avec Sir Charles une des raquettes les plus terrifiantes de la ligue ( 40ppg, 26rpg, 3blkpg eux 2 ), Mike s'amuse a terroriser les pivots adverses. Cependant, il n'arrive pas a imposer son physique en defense à tout les matchs. 15.2ppg à 47%, 11.8rpg, 2blkpg en 37'


A la prochaine vague, les joueurs devraient étre encore mieux rodés et on attend impatiemment le retour de Bogues ( 106 jours ) pour donner l'ultime coup de boost a cette équipe qui pourrait voler la premiere place de la conference aux Hawks ! bonne chance à Mugsy, Sir Charles et leur bande !


Image
I'm the MVP !
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Quelle équipe ça ! :o
Orlando Magic

isiah
Rookie Basketime
Messages : 377
Inscription : 06 juil. 2005 13:29
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Message par isiah »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ron Anderson </span>disparait du classement du meilleur 6ème homme!!!

:(

J'adooorrrre ce joueur, surtout quand on sait qu'il continue de jouer aujourd'hui...
BTS OS - GM Dallas Mavs

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Pour cette présaison on a choisi d'aligner l'équipe type afin de trouver les bons réglages dans la rotation. Avec un bilan de 14-1 les ajustements tactiques semblent au point même si certaines équipes ont laissé les titulaires au repos.

Muggsy Bogues : il tient son rôle de meneur à la perfection même si il ne score que 7,6 points. il est le meilleur passeur de la présaison avec 9,5 ast et perd seulement 1,7 ballons par match ce qui donne un ratio ast/to assez impressionant.

Hersey Hawkins : parfait dans son rôle de scoreur et de shooteur : 15,3 points à 52% et 40% à 3 points.

Kelly Tripucka : peut être le maillon faible du cinq. Il score 18 pts mais avec du déchet 42% aux shoots et 2,3 to.

Charles Barkley : Sir Charles a pris quelques kilos pendant l'été mais ses performances sont toujours MVPesques. En seulement 28 minutes il sort 20pts 11reb à 57% et 90 % aux lancers francs.

Mike Gminski : 15,5pts 10,5reb à 53% toujours précieux dans la raquette.

Craig Hodges : il a été signé pour amener une menace extérieure et du scoring en sortie de banc et il est présent où on l'attendait avec 7pts en 16 minutes à 49% et 46% à 3points.


Mychal Thompson : de très beaux restes pour le vieux Thompson qui compile 7,5pts à 63% et 4,5reb en 18 minutes.

Mike Brown : 2,5 pts à 66% en 7 minutes.

Au niveau collectif on est très satisfait du jeu produit avec très peu de déchet :une excelllente adresse avec 49,76% et 83% aux lancers francs, très peu de balles perdues (11,6 contre 16,8 pour nos adversaires) ce qui donne une attaque prolifique avec presque 108 points/match.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

A quelques jours du all star break le bilan est excellent. Les Sixers occupent la première place de la ligue avec une légère avance sur les Bulls. L'équipe est adroite (2ème avec 50,2%), marque beaucoup (2ème avec 110,8pts/match) et a montré qu'elle pouvait battre n'importe qui :
1 victoire chez les Blazers champions en titre (37pts à 17/22 et 13reb pour Barkley)
5 victoires face aux Knicks finalistes (29, 21, 38, 37 et 36 points pour Barkley)
2 victoires et 1 défaite contre les Bulls (29pts 15reb de moyenne pour Barkley)


Individuellement le franchise player Charles Barkley répond présent dans les grands matchs et est en course pour le titre de MVP. Les autres joueurs se mettent aussi en évidence notamment Muggsy Bogues et Mike Gminski qui sont sélectionnés pour le all star game.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

<span style='font-size:17pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Premiers de la conférence Est</span></span>

Alors qu'on attendait les Bulls ou les Knicks, ce sont les Sixers qui finissent premiers de la conférence Est.
Le grand bonhomme de la saison est Barkley : 25pts 11,5reb à 58%. Dans son sillage les autres membres du 5 majeur réalisent aussi une grosse saison :
Muggsy Bogues : discret au scoring avec 8pts par match mais il distribue 10 passes et perd seulement 1,9 ballons. Le seul problème : il est en fin de contrat et il va falloir le resigner.
Hersey Hawkins: 15,9pts à 50% et 46% à 3points 3reb 3ast 2,4stl. Il confirme sa bonne saison rookie et s'affirme comme un des très bons arrières shooteurs de la ligue.
Kelly Tripucka: 20pts 4reb 3ast. Un peu en retrait par rapport à l'an dernier mais toujours précieux pour son scoring et son aptitude à provoquer des fautes.
Mike Gminski: 16,5pts à 50% 11reb 1,9blk. Le complément parfait de Barkley dans la raquette.

Maintenant place aux play offs avec un premier tour face aux Hawks qui nous réussissent plutôt bien avec 3-1 en saison régulière.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Des resignatures et une recrue de choix</span>

Après l'élimination surprise en play offs et avec la fin des contrats de Gminski et Bogues deux membres du 5 majeur, l'avenir paraissait morose à Phila. L'équipe allait elle exploser après ses 60 victoires de la saison passée où bien allait elle repartir pour effacer a désillusion des play offs.
Finalement après de longues négociations, Muggsy Bogues a été le premier à resigner pour 6 ans à 7 M$ la saison. Mike Gminski rassuré par la resignature du meneur de poche a lui aussi décider de poursuivre l'aventure pour deux saisons supplémentaires et 16 M$.
Dernière pièce importante à resigner, le meneur remplacant Scott Brooks. Après avoir été courtisé par une franchise qui lui proposait une place de titulaire, il a décidé de rempiler pour 5 ans et 25 M$. C'est un peu cher pour un meneur remplacant mais le staff avait vraiment peur de le perdre.

L'élimination par les Hawks et le festival Do Wilkins avait mis en évidence une grosse faiblesse défensive au poste de SF. Tripucka même si il reste un très bon scoreur , a une défense suspecte et n'est plus tout jeune. Le SF recherché a pu être signé avec la MLE sur 3 ans et c'est l'ex Clipper Adrian Branch qui rejoint les Sixers : " Dès que Ken Norman a resigné aux Clippers j'ai décidé de partir car je veux une place de titulaire. En plus c'est un peu le bazar à LA depuis le départ de KJ, l'équipe s'est considérablement affaiblie et le futur est assez incertain. Ici j'arrive dans une équipe compétitive qui va jouer le titre".
Si on ajoute les arrivées des rookies Loy Vaught et Mahmoud Abdul-Rauf, le roster parait plus dense et plus complet.

PG : Muggsy Bogues - Scott Brooks
SG : Hersey Hawkins - Mahmoud Abdul-Rauf
SF : Kelly Tripucka - Adrian Branch - Tom Hammonds
PF : Charles Barkley - Loy Vaught
C : Mike Gminski - Mike Brown

Pour la fin de la FA, l'objectif est de signer un pivot pour épauler Gminski et un arrière bon shooteur. Ce ne sera pas Craig hodges très bon l'an dernier mais qui a tapé dans l'oeil des Nuggets et qui rejoint Denver pour 10 M$ sur deux ans. On l'avait signé l'an dernier pour la LE mais a ce prix là on ne peut pas lutter.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ca va mieux malgré les blessures</span>

La saison avait mal débutée puisque les deux premières vagues disputées avec la rotation de présaison se sont soldées par un 6-13 indigne de notre statut.
Depuis on a redressé la barre avec un 15-6 pour pointer à la 7ème place de la conférence Est. Le top 4 est encore accessible mais ca sera difficile car le début de saison catastrophique pourrait couter cher en fin de saison et car les blessures nous poursuivent.
C'est d'abord notre recrue estivale et SF titulaire Adrian Branch qui se blesse pour six mois pendant un match de présaison. Il manquera donc quasiment toute la saison mais devrait être de retour pour les play offs. Puis c'est au tour de Mike Gminski notre pivot de se blesser pour deux mois, lors d'un match face aux Bulls. Maigre consolation, 4 jours plus tard Charles Shackleford qui avait blessé Gminski subit exactement la même blessure :P
Pendant cette absence Barkley va se sentir un peu seul dans la raquette et c'est Mike Brown et le rookie Loy Vaught qui devront assurer l'interim au poste de pivot. D'après ce qu'ils ont montré jusqu'ici, ils devraient pouvoir s'en sortir.

Pas vraiment de pression pour cette deuxième partie de saison, on va essayer de remonter au classement et tout faire pour éviter la huitième place a priori synonyme de Bulls au premier tour des play offs. Contrairement à l'an dernier on devrait arriver aux play offs dans la position d'outsider pour essayer de créer une surprise. Une revanche contre les Hawks qui nous ont ridiculisé la saison dernière nous plairait bien.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Après une belle remontée on termine à la cinquième place a seulement une victoire des Celtics et de la deuxième place. Cette place nous vaudra l'honneur d'affronter les Cavs au premier tour des play offs. Une série qui s'annonce indécise et serrée.
La bonne nouvelle nous vient d'Adrian Branch qui a enfin refoulé les parquets après sa grave blessure. Il a paru manquer un peu de rythme mais a montré qu'il pouvait faire de gros matchs avec notamment 16pts en 15 minutes lors du dernier match de la saison face aux Pacers. On compte sur lui pour museler Worthy le meilleur scoreur des Cavs.
Autre duel intéressant celui qui va opposer Barkley à Larry Nance. Sir Charles aura-t-il son rendement habituel face au meilleur défenseur des PF ?

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Bilan de l'intersaison</span></span>


On commence avec la draft où notre choix s'est porté sur Victor Alexander un PF adroit, bon rebondeur et bon contreur. Il devrait jouer une dizaine de minutes par match soit en PF soit en SF.

Le deuxième gros dossier était la resignature de Hersey Hawkins la deuxième arme offensive derrière Barkley. La richesse de la FA en SG de talent nous permet de le resigner pour un montant tout à fait raisonnable : 32M$ sur 5 ans.
Image

Tom Hammonds a aussi rempilé mais seulement pour un an. A lui de prouver qu'il mérite de rester au club avec un contrat plus long.

Quatre nouveaux joueurs arrivent pour renforcer le banc. Brian Shaw signé avec la MLE sur un an sera troisième meneur. Corey Gaines, Eric White, Mark McNamara seront nos 13ème, 14ème et 15ème hommes et ne devraient jouer quen cas de blessure.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Présaison</span></span>

On avait choisi d'aligner une rotation quasi type donc la première place à l'Est avec 25-11 n'est pas significative.
Barkley est toujours aussi dominant. On avait tenté des réglages un peu différents sur la première vague et il a eu du mal offensivement (16pts à 50% et 9reb quand même). Sur les deux vagues suivantes il a retrouvé son jeu avec les ajustements de la saison dernière (22pts à 56% 10reb en 32 minutes).
Même chose pour Gminski qui a été inquiétant sur la première vague (10pts à 34% 8reb) mais il s'et repris par la suite.
Sur les deux postes d'arrière Bogues et Hawkins ont fait une bonne présaison et seront les deux titulaires mais on essayera de donner le maximum de temps de jeu à Scott Brooks qui a montré de bonnes choses.
La seule incertitude concerne le poste de SF où Hammonds à marqué des points pendant la présaison. Branch sera starter pour le début de saison mais il devra se battre et être performant pour garder sa place de titumaire.
Sur le banc les jeunes Loy Vaught et Victor Alexander on réalisé une bonne présaison, ils auront un peu de temps de jeu pour s'exprimer et devront se tenir prêts en cas de blessure.


Barkley a annoncé qu'il ne resignerai surement pas si on se faisait encore sortir au premier tour des play offs donc l'objectif sera une des 4 premières places à l'Est.
L'équipe est prête pour faire un bon début de saison contrairement à la saison dernière où on s'était manqués sur les deux premières vagues à cause de problèmes de rotations non envoyées.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>20-14 6ème à l'Est</span></span>

Bientôt la moitié de la saison et les Sixers sont dans le rythme. Le bilan pourrait même être meilleur sans 3 défaites de moins de 4 points sur la dernière vague.
Au niveau individuel la bonne surprise vient de Hersey Hawkins qui réalise sa meilleure saison aussi bien en attaque (17,7pts à 48%) que défensivement (all defensive 3rd team et 2,4 stl).
Branch qui a manqué la majeure partie de la saison de la saison dernière à cause d'une blessure montre enfin de quoi il est capable avec 16pts et 2,4stl en 31 minutes et fait même oublier Tripucka parti chez les Wolves. L'autre ailier Tom Hammonds fait lui aussi partie des satisfactions de ce début de saison. Le staff réfléchit d'ailleurs à lui offrir une prolongation de contrat.
Les autres joueurs majeurs Barkley, Bogues et Gminski sortent leurs performances habituelles.

Pour la deuxième partie de la saison l'objectif sera de remonter pour accrocher une des 4 premières places et avoir l'avantage du terrain au premier tour des playoffs. Ca parait largement faisable en assurant a domicile car on a pour l'instant beaucoup joué à l'extérieur (21 matchs sur 34)

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Les Sixers gagnent enfin une série de playoffs</span></span>

Après trois échecs consécutifs au premier tour : 2-3 contre les Cavs en saison 1 puis 2-3 contre les Hawks en saison 2 et enfin 1-3 toujours contre les Cavs en saison 3 les Sixers ont vaincu la malédiction en sortant les Hornets 3-0. Soulagement chez les supporters car Barkley avait annoncé qu'il ne resignerait pas si l'équipe se faisait encore sortir au premier tour.

Dans le game 1, la défense est au point et ne laisse que 71 pts aux Hornets. Le banc répond lui aussi présent t aussi la différence avec Vaught qui apporte 9pts à 4/5 en 19 min et Hammonds qui score 12pts en 18 minutes.
Pour le game 2, Gminski est de retour de blessure mais c'est Barkley qui fait la différence avec 27pts 16reb 5ast.
Au troisième match Sir Charles est toujours chaud et mène les Sixers vers le deuxième tour avec ses 28pts.

Au second tour ca devrait être plus serré face aux rugueux Knicks mais on peut compter sur Barkley toujours motivé et en réussite contre les Knicks :
25pts 13reb et défaite 118-104
29pts 18reb et victoire 106-102
23pts 6reb et défaite 115-87
15pts 8reb et défaite 94-72
32pts 16reb et victoire 118-103
La série devrait être accrochée puisqu'on perd 2-3 contre les Knicks cette saison mais Barkley peut faire la différence.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Du lourd pour épauler Barkley dans la raquette</span></span>

La défaite en finale de conférence face aux Bulls, même si elle constitue un très bon résultat est décevante car les Sixers n'ont jamais été en mesure d'inquiéter les Bulls.
Le leader de l'équipe Charles Barkley ayant annoncé qu'il ne resignerait pas si on ne lui trouvait pas un pivot de gros calibre pour jouer à ses côtés, tout a été mis en oeuvre pour trouver ce pivot. Un trade a été conclu et il ne manque plus que la validation du commish pour pouvoir annoncer le nom du futur pivot des Sixers.

Ce renfort ne sera pas de trop car la conférence Est devrait réunir le gratin des big men la saison prochaine. Les arrivées d'Olajuwon à Charlotte et de Mourning à Miami sont quasiment certaines. Il se murmure aussi que David Robinson serait en contact avec plusieurs franchises dont les Celtics et que les Pistons seraient sur un très très très très gros coup. Tout ces pivots viendraient s'ajouter aux Ewing, Daugherty et Smits déjà en place ce qui promet de beau duels. Shaq et Mutombo pourraient se sentir bien seuls de l'autre côté du Mississipi.

Barkley s'est dit ravi de ce trade, qui devrait permettre aux Sixers de jouer les premiers rôles et il devrait donc prolonger. Le contrat est prêt, il ne manque plus que sa signature.

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Message par breizhwan »

Moi je sais! :lol:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

breizhwan a écrit :Moi je sais! :lol:
Moi je sais pas :(
Mais je devine ;)

Répondre