Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par Chaoui »

L'an prochain cest la draft wiggins réveille toi
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Chaoui a écrit :L'an prochain cest la draft wiggins réveille toi
On a 2 drafts réelles de suite ?

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par Semar »

Oui. Pour rattraper le retard avec la NBA.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Semar a écrit :Oui. Pour rattraper le retard avec la NBA.
Ah ok, bon ben pas grave même si mon deal a un peu moins moins d'intérêt du coup.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

DRAFT 2022 (suite et fin) : COUP DE TONNERRE, MIHAIL LEIV DEBARQUE A BROOKLYN !!!!


Enorme move juste avant la fin du second round de la draft avec un deal qui se règle en quelques minutes entre Milwaukee et Brooklyn. James CHARMELLO et le meneur bientôt sophore Solomon KEITH quittent les Nets et croise l'ailier russe Mihail LEIV, all star et star tout court de la Ligue !!!

Si Brooklyn affaiblit sa rotation avec le départ de KEITH, très utile lors des POs, on peut dire que l'on renforce notre 5 majeur avec un joueur "conventionnel" dans le sens noble du terme. Certes CHARMELLO était adoré par les fans mais sa propension à dégoupiller certains soirs de POs avait énervé certains membres du Front Office des Nets. Et quand la possibilité de récupérer LEIV s'est matérialisée en échange de l'ancien Buck et de Keith, Turner MEEKS, consulté, a donné son feu vert.

Turner MEEKS : "Quand Willis m'a parlé de la possibilité de faire venir Mihail au Barclays Center, j'ai dit fonce ! Pour l'avoir affronté plus d'une fois en POs, je suis ravi de l'avoir avec nous ! Je pense que notre duo à l'aile peut faire des ravages, surtout avec Alex (KEATON) ou Tiburce (GRAVES) pour nous gaver de ballons. Comme en plus Gustavo (AYON) et Saul (MILLS) sont de bons passeurs également, j'ai hâte que la saison commence !!!!
Par contre je suis un peu triste de quitter James avec qui je m'entendais bien mais je sais qu'il avas gardé un bon souvenir de son passage à Milwaukee donc ça devrait bien le faire ! Quant à Solomon, c'est une future star je pense, mais le boss veut gagner maintenant ! Donc il fera les beaux jours futurs des Bucks. Les fans vont l'adorer !"


Parallèlement à ce deal, Brooklyn a continué à prendre des paris en draftant le SG Andre ROBERSON (pick 28), le SF russe Sergey KARASSEV et le PF Tony MITCHELL. Tous direction la Couveuse.
Enfin le Centre BOBBY OLVERA viendra apporter un peu de dissuasion supplémentaire dans la raquette sur de courtes séquences.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par DaGill »

Incroyable ! Un beau cadeau de Jabbar, truc de fou ! Incompréhensible à mon sens !

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par jabbar »

Pour leiv on M à propose le pack 3 de la draft et zébrowski avec une couveuse la propagande des nets me semble et de loin être la meilleure Charmello est un tout bon sous côté et Keith est un gros meneur en devenir je prend un gros risque mais au moins je M amuse del pour les fautes je suis dans un bar au whisky coca

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Incroyable ! Un beau cadeau de Jabbar, truc de fou ! Incompréhensible à mon sens !
Un cadeau ?! CHARMELLO et KEITH ?! Mouais, on a pas la même définition du mot cadeau alors ...!!

Jabbar lol, tu regardes le rugby au oui-coca avec Tutu ?

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par jabbar »

willisBigReed a écrit :
DaGill a écrit :Incroyable ! Un beau cadeau de Jabbar, truc de fou ! Incompréhensible à mon sens !
Un cadeau ?! CHARMELLO et KEITH ?! Mouais, on a pas la même définition du mot cadeau alors ...!!

Jabbar lol, tu regardes le rugby au oui-coca avec Tutu ?
Je suis au wi coca tout seul à la opa mais nouvelle direction donc changements il va falloir que je me trouve un nouveau clubs bien glauque

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par jabbar »

Par contre il y a de la pintade trentenaire mais du genre grunge ça doit sentir entre les cuisses ça y ait je suis bourre :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par jabbar »

Pour le instant je confirme même si le wi coca est moins cher plus de mec en strings plus de nanas quil se frottent faut que je trouve un nouveau club

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par hybrids »

Sur le papier Leiv est trés fort mais sur le terrain il n'as jamais brillé tant que ça je trouve, donc ça ne parait pas si incongru comme deal sachant que charmello est un joueur à >20Pts et que Keith est un bon petit meneur organisateur comme il y en as peu et qu'il n'as que 24ans, et c'est un need des Bucks. Pour les nets ça reste une super affaire quand meme car Keith serait remplaçé par Graves qui retrouvera enfin le temps qu'il merite tandis que Leiv sera un upgrade defensif significatif. En sorte c'est peut-etre un deal gagnant/gagnant.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

2 nouvelles phrases mythiques du Jabbar !!!! :D

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par TUTU »

willisBigReed a écrit :
DaGill a écrit :Incroyable ! Un beau cadeau de Jabbar, truc de fou ! Incompréhensible à mon sens !
Un cadeau ?! CHARMELLO et KEITH ?! Mouais, on a pas la même définition du mot cadeau alors ...!!

Jabbar lol, tu regardes le rugby au oui-coca avec Tutu ?
Comme je suis malade, je profite de faire un peu d'internet le we, ce qui est rare...
Alors je me dis que Jabbar a encore ramassé une caisse au Jack Daniel's + Coca avec Tutu pour faire un trade pareil... mais non c'est sans doute les bulles qui tapent.

Jabbar a préféré traité avec son voisin de TAF plutôt qu'avec un pote de bar, on ne peut pas le lui reprocher.

Damned, si on parlait moins de cul et plus de LEIV dans nos soirées, le joueur aurait pu venir à L.A., la prochaine fois j'y penserai quand même, car les Nets réalisent une belle opération sur ce trade.

De toute façon, on ne traite jamais avec Jabbar, sauf en "why-Coke" :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par jabbar »

Je suis remis de ma soirée faut pas exagérer on va dire que charmello est un poil en dessous de leiv mais franchement le écart ne est pas énorme que ce soit en stats produites ou en ratings et les deux ontiers le même âge et les nets rajoutent Keith top ten de la draft la saison dernière 3 ans de contrats grosse marge de progression et qui a confirmé cette saison la seule vraie question ce n'est pas tant le niveau de ce que je reçois que la cohésion de la nouvelle équipe qui se dessine si ça prend on sera très dur à jouer avec une rotation à 11 joueurs dont 9 sont capables de score en double figure sans pb si ça ne marche pas j'ai matière à deal

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par jabbar »

Et puis je n'ai reçu aucune propal du niveau de celle des nets pour bien situer cette offre c est un peu comme si tutu m'avait envoye danny upshaw signé 4 ans et shved parce que charmello encore une fois est un top joueur à son poste aussi bien en ratings qu en statsproduites

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Saison 2022-23 ... Vague 1 à 5 ... 5ème à l'Est avec 22 victoires pour 16 défaites

Bilan plutôt positif mais dans la lignée des années précédentes. On n'arrive pas à franchi un palier et aller chercher un titre de division.
Solomon KEITH et James CHARMELLO sont partis faire les beaux d'autres franchises et Mihail LEIV a eu du mal à s'intégrer dans les systèmes de Willis. Mais il y a du mieux ces dernières semaines.
Rayon bonnes nouvelles, MEEKS est toujours aussi incroyable, le temps semble ne pas avoir de prise sur Alex KEATON tandis que MILLS a pris une nouvelle dimension cette année.
Cependant, dans un soucis de tenter d'améliorer encore le noyau dur de cette équipe et de trouver le playmaker qui manque à cette équipe depuis le départ de Jayce HOLLOWAY, on va p-e faire un move dans les jours qui viennent même si Tiburce GRAVES assure le taf sans génie mais solidement.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

BREAKING NEWS : Tiburce GRAVES quitte les Nets, Andrew UNGER arrive !

Du changement à prévoir dans le 5 Majeur des Nets pour le prochaine vague 6 ... Depuis le départ de Jayce HOLLOWAY, Brooklyn n'avait jamais compté sur un meneur de top niveau, n'en déplaise à GRAVES, qui reste un super back up et à KEATON qui finalement est plutôt un SG.
On va voir ce qu'on fait, si on place Andrew sur le banc en super 6ème homme sur les postes 1 & 2 ou si on fait la même avec KEATON, ou si on associe les 2 joueurs en décalant LEIV en SF et MEEKS en PF ... Bref, plein de possibilités, intéressante également dans l'optique des POs.

Maintenant on va essayer de trouver le meilleur équilibre pour tenter de grapiller au moins la 4ème place à Boston ! :)

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

POST VAGUE 9 : 4ème de la Conférence Est, 41 victoires pour 21 défaites

Après 18 matchs sous ses nouvelles couleurs, Andrew UNGER montre qu'il peut être le meneur que tout Brooklyn attendait depuis le départ de Jayce HOLLOWAY. Il n'a jamais été aussi adroit (13.8 pts à 55.7% !!) tout en ne délaissant pas l'organisation (5.9 ast pour 3.2 to en 30.3 min) ni bien sûr la défense (3.1 reb, 4.2 stl). Une belle renaissance (0.61 DGR/Min) pour un meneur injustement brinquebalé tous les 2 ans depuis son départ des Hornets.
Ecoutons Andrew parler de son adaptation : "GM Willis REED est un vrai passionné du jeu et des hommes qui le pratiquent. On sait que quand il t'aime, il ne te lâchera pas. J'ai ressenti sa confiance et j'essaie de lui rendre match après match. J'ai l'impression que ça marche plutôt pas mal pour l'équipe et donc pour moi".

Avec Andrew à la baguette, Brooklyn est remonté à la 4ème place de la Conférence Est et lorgne sur une 3ème place même si les Wizards seront durs à aller chercher. Mais avec un joueur comme Turner MEEKS, rien n'est impossible pour les Nets !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

BILAN SAISON REGULIERE 2021-22 // 5ème de la Conférence Est (55 victoires - 27 défaites)

Une défaite de plus que l'an passé, et la même place que l'an passé... Pourtant on occupait la 3ème place après la vague 11 ...
Pour une fois globablement épargné par les blessures, on est un peu déçu de notre classement final, même carrément. Surtout après le recrutement de UNGER, on s'attendait à aller titiller les gros. Maintenant on n'est qu'à 6 victoires de la tête de la Conférence, et c'est notre plus petit écart si je ne m'abuse.
Individuellement Turner MEEKS finit meilleur marqueur de la Ligue pour la 1ère fois de sa carrière (25.7 pts à 53.3%, 8.4 reb, 2.4 ast, 1.6 stl). une grosse saison avec une autre 1ère : 82 matchs disputés !
A ses côtés, Mihail LEIV a été le super lieutenant annoncé : 18.5 pts à 47.2%, 5.1 reb, 3.5 ast, 3.3 stl. Il a remplacé plutôt avantageusement James CHARMELLO, maintenant on attend de lui le même genre de performance en POs, i.e. là où James avait tendance à faiblir.
La paire UNGER/KEATON s'est partagé avec complémentarité la mène. On attend bcp des possibilités diverses offertes par cette paire en POs.
Inside, Jay CANE a fait une nouvelle saison solide, en moissonnant une multitude de rebonds, et en défendant le plomb soir après soir.
Saul MILLS a prouvé qu'on avait eu raison de casser notre tirelire en montrant de beaux progrès en adresse (11.6 pts à 45.4%, dont 39.9% à 3 pts, 8.6 reb, 2.3 ast, 3.4 blk).
Surgissant du banc, Gustavo AYON a fait une solide saison, postulant une nouvelle fois pour un accessit au titre de Best 6th Man en compilant 7.4 pts, 6.2 reb, 1.9 ast, 1.8 stl en 29.5 min.

On va enchainer en PO contre Washington, un rude tirage contre une équipe difficile à manœuvrer qui ne nous réussit pas, avec le trio offensif WALKER-VAUGHN-BEASLEY à la baguette.

Répondre