Commentaires saison 2004-2005

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

Pour les 6 rota que j'ai eues effectivement il y a eu un souci puisque le log a planté plsieurs fois. J'ai pourtant essayé de recharger les rotas à chaque fois mais au bout d'une heure de galères, j'ai peut être loupé qq chose. Et ma put*** de save avant v11 est foireuse, pas possible de la recharger, je l'ai donc écrasée. Désolé pour ceux qui ont été impactés négativement. Je serai plus vigilant à l'avenir
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Intrepide »

6-0 pour les Hornets avec 6 matchs à l'extérieur
On souffle le spot 4 au Heat et on ne devrait sans doute pas le perdre vu le nombre de matchs restants
Une belle satisfaction :wink:

Pour les PO, à l'Est les choses semblent écrites et on devrait avoir quelques belles affiches dont un Bulls-Pistons qui va faire parler la poudre : Weis Garnett versus O'Neal Abdur-Rahim, ça va chauffer dans les raquettes :shock:
Dans tous les cas ça fera un gros en moins :mrgreen:

Loin de moi l'idée de sous-estimer le Heat de Duncan Mourning qu'on va devoir affronter, mais je préfère encore ça aux Pistons, c'est le pire tirage pour les Bulls à mon avis...

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par slam »

Skaal Dundee a écrit :A la vue des box, la même rota inefficiente que la dernière vague a été visiblement reconduite alors que Link m'a bien fait passé la copie écran de la bonne rota que j'ai demandé, bizarre...
Donc de nouveau de nombreuses défaites pour mes Bullets (ce qui est pas dramatique dans la perspectivede la prochaine draft).
AH BAh même soucis pour moi en fait
GM Mavs BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

Oui de mémoire 76ers, bullets, heat, mavs, clippers et lakers sont impactés
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Unkle B »

C'est à dire ?
La rota n'a pas été prise en compte ?
Merci

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

Link a écrit :Pour les 6 rota que j'ai eues effectivement il y a eu un souci puisque le log a planté plsieurs fois. J'ai pourtant essayé de recharger les rotas à chaque fois mais au bout d'une heure de galères, j'ai peut être loupé qq chose. Et ma put*** de save avant v11 est foireuse, pas possible de la recharger, je l'ai donc écrasée. Désolé pour ceux qui ont été impactés négativement. Je serai plus vigilant à l'avenir
Effectivement les rotas n ont pas ete prises en compte désolé
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Unkle B »

Ok merci

Caaram
Rookie Basketime
Messages : 315
Inscription : 26 nov. 2012 13:20
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Caaram »

est ce que les boxscores sont bonnes ? Il me semble qu'elles ne correspondent pas à mon bilan chez moi

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

certainement du aux bugs, je les recharge
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

ouais, j'ai beau recharger cela ne fonctionne tjs pas. Je regarde après manger si je peux faire autre chose...
Me saoule cette vague moi :evil:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

SI c'est bon maintenant "ctrl + f5" pour actualiser la page
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Larrylegende »

On est plus qu'à un gb des PO mais Utah est favori. On va jouer cette petite chance à fond ! Faudra gagner 3 ou 4 matchs sur 5 en v12.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par willisBigReed »

Une mauvaise 11ème vague pour les Knicks symbolisée par la double défaite contre les Nets, notamment la 2ème à domicile qui nous a fait bien mal, même si on s'incline que de 2 points sans RIVERS et JORDAN. On espérait avoir la profondeur nécessaire pour gagner ce genre de match malgré tout, il faut bien reconnaitre que non.
La dernière vague nous verra affronter les Pistons à Detroit. On espère faire un perfect pour avoir une chance de faire mieux que cette 8ème place dans la Conférence Est, même si les Hawks ou le Magic ne nous réussissent pas forcément très bien !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

Image

L'ouest : la course aux playoffs une dernière vague décisive pour plusieurs équipes.

Entre les Blazers, actuels 4 èmes de la conférence ouest, et les Lakers, 12èmes il semble y avoir tout un monde mais en fait pas tant que ça. A l'aube de la dernière vague de la saison régulière toutes les équipes entre cette 4ème et la 12ème places ont un bilan assez serré et beaucoup d'éléments peuvent faire basculer le classement.

Après un début tout pourri les blazers ont réalisé un trade gagnant en faisant venir Jumaine Jones dans l'effectif. La remonté a été spectaculaire et il y a peu de chances qu'ils ne soient pas en post season. Il leur reste 2 matchs et ont un léger avantage sur leur poursuivants en termes de victoires donc cela devrait passer mais la quatrième place n'est pas assurée.

Viennent ensuite les Grizzlies et les Wolves qui ont presque le même bilan. Ces deux équipes ont un parcours assez similaire et la dernière vague ne sera pas si simple... Il leur faut au moins gagner un match chacun pour éviter le retour du Jazz, Clippers, Sonics, Mavs.

Les warriors ont le culs entre deux chaises, leur bilan leur permet d'être playoffables à ce jour mais les 4 équipes qui suivent peuvent encore passer devant... Pour le moment c'est un spot 7, avec Anderson blessé et Pistons et Nuggets à jouer cela ne sera pas simple.

Jazz, Clippers, Sonics, Mavs sont en embuscade pour accéder aux playoffs. L'une d'entre elle au moins sera en playoffs mais cela pourrait être plus en cas de très belle dernière vague.

Rien n'est fait Messieurs & Messieurs, le suspens est à son comble à 24 heures de la vague 12 pour la conférence Ouest.
D'ailleurs un peu d'animation sur le forum me ferait bien plaisir :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Julien49 »

Merci pour ce petit article Lilian.

Les Sixers prendront indirectement part à cette course aux PO, via nos expatriés Jumaine J (POR), Starbury (MIN) et même Stoudamire (LAC).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Caaram
Rookie Basketime
Messages : 315
Inscription : 26 nov. 2012 13:20
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Caaram »

Merci pour l'article

Je met une petite pièce sur les Sonics perso même si ce sera compliqué !

Puis je met une petite pièce sur nous aussi pour la seconde place de la conf ^^

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par his airness »

Link a écrit :Les warriors ont le culs entre deux chaises, leur bilan leur permet d'être playoffables à ce jour mais les 4 équipes qui suivent peuvent encore passer devant... Pour le moment c'est un spot 7, avec Anderson blessé et Pistons et Nuggets à jouer cela ne sera pas simple.
K.Anderson n'a pas foulé le parquet avec nous cette saison, il est arrivé blessé. C'est surtout l'absence de Mercer qui risque de nous couter les P.O....
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

Merci à vous 3 d'avoir pris le temps de mettre un petit commentaire
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par willisBigReed »

Une dernière vague solide à Big Apple avec 3 victoires pour une défaite mais quelle défaite ! Une bonne rouste reçue des mains des hommes du Voltigeur, plus que jamais épouvantail de la Conférence Est !
Mes Knicks finissent donc 8ème (46-36) et vont affronter l'ogre de Georgie, les Hawks de Dragibuz.
C'est peu dire qu'on ne sera pas favori mais une fois n'est pas coutume, on sera au complet !
GO KNICKS GO !!!!

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par TUTU »

Comment détemine-t-on, en cas d'égalité, celui qui va être 8ème à l'Ouest (les 3 équipes ayant 43.9 % de victoires) svp?
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Répondre