Commentaires saison 2004-2005

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Julien49 »

CP3, Deron et Bogut devraient être sur le podium. Comme ça auait du être le cas en vrai (désolé Marvin).

La draft est assez dense, et comme le souligne Larry, les snipers débarquent (enfin) ! Et ce n'est pas pour déplaire aux Sixers (346/1021 3ga cette saison... Fallait bien qu'on soit 1er de la ligue quelque part).

On a hâte d'être à la loterie, pour savoir de quelle manière on va se gaver de prosects avec nos 7 first rounders... :mrgreen:

Mais il devrait même y avoir de bons role players dispo dans le dernier tier du premier tour.


Merci encore Lilian. Une fois que les PO débuteront, le forum va revivre !


Et merci au futur collecteur des votes pour les awards. Il faut aider Lilian à garder OS sur de bons rails, les gars !!!!@
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par BOB ROBINSON »

Dsl lilian j'étais pris ce week-end

Ouaip pas mal dense je trouve cette draft vraiment intéressant même si le 1st Pistons sera foireux par rapport à ce que j'espérais, ça m'ira qd même!
GM des ROCKETS sur BTSOS

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par voltigeur »

BOB ROBINSON a écrit :Dsl lilian j'étais pris ce week-end

Ouaip pas mal dense je trouve cette draft vraiment intéressant même si le 1st Pistons sera foireux par rapport à ce que j'espérais, ça m'ira qd même!
Pas de réaction chez moi car j'ai laché mon 1st à Bob Robinson et en effet dsl Bob mais je ne pensais pas te filer un 1st si foireux. Inespéré de mon coté et je comprends ta décision.

Merci pour le boulot Lilian mais là j'attends les PO :)

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par TUTU »

elie23 a écrit :On se sépare a contre cœur de Nené mais plusieurs éléments nous ont poussé à prendre cette décision. Le mauvais début de saison combiné à la longue blessure d'Iguodala fait que les Pos semblait fortement compromis. Nené ne possédait plus qu'un 1 an et demi de contrat, c'était donc Le moment parfait en terme de valeur pour le dealer.

On récupère un first qui on l'espère sera lotto pick.
Elie, je suis désolé mais je te l'avais dit:

"On ne trade jamais les First Clippers !!! :twisted:"

Je crains que tu aies succombé aux charmes de la fausse Sirène Medellin ESCOBAR qui t'a fait mirroiter un lotto Pick...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Karlito »

Il y a vraiment personne pour les awards, vous êtes sérieux ?
Image

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Skaal Dundee »

Julien49 a écrit :CP3, Deron et Bogut devraient être sur le podium.
Ok avec ça, même si je pense que Bynum n'est vraiment pas loin du niveau d'un Bogut.
Y a d'autres bons joueurs comme Lee, Villanueva, Granger, Frye voir Felton (qui souffre de la comparaison avec les deux autres meneurs).
Et effectivement les snipers arrivent avec Luther Head notamment.

Je devrais drafter dans le top 8, donc quoiqu'il en soit un bel apport pour mes Bullets.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Julien49 »

Skaal Dundee a écrit :
Julien49 a écrit :CP3, Deron et Bogut devraient être sur le podium.
Ok avec ça, même si je pense que Bynum n'est vraiment pas loin du niveau d'un Bogut.
Y a d'autres bons joueurs comme Lee, Villanueva, Granger, Frye voir Felton (qui souffre de la comparaison avec les deux autres meneurs).
Et effectivement les snipers arrivent avec Luther Head notamment.

Je devrais drafter dans le top 8, donc quoiqu'il en soit un bel apport pour mes Bullets.
Ca "compensera" la perte de Gasol. :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Skaal Dundee »

Julien49 a écrit :
Skaal Dundee a écrit :
Julien49 a écrit :CP3, Deron et Bogut devraient être sur le podium.
Ok avec ça, même si je pense que Bynum n'est vraiment pas loin du niveau d'un Bogut.
Y a d'autres bons joueurs comme Lee, Villanueva, Granger, Frye voir Felton (qui souffre de la comparaison avec les deux autres meneurs).
Et effectivement les snipers arrivent avec Luther Head notamment.

Je devrais drafter dans le top 8, donc quoiqu'il en soit un bel apport pour mes Bullets.
Ca "compensera" la perte de Gasol. :mrgreen:
Vu ses attributs, je pars confiant 8)

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par elie23 »

TUTU a écrit :
elie23 a écrit :On se sépare a contre cœur de Nené mais plusieurs éléments nous ont poussé à prendre cette décision. Le mauvais début de saison combiné à la longue blessure d'Iguodala fait que les Pos semblait fortement compromis. Nené ne possédait plus qu'un 1 an et demi de contrat, c'était donc Le moment parfait en terme de valeur pour le dealer.

On récupère un first qui on l'espère sera lotto pick.
Elie, je suis désolé mais je te l'avais dit:

"On ne trade jamais les First Clippers !!! :twisted:"

Je crains que tu aies succombé aux charmes de la fausse Sirène Medellin ESCOBAR qui t'a fait mirroiter un lotto Pick...

Pourquoi t'es en Po ou j'ai raté qqch?

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Medellin »

elie23 a écrit :
TUTU a écrit :
elie23 a écrit :On se sépare a contre cœur de Nené mais plusieurs éléments nous ont poussé à prendre cette décision. Le mauvais début de saison combiné à la longue blessure d'Iguodala fait que les Pos semblait fortement compromis. Nené ne possédait plus qu'un 1 an et demi de contrat, c'était donc Le moment parfait en terme de valeur pour le dealer.

On récupère un first qui on l'espère sera lotto pick.
Elie, je suis désolé mais je te l'avais dit:

"On ne trade jamais les First Clippers !!! :twisted:"

Je crains que tu aies succombé aux charmes de la fausse Sirène Medellin ESCOBAR qui t'a fait mirroiter un lotto Pick...

Pourquoi t'es en Po ou j'ai raté qqch?
Non il est bien lotto :mrgreen:

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par elie23 »

:mrgreen: :mrgreen:

Sinon merci Lilian pour la nouveauté sur la draft, c'est top. Par contre est ce que l'on pourra choisir quels attributs on souhaite connaître

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

Oui oui. Vous me demandez 2 attributs à vous de choisir lesquels :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre