[BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Caaram
Rookie Basketime
Messages : 315
Inscription : 26 nov. 2012 13:20
Simulations Basketime : Non

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Caaram »

Link a écrit :
Caaram a écrit :Par contre on pensait que les exceptions étaient calculées pré-FA et sur le dernier EDR on s'aperçoit qu'on y avait droit après nos signatures.... ?
J'ai envoyé un mail de correction à tout le monde le 10 mai

Ok, je ne l'avais pas vu passer....

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par elie23 »

Côté Spurs il nous reste plus de 10 millions de free cap et pourtant nous n'avons pas fait d'offres, seul Watson a été ressigné.

On est content de l'effectif, tous les postes sont doublés. Et ses 10 millions pourraient servir plus tard dans des deals.

Un grand merci à tous les membres de l'agence, on a pas été concerné mais j'ai trouvé ca dynamique, fluide et des décisions cohérentes (meme si discutable mais cohérente et c'est le principal)
Encore merci pour le taf.


Vivement le début de saison. :twisted:

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Skaal Dundee »

Côté Bullets, j'étais sur le dossier Michael Stewart mais vu ses attributs, logique qu'il signe aux Kings.
Je m'étais gardé Big O en réserve au cas où mais il est parti avant. Tant pis, y a plus personne qui me botte maintenant.

Sinon comme Elie, une FA très fluide, super boulot de l'agence !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft 2005

Message par Lilian »

BOB ROBINSON a écrit :Il serait possible d'avoir l'ordre de js de la draft svp?
Avec un peu de retard : http://www.basketime.net/btsos/Draft%20JS.htm
Désolé cela m'était sorti de la tête, c'est en commençant à travailler sur la prochaine cuvée que j'y ai pensé
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Julien49 »

Merci Lilian.

D'ailleurs, pourquoi les ratings des rookies bougent ils lors de leur integration ? Dans BTS, ils restent identiques que lors de la draft si ma mémoire ne me joue pas de tour...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Lilian »

Pour moi c'est une adaptation des ratings au reste de la ligue, je ne saurais te dire pourquoi sur BTS ils ne bougent pas car chez moi c'est automatique. Sur HT c'est aussi la même chose (ex dernière draft : http://halftime.simulation.free.fr/99-00/draft.htm)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Julien49 »

Ok. C'est noté.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft 2005

Message par BOB ROBINSON »

Link a écrit :
BOB ROBINSON a écrit :Il serait possible d'avoir l'ordre de js de la draft svp?
Avec un peu de retard : http://www.basketime.net/btsos/Draft%20JS.htm
Désolé cela m'était sorti de la tête, c'est en commençant à travailler sur la prochaine cuvée que j'y ai pensé
Merci c'est cool
GM des ROCKETS sur BTSOS

Répondre