La Lakers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

<!--QuoteBegin--Kishaiplusmercredi 02 janvier 2008, 16:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Kishai @ mercredi 02 janvier 2008, 16:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Info People:

Le GM des Lakers et sa compagne viennent de mettre au monde le 24 décembre une petite fille prénommé Maïka.
A notre grande surprise elle est mignonne. Vue la face de son père on aurai pu s'attendre au pire.[/quote]
Félicitations !!!
Plein de bonheur et bon courage pour le 1er mois ! (en espérant que vous aurez cette chance qu'elle fasse ses nuits si vite!!!) :P

Bravo encore et félicite la maman qui y est aussi un peu pour quelque chose malgré tout (si si, il parait) :-o

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

willis "big" reed a écrit :Bravo encore et félicite la maman qui y est aussi un peu pour quelque chose malgré tout (si si, il parait) :-o
Ben si la petite Maïka est mignonne, la maman y est forcément pour quelque chose !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Félicitations! Un prénom original mais très joli en tout cas!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Le gm des cavs est heureux d'etre le parrain de la petite Maika. Cette petite pars donc avec toutes les chances de son côté dans la vie :P

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Félicitations :)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

LA TIMES

Interwiev Kishai

Que vous inspire la présaison des Lakers:

K:"Pas grand chose on fait de mauvaises vagues mais ce n'est que la présaison nous avons des joueurs expèrimentés. Ils savent gérer la pression".

Vous êtes vous remis de la non qualif en PO au dépend des Spurs?

K: "Il faut bien (gros soupire), on a rater les PO à une victoire près. En plus le GM a quitté sa franchise en faisant n'importe quoi. Donc grosse déception, nous nous appliquons à offrir à Magic un dernier baroud d'honneur, il le mérite!!!"

Lorsque vous êtes arrivé à LA, vos prédécesseur avaient laissé la franchise dans un état désastreu.

k" Quand je vois le retour de Big red à New jersey, je ma marre il a récupèré une franchise encore pire que celle qui m'a laissé. Je lui souhaite bonne chance, avec un peu de bol il joueura la qualif en PO d'ici 1Oans...je suis étonné qu'il n'est pas cherché à recruter son porte bonheur Bricko"

Une rumeur annonce la signature de Curry

K" Oui on espère relancer sa carrière dès la 2ième vague de la SR."

Vous prenez un gros risque.

K: Pour avancer il faut faire des paries. Il nous manque un 6ième homme capable d'apporter des point et des shoots extèrieur. Il était dispo et les pacers cherchait un PG back up. Humphries et Bowie étaient dispo donc...N'oubliez pas que nous récupèrons aussi 2 jeunes à potentiels qui ammènerons leur fraicheur et leur enthousiasme à notre équipe de briscard."

Votre Objectif pour la saison à venir.

K: une qualif en PO, la première depuis mon arrivée à LA, et passer un tour serait formidable"

Vos favoris pour le titre:

K: les Bulls cette saison seront encore injouable sur une série de PO. Je vois bien les Heat ou les Hornets créer la surprise à l'EST. A l'ouest la final devrait se jouer entre les Blazers et les Jazzs. Naaba étan le meilleur GM de BTSOS. Il a quand même eu un pôt extraordinnaire, première fois qu'il ne se qualifie pas en PO et il choppe le joueur le plus dominant de la décénnie...C'est ça aussi les grands GM.

Une rumeur annonce lil'boy quitter les Bulls pour prendre la nouvelle franchise à Orlando.

K: Je ne suis pas étonné ce GM à une grosse paire de ****** quel beau challenge. Mais si il ne le fait pas j'aimerai que Toine prenne cette franchise. Avec Penny qui arrive en NBA il devrait kiffer.

Regrettez vous les 2 trades avec Unkle B?

K: Non mais avec l'expèrience j'aurai mieux négocié. Ce mec est né pour être commercial. Quelle pouvoir de persuasion, il a raison ça lui permet de jouer le titre cette année.

Vos satisfactions?

K: Etre le GM des Lakers et avoir un des plus beau 5 majeur de la ligue avec des joueurs que j'aime.

Donc qui et à quel poste:

PG Magic
SG Ron Harper
SF C D Smith
PF Rodman
C Willis

Thomas et Curry sur le banc avec 2 jeunes et deux vieux briscard

Bonne Chance pour cette saison.

K: une qualif en PO me satisferai , mais u chose est sûre le Show time reste!!!

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

K: une qualif en PO me satisferai , mais u chose est sûre le Show time reste!!
Avec un GM comme toi, pas de souci ... ce sera plus un one man show qu'autre chose par contre :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Les Nets vont se faire un vrai plaisir de battre les Lakers lors de leurs 2 rdvs de la saison et surtout d'essayer de finir avec un meilleur bilan que la franchise angelinos ! :P

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

le tout jeune retraité jabbar a annoncé sa nomination au poste de GM des lakers,

"Toute l'equipe peut eventuellement partir sauf mon pote MAGIC, et pour ceux qui veulent le petit jordan ca vaudra cher...merci à tous"

voila les seuls mos prononcés par jabbar lors de sa conference de presse

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: La Lakers

Message par bonafide »

tres heureu de te vori sur OS :), en esperant voir dans un avenir plus ou moins proche les lakers en haut de l affiche
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La Lakers

Message par DaGill »

Super un motivé sur OS. On avait du mal à renouveller et en voilà un !

Bonne chance à toi et nique bien les Clippers !

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: La Lakers

Message par mr liroye »

Il est pas très bavard KAJ :wink:
Bienvenue !

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: La Lakers

Message par KaiserPhoenix »

Super News Jabbar !!

J'ai hate de batailler conte toi dans la conférence ouest ;)

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: La Lakers

Message par willisBigReed »

Bienvenue Jabbar !
Après t'avoir coaché lors de mes 2 premières saisons BTSOS, je te souhaite plein de bonnes choses à BTSOS !
rdvs en finale !!! ;p

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

OU EST PASSE MON PICK DE L'AN PROCHAIN?????? :evil:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: La Lakers

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit :OU EST PASSE MON PICK DE L'AN PROCHAIN?????? :evil:
Je crois que mon successeur (à l'époque très prompt à critiquer ma gestion des Lakers me souviens-je :lol: ) s'en est débarrassé pour faire venir Ron HARPER contre Billy OWENS (mais le pick était protégé ou reporté sur 1994) ou plutôt le deal RODMAN contre BRIKOVSKI + K WILLIAMS + T TUCKER + J KLEINE + pick 93-94.

Lilian pourra te dire avec plus de certitude, le pick était p-e protégé ! (je te le souhaite !)

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

la premiere vague de presaison se profile et la rotation est envoyée

beaucoup d'inquietudes sur la saison à venir, une équipe bancale et pas de pick risque de placer les lakers dans une situation difficile, je vais donc essayer de tirer un max du duo MAGIC - HARPER, qui constituent ce qui se fait de mieux sur les postes 1 et 2, RODMAN defendra de plomb, la draft de VIN BAKER nous offre élargit les possibilités de la raquette qui est elle tres limitée

bref on va voir

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

la presaison ne m'a pas rassuré

MAGIC-HARPER, rien à dire c quasiment sans equivalent dans la ligue

pour le reste, je n'arrive pas a tirer le meilleur de RODMAN, CURRY est juste un shooteur qui ne defend pas et a une adresse parfois douteuse, il defrait du bien a une equipe jouant le titre et cherchant un scoreur sur le banc mais les Lakers sont en mode reconstruction, la peinture (WILLIS-BAKER-SMITH) est pas mal du tout mais manque dun super joueur interieur pour faire face aux monstres de la ligue, bref on a un roster déséquilibré, pas de marge au niveau du cap et pas de pick (faudrait m'expliquer ou il est passé celui la, il est peut etre protégé...) bref la saison va etre longue

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: La Lakers

Message par Kishai »

jabbar a écrit : pas de marge au niveau du cap et pas de pick (faudrait m'expliquer ou il est passé celui la, il est peut etre protégé...)
Je crois me souvenir que ton pick de cette année était protèger top 5. Mais j'en suis pas certain, faudrait demander confirmation à Lillian. Encore navré que tu es repris cette franchise mythique dans cet état. Avec un peu de recul, j'ai sévèrement déconner surtout avec le contrat de Curry et mes Picks bazardé trop facilement. :oops:
Mais je pense que cette année t'as de quoi te qualifier pour les PO.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

Premiere vague correcte sans plus pour les Lakers (3-3)

comme prevu la traction arriere est monstrueuse, MAGIC (22 pts à 47%, 10 assists, 7.3 rbds) et HARPER (22.5 pts 47%, 4.5 assists, 3.5 rbds) se regalent

RODMAN semble avoir compris que la presaison est terminée (10.6 pts, 50%, 9.6 rbds)

je suis agreablement surpris par la peinture, WILLIS (12.8 pts 58%, 8.5 rbds) et SMITH (16 pts à 51%, 8.6 rbds) ne sont pas les tops de la ligue à leur poste, mais au moins ils sont solides
dommage que SMITH se soit blessé pour un mois, cela permettra à VIN BAKER de se mettre en evidence j'espere, sa premiere vague a été en demi teinte, il peut et doit mieux faire

au niveau des remplacants, ROGERS, BREUER, THOMAS ont répondu aux attentes

bref je vais voir venir

Répondre