La Lakers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: La Lakers

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit :
TUTU a écrit :à mince, je pensais que le but du jeu était d'abord d'aller en PO pour essayer d'être Champion...

Au temps pour moi, je vais tout de suite m'occuper de ma situation salariale, qui est CATASTROPHIQUE tellement je dépasse le HC !
certes mais je ne vois pas comment renforcer l'équipe en étant au dessus du HC

hors si tu es finaliste ce n'était pas mon cas

à court terme je ne pense pas affaiblir l'équipe et à moyen terme je me donne les moyens de la renforcer
Toi Jabbar, tu veux aller piquer les futurs joueurs FA des Clippers ! :D
Tout ça pour que Tutu se plaigne une nouvelle fois de ses joueurs perdus à la FA, à la TISDALE-like !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: La Lakers

Message par TUTU »

Exact Willis !
Afin d'éviter toute spoliation Jabbarienne, je fais donc beaucoup de trades !!!
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

On a bouleversé l'effectif des Lakers et selon TUTU bradé nos stars pour récupérer des queues de cerises

Il est temps de faire le point

Les postes Forts

PG Sherman Douglas, Steve Henson

On ne présente plus le vieux Shermon qui reste l'un des tops meneurs de la ligue, quand à Steve Henson ses stats sur 18 minutes la saison passée démontre qu'il peut être bien mieux qu'un simple remplaçant, bref on ne craindra personne sur le poste 1

PF Larry Johnson, Dale Davis, Anthony Miller, Keith Van Horn

La seule présence de LJ suffirait à nous rendre costauds sur le poste 4 alors avec les rugueux DAVIS et MILLER et le shooteur Van Horn en plus....

C Todd MacCulloch, Alec Kessler,jabari Smith

Le gros Todd tout seul n'était pas une garantie mais l'arrivée du vétéran Alec Kessler change radicalement la donne, deux joueurs de ce calibre pour assurer les 48 minutes devraient suffirent et Dale Davis pourrait éventuellement venir les épauler

Le poste solide mais sans plus

SG Bobby Phills, Dave Jamerson

On rêvait de Denis Scott, à la place débarquent le sobre et efficace Bobby et le vieux scoreur fou Jamerson
Aucune garantie donc mais un duo complémentaire

Le poste ou tout le monde se marre

SF Cedric Ceballos

Oui il fait bien rire ce bon Cedric, mais on va vite voir défenseur hors pair, gros scoreur au pourcentage douteux, il ne rassure pas vraiment et ne peux pas jouer 48 minutes ce qui signifie que nos PF LJ, KEITH VAN HORN et qui sait MILLER seront mis à contribution, la polyvalence de nos 4 devraient au final nous être très utile, à moins que notre pivot au jeu d'ailier Jabari Smith ne soit une bonne surprise

Les que va t'on en faire?

Lee Nailon, Eddie House ont un job tout trouvé, agiter les serviettes.
Maurice Taylor ne fait que cela depuis 3 ans avec un tel potentiel offensif quel dommage on va voir s'il a assez progressé pour intégrer la rotation

Au final un effectif moins clinquant mais très solide, plus de polyvalence et plus de densité on va voir si "ces trompettes" (citation TUTU bis...) peuvent y arriver

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

jabbar a écrit :On a bouleversé l'effectif des Lakers et selon TUTU bradé nos stars pour récupérer des queues de cerises

Il est temps de faire le point

Les postes Forts

PG Sherman Douglas, Steve Henson

On ne présente plus le vieux Shermon qui reste l'un des tops meneurs de la ligue, quand à Steve Henson ses stats sur 18 minutes la saison passée démontre qu'il peut être bien mieux qu'un simple remplaçant, bref on ne craindra personne sur le poste 1

PF Larry Johnson, Dale Davis, Anthony Miller, Keith Van Horn

La seule présence de LJ suffirait à nous rendre costauds sur le poste 4 alors avec les rugueux DAVIS et MILLER et le shooteur Van Horn en plus....

C Todd MacCulloch, Alec Kessler,jabari Smith

Le gros Todd tout seul n'était pas une garantie mais l'arrivée du vétéran Alec Kessler change radicalement la donne, deux joueurs de ce calibre pour assurer les 48 minutes devraient suffirent et Dale Davis pourrait éventuellement venir les épauler

Le poste solide mais sans plus

SG Bobby Phills, Dave Jamerson

On rêvait de Denis Scott, à la place débarquent le sobre et efficace Bobby et le vieux scoreur fou Jamerson
Aucune garantie donc mais un duo complémentaire

Le poste ou tout le monde se marre

SF Cedric Ceballos

Oui il fait bien rire ce bon Cedric, mais on va vite voir défenseur hors pair, gros scoreur au pourcentage douteux, il ne rassure pas vraiment et ne peux pas jouer 48 minutes ce qui signifie que nos PF LJ, KEITH VAN HORN et qui sait MILLER seront mis à contribution, la polyvalence de nos 4 devraient au final nous être très utile, à moins que notre pivot au jeu d'ailier Jabari Smith ne soit une bonne surprise

Les que va t'on en faire?

Lee Nailon, Eddie House ont un job tout trouvé, agiter les serviettes.
Maurice Taylor ne fait que cela depuis 3 ans avec un tel potentiel offensif quel dommage on va voir s'il a assez progressé pour intégrer la rotation

Au final un effectif moins clinquant mais très solide, plus de polyvalence et plus de densité on va voir si "ces trompettes" (citation TUTU bis...) peuvent y arriver
ON EST PRET :lol:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: La Lakers

Message par TUTU »

On va bien voir qui sont les vrais Angelinos...
Il ne peut en rester qu'un... :wink:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

TUTU a écrit :à mince, je pensais que le but du jeu était d'abord d'aller en PO pour essayer d'être Champion...

Au temps pour moi, je vais tout de suite m'occuper de ma situation salariale, qui est CATASTROPHIQUE tellement je dépasse le HC !

Au fait TUTU les"saucisses jambons" sont en PO

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

comme prévu on n'aura pas pesé lourd face à l'armada des kings


pour la FA je ne sais pas encore si je vais garder les droits de mes joueurs ou pas

je pense que la décision dépendra de la présence d'un agent ou non

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

PG Sherman Douglas , Steve Nash
SG Kerry Kittles, Lucious Harris, Harold Miner
SF Pete Mickeal, Lionel Simmons, Cedric Ceballos
PF Keith Van Horn, Troy Murphy, Anthony Miller
C Alec Kessler, Greg Ostertag, Todd MacCulloch, Jabari Smith

Les Lakers version "jambons saucisses" (citation TUTU) sont prêts pour la presaison

Aucun nom vraiment spectaculaire dans le roster mais.....

Douglas et Kittles restent des valeurs sures.
Les jeunes Pete Mickeal Keith Van Horn et Tod MacCulloch ont bien bossé pendant l'intersaison et peuvent franchir un cap
Enfin les vétérans Lucious Harris, Lionel Simmons, Alec Kessler at Anthony Miller, Greg Ostertag et Harold Miner sont encore capable de faire le taf

Bref un roster sans star mais dense et solide

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: La Lakers

Message par TUTU »

Quelle équipe de Quiches !!!
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: La Lakers

Message par Lilian »

TUTU a écrit :Quelle équipe de Quiches !!!
Bah c'est les Lakers en même temps, rien de plus normal :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: La Lakers

Message par TUTU »

Lil'boy a écrit :
TUTU a écrit :Quelle équipe de Quiches !!!
Bah c'est les Lakers en même temps, rien de plus normal :mrgreen:
Rien à voir avec ceux de BTS...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: La Lakers

Message par Chaoui »

les LAKERS de BTS sont une équipe de légende coachée d'une main de maître par un entraineur qui en apprendrait à Vincent Collet
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

1-5 chez les lakers

On avait tenté un small ball 8) ......qui n'a pas marché :lol:

par contre JS me surprend encore je pensais souffrir au rebond et scorer à un bon pourcentage c'est l'inverse qui s'est produit
D'une façon générale on joue plutôt bien mais on es trop faible contre le shoot et on laisse nos adversaires scorer à 50%

On va donc revenir à quelque chose de plus classique

Sur le plan individuel tout le monde a déçu mais c'était probablement davanatge lié à ma rotation qu'à la valeur individuelle des joueurs

Seuls les vétérans Douglas, Miller et Simons ont tiré leur épingle du jeu, ils ont du se dire que question stupidités en termes de rotations ils en avaient vu d'autres dans leur carrière et n'ont pas été affecté :D

A noter les perfs très solides du bucheron Tod Mc qui a grapillé des minutes pour la prochaine vague, 6.8 pts à 50% 6 rbds et 1.2 blocks méritenet en effet plus de 13 minutes par match

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

On redresse un peu la barre après une première vague très médiocre on signe un 3-2 en revenant à une rotation plus classique

Comme prévu on score beaucoup mais on ne défend pas :lol:

Keith Van Horn sort 26.6 pts (49%) 10 rbds

Il est bien secondé par le duo Kittles (super efficace au scoring et qui remplit toutes les colonnes de stats) Pete Michael ultra complet qui a un peu de déchet dans son shoot mais compense largement aux LF (95% en allant plus de 8 fois sur la ligne ca peut aider à scorer)

A noter que le duo Kessler MacCulloch cumulent 21pts et 15 rbds sur le poste de centre

kessler en particulier a marqué des points et devrait voir son temps de jeu augmenter

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

5-3 chez les lakers

on remonte doucement

Kittles et Van Horn sont bien les leaders de l'équipe, ils cumulent 43 pts par match avec un bon pourcentage et en étant présent dans les autres secteurs du jeu

Kessler comme starter sort 10 pts 51% 8.8 rbds en 24 minutes

La déception vient de Pete Michael qui a complètement raté sa vague, surprenant tant le joueur avait été bon jusquà présent
Heureusement le vétéran Lionel Simons assure et va probablement bénéficier d'un temps de jeu plus élevé pour la prochaine vague

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

Dean Garret va donc enfiler la tenue des lakers

Je ne pense pas que cela va changer beaucoup de chose en termes de rebonds ou d epoints par rapport à Alec Kessler
Par contre il va nous donner une plus grande mobilité et surtout un peu de défense contre le shoot qui nous faisait cruellment défault

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

FA réussie chez les lakers

On devait faire face au départ à la retraite de Shermon Douglas, le très solide Elliot Perry nous rejoint, dans un registre passeur défenseur il devrait non seulement pouvoir remplacer efficacement l'immense Shermon Douglas mais encore être plus complémentaire que ce dernier par rapport aux scoreurs Kittles, Van Horn ou Michael

On se devait de conserver les précieux vétérans Miller et Simons pour avoir un banc solide, là aussi c'est chose faite, enfin restait le chantier Pivot, ou ni le gros Tod, ni le contreur Ostertag ni le pourtant très solide Dean Garret n'avait vraiment réussi à s'imposer
Adonal Foyle aura une carte à jouer,

Pour le reste il y a deux saisons le patron était Kittles, la saison dernière Van Horn, vu sa progression à l'intersaison possible que ce soit le tour de Pete Michael

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: La Lakers

Message par TUTU »

Il est bon ce Jabbar, quel acting ! Il va bientôt dépasser Intrepide... :P
FOYLE a ce prix là, c'est beau.

Well done mon Jabbarounet... on ne se serait pas vu au Club Med ???
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: La Lakers

Message par fabee »

TUTU a écrit : FOYLE a ce prix là, c'est beau.
Très bon coup de Jabbar, j'étais également sur le dossier mais avec que des minis à distribuer dur de concurrencer les Lakers.

Bravo pour Perry j'aurai souhaité le garder mais je ne me voyais pas mettre plus d'une LE compte tenu de la situation financière et sportive de ma team.
BTSOS - GM Pacers

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

Le roster


PG Elliot Perry
SG Kerry Kittles, Calbert Cheaney, Dajuan Wagner
SF Pete Mickeal, Lionel Simmons
PF Keith Van Horn, Anthony Miller, Troy Murphy
C Greg Ostertag, Dean Garret, Todd MacCulloch, Jabari Smith, Adonal Foyle

On se dirige donc vers un 5 Perry, Kittles, Michael, Van Horn, Foyle

Cependant l'atypique Jabari et le sophomore Troy ont progressé et seront testés en Pre saison, on a par contre trop trop de pivots.... :lol:

Répondre