Commentaires saison 2004-2005

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Répondre
Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

On pourra commenter la présaison ici aussi.
Si quelques uns ont le temps pour les previews, n'hésitez pas
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

Une première vague intéressante pour Orlando. Kiri est au niveau où je l'attendais, Baron est vraiment top, les recrues TT Martin, Big Al sont très intéressantes. Tony Allen est encore un peu juste pour être lancé titu mais Kerry est très b

Quelques pensées: Dwight est BTSOS ready les Sonics ne seront pas faciles à jouer, association Stack - Gasol Anstey fonctionne très bien à DC avec un beau bilan, Bulls, Celtics, Hawks, Hornets et Kings sont biens présents. Les Wolves sont étonnants sur cette vague. Dion Glover fait aussi bien à Toronto qu'à Sacto
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Medellin »

Débuts mitigés à Sacto avec un bilan de 7-3.

La déception vient de l'intégration de Kobe Bryant et West qui s'est moyennement passée.

T-Mac reste au top et Bodiroga apporte sa grosse adresse (58%) et va gagner du temps de jeu

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par his airness »

Notre trio Mercer-Big Dog - J.Smith tourne bien!
Bradley blinde l’accès au cercle.

MAR se blesse sur le long terme .... fait chier
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Skaal Dundee »

Très bonne vague côté Bullets, je m'attendais pas à si bien.
Gasol vraiment très impressionnant, Anstey fidèle à lui-même et un Stack qui en a encore pas sous le capot.
Autour les role players ont bien bossé.

J'avais mis très peu de consignes et un temps de jeu quand même limité pour les starters donc y a vraiment moyen de faire mieux.

Pour la prochaine vague, je vais lancer Hassell qui a été excellent en relais de la petite blessure de Stack, et Tim Hardaway sera testé à la mène pour voir s'il fait mieux que Mo Will. Et je continuerais les réglages pour Gasol et Anstey.

Puis on garde les stars au chaud pour la 3ème vague.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Bokal »

Une vague décevante à Portland. 7-5, j'espérais mieux. On a un gros problème de fautes, on en provoque pas mal, mais on en fait encore plus.
La défense sur les postes arrières n'est pas assez solide. Olajuwon s'est blessé et a récolté beaucoup de fautes sans en provoquer.

Au rayon des satisfactions: 0'neal a joué 36 mins et a envoyé du lourd. Le rookie Kryapa a été très bon.

Je vais surement tenter une rotation bien différente pour la 2eme vague.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Larrylegende »

Pas mal de satisfactions à Seattle même si Lorthridge et Drexler se sont blessés 2 fois et louperont encore des jours de PS.

Dwight Howard a l'air en effet prêt à batailler à 19 ans avec les bons intérieurs OS. Bosh semble progresser et Miles fut très bon en sf starter, cité par JS comme Howard comme un des meilleurs joueurs de la vague !

Si mes vétérans tiennent le choc niveau intégrité physique, on pourrait montrer de belles choses et gagner au moins 20 matchs de plus que la saison dernière.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par slam »

on avait laissé la rota auto pour voir car par le temps de me plonger au systeme de rota, ce n''est vraiment pas concluant
on va essayer de faire une rota pour la v2
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par triphynn »

6V-1D à Minny c'est plutôt flatteur. Maintenant vu l'adversité, y'a pas de quoi grimper au rideaux. On est quand même très satisfait du rendement de Redd et de Miller qui sont tous deux au niveau attendu en ce début de présaison. Mo Pete apporte un écho intéressant, tout comme Jamison et Anderson. Il faut attendre de jouer face à des grosses écuries pour se rendre compte. D'autant qu'il y a du taff à faire autour de la seconde squadd, même si Jeffries a été jusque là impérial, bien aidé par Edney et Ollie...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par elie23 »

0-8 pour les Spurs mais on est plutôt satisfait.

Nous avions aligné les remplaçants et les remplaçants dès remplaçants, donc pas de miracle à attendre en terme de victoire. Mais on est dans le coup pour 5 des 8 matchs.

On savait que ca serait très juste a l'intérieur, Dorell Whright étant loin d'un niveau titulaire, il est même loin d'un niveau remplaçant.
Perkins lui s'en sort pas trop mal, il sera précieux en back up
Le duo Watson / Barbosa est très intéressant et devrait dominer la plus part de leur opposant des 2nd unit.

On attend un peu plus de Josh Childress même s'il a rencontré quelques avions de chasse.

Puis Jamal Magloire est le seul titulaire à avoir eu du temps de jeu, en 18mns il marque plus de 11pts.
Son association avec Nené devrait être hyper productive.

On va garder cette rota et voir ce que ça donne contre des équipes plus mixer.
L'objectif sera les Pos cette année.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par DaGill »

7-7 à NJN, pas très réjouissant car j'alignais une équipe qui aurait pu commencer la SR (Tinsley-AI-Hill-Evans-Oyedejie). On va encore essayer d'autres formules, essentiellement à l'intérieur car on est pas satisfait du rendement de nos grands.

AI me souhaite la bienvenue avec un carton à 50pts et Grant Hill est juste énorme.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par willisBigReed »

5 victoires pour 6 défaites pour les Knicks avec une rota en mode automatique ... On va vite mettre la 3rd unit aux commandes histoire d'essayer de commencer la saison avec toutes nos forces vives ! ;)

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par jabbar »

1-6 pour les lakers
on avait envoye le banc, les mecs savent maintenant pourquoi ils sont remplçants

Niveau individuel, Dee Brown et Jonathan Bender sont de bonnes surprises, JR Smith a tout d'un futur grand, Foyle et Henserson sont au niveau attendu, et garret malgré son age continue à faire le taf

Par contre White a déçu, je savais qu'il shooterait comme une casserole mais je pensais qu'il pourrait verouiller en défense que nenni...

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par dragibuz »

Une bonne première vague à Atlanta puisqu'on est compétitif en faisant quelques essais :
- Satterfield en PG titulaire c'est pas mal et c'est même très bon défensivement : 10pts à 33% 3,9reb 5,9ast 3,6stl et seulement 2to. L'adresse est perfectible mais il est 2ème aux steals et fait partie de la all defense 1st.
- Richardson semble enfin mûr pour tenir le poste de SG titulaire : 21pts 5,5reb 3,2ast 1,3to en 34 minutes.
- Francis en SF ça fait longtemps que ça me démangeait et ça fonctionne très bien avec 28pts à 56% 5,8reb 6,4ast.

Du coup je suis tenté d'aligner un cinq Brandon - Richardson - Francis - Swift - Brian Grant pour commencer la saison ce qui permet d'avoir un cinq de remplaçants de haut niveau avec Satterfield - Stanley Jackson - Juwan Howard - Marc Jackson - Michael Stewart.
Pour les deux prochaines vagues, Francis et Swift vont rester en tribunes afin d'éviter les blessures.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par slam »

Est ce qu'une BDD est prévue?
GM Mavs BTSOS

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par jabbar »

Aux lakers

JR Smith est énorme il va ya avoir de la concurrence sur les postes extérieurs...tant mieux

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Unkle B »

Outlaw dans le 5 au poste de PF et 12-0 pour le Heat :)
Ginobili est énorme, Artest très intéressant, Terry super PG et ZO un vrai rock !
On notera aussi l'apport de notre banc avec Ellis et Prizbilla au top

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Medellin »

Coté Kings Gordon et Bodiroga sont des vraies satisafactions. West en sortie de banc rend très bien. Daugherty est toujours vert.

On continuera de faire tourner en attendant la SR.

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par triphynn »

A Minny, on a très vite compris que l'absence de Miller était très préjudiciable. Redd continue à faire ce que l'on attend de lui, enquiller les banderilles, mais pour le coup il s'est retrouvé trop seul. On va mettre ces deux là au repos pour la suite, et faire travailler Jamison...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Skaal Dundee »

4-3 pour mes Bullets avec un effectif remanié et surtout beaucoup de blessures pendant cette vague (Udrih pour une longue durée, Tractor, Stack). Donc c'est très bien.
Notre paire intérieure est vraiment dominante et je suis surtout très satisfait du jeu de passe (+ de 25 passes par match).
Aussi, tout le monde semble capable d'apporter son écot puisque tous arrivent à faire des bons matchs ici et là.

Pas de risque pour la dernière vague où les titulaires seront ménagés, vu que les blessures ne nous épargnent pas pour le moment.

Répondre