New-york Knicks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

TUTU a écrit :Willis, c'est du réchauffé ton truc !
Allez, un Sweep !!! Et hop dehors ! :mrgreen:
gâche pas le suspense ! :lol:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

Bilan saison régulière : 5ème à l'Est, 50 victoires pour 32 défaites

C'est une saison régulière décevante pour les champions en titre qui connaissent un démarrage poussif (4-9 pour 30.7% de victoires) jusqu'à l'arrivée du pivot suivi depuis plusieurs saisons (Lilian pourra témoigner) Ike AUSTIN !
Là tout s'accélère et le rythme des Knicks devient plus en rapport avec leur statut de double champion (38-11 au cœur de la saison pour 77.6% de victoires) .

Mais hélas, la blessure jusqu'à la fin de la saison de Kevin JOHNSON lors de la vague 10 mettra un terme à ce bon trend (8-12 pour finir la saison) ainsi qu'aux rêves de ThreePeat de l'organisation et des fans new-yorkais.


Place aux PO avec un premier tour face aux Celtics de Boston, histoire de vendre chèrement notre peau !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

PO 1er tour - Boston Celtics (4) vs NY Knicks (5) 1-3

C'est donc privé de Kevin JOHNSON que nous nous présentons en PO face à une équipe de Boston toujours aussi redoutable même si moins dominatrice que l'an passé avec l'émergence des Bucks et la confirmation de la montée en puissance du Magic d'Orlando.

Game 1 : défaite 89-117
C'est la curée ! On se prend une vraie branlée de 28 points ... On avait tenté de placer AUGMON en meneur pour tenter de contrer le jeu de Ron HARPER mais du coup c'est Willie ANDERSON qui a pris feu face à Larry HUGUES encore un peu tendre même s'il a été intéressant offensivement (15 pts à 7/13, 5 reb). Sans KJ, JSW a fait un des pires matchs de sa carrière, et surtout l'équipe a multiplié les turnovers avec en tête de gondole un LAETTNER catastrophique lui aussi. On aura tenté mais les Celtics nous ont ramené sur terre ! Plan B à trouver d'urgence ...

Game 2 : victoire 119-104
On reprend l'avantage du terrain et avec la manière en plus ! On signe une très bonne 1ère mi-temps mais un Q3 catastrophique nous remet à portée de fusil des verts et blancs. Heureusement l'expérience du duo AUGMON/JSW (respectivement 16 pts à 60%, 5 reb, 4 ast, 3 stl pour 2 to & 28/12/8/4 pour 1 to) nous a permis de prendre cette importantissime victoire dans l'antre du Boston Garden ! AUSTIN est intenable dans la raquette (18 pts à 8/13, 15 reb, 5 ast et 3 blk pour 3 to en 35 min ) et HUGUES précieux en sortie de banc (tout comme Rex WALTERS à la mène).

Game 3 : victoire 97-96
La même que le match 2, avec une nouvelle fois un JSW énorme (21 pts, 9 reb, 8 ast et 7 stl mais 8 to et 6 fautes en 40 minutes) et un Ike AUSTIN encore au four et au moulin (19 pts 18 reb) !
Comme en plus AUGMON et LAETTNER ont fait un match solide, on remporte une belle victoire même si on gère très mal les 2 dernières minutes. Mais notre 4ème quart temps a été exemplaire.
Doc' RIVERS nous a clairement pas fait du KJ mais il a été solide le grognard !
On prend l'avantage dans cette série et on a 2 occasions de tenter de passer ce 1er tour. On va tenter de conclure devant nos supporters.

Game 4 : victoire 93-89
Celle là il valait mieux ne pas la laisser passer ! Ce coup-ci, le 3ème larron est Chris LAETTNER qui signe une belle perf offensive aux côtés du duo AUGMON/JSW... notre agressivité nous permet d'aller sur la ligne plus souvent que nos adversaires ... un vrai petit coup de main de l'arbitrage qui nous a bien fait comprendre qu'on jouait à la maison ! (26 PF à 15 sifflés ; 32 LF tentés à 14).
Ron HARPER a eu beau faire feu de tout bois (28 pts à 14/23, 7 reb,5 stl mais 5 to), le trio AUGMON-JSW-LAETTNER a fait un super taf, avec un AUSTIN moins flamboyant que les 2 matchs précédents mais tjs solide (10 pts à 5/8, 10 reb, 4 ast). Ike a surtout complètement étouffé Arvydas SABONIS qui a rendu une affreuse copie (0 pt à 0/9, 0 reb, 5 fautes en 19 min !!!) ... Clairement la clé de ce game 4.


On est content d'avoir réussi à passer l'obstacle BOSTON sans KJ et avec un RIVERS à côté de ses pompes en attaque pendant la série (2.8 pts à 21%, 2.8 reb, 4.3 ast, 1 stl pour 2 to en 25 min). On remporte donc un peu à la surprise générale cette série 3-1 même en étant bien affaibli par la blessure de Kevin JOHNSON. Le GM des Celtics ne se relèvera pas de cet échec et rendra son tablier quelques jours plus tard. Dommage car Hybrids avait fait un sacré bon boulot en replaçant Boston sur la map des teams qui comptent !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

PO 2ème tour - Milwaukee Bucks (1) vs NY Knicks (5) 4-0

Le champion en titre contre un des favoris à sa succession ...

Cette série sera malheureusement incomplète car les 2 équipes se présentent affaiblies avec côté new-yorkais la blessure du meilleur meneur de la Ligue, Kevin JOHNSON, et du côté du Wisconsin, la blessure du meilleur guard de la Ligue, Grant HILL.

Sur le papier, les Bucks restent malgré tout légèrement favoris car malgré la blessure de HILL, ils ont su continuer à dominer la SR, remportant assez tranquillement la conférence Est. L'émergence de Greg GRAHAM (candidat au titre de MIP) a permis aux Bucks de passer sans trembler l'obstacle des Pacers au premier tour.
Pendant la SR, les Knicks mènent 2 victoires à 1, mais les 3 matchs ont eu lieu dans des configurations qu'on ne retrouvera pas en PO ... (la victoire des Bucks a eu lieu avec GARNETT encore présent, puis les 2 victoires des Knicks ont eu lieu avec un très bon KJ à la mène).

La clé de la série aura pour thème la capacité réciproque des "sans grades" à maitriser les 2 stars JSW et C-WEBB. Pour ce faire, Tracy McGRADY et Chris LAETTNER auront à faire face à un sacré défi !

Game 1 : défaite 93-114
Une bonne grosse branlée pour commencer cette série !
On entame bien le match mais malheureusement on ne fait pas l'écart qd on assoit CWEBB sur le banc pour 2 fautes au milieu du Q1 ... Et de même, on a plusieurs fois eu l'occasion de s'échapper pendant le Q2 mais en vain ...
Au final, on craque complètement après la mi-temps ... on parlerai d'eau frelaté dans les vestiaires, et d'achat d'arbitres car on a quasiment pas eu un coup de sifflet pour nous dans le Q3 !!
On espère encore faire un coup lors de ce game 2 ... mais pour cela il faudra tenir ce satané Greg GRAHAM qui nous a vraiment fait mal en 1ère mi-temps ...

Game 2 : défaite 95-112
On se prend une nouvelle volée ... pas encore vu la boxscore à cause des fameux événements mais j'ai pris le temps de compter via le PbP tellement ça m'a fait bouillir ... On a subit la vindicte des hommes en noir sur ce match, notamment lors du Q1 où 13 fautes nous ont été sifflés contre 3 petites pour les Bucks ... :evil:
Et le pire c'est qu'on reste au contact malgré tout ...

Mais au bout d'un moment, vu que c'est la même au début du Q2 avec un JSW et HUGUES en foul trouble, on se prend un écart dans le popotin.

Game 3 : défaite 92-99
Très dure défaite pour mes Knicks On n'arrive pas à concrétiser une victoire qui nous tendait les bras à la mi-temps (+12). On comptait en effet 12 pts d'avance dans le sillage d'une belle prestation collective avec un Rex WALTERS à la baguette assurant le tempo (8 pts - 7 ast- 4stl pour 1 to). Malheureusement on fait un Q3 catastrophique qui nous fait perdre ce bel avantage. Pire, la blessure de WEBBER ne change rien car la paire Brevin KNIGHT / Z. ILGAUSKAS a été énorme pour prendre le relais du franchise player, à la différence d'un JSW une nouvelle fois très décevant hier, incapable de prendre le jeu à son compte. On n'a jamais réussi à repasser devant, perdant même pied dans les dernières minutes.
On va tenter un baroud d'honneur histoire de ne pas se faire sweeper.


Game 4 : défaite 97-111
Bon ben 4 raclées !
C'est peu dire qu'on a trouvé AUCUNE solution pour embêter ces Bucks sacrément remuants ! Bravo à OM23 qui a fait un super boulot !
Quand on pense qu'en plus il manque Grant HILL, ça fait froid dans le dos !
KNIGHT a été énorme sur ce game 4 et a fait du très bon boulot sur cette série.
Greg GRAHAM a tjs fait de bons matchs .. lui c'est une vraie énigme, on a jamais réussi à vraiment le faire déjouer.
T-MAC a été très bon et a empêché JSW de prendre feu sur cette série ... très belle prestation de l'ancien Bull !
C-WEBB, ben c'est clairement le boss !
et enfin Z. est p-e le mec qui m'a le plus emmerdé ! quelle constance en attaque ! Sans parler de sa défense clairement pas en de-ça de ses talents offensifs !

La saison s'achève en eau de boudin de notre côté, même si on aurait aimé jouer ces PO avec toutes nos armes. Mais rendez vous l'an prochain et bonne continuation à OM23 et ses Bucks !

Les Bucks tomberont finalement au tour suivant contre le Magic qui ira lui au bout, confirmant là la grosse domination de la Conférence Est sur la Ouest avec 3 titres d'affilée !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

INTERSAISON 1999

WHAT'S UP WILLIS ???!!!

Image
Willis taquin devant les médias ce matin ...

Habitué à chambouler son effectif tous les ans, Willis REED a lâché une petite bombe au NY Post ce matin : Un gros deal serait dans les tuyaux !

Mais méfiance, les rumeurs naissent vite à Big Apple ... et le NY Post ne brille pas souvent par la véracité de ces informations ! Des détails ou un démenti probablement dans les jours voir heures à venir ...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

HE'S BACK !!!!!!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: New-york Knicks

Message par Fanchic »

Lapin compris
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: New-york Knicks

Message par Semar »

Retour vers le futur a NY
L'ossature des ex-champions seras solide l'an prochain !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: New-york Knicks

Message par Fanchic »

Retour vers le futur a NY
L'ossature des ex-champions seras solide l'an prochain !
Du coup pourquoi l'avoir dealé l'an passé?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Lapin compris
:?:
no capito !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :
Retour vers le futur a NY
L'ossature des ex-champions seras solide l'an prochain !
Du coup pourquoi l'avoir dealé l'an passé?
Je répare l'erreur faite l'an passé. J'avais été un peu déçu par les PO de JORDAN, malgré le titre. J'ai voulu assurer une reconstruction doublée d'un rajeunissement en douceur sans pour autant perdre en ambition. Il faut bien admettre que ce fut un échec, surtout à cause de la légère mais sensible régression de KJ en défense et la non explosion de LAETTNER que j'avais pourtant anticipé à tort. Et ce fut une belle boulette au final même si je pense que la blessure de KJ en PO nous a empêché d'être un peu plus poil à gratter !

Maintenant on croise les doigts pour que la MAJ ne soit pas trop méchante avec nos 3 stars futures HoF, car on a 2 ans pour ramener au moins un titre à Big Apple.

Sur le papier, je trouve notre team plus forte que celle d'il y a 2 ans.
Saison 1997-98
Kevin JOHNSON - Michael JORDAN - John Sam WILLIAMS - Jason LAWSON - Ervin JOHNSON
Saison 1999-2000
Kevin JOHNSON - Michael JORDAN - John Sam WILLIAMS - Chris LAETTNER - Isaac AUSTIN
Des gros passeurs à tous les postes. On sera juste moins fort en défense (car KJ et JSW ont un peu baissé), mais on devrait envoyer le bois en attaque. Par contre, à part Lawrence FUNDERBURKE, j'ai plus personne sur le banc, va falloir s'activer lors de la FA pour trouver de bons role players !

Donc une année de perdue à NYC, mais si la MAJ ne nous affaiblit pas trop, on devrait être encore plus fort qu'il y a 2 ans, et il faudra bien ça pour aller chercher ce 3ème titre !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: New-york Knicks

Message par Fanchic »

Je répare l'erreur faite l'an passé
je comprends mieux :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :
Je répare l'erreur faite l'an passé
je comprends mieux :D
:wink:
J'ai eu la chance que MJ n'ait pas "fitté" chez les Mormons et que Filipe ait eu envie de se débarrasser du contrat maousse de MJ... Mon offre était pas mal en même temps pour lui mais MJ la valait bien, même s'il n'est plus tout jeune !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

Image

ITW DE WILLIS REED, GM DES KNICKS DE NEW-YORK

Willis REED est le GM des Knicks depuis maintenant 6 saisons (depuis la saison 1993/94). Il a emmené les Knicks à 2 titres suprêmes (1997,1998), 1 finale de Conférence (1994, la 1ère saison), et 2 demi-finale de conférence. Mais la saison dernière, marquée par la surprenante décision de trader Michael JORDAN à Utah contre Stacey AUGMON, Chris LAETTNER et un pick qui allait donner Robert TRAYLOR, a été assez décevante. Certes les Knicks ont disputé les PO sans leur meneur multi all star Kevin JOHNSON, mais le rythme de la saison régulière était clairement plus poussif que celui de l'équipe championne l'année d'avant. Willis s'explique sur le changement de stratégie de la franchise et donc le retour à Big Apple d'un Michael JORDAN plus revanchard que jamais.

NY Post - Willis, merci de nous recevoir. Déjà, êtes vous content de la saison qui vient de s'achever ?Willis Reed - Ce fut une saison frustrante à bien des égards. Déjà, le bilan comptable est mauvais. On pensait clairement être capable d'être au moins dans le top 3 à l'Est, et on a seulement arraché péniblement un top 4 grâce à l'arrivée dans l'organisation de Ike AUSTIN post vague 2 alors qu'on était bien dans les choux.

NYP - son arrivée n'était pas programmée ?
WR - on a toujours bcp aimé le joueur et on avait déjà plusieurs fois tenté de le faire venir. Mais cette fois ci on a réussi à trouver un terrain d'entente avec Lilian, le GM des Suns en envoyant TRAYLOR à Phoenix. Et avec Ike, on a commencé à remonter au classement.

NYP - l'éclosion de AUSTIN a donc mis Jason LAWSON à la porte ?
WR - Jason a été très important dans notre quête du back to back, tenant certains matchs notre secteur intérieur à lui tout seul. Mais c'est un joueur qui a besoin d'être titulaire pour apporter. Et dans notre esprit, la complémentarité de Ike était meilleure pour notre équilibre que celle de Jason. On a donc cherché à monter un trade pour récupérer des assets et après avoir longtemps lorgné du côté de Memphis et de Raef LaFRENTZ, on a finalement opté pour Toronto et Larry HUGUES + Laurence FUNDERBURKE.

NYP - toujours cette volonté de rajeunissement ?
WR - oui tout à fait. Rajeunir sans pour autant baisser en standing. Mais nos résultats, s'ils étaient meilleurs qu'en début de saison, n'ont jamais pour autant toucher le niveau d'excellence de l'an passé.
La grave blessure de KJ a fini de doucher nos espoirs pour les PO et donc un ThreePeat.

NYP - pourquoi avoir du coup fait marche arrière ?
WR - assez tôt pendant les PO, dès l'élimination en fait. On a contacté Checkflow, l'ancien GM du Jazz, pour sonder l'intérêt d'un nouveau swap comme MJ ne s'adaptait pas chez les mormons. Checkflow m'a avoué qu'il allait passer la main et de voir ça avec son successeur, ce que nous avons fait une fois Felipe dans la place.

NYP - n'est ce pas un aveu d'échec de défaire ce que vous aviez fait ?
WR - oui, je n'ai pas peur de le dire. Je pense qu'on est plus fort avec MJ que sans lui. On espérait que le rajeunissement se ferait en douceur mais j'avoue que si AUGMON a répondu à nos attentes, on attendait mieux de LAETTNER. Son adresse notamment n'est jamais remontée. Mais on ne desespère pas de le voir enfin éclore sous le maillot new-yorkais !!

NYP - Au final maintenant que l'on sait que KJ semble bien remis de sa blessure et que MJ et JSW ne se sont pas assoupis cet été, jugez-vous cette équipe du niveau de celle titrée en 1998 ?
WR - Il nous reste un banc à constituer. Mais sur le papier, je pense que oui, même si KJ ne sera pas aussi dominant que sur la saison 1997-98. Mais on sera plus fort inside, (J. LAWSON - E. JOHNSON vs C. LAETTNER - I. AUSTIN) j'en suis persuadé. Chris notamment devrait exploser cette année, je lui fais confiance en tout cas !

NYP - Les retrouvailles entre JSW et MJ promettent en tout cas ! La ville ne parle que de ça !
WR - Je sais que John Sam a appelé Michael plusieurs fois depuis l'annonce du deal et qu'ils se sont entrainés ensemble cet été chez JORDAN. Apparemment ça a été assez intense, ce qui ne m'étonne pas vu le caractère des gars ... (rires)
Bref, ils sont excités comme des chiens sauvages. Michael veut aller chercher son 6ème titre et John Sam son 3ème !

NYP - Bonne chance et donc Go Knicks Go !
WR - GO KNICKS GO !!!!
Dernière modification par willisBigReed le 28 nov. 2012 15:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: New-york Knicks

Message par knicks4life »

willisBigReed a écrit : Je sais que John Sam a appelé Michael plusieurs fois depuis l'annonce du deal et qu'ils se sont entrainés ensemble cet été chez JORDAN. Apparemment ça a été assez intense, ce qui ne m'étonne pas vu le caractère des gars ... (rires)
La draft n'ayant pas encore eu lieu et celle-ci se déroulant fin juin, je ne vois pas comment JSW et jordan ont pu s'entrainer ensemble lors d'un été qui n'a même pas encore eu lieu :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :
willisBigReed a écrit : Je sais que John Sam a appelé Michael plusieurs fois depuis l'annonce du deal et qu'ils se sont entrainés ensemble cet été chez JORDAN. Apparemment ça a été assez intense, ce qui ne m'étonne pas vu le caractère des gars ... (rires)
La draft n'ayant pas encore eu lieu et celle-ci se déroulant fin juin, je ne vois pas comment JSW et jordan ont pu s'entrainer ensemble lors d'un été qui n'a même pas encore eu lieu :mrgreen:
C'est pas faux, mais je ne comptais plus reposter sur mon topic avant le début de la présaison ! :lol: ;)

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

ALVIN ROBERTSON DE RETOUR A BIG APPLE !

Image

Après le retour de Michael JORDAN, c'est un ancien champion sous le maillot des Knicks qui retourne au bercail puisque Alvin ROBERTSON revient sous les feux de la rampe après un exil dans la conférence Ouest qui aura duré 2 saisons (Portland & Phoenix).
Il était de notre premier titre il y a 3 saisons, où sa performance défensive lors du game 7 face aux Clippers de Julien et surtout de Walt WILLIAMS reste gravée dans le coeur de tous les fans new-yorkais.

Cette saison, il ne devrait pas être titulaire (je touche du bois) mais avoir malgré tout de grosses minutes à se mettre sous la dent derrière Kevin JOHNSON et Michael JORDAN, voir JSW.
C'est un défenseur d'exception qui nous rejoint, même s'il n'est plus au niveau d'il y a 2-3 saisons. Il reste l'un des meilleurs voleurs de ballon de la Ligue et est tout à fait capable de faire tourner la boutique.
On est ravi d'avoir avec nous l'un des rares joueurs à avoir jamais fait un quadruple double en match officiel (le 2ème de l'Histoire) (20pts-11reb-10ast-10stl).

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

LE ROSTER PREND FORME ...

Avec les signatures de PG Bobby HURLEY, de SF Tony KUKOC et enfin de PF Jamie FEICK, on se rapproche d'un roster complet à Big Apple.
Bobby nous apportera son sens de la passe et son énergie en transition (offensive et défensive) en relais de KJ et Alvin ROBERTSON.
On aime bcp Tony depuis sa perf lors des Finals qui avaient vu les hommes de Jack l'emporter à la surprise générale. Le joueur a un peu baissé certes mais on aime bcp son côté all around. Il reprendra le rôle dévolu à Chris MORRIS ces 2 dernières saisons dans un autre registre.
Enfin Jamie sera là pour faire le travail de l'ombre en tant que 4ème intérieur. Bon rebondeur, il devrait avoir un rôle clé dans notre rotation en relais de LAETTNER, AUSTIN et FUNDERBURKE.

Par rapport à ses devancières, notre second unit a un défaut, son pourcentage de réussite. Par contre elle fait plus de choses sur le terrain (passes, steals, rebonds) ... On verra si ça suffira !

Roster
PG Kevin JOHNSON, Bobby HURLEY
SG Michael JORDAN, Alvin ROBERTSON
SF John Sam WILLIAMS, Tony KUKOC
PF Chris LAETTNER, Laurence FUNDERBURKE, Jamie FEICK
C Ike AUSTIN

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: New-york Knicks

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :On aime bcp Tony depuis sa perf lors des Finals qui avaient vu les hommes de Jack l'emporter à la surprise générale. Le joueur a un peu baissé certes mais on aime bcp son côté all around.
Il a pourtant perdu sa place au fil de la serie pour ne plus etre de la rota lors du G7.
Mais il a ete precieux lors des tours precedents si mes souvenirs sont justes.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New-york Knicks

Message par willisBigReed »

Semar a écrit :
willisBigReed a écrit :On aime bcp Tony depuis sa perf lors des Finals qui avaient vu les hommes de Jack l'emporter à la surprise générale. Le joueur a un peu baissé certes mais on aime bcp son côté all around.
Il a pourtant perdu sa place au fil de la serie pour ne plus etre de la rota lors du G7.
Mais il a ete precieux lors des tours precedents si mes souvenirs sont justes.
Alors ce sont ces perfs là qui m'ont laissé cette bonne impression ! :wink:

Répondre