OS Agence

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

Pour moi pas de problème. Tout depend de la facon de faire après
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

L'agence OS
Rookie Basketime
Messages : 150
Inscription : 06 juin 2016 08:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: OS Agence

Message par L'agence OS »

Et moi je compte pour du beurre?

Image

Jerry Stackhouse a pris la parole aujourd'hui :

"Et moi je compte pour du beurre? La free agency est déjà bien entamée et je n'ai reçu qu'une seule proposition (merci aux sonics, j'aurai dû accepter au lieu de me gratter le szboub). Je ne crois pas être moins bon que certains autres qui ont déjà signé ou qui sont très courtisés.
L'an passé je plantais encore 17.62 points et ai aidé les mavs à aller en post season. Ne pas être un gros poisson, je veux bien mais ne pas être considéré; ça non!"

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

L'agence recrute

Salut à tous,

La fa touche à sa fin et il est temps pour moi de vous relancer afin de préparer celle de la saison prochaine rapidement.

Gilles qui a géré 3 FA seul plus une avec l'Agence a décidé de se retirer pour pouvoir profiter pleinement de son statut de gm. Merci à lui pour son grand investissement qui a permis de faire vivre la simu.

De mon côté je n'ai jamais caché ne pas vouloir m'occuper et de l'agence et de la simu, c'est énormément d'investissement personnel et comme je suis déjà investi ailleurs c'est beaucoup trop pour moi. Donc je laisse ma place d'Agent aussi (ou de commish s'il y a un candidat)

Nous cherchons donc deux remplaçants, c'est un rôle très intéressant et qui n'est pas si chronophage que cela (quand on ne fait que ça). Il y a une bonne ambiance dans l'Agence et vous serez les bienvenus.

Merci d'envoyer votre candidature sur le mail de l'agence

J'en profite pour remercier chaleureusement tous les membres de l'Agence pour leur investissement et willis pour la maj régulière de l'EDR
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

Jabbar s'est proposé, merci à lui.
Personnellement j'aimerais bien aussi laisser la main de l'agence. Si quelqu'un est partant ce serait top
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

2 nouveau profils pour la free agency:

http://www.basketime.net/btsos/EarlBoykins4122.htm
http://www.basketime.net/btsos/AndresNocioni4120.htm

Je ne crois pas qu'ils existaient dans BTSOS si c'est le cas merci de me dire dans quel team ils sont
il n'est pas impossible que j'en recrée un dans les jours à venir
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: OS Agence

Message par Julien49 »

Deux joueurs sympa IRL en plus.


Merci Lil.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

Une seule réaction... :o Merci Julien de participer, je me sens moins seul :wink:

Je ne sais pas si cela vous intéresse ou non mais j'ai ajouté un FA supplémentaire:

http://www.basketime.net/btsos/UdonisHaslem4125.htm

Ce sera le dernier pour cette FA
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: OS Agence

Message par Julien49 »

Ud rendra de fier services. Avec ses ratings il serait sûrement lotto lors de cette draft, et il n'a que 25 ans, soit plus jeune que Boykins et Nocioni.


Belle initiative Lilian. Comme souvent. :wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: OS Agence

Message par Skaal Dundee »

3 joueurs intéressants. On verra à combien ça va se négocier :D

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

3 joueurs non passés par la draft qui ont réalisé de belles choses dans la grande ligue. Cela aurait été dommage de ne pas les avoir.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: OS Agence

Message par Skaal Dundee »

Par contre, pour les années suivantes ça va pas être forcément facile de trouver des bons joueurs non draftés. Les scouts ont fait de beaux progrès mine de rien.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

Exact. Je trouverais d'autres joueurs (comme bodiroga et evtimov l'an passé) :wink:

Je suis aussi ouvert aux suggestions
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: OS Agence

Message par Skaal Dundee »

Faudra peut-être créer des bonhommes de toutes pièces, mais on peut garder des types genre Teodosic ou Bouroussis sous le coude.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

Yep
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: OS Agence

Message par elie23 »

Très bonne initiative Lilian

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: OS Agence

Message par Skaal Dundee »

Tiens y a JuanCa Navarro qui était passé en NBA (une bonne saison en plus) à peu près dans les années dans lesquelles on est. A prévoir peut-être pour une nouvelle fournée.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: OS Agence

Message par elie23 »

Skaal Dundee a écrit :Tiens y a JuanCa Navarro qui était passé en NBA (une bonne saison en plus) à peu près dans les années dans lesquelles on est. A prévoir peut-être pour une nouvelle fournée.

Si on peut se passer des espagnols je préférerais :D

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: OS Agence

Message par triphynn »

Trois joueurs qui peuvent rendre de fier services, de bons dossiers pour l'Agence en perspective....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: OS Agence

Message par Larrylegende »

Merci Lilian, je note tout ça !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: OS Agence

Message par BOB ROBINSON »

Anthony mason n'a jamais été réintégré depuis sa disparition non plus....
GM des ROCKETS sur BTSOS

Répondre