Seattle Supasonics!

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Par contre grace à Do et à Rod on voit que les $$ peuvent faire oublier les gros sourcils!!! :huh:

Tryphinn t'as des gros sourcils toi aussi? :-o

--->[] Gilles sort de mon corps :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Message par triphynn »

Lil'boy a écrit :
Tryphinn t'as des gros sourcils toi aussi? :-o
tu préfères demander à Grant ou Morris.... :D

perso je dirais oui :P
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Message par breizhwan »

ouais je confirme, il a un côté Emmanuel Chain :lol:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

Julien49 a écrit :T'oublies la pub, et le marché chinois !
A cette époque la Chine n'était pas encore ouvert à l'économie de marché. :P

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Pour les "dons" d'organes, si...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

--->[] Gilles sort de mon corps  
Je croyais que le suisse était hétéro moi... :ph34r:
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Larrylegende a écrit :
--->[] Gilles sort de mon corps  
Je croyais que le suisse était hétéro moi... :ph34r:
Les nuggets viennent de perdre leurs 1st picks pour les 3 drafts à venir! :-o
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

D'un autre côté elle était facile et bizarrement je m'attendais à ce que ça soit bien Larry qui la fasse celle là...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Naaba a écrit :D'un autre côté elle était facile et bizarrement je m'attendais à ce que ça soit bien Larry qui la fasse celle là...
C'est juste que Larry il est jaloux... c'est pas comme si on le voyait danser pour unique et seule vêtement une casquette des Bulls :ph34r: !

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

Merci pour la pollution de topic les mecs, ça fait plaisir :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

Des débats aussi enlevé ne peuvent pourrir un topic, ma participe à la démocratie d'idée participative :blink:

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Fin de Free Agency</span>

Les Sonics signent Ramon Rivas et Doug West pour completer le banc.

Rivas est un intérieur besogneux qui est un habitué des ligues mineures. Plutot bon défenseur... il devrait rester sur le banc toute la saison!

West est un jeune SG bon défenseur qui completera bien le banc. Pas un génie mais un joueur avec une bonne attitude, parfait dans un rôle de 3ème option.
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Pré-saison (Vague 1)</span>

Premier test du 5 titulaire théorique:
McMillan-Ellis-McKey-Mills-Polynice
avec utilisation sur 30 minutes de notre 6ème homme McDaniel.

Image

Bilan: 5-4, assez préocupant quand on voit que les autres équipes etaient en test, plutot correct pour une première rotation JS du nouveau GM. C'est plus les problèmes offensifs qui nous inquietent avec "seulement" 97 pts de marquer pour un de plus souffert. Le jeu est haché par de trop nombreus TOs en particulier de nos 2 ailliers... Plus de 3 en 25 minutes pour X-Man.

Côté positif: Une adresse somme toute correcte et surtout une nette domination aux rebonds avec un diférentiel +8 de bonne augure avec notament 21.67 rebonds offensifs.

La suite... Un test de X-Man en titulaire et du nouvel arrivant Ramon Rivas.
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Salut adrim!

J'passe par la pour voir comment se comporte mes anciens Supasonics. Bon la présaison débute moyennement mais j'pense qu'une fois que tu auras mieux compris les rouages de js et des rotas, ca ira mieux ;) Un ptit conseil: Mckey en 3 sur au moins 35mn est incontournable. C'est véritablement le ciment du collectif et t'apportera enormement en défense (chaque année il est dans all defensive team pdt la plupart du temps). J'te conseille également de mettre une raquette Lister-Polynice avec Mills en back-up PF/C. Il est encore jeune et à le temps de prendre les rênes de la raquette des sonics.

Voilà, voilà, j'éspère que ca t'embete pas mais j'voulais te donner quelques clefs pour cette saison, promis j'te laisse tranquille après :P En tout cas je ne manquerai pas de venir consulter tes résultats régulièrement et te souhaite bonne chance!! J'en ai eu marre après 3 défaites de suite en demi-finale de conférence :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Pré-saion (Vague 2)</span>

Test de X-Man dans le 5: McMillan-Ellis-McDaniel-Mills-Polynice, essai du nouvel arrivé Rivas et McKey en 6ème homme, avec une nouvelle vague moyenne 7-7.

On marque un petit plus sur cette vague avec un McDaniel qui nous plait bien avec ses capacités au rebond pour un SF. C'est plus dans la raquette que le problème se pose avec un Polynice assez moyen, qui nous conduit à remettre le vieux Lister en titulaire pour ses grosses capacités au block. Rivas nous plait assez bien même s'il devrait ne pas jouer plus que 10 minutes pour éviter de le voir trop shooter :D

Gros problème à 3 points par contre avec un tout petit 27%, un domaine où seul Ellis surnage.

Dernière vague de pré-saison avec un test de McKey en titulaire SG avec un 5 "Mac" McMillan-McKey-McDaniel-Mills-Lister avec Ellis en sortie de banc et Polynice en relai dans la raquette.

PS: On cherche 2 intérieurs Mc-QQueChose :D

PS2: Merci knicks4life pour tes conseils, qui sont malheureusement arrivé trop tard pour la dernière vague de pré-saison (déjà envoyé la rota :rolleyes: ) mais j'hésiterais pas à les suivre. McKey me semble très bon, mais X-Man me semblait sous-utilisé les dernières saisons donc on le teste avec plus de temps de jeu. J'hesiterais pas à te demander 2-3 trucs (et pourquoi pas une de tes rotations :-o )
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Bah en faite pour mcdaniels, le truc c'est qu'il est très fort mais surtout en sortie de banc ou il score à un très bon pourcentage alors qu'en titulaire il a tendance à se trouer. Je sais pas ce qu'il a fait sur la vague niveau adresse mais à mon avis tu vas constater la différence je pense. Le faire jouer une trentaine de minutes en sortie de banc peut être une solution. Sinon, t'as bien raison de remettre lister dans la raquette tu vas voir il va te faire du bien malgré son age. C'est le genre de joueur dont les stats ne refletent pas forcement tout l'impact. Ha sinon aussi, dernier truc, ne trade jamais mon ptit chouchou mcmillan :P Il est enorme ce petit bonhomme!

PS: Si tu veux discuter avec moi, mon adresse msn est la suivante: mastasamuel@hotmail.com. Je me ferai un plaisir de t'aider.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Début de saison...</span>

...catastrophique pour les Sonics pourtant annoncés comme des favoris à l'Ouest. Et on pêche particulièrement par une adresse catastrophique aux tirs: 42% à 2 points et 19! à 3 points. Principal visé: Xavier McDaniel pourtant l'un des préférés du GM. Voici ses dernières déclarations, receullies à l'instant par un journaliste du Seattle Times:

X-Men: "Faites pas c**** les gars, quand je recomencerais à planter même mes b***** vous viendrez l*****! "

Image

Pas très classe, mais définitivement clair de sens... Notre SF titulaire, adoré de l'ancien GM, n'etait d'ailleurs plus à la fête, avec seulement 11 points pour 28 minutes de jeu alors qu c'etait l'un des rares joueurs à trouver la mire.

Seul point satisfaisant: la raquette, qui a bien dominé le rebond offensifs (il faut dire qu'il y'a eu une belle distribution de briques du côté des Sonics. Pas de panique pour autant car 2 équipes ont réussi à faire pire que nous à l'Ouest :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Continuation de la galère</span>

Alors que la saison s'avère catastrophique pour des Sonics remplis d'ambitions, l'une des rares satisfactions de ce début de saison , le SG Dale Ellis, se blesse gravement et manquera certainement la majeur partie de la saison. Un gros coup dur pour des Sonics qui navigue au fin fond du classement avec seulement 33% de victoires.

Si l'on pouvait observer un léger mieux depuis quelques semaines, tous les efforts pourraient etre anéantis par cette mauvaise nouvelle! McKey, replacé comme SG titu devra haussé son niveau de jeu pour éviter une longue série de défaites...
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Du léger mieux côté Sonics</span>

La blessure de Ellis auront au moins eu l'interet de renforcer la solidarité dans l'équipe avec la première vague positive de la saison, On se retrouve 10ème à l'Est pas loin de la 8ème place qualificative pour les POs. Bilan de 14-23, on profite surtout de la faiblesse des petites équipes de l'Ouest.

Un grand coup de chapeau à X-Man qui retrouve tout son leadership en redevenant titulaire avec plusieurs matchs au dessus de 30 points!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Enfin!</span>

Enfin une vague positive pour les Sonics avec un bilan 4-3 sur cette vague.

La paire McDaniels-McKey se met enfin en place et réalise une superbe vague à plus de 40 points de moyenne! La blessure de la star Ellis est enfin digérée et devrait permettre aux Sonics de s'acheminer vers la fin de saison un peu plus sereinement...

À noter les bonnes sorties du notre rugueux PF sophomore Terry Mills.
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

Répondre