Houston Rockets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Houston Rockets

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :
BOB ROBINSON a écrit :Je te croyais plus joueur que ça medellin.... ;-)
Bah là je continue de jouer non ? :mrgreen: :wink: Mais je ne deviendrais pas maso non plus :lol:
oh je suis sûr que pour DUNCAN tu le retenterais qd même !!! :wink:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Houston Rockets

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Medellin a écrit :
BOB ROBINSON a écrit :Je te croyais plus joueur que ça medellin.... ;-)
Bah là je continue de jouer non ? :mrgreen: :wink: Mais je ne deviendrais pas maso non plus :lol:
oh je suis sûr que pour DUNCAN tu le retenterais qd même !!! :wink:
Bah oui je suis joueur non ? :lol:

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Avec un peu plus de 20M de free cap, Houston compte s'employer pour ramener dans la ville au moins une recrue de poids, sinon si la chance nous sourit , ce sera peut être 2, qui sait!!
Réponse et verdict d'ici qq jours......
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Alors qui répondra favorablement au staff des rockets? Qui a été ciblé par Houston?? Iverson, Rahim, Camby, Ben, Allen, ...... Que de beaux monde.... Affaire a suivre!
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Du cotes de Houston l'affluence des journalistes laissent présager de bonnes nouvelles, en effet, les hôtels se remplissent, et le staff est déjà aller accueillir iverson qui sortais de son jet privée accompagner de BIG Ben wallace!
Quand a camby , Rahim, price et Jackson, ils sont déjà arriver depuis qq jours .
Bref cette année sera l'année de Houston ou comme d'habitude ne le seras pas!

Allez plus qq heures pour savoir si tout ce beau monde a misé sur le bon cheval.....
GM des ROCKETS sur BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Houston Rockets

Message par Lilian »

AI est loyal avec un contrat max sur 6 ans et ses attributs j espère que JS ne va pas merder ;-)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Résultat de la FA:

20m de cap et ........ NADA 20M de rien égale aucun renfort dans le Texas!

Que faire, continuer et continuer de couler, essayer de se renforcer via Trade ou vendre les qq bons éléments (ils sont rares je le sais) pour reconstruire en conservant du cap et en rapatriant du first...

Le verdict tombera sous peu en effet on s'active au Texas pour ..... Reconstruire ou se renforcer....
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Après un faux départ de TD vers..... The BIG fundamental c'est de nouveaux retrouver sur le marché!
4 GM m'ont consulter une nego c'est arrêter très vite, un autre GM n'a pas donner de suite, quand aux deux derniers des offres ont été finalisé ! Il ne reste plus qu'à savoir quelle orientation va vouloir prendre le staff des rockets....
La fin du week-end est un vrai casse tête du cotes de Houston!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Après une intersaison mouvementé du cotes de Houston, le staff prépare la PS sereinement! La vague 2 verra partir deux titulaires du roster!
Donc le message est claire, la reconstruction via la draft et la FA sannonce décisif! Une année de transition se profile, avec ces deux deals, en espérant que les choix furent judicieux!
Première vague de PS avec une place aux jeunes drafter qui seront encadre de notre duo de meneurs dont on espère qu'ils sauront gérer cette team.... Associer a Davis et harrington dans leur dernière année de contrat!
PG: billups / Fischer
SG: Davis / Miller
SF: mickeal / Jones
PF: harrington / miles
C: Bryant/ roberts

C'est très léger mais a voire si ça rapportera au moins une victoire!
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Vague 1 // 4-7

4 victoires obtenu avec un groupe pareil! Ben c'est plutôt pas mal! Sachant que billups c'est blessé des la première minute du premier match, que mickeal a été blessé en fin de vague.... C'est pas mal! Je ne m'enflamme pas y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard non plus!

Les moins:
Attaques très faibles et défense très poreuse!!
Un Bryant Reeves meilleur aux rebonds que les années précédentes, mais quelle adresse pardon maladresse!!
Al Harrington vraiment juste en PF! Et cotes adresse il a voulu prendre l'exemple de Reeves pardon le mauvai exemple de Reeves, et on peut pas dire que se soit une réussite!

Les plus:
Dereck Fisher avec qq bonnes minutes sorti du banc
Pete mickeal, pour un rookies stat honorable, très actif sur toute la ligne statistique!
Darius miles aussi dans un rôle qui n'est pas le siens s'en sort pas trop mal! Bon rebondeur, pb d'adresse, mais plutôt satisfaisant!

Maintenant place a la vague 2!
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Vague 2 : 5-4 (9-11)

Changement de pilote a la mène ou daniels remplace billups avec honneur, plus passeur mais moins bon défenseur, il faudra trouver le juste milieux entre les deux PG!
Au poste de SG, entrée en lice de kittles, bon mais un peu maladroit, il doit s'habituer a devenir le leader offensif de la team!
Cotes SF, Pete mickeal s'installe doucement, bien qu'il est été perturbée par qq blessure durant la vague.
En PF, darius Miles a été testé en lieu et place de al harrington! Un peu meilleur, il aura sa chance pour le début de saison!
En C la confiance est maintenue a BIG country, rien de sensas, mais qq points bienvenue et du rebonds, on en espère pas plus de Bryant Reeves!
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

VAGUE 5:
Nouvelle vague avec un effectif qui devrait rester stable maintenant!
le 5 aligné sera Hardaway / Davis / Miles / Wallace / Mohamed et en sortie de banc nous comptons sur Daniels et Jr Reid.
la rotation sera limiter mais le maximum sera fait afin de ne pas plomber les futurs vagues!
le but malgré ce petit effectif nest pas de rester a cette place mais de gagner quelques wins et de trouver une alchimie collective.
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Vague 5: 2-5

le cinq new look aura durer l'espace d'un match et de 5 min puisque notre PG vétéran c'est blesser pour 51 jours....
de belles résistance, -2 face au blazers, de belles roustes -23 face au magic, -20 face au mavs.... Bref pas jolie jolie,

le point positif est que le,nouveau venu Wallace s'éclate, miles continue son apprentissage durement mais demontre aussi de très belle chose, enfin, ricky Davis saisie a merveille sa chance de s'exposer!
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Draft et FA terminé à Houston:

La draft et un certains nombre de deal ont permis d'avoir 4 1st picks a sélectionner: arrivent ainsi à Houston le PF/C espagnol PAU GASOL, le PG Français TONY Tipi PARKER, le sf SHANE BATTIER, et le PF ÉTHAN THOMAS!

La fa ne nous permettais que l'utilisation de la MLE et la LE plus les mini, mais avec seulement deux places de dispo dans le roster, il fallait viser juste..... Arrive donc après quelques tentatives de gros poissons deux joueurs qui auront des rôles de remplaçant mais qui devraient avoir leur utilité à coup sur! MAURICE TAYLOR arrive pour une FULL MLE sur 3 ans tandis que BOBBY HURLEY et son jeu de passe débarque à Houston!

effectif de la saison:
PG: Tony Parker / Antonio Daniels / Bobby Hurley
SG: Shane Battier / Ricky Davis / Sylvester Gray
SF: Vince Carter / Darius Miles / Jumaines Jones
PF: Pau GASOL / Maurice Taylor / Georges lynche / Éthan Thomas
C: Nazr Mohammed / JR Reid

Un groupe très jeune qui compte bien batailler pour ce montrer cette saison!!! Je pense qu'il y a qq arguments à faire valoir dans cette team!!!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Houston Rockets

Message par Fanchic »

effectif de la saison:
PG: Tony Parker / Antonio Daniels / Bobby Hurley
SG: Shane Battier / Ricky Davis / Sylvester Gray
SF: Vince Carter / Darius Miles / Jumaines Jones
PF: Pau GASOL / Maurice Taylor / Georges lynche / Éthan Thomas
C: Nazr Mohammed / JR Reid
Un effectif sympa en effet, ya moyen de s'amuser!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Ça c'est sur cela fait longtemps que l'on a pas commencer la saison aussi excité!! A voire si cela fonctionnera!
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

VAGUE 2: 6-2 (10-5)

As t-on jamais vu les rockets premier de leur division et troisième a l'ouest.... Je pense JAMAIS!
Darius miles sur le flan, Ricky Davis a pris le relais de manière exceptionnel! Haut pourcentage, présent aux rebonds a la passe et aux steals, il a un profil complet!
De plus un TIPI, qui prend de plus en plus ces marques au sein de la ligue, un Nazr Mohamed au sommet en terme de pourcentage et de rebonds, PAU GASOL qui pretends au titre de ROY, c'est un effectif ultra plaisant que les rockets cette année!
L'optimisme est de mise mais le staff reste TRES prudent!! On ne s'enflamme pas, on continue de bosser et encore bosser ce n'est que le début du chemin! La route est encore longue, très longue!
GM des ROCKETS sur BTSOS

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Houston Rockets

Message par Alexiel »

BOB ROBINSON a écrit :PAU GASOL qui pretends au titre de ROY!
Pour le moment, c'est Tinsley qui est devant Pau d'après JS :wink:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Vague 3: 4-4 (14-9)

Coup de moins bien ou ajustement des autres teams?

Défaites: Pistons / kings pour une mega raclée / wolves / suns pour leur seul victoire....

Victoires: Grizz / warriors / nets / raptors

Défaite face aux deux derniers de conférences.... C'est quand meme incompréhensible vu comme ma team marche jusque la...
Cotés joueur PAU GASOL continue sa marche en avant pour le titre de ROY, il impressionne dans tout les compartiment du jeu!

Prochaine vague ou nous devrons repartir de l'avant avec probablement un move pour accueillir un nouveau joueur qui se devra de relancer l'équipe pour continuer ce qui étais un bon début de saison!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Houston Rockets

Message par BOB ROBINSON »

Ce n'est pas le deal annoncé précédemment mais un petit deal qui va mr permettre d'épurer mes finances afin de ressigner mes FA et pourquoi pas viser aussi un gros poisson a la fa....
Rochets envoient:
George Lynch + Etan Thomas = 16.88 Mo

Rockets reçoivent
Cedric Ceballos +Jeff Foster + Gheorge Muresan + Popeye Jones + Jérôme Moiso = 17.40 Mio
GM des ROCKETS sur BTSOS

Répondre