[SAISON 18 - 2005-2006] PO

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Lilian »

Caaram a écrit :On a de toute manière décidé de ne pas coacher depuis l'annonce de la fin de la simu...
C'est ce message qui m'a fait penser que tu avais quitté le navire. Si ce n'est pas le cas tant mieux, ce n'était pas une attaque personnelle.
Caaram a écrit :De manière générale je touche très peu à mes rotas de toute manière et tu le sais bien, si ma team tourne, je touche à rien, sur OS comme HT ou ailleurs... j'estime que la rota joue très peu sur les résultats, et que j'arrive pas à avoir un sentiment de contrôle de quoi que ce soit en changeant les paramètres...
Noté, ce n'est pas mon point de vue, mais je ne détiens pas la vérité. Au regard de l'investissement que moi j'y mets, j'avoue que j'apprécie les mails soit avec des rotas, soit ceux qui disent "je ne touche à rien."
Caaram a écrit :C'est toi qui a décidé d'arrêter la simu que je sache, pas moi, et je pense que je faisais parti des Gms actifs et heureux d'y participer jusque là..
Oui j'ai pris cette décision car de mon point de vue, la simulation ne vit pas assez. Beaucoup sont "consommateurs" et pas assez "acteurs".
C'est mon avis il n'engage que moi mais comme je gère la simu effectivement cela à une incidence sur vous tous et je suis désolé pour ceux que cela affecte.
Je comprends à travers tes messages que tu souhaitais que cela continue et que tu aimais participer à OS.
Sache que je n'empêche personne de reprendre les rennes de BTSOS; si on me le demande, je donnerais la save à qui la veut pour continuer :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Medellin »

On s’impose 128-103 face aux Suns sous l impulsion d’un grand AI. Dommage on perd le Sheed pour toute la Série...

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Lilian »

Game 2 en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Lilian »

Retour de Tim Thomas pour ces deux premier matchs du round 2. Il est encore un peu tendre et n'a pas retrouvé son niveau habituel et Granger reste toujours aussi irrégulier. Par contre Kittles joue très bien vraiment très bien.
AK47 arrive à contenir Tim Duncan, pour le moment en tout cas.Par contre B Diddy continue de distiller des caviars mais est quand même vachement maladroit depuis le début de ces playoffs. Terry qui n'est pas le meilleur défenseru au poste 1 lui pose bien des problèmes (3/13 au dernier match). On arrive à la maison avec 2 matchs en poche, il ne faut pas plier et en remporter au moins un @home
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Medellin »

2-0 pour Sacto avec un succès 102-82. Cette fois-ci c’est T-Mac qui ressort avec 32 pts 16 rbds et 7 interceptions.

On va chercher à rester sur cette dynamique en allant dans l’Arizona.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Lilian »

Game 3 en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Medellin »

Un nouveau large succès 107-87 avec un Kobe de gala qui bat son record de points en PO avec 39. A nous d’en finir dès le G4 désormais...

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Unkle B »

Bien joué Lilian ! On se fait sweeper sec... une fin un peu moche pour nous mais bon c'est le jeu.
Bye Bye BTSOS :(

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Medellin »

UN nouveau sweep face aux Suns cette fois avec un ultime succès 99-83. Cette Série aura été globalement parfaitement maîtrisée avec un Black Mamba au top (encore 31 pts au G4).

Nouvelle blessure pour Bynum cette fois même si ce n’est que pour 3 jours.

Bravo aux Suns et à Fido pour cette dernière campagne.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Lilian »

Unkle B a écrit :Bien joué Lilian ! On se fait sweeper sec... une fin un peu moche pour nous mais bon c'est le jeu.
Bye Bye BTSOS :(
Une série défensive et assez moche au niveau pourcentage... Des scores très bas, je n'avais pas souvenir d'avoir vue une série avec aussi peu de points marqués sur OS. Big Al sort un gros match pour le gain de ce dernier match 25 points 14 rebonds 2 ctr en 38 min de temps de jeu. Davis n'a joué que 19 minutes, nous avons eu chaud...
Le retour de Tim Thomas a globalement rétabli la présence défensive de l'équipe sur le poste 2 ou 3 (il a joué sur les 2 postes).

Bravo à toi Unkle, tu as fait une superbe saison et sur cette série, les victoires ne se sont pas jouées à grand chose depuis le match 2 (+4/+2/+3). Le sweep n'est pas révélateur du niveau de ton équipe mais les scores oui
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Lilian »

game 5 en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Lilian »

game 6 en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Lilian »

game 7 en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par voltigeur »

Super ! On est là où on voulait être pour notre dernière d’OS. Après les 1/2 l’an dernier on retrouve les Eastern Finals. Garnett doit être content d’etre Resté et au passage on montre là qu’on est bien devant les 76ers de Julien malgré tous les renforts reçus par ce dernier ... on notera d’aillEurs qu’aucun des jeunes qui étaient la base du projet de Philly n’a vraiment joué. Même la figure de proue Deron Williams a vite rejoint le banc. Bravo quand même pour ta saison Julien, le bichon de Medellín te salue :D

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Julien49 »

Image
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par voltigeur »

Moins prolixe dans la defaiTe que dans la victoire. Sans surprise.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Julien49 »

Pour être plus prolixe, je dirai que cette série entre tes Pistons et mes Sixers était for the ages!

De très beaux matchs avec de gros cartons tant individuels que collectifs.

Chacun a gagné ses trois matchs @home avant ce G7 couperet.

G7 durant lequel on était à égalité à l'entrée du 4th QT.


Tes battle tested Pistons ont fait le job ensuite, pour gagner ce match par 8 points.


Félicitations à eux, et à toi, voltigeur.

La continuité de ton roster a payé.



Mes Sixers, construits toute pièce lors de la dernière intersaison, ne sont pas passés loin d'atteindre le carré d'as, quelques mois après avoir fini avec le second pire bilan de la ligue. Une belle satisfaction.

Le futur aurait été prometteur avec les futurs 1st des Clippers et des Wolves, ainsi que nos top rookies (Deron, Frye, Ilyasova, Head, Warrick Nate...etc), qui étaient globalement trop tendres, quand la rotation se reserre à 7 ou 8 joueurs lors de matchs décisifs comme ces G6 et G7.

Au contraire de Bradounet qui sort un triple double (17-10-10), lors du G5, qui aura été ma et sa dernière victoire sur OS... La boucle est bouclée.


Un grand merci à toi Lilian, pour nous avoir permis de vivre cette épopée Old School depuis 2005.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Caaram
Rookie Basketime
Messages : 315
Inscription : 26 nov. 2012 13:20
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Caaram »

Lilian : j'ai malheureusement plus du tout de temps libre, c'est pour ça que je ne prends pas part entièrement à la nouvelle simu d'ailleurs....


On passe face au Jazz grâce en partie au retour de Nazr Momo sur le dernier game qui nous permet de nous imposer à l'extérieur ! Place aux finales face à l'armada colombienne avec notre team au complet. Ca s'annonce très compliqué mais on va essayer de faire bonne figure pour la der de OS :twisted:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Lilian »

J'ai demandé à Karl d'assurer les demi finales de conférence merci à lui d'avoir accepté
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] PO

Message par Medellin »

Merci à Karl. Rota envoyée.

Répondre