Houston Rockets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Houston Rockets

Message par Kishai »

Avec nos cerveaux combinés Breizh et moi, devrions joué...la loterie à coup sur. 8)

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Houston Rockets

Message par breizhwan »

Greg Foster rempile, l'effectif est globalement au complet, reste à boucher les trous avec de la viande au minimum
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Houston Rockets

Message par Kishai »

2 cerveaux valent mieux qu'un à cette maxime, nous répondons présent en ayant le plus mauvais bilan de la présaison.
On va donc en essayer une nouvelle. Le Show Time à Houston arrive.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Houston Rockets

Message par Kishai »

Les rockets étaient déjà en grande difficulté sur cette pré saison à cela viens s'ajouter la blessure de notre meilleur joueur (Garland) pour une durée de 121 jours. Richardson va tenté de pallier cette défaillance mais la saison s'annonce longue...très longue. :(

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Houston Rockets

Message par Kishai »

DECLARATION FRANCK BRICKOSWKI

"Mon coach au Pistons ne me laisse pas assez de temps de jeu pour m'exprimer. Je rentre dans la phase finale de ma carrière et je rêve de jouer plus régulièrement. Mon ancien coach kishai m'a contacté pour que je rejoigne les Rockets.
J'espère qu'ils pourront trouver un terrain d'entente."

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Houston Rockets

Message par elie23 »

Kishai + breizhwan + Brickowski = association gagnante :mrgreen:

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Houston Rockets

Message par Kishai »

La saison va être longue, y a rien à tirer de notre équipe. Le constat est alarmant puisqu'on perd quasiment tout nos match alors que Garland joue.

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Houston Rockets

Message par breizhwan »

juste un dépoussiérage du topic pour dire... rien!
on attend la lottery avec impatience avec potentiellement les picks1&4, sinon une saison merdique conforme à nos attentes.
nos picks sont intransférables, sauf offre exceptionnelle.
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Houston Rockets

Message par Kishai »

breizhwan a écrit :juste un dépoussiérage du topic pour dire... rien!
on attend la lottery avec impatience avec potentiellement les picks1&4, sinon une saison merdique conforme à nos attentes.
nos picks sont intransférables, sauf offre exceptionnelle.
...ou Brickoswki :lol:

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Houston Rockets

Message par breizhwan »

Kishai a écrit :
breizhwan a écrit :juste un dépoussiérage du topic pour dire... rien!
on attend la lottery avec impatience avec potentiellement les picks1&4, sinon une saison merdique conforme à nos attentes.
nos picks sont intransférables, sauf offre exceptionnelle.
...ou Brickoswki :lol:
c'est ce que j'appelais une offre exceptionnelle mon lapin ;)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Houston Rockets

Message par breizhwan »

Quelle attente dans le Texas!!
Les fans commencent à compter les heures avant la lottery, alors que l'équipe possède les picks 1&4. Qui sera choisi en premier? Jason Kidd? Grant Hill? Qui sera encore disponible avec le 4e choix pour compléter le 5 de départ?
Les picks seront-ils transférés? On sait de sources sûres que de nombreuses discussions ont lieu en coulisse à l'heure actuelle, toujours est-il que via trade ou via draft, les Rockets de l'an prochain seront loin de jouer la lottery et la franchise a tout pour devenir d'ici un an ou deux une des très grosses écuries de la ligue, comme elle l'était dans les premières saisons quand le grand Hakeem régnait sur une raquette depuis bien désertée!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Houston Rockets

Message par fabee »

breizhwan a écrit :Quelle attente dans le Texas!!
Les fans commencent à compter les heures avant la lottery
Ils sont vache les fans es rockets. T'as le pick 1 et 4 et malgré cela ils pensent que tu seras qu'en même lottery pick l'an prochain.
Merci le soutien :lol:
BTSOS - GM Pacers

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Houston Rockets

Message par breizhwan »

attentif à la moindre coquille, très bien, je note... :P
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Houston Rockets

Message par breizhwan »

SF Grant Hill et PF Brian Grant rejoignent les Rockets!!

Voilà, ma draft est déjà finie! On récupère donc avec le pick 1 une des futures superstars de la ligue en la personne de l'ailier Grant Hill. Joueur ultra-complet, en défense comme en attaque, la franchise est on ne peut plus heureuse de le voir rejoindre nos rangs. Il y a eu beaucoup de tractations en coulisses, pour tenter de laisser la place à Jason Kidd, mais aucune discussion n'a vraiment abouti et j'ai préféré continuer de faire confiance à Winston Garland à la mène.

Avec le pick 4, c'est Brian Grant qui arrive au Texas. Ailier fort solide, il nous permet de renforcer idéalement la raquette qui était bien légère jusqu'à maintenant. C'était pour moi le meilleur intérieur disponible de cette draft, sa sélection nous fait passer à côté d'Eddie Jones, idole de jeunesse, mais avec Dennis Scott dans la place (à ressigner à la FA), je n'avais pas forcément besoin de ce joueur.

On a donc une basse solide Garland-Scott-Hill-Grant-Hoppen (ou Weatherspoon-Grant dans la raquette) avec quelques doublures intéressantes (Pooh Richardson, Mashburn...). L'objectif prioritaire de la FA sera bien évidemment de ressigner Dennis Scott, à qui on refilera le max sans hésiter tant son talent offensif est immense! On cherchera ensuite à s'attacher les services d'un pivot avec la MLE, pour pouvoir contrer les assauts des grands de cette ligue.
Les Rockets ont fini d'être des loosers, enfin!! :mrgreen:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Houston Rockets

Message par Julien49 »

Les arrières gagent les titre dans JS. Tu aurais du drafter EJ, et l'aligner avec Hill. 3D est un très bon shooteur, bon scoreur, mais n'apporte rien nulle part et n'a pas fait gagner tes Rockets malgré ses saisons à 20+ ppg. De plus, il est libre de tout contrat, donc tu n'a pas l'assurance à 100% qu'il rempile (surtout avec les Bucks qui doivent palier à la retraite de Reggie, et le transfert l'an passé de Richmond)...

Grant (Brian, pas Hill) est bon mais pas top. Il ne passe pas, ne contre pas ou ne score pas outre mesure. Un très bon starter, mais EJ + GH = 2 All-Stars... :wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Houston Rockets

Message par Kishai »

Et la valeur marchande n'est pas la même. Eddie Jones je donnes ma chemise pour Brian Grant je te donne un carambar.
Mais tu as prouvé ta science du recrutement lors de la fantasy BTSGY puisque des choix qui nous semblaient douteux t'on ammené e tête de la conf ouest...On suivra les résultas de Rockets de près.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Houston Rockets

Message par hybrids »

Kishai a écrit : Mais tu as prouvé ta science du recrutement lors de la fantasy BTSGY puisque des choix qui nous semblaient douteux t'on ammené e tête de la conf ouest...On suivra les résultas de Rockets de près.
Sure ! drafté MJ en 1er choix franchement fallait du culot :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Houston Rockets

Message par Kishai »

hybrids a écrit :
Kishai a écrit : Mais tu as prouvé ta science du recrutement lors de la fantasy BTSGY puisque des choix qui nous semblaient douteux t'on ammené e tête de la conf ouest...On suivra les résultas de Rockets de près.
Sure ! drafté MJ en 1er choix franchement fallait du culot :mrgreen:
Je parlais plus de BJ amstrong Thorpe ou Simmons. Choix contestables qui se sont avérés payant.
Et j'ai longtemps cru qu'il pickerai Barkley 8)

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Houston Rockets

Message par breizhwan »

Julien49 a écrit :Les arrières gagent les titre dans JS. Tu aurais du drafter EJ, et l'aligner avec Hill. 3D est un très bon shooteur, bon scoreur, mais n'apporte rien nulle part et n'a pas fait gagner tes Rockets malgré ses saisons à 20+ ppg. De plus, il est libre de tout contrat, donc tu n'a pas l'assurance à 100% qu'il rempile (surtout avec les Bucks qui doivent palier à la retraite de Reggie, et le transfert l'an passé de Richmond)...

Grant (Brian, pas Hill) est bon mais pas top. Il ne passe pas, ne contre pas ou ne score pas outre mesure. Un très bon starter, mais EJ + GH = 2 All-Stars... :wink:

Je vois pas bien l'intérêt de la manœuvre, me retrouver avec une raquette toujours dégarnie et perdre pour rien un top scoreur, le meilleur shooteur à 3pts de la ligue, puisque je n'aurai pas resssigné Dennis Scott avec Eddie Jones dans la place... :?
je vois pas en quoi ma team aurait meilleure allure qu'à l'heure actuelle (bien sûr, dans l'hypothèse où 3D ne ressigne pas, j'aurai effectivement perdu dans l'affaire, mais bon là ça me parait assez absurde ton idée!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Houston Rockets

Message par Kishai »

Avec le Shaq ton équipe elle aurai vraiment de la gueule :mrgreen:

Répondre