Boston Celtics

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Tres !
Sur la derniere vague il nous gratifie d'une ligne de stat excellente :
10.6 pts (46.67% / 89.3% / 33.3%), 7.4 rbds, 1.8 ast, 2.5 stl et 3.4 blk en 36 mn

Je ne pense pas qu'il auras toujours le compas aussi bien regle, mais si il continue a remplir le reste de la feuille de stat de si belle maniere il va vite devenir le chouchou du Garden :D
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par willisBigReed »

Semar a écrit :Je ne pense pas qu'il auras toujours le compas aussi bien regle, mais si il continue a remplir le reste de la feuille de stat de si belle maniere il va vite devenir le chouchou du Garden :D
Juste pour une saison ce serait rigolo en effet !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Boston Celtics

Message par DaGill »

willisBigReed a écrit :
Semar a écrit :Je ne pense pas qu'il auras toujours le compas aussi bien regle, mais si il continue a remplir le reste de la feuille de stat de si belle maniere il va vite devenir le chouchou du Garden :D
Juste pour une saison ce serait rigolo en effet !!! :mrgreen:
Tu m'enlèves les mots de la bouche !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :
willisBigReed a écrit :
Semar a écrit :Je ne pense pas qu'il auras toujours le compas aussi bien regle, mais si il continue a remplir le reste de la feuille de stat de si belle maniere il va vite devenir le chouchou du Garden :D
Juste pour une saison ce serait rigolo en effet !!! :mrgreen:
Tu m'enlèves les mots de la bouche !
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Le PFW etant ce qu'il cherche avant tout, je vous donne rdv en PO les gars !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par willisBigReed »

Semar a écrit :Le PFW etant ce qu'il cherche avant tout, je vous donne rdv en PO les gars !
Certes, mais ne dit-on pas que le pouvoir du cash est sans limite ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Boston Celtics

Message par DaGill »

Semar a écrit :Le PFW etant ce qu'il cherche avant tout, je vous donne rdv en PO les gars !
Pour l'instant, je fanfaronne, gare à toi ;-). Ajoute à cela le CashPower et me voilà.....







ou pas !

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Je vous attends de pied fermes les grosses pommes. Et en PO, et lors de la prochaine FA.
Avec plus de 25M * sous le HC, j'ai de la marge de nego !

* si je ne garde pas les droits sur Iggy
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

NOVEMBRE 2019 - 9 victoires pour 6 defaites

En novembre s'il tonne - L'annee sera bonne.

Notre premier mois est une replique de celui de l'an dernier : charge avec un match tous les deux jours au programme et une adversite de belle facture. Si la premiere quinzaine a ete decevante, la seconde a rassure le staff et les fans. Avec deux matchs sur trois loin du Garden, le bilan positif est signe qu'il faudras compter avec les Leprechauns cette anne.

Greg Monroe - 13.5 points a 50.0%, 10.8 rebonds, 1.5 passes, 1.8 steals et 1.3 blocks en 38.1 mn
Darren Collison - 15.3 points a 40.6%, 3.2 rebonds, 7.5 passes, 2.5 steals et 0.1 blocks en 37.6 mn
Tomas King - 10.3 points a 42.9%, 6.9 rebonds, 1.4 passes, 2.7 steals et 2.8 blocks en 35.3 mn
Johnny Flynn - 15.6 points a 48.0%, 2.5 rebonds, 5.6 passes, 2.2 steals et 0.0 blocks en 33.9 mn
Marc Gasol - 12.3 points a 48.2%, 9.3 rebonds, 2.2 passes, 1.5 steals et 1.4 blocks en 33.5 mn
Reggie Williams - 8.7 points a 48.7%, 2.4 rebonds, 0.8 passes, 0.1 steals et 0.0 blocks en 18.1 mn
Paul Millsap - 3.4 points a 28.6%, 4.1 rebonds, 0.5 passes, 0.8 steals et 0.3 blocks en 16.0 mn
Andre Iguodala - 3.4 points a 40.9%, 2.2 rebonds, 0.9 passes, 0.5 steals et 0.1 blocks en 12.9 mn

Image
Darren wants some more !
Dernière modification par Semar le 03 juil. 2013 04:10, modifié 4 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

DECEMBRE 2019 - 11 victoires pour 3 defaites

En Decembre fais du bois, et endors toi.

Les Celtics poursuivent debut Decembre la belle serie de victoires entamee la quinzaine precedente. La serie attendras la dizaine avant que les Bucks du duo PATTERSON-LEIV ne viennent gagner au Garden. Les Leprechauns mordrons la poussiere deux fois de plus sur le mois, face aux surprenants Warriors et Nets, avant de terminer sur la serie en cours de 4 victoires.

Collectivement, tout le monde est implique, la gonfle vole de main en mains (pres de 23 ast / matchs), et le retour du veteran CHANDLER dans la rotation a permis de resserer les boulons au rebond. Mention speciale a Greg MONROE qui s'affirme comme un roc a l'interieur. Ses prestations ont d'ailleurs ete recompensees par une nomination dans les sondages pour le Players of the Month.

Johnny Flynn - 19.1 points a 48.0%, 3.4 rebonds, 5.6 passes, 2.1 steals et 0.0 blocks en 38.0 mn
Greg Monroe - 16.0 points a 59.9%, 10.6 rebonds, 1.5 passes, 1.4 steals et 0.9 blocks en 37.4 mn
Marc Gasol - 13.6 points a 49.3%, 9.6 rebonds, 2.4 passes, 1.6 steals et 1.4 blocks en 35.5 mn
Tomas King - 9.0 points a 37.4%, 7.3 rebonds, 1.7 passes, 3.2 steals et 2.8 blocks en 35.2 mn
Darren Collison - 11.9 points a 40.2%, 2.7 rebonds, 8.8 passes, 2.8 steals et 0.0 blocks en 33.7 mn
Reggie Williams - 8.9 points a 56.1%, 2.7 rebonds, 1.4 passes, 0.5 steals et 0.0 blocks en 18.8 mn
Tyson Chandler - 3.1 points a 39.8%, 3.4 rebonds, 0.2 passes, 0.3 steals et 0.7 blocks en 13.7 mn
Andre Iguodala - 3.7 points a 54.4%, 1.5 rebonds, 1.0 passes, 1.4 steals et 0.0 blocks en 12.8 mn

Image
Greg prend confiance
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

JANVIER 2019 - 9 victoires pour 5 defaites

En Janvier, si les mouches ont dansé au jardin, ne gaspillez pas le foin.

Les Celtics commencent la nouvelle annee comme ils avaient termines la precedente : avec une semaine victorieuse. Les trois semaines suivantes auront ete plus difficiles, avec deux petites blessures qui ont cassees la dynamique Leprechauns. Williams tout d'abord, dont l'absence a ete remarquee lors de la defaite face aux Cavs, et surtout King, dont la blessure coincide avec une serie de 3 defaites en autant de matchs.

Si les stats de notre maitre ès defense ne font pas rever les promoteurs TV, le coaching staff ne tarit pas d'eloges a son compte : "Tomas est le depositaire de notre philosophie. Il est un des rares joueurs capables de changer le cours d'un match sans marquer le moindre panier. Son absence nous a certainement coute le match face aux Knicks et fortement handicape face au Magic et Pelicans. Heureusement, sa blessure etait de courte duree."

Greg Monroe - 14.1 points a 53.1%, 12.1 rebonds, 1.9 passes, 1.8 steals et 0.9 blocks en 37.2 mn
Johnny Flynn - 15.3 points a 37.5%, 2.6 rebonds, 5.4 passes, 1.7 steals et 0.1 blocks en 36.2 mn
Marc Gasol - 13.3 points a 52.6%, 8.2 rebonds, 1.7 passes, 1.1 steals et 1.6 blocks en 35.6 mn
Tomas King - 9.5 points a 38.1%, 5.7 rebonds, 1.5 passes, 2.6 steals et 2.9 blocks en 32.1 mn
Darren Collison - 14.0 points a 46.5%, 2.5 rebonds, 6.7 passes, 2.4 steals et 0.1 blocks en 30.3 mn
Reggie Williams - 14.1 points a 57.6%, 3.8 rebonds, 1.3 passes, 0.6 steals et 0.0 blocks en 25.0 mn
Andre Iguodala - 5.4 points a 54.3%, 3.3 rebonds, 2.3 passes, 1.5 steals et 0.1 blocks en 21.7 mn
Tyson Chandler - 2.2 points a 30.6%, 3.6 rebonds, 0.1 passes, 0.2 steals et 1.3 blocks en 14.4 mn

Image
Notre maitre ès defense
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boston Celtics

Message par Alexiel »

t'as embauché Pascal Legitimus?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Inculte va.
King est le sosie de la legende Dennis Johnson !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boston Celtics

Message par Alexiel »

bizarre, je lui avais mis la photo de Scottie sur ngb
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par willisBigReed »

Semar a écrit :Inculte va.
King est le sosie de la legende Dennis Johnson !
Il avait pas déjà une photo Tomas KING ?!

EDIT
Alexiel a écrit :bizarre, je lui avais mis la photo de Scottie sur ngb
Voilà, c'est ce que j'avais en tête ! il a juste fait de la chirurgie esthétique ... ou alors il est devenu membre de la secte des Sans Visages (pour les fans de GoT !!!) ;)

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Alexiel a écrit :bizarre, je lui avais mis la photo de Scottie sur ngb
J'ai essaye de la changer, mais n'ai pas reussi
Avoir Scottie en coach (Bulls) et joueur (King) sur la meme simu c'est pas top.
Dernière modification par Semar le 15 juil. 2013 13:37, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Boston Celtics

Message par Naaba »

Quand je l'ai créé dans le pool de FA, son modèle était AK47. Du coup, on a deux russes avec une tête de psychopathe, c'est guère mieux.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :Quand je l'ai créé dans le pool de FA, son modèle était AK47. Du coup, on a deux russes avec une tête de psychopathe, c'est guère mieux.
Bah, Tomas KING a été créé pour une draft, pas pour le pool FA non ?!

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Boston Celtics

Message par Naaba »

Oui c'est ce que je voulais dire autant pour moi.
"Quand je l'ai créé pour le pool de draft".
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

C'est pour ca que je trouve qu'illustrer KING par Dennis Johnson est plus sympa que d'avoir des photos de Pippen illustrer deux topics TbyT reguilerement.

Et puis DJ a l'avantage d'etre un Celt'
Comme avec Bullock ou Ferret a l'epoque, j'aime avoir des photos en vert et blanc dans mon topic :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Répondre