Chicago Bulls

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='color:red'><span style='font-size:19pt;line-height:100%'>Chicago Bulls, version 1989-1990</span></span>


La saison 1988-1989 a été une très belle saison pour l'équipe vis à vis de l'effectif présent, mais l'intersaison qui s'annonce va modifier énormément la donne pour Chicago. En effet, certains joueurs majeurs vont quitter l'équipe afin de libérer du car et de récupérer des picks pour rajeunir l'effectif, mais aussi afin d'avoir une intersaison délicate la saison prochaine:

<span style='color:green'>Les départs</span>

John Paxson: l'érrivée de Brian Shaw a poussé Paxson sur la touche. Pax est une valeur offensive sur peu de temps de jeu. Son départ libère 5m$ et la draft qui s'approche verra certainement Chicago picker un jeune PG.

Dennis Hopson: Voici un excellent remplaçant qui en peu de temps de jeu est très efficace au niveau offensif. Il est capable de jouer à trois postes, son départ n'était pas prévu mais l'opportunité de reécupérer un lottery pick ne pouvait être laissée de côté.

Horace Grant: Grant est un excellent intérieur qui est très besogneux et qui perd très peu de ballons. L'idée d'avoir à resigner Scotti et Horca elors de la même intersaison me semble abérrante surtout si MJ resigne au max, j'espère faire le bon choix.

Bill Cartwright: Bill a fait son job cette saison, on ne peut rien lui reprocher mais son grand age et son contrat risquent de nous pénaliser.

<span style='color:orange'>Les échanges:</span>

Dans un premier temps:
Les Bulls envoient: H.Grant + J.Paxson vs J.B.Carollplus1st spursplus2nd Netsplus2nd bulls (NJ Nets)

Puis:
Les Bulls envoient Cartwright + Hopson + 1st spurs 88-89 + 2nd bulls 88-89 vs Feitl +Charles A Jones + Alarie + 1st Bullets 88-89
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Mike is back!!!!</span>

Image

Ca y est c'est fait!!! L'objectif numéro 1 de l'intersaison est assuré pour les Bulls. C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la resignature de Micheal Jordan à Chicago pour 6 ans. Il faut dire que Chicago a mis le paquet financièrement pour réussir à garder un le all star: 83.53m$!

Nous avons recueillis les propos de l'intéressé:

"Je ne voulais pas vraiment partir, je suis chez moi à Chicago, mais je ne voulais pas non plus qu'on se moque de moi financièrement et sportivement. J'approuve les choix réalisés depuis le début de saison même si je pense que notre poste 1 et notre poste 5 sont encore un peu justes. Je déplore le départ de Phil (Jackson ndlr) et de Horace (Grant ndlr), mais je comprends de tels choix. J'espère que la FA va voir venir d'autres joueurs pour renforcer l'équipe, j'ai signé pour ramener un titre à Chicago mais je ne le ferais pas seul, un peu d'expérience pourrait faire du bien au sein de notre effectif très jeune..."
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ca continue de bouger dans l'illinois</span>

Quelques jours seulement après la signature de Mike, les Bulls annoncent la signature de trois joueurs au sein de leur effectif après la phase 6 de la saison régulière. Les signatures en questions ne vont certes pas dechainer les tabloïdes mais le recrutement semble convenir à Coach Pop' et à Lil'boy.

Ainsi, la saison prochaine, nous pourrons voir évoluer sous le maillot des bulls, Charles A Jones, John Salley et Pearl Washington

Image
Salley sera un remplaçant de luxe pour Shawn Kemp
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Reggie's back!!!</span>


Drafté en 9ème position de la draft 1978 par les chicago Bulls, Reggie Theus est resté pendant 6 saisons dans l'equipe de l'illinois avant de rejoindre les Kansas City Kings, puis les sacramento Kings, et Atlanta la saison passée.
Le staff des bulls ayant assuré la signature de Michael Jordan, de vait trouver un bon remplaçant au poste 2. Trois Joueurs ont donc été contacté pendant cette phase 7 pour remplir se rôle: Dell Curry, Othis Smith et Reggie Theus. Les deux premiers n'ont pas été intéressé par l'offre proposées, il faut dire, pour Curry, que les Bulls n'aurait pu, ou plutot n'auraient voulu proposer un contrat pouvant concurrencer celui offert par les Pacers.
C'est avec plaisir que nous acceuillons de nouveau Reggie chez nous, nous lui souhaitons bonne chance et espérons qu'il apporte suffisament!

Image
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Quels débuts dans l'illinois</span>


Après 40 jours de présaison, les bulls ont un bilan plus que calamiteux: 2 victoires pour 13 défaites. Si au niveau défensif, l'équipe encaisse le moins de points dans la ligue, au niveau offensif c'est la berezina, l'équipe marque moins de points qu'elle n'en encaisse et est classée comme étant celle qui assure le moins offensivement.

Une raison principale à cela : l'absence de Michael Jordan et de Scottie Pippen depuis le début de la présaison, soit environ 45 points à eux deux par matchs...
Au niveau des arrivées, BJ Armstrong surprend de belle manière les dirigeants, s'il continue ainsi il pourrait briguer une place de titulaire dans la franchise. Shawn Kemp est encore en rodage, il semblerait que le jeune intérieur doivent encore s'aguérir dans la grande ligue afin d'exploser. Salley remplit ses fonctions tout comme Clawell et Brundy.
Dans l'ensemble les joueurs ont un probleme d'adresse, il va falloi remerdier à cela rapidement car la saison va bientot commencer. De source sûre, Mike et Scottie devrait intégrer l'effectif lors de la prochaine vague.... Ouff
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Sur la bonne voie...</span>

Les bulls commencent la saison de la plus belle des manières et possèdent un très bon bilan après un mois de compétition: 10 victoires pour 2 défaites. Peu de rencontres sur ce premier mois vis à vis d'autres franchises, donc la gestion de la fatigue est moins difficile.
Depuis le retour de Michael Jordan et de Scottie Pippen, l'attaque des Bulls est bien meilleure (par rapport à la présaison), le niveau défensif est toujours très bon.
La grosse satisfaction vient des prestations des joueurs dans l'ensemble, MJ reste MVPesque, Scottie s'impose comme l'un des meilleurs sf de la ligue, le duo Kemp Salley et très complementaire et Bj Armstrong confirme son très bon niveau en présaison. Esperons que la prochaine vague soit aussi bonne:p
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Hop un petit coup de stats pour la 5ème vague chez les bulls:

Image

Je ferais les commentaires un peu plus tard ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-family:Optima'><span style='color:red'><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Vague 6</span></span></span>

Huit matchs disputés sur la vague avec pas mal de gros rendez-vous. Bilan: 5 victoires 3 défaites.
Dans l'ensemble c'est pas mal mais je suis un peu déçu je m'attendais à un peu mieux, d'autant plus que je perd la première place de la conférence Est au dépend des redoutables 76ers...

<span style='color:purple'>Petit tour d'horizon statistiques:</span>

Image

<span style='color:purple'>Petit commentaire du 5 majeur:</span>

BJ Armstrong: BJ a un petit coup de moins bien, la réussite aux shots est toujours bonne mais beaucoup de pertes de balles, ce qui est assez genant pour un meneur.

M. Jordan: Sa majesté évolue sur une autre planète... 30 shots tentés par matchs, plus de 50% de réussite aux tirs, 8.13 rebonds, 8.25 assists, 37.38 points de moyenne... Rien à dire il est trop trop fort!

S. Pippen:Scottie continue d'épauler Mike de belle manière, il prend un peu moisnde shoots sur cette vague mais bon vu la prise de responsabilité de Jordan c'est compréhensible.

S. Kemp: un peu plus de temps de jeu pour celui que les fan commencent à appeler "The Reignman”. La selection des tirs n'est pas encore bonne, et le pourcentage au tirs s'en ressent. malgré tout Shawn continue sa progression. Ses 2.44 blocks sont très encourageants.

C.A. Jones: Charles est clairement le travailleure de l'ombre du cinq de départ, son travail "in the paint" et le peu de pertes de balles qu'il fait son vraiment bénéfiques à l'équipe.

<span style='color:purple'>Petit point collectif:</span>

99.5 points marqués par match sur cette vague pour 89.6 encaissés, soit 10 points d'écart.
Plus de 20 to par matchs pour 13 steals et 23 assists, environ 48.5 rebonds par matchs (dont 14.5 offensifs).
Nos adevrsaires gobent 48.9 rebonds par matchs(dont 19.4 offensifs)

Dernière stat qui ne me plaît pas du tout: sur nos trois matchs concédés à domicile depuis le début de saison deux viennet de l'être dans la dernière quinzaine... A suivre
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

OUI j'en fais partie!!!!! lol
GM des ROCKETS sur BTSOS

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--Lil'boyplusjeudi 20 juillet 2006, 20:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ jeudi 20 juillet 2006, 20:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M. Jordan: Sa majesté évolue sur une autre planète... 30 shots tentés par matchs, plus de 50% de réussite aux tirs, 8.13 rebonds, 8.25 assists, 37.38 points de moyenne... Rien à dire il est trop trop fort!
[/quote]

Ouais, c'est là que l'on vois la limite d'une simulation, un mec comme ça ne pourrais pas existé ! Sinon il dominerai tout et gagnerai au moins 6 titres, tout en ayant arréter le basket pro pour... le baseball tiens , entre les 3 premiers et les 3 derniers titres . C'est vraiment pas crédible , non vraiment pas oo\
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

hybrids a écrit :Ouais, c'est là que l'on vois la limite d'une simulation, un mec comme ça ne pourrais pas existé ! Sinon il dominerai tout et gagnerai au moins 6 titres, tout en ayant arréter le basket pro pour... le baseball tiens , entre les 3 premiers et les 3 derniers titres . C'est vraiment pas crédible , non vraiment pas oo\
:D

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Aussi bon queMJ puisse être, en tout cas en Finals, les Bulls n'auront plus Horace GRANT pour bâcher le shoot décisif de KJ...

Enfin bon avec le bol que j'ai avec les Clipps ds n'importe quelle simu, jv me faire sortir au 1er tour... :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Salut chef,

Si je me trompe pas on va se rencontrer deux fois pour la prochaine vague.
Le truc c'est que je joue a domicile :P , Mais je sens que cela va etre difficile pour moi. En tout cas un beau duel Jordan- Ron Harper en vue.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Un homme à part</span>

Cette semaine nous avons voulu faire le portrait d'un des nouveaux joueurs des Bulls: B.J. Armstrong. Fraîchement drafté par les bulls, B.J. est en train d'impressioner son monde avec une saison statsitique étonnante pour un joueur drafté aussi tard. Les scouts n'étaient pas très enthousiasmé par B.J. et le staff des bulls non plus à première vue, Lil'boy nous a confié que le choix de s'est porté sur BJ mais que c'était Dana Barros qui était coinvoité. Et bien voilà, BJ a su faire taire son monde et prouver à tous qu'il peut mener une équipe playoffable.

Nous avons passé quelques jours avec le petit meneur des Bulls, et nous allons vous raconter les temps forts de la semaine. Chaque matin, BJ en tant que rookie, va acheter les muffis et les doonie's poyr ses coéquipiers tandis que Shawn Kemp s'occupe des boissons chaudes. Ensuite direction l'entrainement! BJ est le deuxième arrivé avec une heure d'avance chaque jour (je vous laisse deviner qui est le premier). Il se met en tenue et rejoint son coéquipier sur le terrain. Voici ce qu'il nous a confié à ce sujet:

<span style='color:blue'>"J'adore arriver plus tôt, je travaille dur pour être au niveau. De toute façon, quand on joue avec un gars comme Michael Jordan, on doit travailler dur. Tous les matin il est là très tôt, il répète ses gammes. Quand j'arrive, il me mène la vie dure, il s'occupe de moi et me montre la voie. je suis content de pouvoir faire cela, ce n'est pas donné à tout le monde!"</span>

L'entrainement est très jovial mais Coach Pop' sait remettre tout le monde dans le droit chemin, le travail est sérieux ici. A la fin de l'entrainement, Mike reste encore sur le terrain et continue de shooter. BJ quant à lui se rend à la piscine, d'après lui il récupère bien mieux ainsi. Le mercredi et le vendredi (s'il est là), il intervient dans l'université de Chicago auprès des jeunes, afin de les orientger au mieux. Il nous a confié qu'après sa carrière de pro il souhaiterais coacher des jeunes en NCAA. Le soir, rebelote, entrainement, plus long les soirs où il n'y a pas match.

Image

En ce qui concerne sa vie privée, BJ nous a demandé de ne pas nous étaler dessus car il tient à la preserver, nous respecterons donc son choix. En conclusion, BJ est un joueur enthousiaste qui n'a pas peur de la cvharge de travail, qui a envie d'apprendre mais aussi qui veut partager avec les autres, bref un gars bien: un bull quoi!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Mode Playoffs dans l'Illinois</span>

Nous voilà donc en post season avec une très belle 2nde place de la conférence Est. Premier objectif rélaisé maintenant il nous reste un bon parcours à réaliser en playoffs pour atteindre notre 2nd objectif à savoir atteindre la finale BTSOS. Le premier tour n'a vraiment pas été une partie de plaisir contre des bucks accrocheurs, Lil'boy nous confie ses impressions:

"Les bucks sont réellement une belle équipe, mais n'ayant plus de gm, j'ai pris confiance et je n'ai pas su les étouffer suffisament tôt et mettre un terme à cette série qui aurait pu être la dernière pour nous. J'en tire les conclusions et ait demandé à Coach Pop' de tenter différentes options sur les matchs à venir en n'oubliant pas quels sont nos objectifs, et ne laisser aucune chances à nos adversaires. Des essais ont donc été réalisé sur cette première vague contre les Hornets, et pour être honnête, j'en suis plutôt satsifait. Les Hornets sont une équipe de charognards et je compte bien prendre cette série au sérieux, mon poste 5 posant toujours quelques problèmes, caoch Pop' m'a proposer de décaler John Salley en titulaire sur ce poste. Après tout pourquoi pas? Sur ces deux premiers matchs, pas de regrets, SAlley sera donc aligné dans le 5 à ce même poste dès la prochaine vague."

Image
Les deux matchs à venir vont être très important pour la suite de la série, esprons que les Bulls continuent sur leur lancée
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>La tuile!!!</span>

Aïe aïe aïe... Alors que les Bulls menaient la série contre les Hornets 2 à 0, un bouleversement au sein de l'effectif des bulls a eu lieu. Lors du game 3, Johnny Newman et sa défense toujours aussi rude et peu conventionnelle (made in NY) a blessé notre franchise player au bout de 10 minutes. Michael devra rester hors des parquets pendant les deux prochains matchs de cette demi finale de la conférence Est, la série étant à 2 partout, les choses se gâtent sérieusement dans l'illionois car n'ayons pas peur de le dire, MJ est omniprésent dans l'effectif à chaque matchs, comment ses coéquipiers vont ils être capables de régir?

Nous espérons que tout se passera au mieux et que Pippen saura guider ses coéquipiers vers la finale de conférence Est afin de rencontrer les Hawks
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

;(

Les bulls sont vraiment reduit au seul et unique Michael Jordan, je suis forcement très déçu de sortir des playoffs comme ça, surtout que les favoris étaient tous tombés à l'Est. Fallait que ce soit un ex Knicks qui me "knicks" mes playoffs <_<

Bah bonne chance aux hornets
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

C'est une sacré hécatombe que ses PO jusqu'à maintenant. Autant à l'Est qu'à l'Ouest, les favoris ont du mal.

En tout cas une finale de conf entre une tête de série 6 et une tête de série 8 comme on va en avoir une à l'Est, ce n'est vraiment pas monnaie courante.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>La draft de Chicago</span>

C'est finalement Scott Williams qui a été choisit par les Bulls au premier tour. Joueur efficace et besogneux, Scott n'aura peut être pas les faveurs du public tant son jeu est old School et peu flashi. Cependant, il pourrait être utile en cas de besoin. Depuis son arrivée dans le groupe, des rumeurs courrent sur un départ éventuel de John Salley et de Charles A Jones mais rien de sérieux encore. Scott devra donc se déchirer pendant la présaison s'il veut avoir du temps de jeu sur la saison...

Image

Les Bulls draftent ensuite un jeune lycéen Brian Olivier qui évolue au poste 2. Nous n'avons que très peu de données sur ce joueur, et nous attendons avec impatience la présaison pour voir s'il sera digne des 8 minutes de temps de jeu que va lui laisser le Maître...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Chicago renforcé!</span>

La free agency a permis aux chicagoans de se renforcer sur quelques postes clés de l'équipe. Le poste 5 a été comblé avec l'arrivée de Charles Shackleford qui risque fort de prendre la place dans le 5 majeur. C'est un bon intérieur besogneux qui pourra prendre quelques shotts et faire son job au rebond, sa signature nous assure une raquette très dense avec Shawn Kemp, John Salley, Scott Williams et de Charles A Jones.
Rolando Blackman, Johnny Dawkins viennet aussi renforcer l'équipe, ces joueurs seront des remplaçants de grand luxe, ils auraient pu évoluer titualires dans certaines équipes de la ligue. Et le plus important de la free agency, c'est la resignature de Scottie Pippen. Avec cet effetif nous espérons finir avec un meilleur bilan que la saison passée, et aller mettre une tatanne au blazers qui se sont extremement renforcés
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre