Boston Celtics

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Revenons a nos farfadets

SAISON 2017-2018

Image

PALMARES COLLECTIF
  • Bilan de 50 victoires et 32 défaites (61.0%)
  • 84.2 pts (42.1%) pour
  • 80.1 pts (40.7%) contre
  • 1 er de la division Atlantic
  • 4 ème de la conférence Est

PALMARES INDIVIDUEL
  • Sid Bullock
  • All Star
  • All BTS Second Team
  • All BTS Defensive Second Team
  • Greg Monroe
  • All BTS Rookie Team
  • Runner up Rookie of the Year
  • Reggie Williams
  • All BTS Second Rookie Team


LEADERS STATISTIQUES
  • Points : Sid Bullock (17.9 pts)
  • Rebonds : Greg Monroe (9.5 rbds)
  • Assists : Sid Bullock (5.7 asts)
  • Steals : Sid Bullock (3.0 stls)
  • Blocks : Payton Ferret (2.2 blks)
  • Turnovers : Sid Bullock (4.0 tos)
  • FG% : Greg Monroe (54.9%)
  • FT% : Johnny Flynn (81.7%)
  • 3PT % : Reggie Williams (36.7%)

PLAYOFFS

Premier Tour : 4-0 vs Washington Wizards
Deuxième Tour : 3-4 vs Indiana Pacers
  • 86.2 pts (40.2%) pour
  • 86.5 pts (42.9%) contre
  • Points : Sid Bullock (20.7 pts)
  • Rebonds : Greg Monroe (10.4 rbds)
  • Assists : Rajon Rondo (5.7 asts)
  • Steals : Rajon Rondo (3.8 stls)
  • Blocks : Payton Ferret (1.6 blks)
  • Turnovers : Sid Bullock (3.3 tos)
  • FG% : Greg Monroe (54.3%)
  • FT% : Andre Iguodala (100.0%)
  • 3PT % : Johnny Flynn (41.7%)

FAITS MARQUANTS
  • Draft de Greg Monroe avec le choix no. 2
  • Arrivées de Reggie Williams & Tyler Hansbrough de D-league
  • 50% de victoire sur la première partie de saison
  • Trade Sid Bullock (vs Jarret Jones & Tyson Chandler)
  • 70% de victoire sur la deuxième partie de saison
  • Deuxième élimination de suite en demi-finale de conférence sur un G7
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

DRAFT 2018 - LE PARI

Si certaines mocks annoncaient CARENSAC a Boston, peu imaginaient que les Celtics feraient le choix de laisser leur pick no.9 en couveuse. C'est pourtant ce que les hommes au cigar ont notes sur le petit papier que Fanchic a lu lors de la draft. Les supporters Leprechauns presents en sont restes bouche bee. En effet, avec les talentueux Pablo MIQUEL et Ray STANZ encore presents, les fideles du Garden s'attendaient a ce que leur equipe se renforce avec un de ces deux joueurs pour viser encore plus haut l'an prochain.

La conference de presse post-draft etait donc tres attendue. Coach Jack est apparu tout sourire devant le panel de journalistes et a lance tout de go "Profitez-en, vous allez pouvoir remplir vos feuilles de choux pendant de long mois avec cette histoire !?!". Coupant court aux questions, il a enchaine en precisant que "Yann a un profil que nous adorons mais a encore quelques scories a regler. Nous le suivons depuis plusieurs mois et il nous fait beaucoup penser a Cedric CEBALLOS. Si il suit la trajectoire de son illustre aine, quelques annees en ligue de developpement NBA lui feront le plus grand bien ! Le pari est risque, mais si le risque paie, il deviendra le meilleur joueur de la cuvee !! Sur ce je vous laisse, j'ai rendez-vous avec son pere qui m'a ramene une caisse de Clos des Papes 2005 pour feter ca !!!"
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Boston Celtics

Message par DaGill »

et si c'était Richard Dumas ?

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :et si c'était Richard Dumas ?
Si c'est le cas Medellin va devenir fébrile d'un coup !!! :mrgreen:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boston Celtics

Message par Medellin »

Il était si fort au rbd off Richard Dumas ?

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Il était si fort au rbd off Richard Dumas ?
Bah c'est plutôt à toi de nous le dire non ?!
Sinon tu n'as qu'à me l'envoyer sur OS que je regarde ça de plus près ! :mrgreen:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boston Celtics

Message par Medellin »

:mrgreen:

Tu passeras demain je te montrerais mon roster :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Boston Celtics

Message par Julien49 »

SF Carensac, ressemble au clone de X-Man McDaniel. Donc il devrait tourner à 22 ppg, 7 rpg, 3.5 apg dans deux ans.

PG Woshiewski, ressemble à celui de Bobby Hurley. Donc il ne sera jamais meilleur qu'avec ses ratings actuels (désolé Jabbar).

C Killingworth, c'est le Chris Kaman 2.0 et Karl, tu devrais donc avoir un pivot à 13-10-1.5 dans deux saisons.

PG Holloway me parait-être celui de Tyus Edney et donc Brooklyn a bien fait de l'intégrer dès maintenant.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Julien49 a écrit :SF Carensac, ressemble au clone de X-Man McDaniel. Donc il devrait tourner à 22 ppg, 7 rpg, 3.5 apg dans deux ans.
Je signe ou ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

SID REMPILE !

Les tractations ont ete expeditives, les deux parties tombant rapidement d'accord pour un contrat sur 4 ans et 48 Millions. Sid "Vicious" BULLOCK a appose sa belle croix en bas de page des l'ouverture du pool FA, pour le plus grand plaisir des fans et de la direction. Arrive l'hiver dernier en provenance des Suns, Sid a de suite su trouver sa place aupres de Payton FERRET et Greg MONROE. Il s'est revele etre le metronome que les Celt' attendaient depuis le depart de Kirk HINRICH, redonnant du liant a une attaque Celt' qui en avait bien besoin. Son apport a d'ailleurs ete recompense par une place dans la All-BTS 2nd et quelques votes pour le DPY et le MVP.

"Jouer pour les CELTICS est un rêve de gosse. Mon pere me montrait sans cesse des videos de Dennis JOHNSON, et je ne vis que pour le remplacer dans le coeur des fans. Ces 6 derniers mois ont ete un pur bonheur sur et en dehors du terrain. Nous avons termine la saison sur 70% de win et je suis sur que si nous avions le home-court nous aurions pu passer l'obstacle Pacers. L'objectif pour l'an prochain est donc clair: Home-court et titre !!"

Image
Wistiti ?!? What's that ??
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

WELCOME BACK TY !

Tyson CHANDLER est de retour dans le Massachussetts. Apres 4 petits mois en Arizona, Ty n'a pas hesite longtemps avant de parapher un contrat pour 3 ans et pres de 15M en faveur des Boston Celtics.

" Tout s'est decante dans les dernieres 48 heures. Mon agent a su appuyer sur les bons boutons pour finir de convaincre les Celtics de m'offrir une troisieme annee. Je l'en remercie. Retrouver le Garden et cette equipe est un plaisir. J'ai surtout hate de pouvoir enfin evoluer aux cotes de Sid BULLOCK ! Je pense qu'on peut faire de grandes choses tous les deux !! "

Image
Citius, Altius, Fortius
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

LE RETOUR D'UNE IDOLE !!

Power atypique au charisme naturel, Ben DARNELL revient sur les lieux de ses premiers exploits pour aider les Celtics a gagner un nouveau trophee. La pieuvre arborait un sourire presque aussi grands que ses bras lors de sa conference de presse ce matin. "Quel bonheur que de revenir dans cette salle de presse pour anoncer mon retour ! Avec mon agent, nous en avions fait une priorite. L'age faisant, revenir sur les lieux de mes premiers exploits me trottait dans la tete depuis un moment. Il est peu de dire que l'equipe a change depuis mon dernier match sous le maillot vert et blanc. J-smoove, Air France, Tony Morrow, ou Stuck' evoluent tous sous de nouveaux maillots. Dirk a meme pris sa retraite. Plus marquant, le duo BEUGNOT-FANCHIC n'est plus sur le banc. Malgres ces changements, cette equipe a su garder son identite de jeu, et je pense que je ne mettrais pas longtemps a retrouver mes marques. Surtout que l'objectif reste le meme : toucher un Larry O'BRIAN de plus ! Go Celtics !!

Image
L'idole du Massachussetts
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Boston Celtics

Message par Karlito »

Mince, moi qui m'attendais à le voir nu également, je suis déçu !
Image

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Queue ni ni
DARNELL est old-school. C'est pas le genre de la maison !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Boston Celtics

Message par Naaba »

C'est quoi cette photo de Chandler ? Vous allez bientôt troquer le vert contre le maillot arc-en-ciel de la gaypride à Boston ou bien ? :mrgreen:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Naaba a écrit :C'est quoi cette photo de Chandler ? Vous allez bientôt troquer le vert contre le maillot arc-en-ciel de la gaypride à Boston ou bien ? :mrgreen:
Haters gonna hate !!

...

Image
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Boston Celtics

Message par fabee »

Naaba a écrit :C'est quoi cette photo de Chandler ? Vous allez bientôt troquer le vert contre le maillot arc-en-ciel de la gaypride à Boston ou bien ? :mrgreen:
Dixit le GM des Sexy Dance 4
BTSOS - GM Pacers

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Boston Celtics

Message par Naaba »

Elle a déjà été faite sur le forum officiel du HEAT celle là :mrgreen:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par Bokal »

jack a écrit :
Naaba a écrit :C'est quoi cette photo de Chandler ? Vous allez bientôt troquer le vert contre le maillot arc-en-ciel de la gaypride à Boston ou bien ? :mrgreen:
Haters gonna hate !!

...

Image

Plus que la danse, ce qui m'intrigue, c'est: Qu'est ce qu'ils foutent en tenue de match dans un cubicle office?

Mais c'est peut être que moi...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

C'etait une pub pour Sport Center sur ESPN.
Ca date mais je pense que c'etait juste apres l'arrivee de ALLEN et GARNETT a Boston.

Confirme par l'omniscient Wikipedia - This is SportsCenter
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Répondre