Houston Rockets - Une nouvelle ère

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

Alors que l'on estime les play-off vers les 45Wins, nous avons déja à 1/3 de la saison atteind presque la moitié de cet objectif.
Ce résultat est une vrai surprise car personne n'attendait les rockets en play-off aprés les dernieres saisons désastreuses et tant de transferts décriés épate les fans vague aprés vague surtout qu'il s'attendaient à vivre une nouvelle saison calvaire en attendant la draft....

Nous allons essayer de comprendre les raisons de cette belle saison jusqu'à présent:

L'adresse à 3 pts
Notre équipe et celle qui tente le plus (et marque le plus de 3 pts de la ligue): 11 tirs primés contre 6.9 pour les 2eme (les jazz) tout en ayant la 2eme adresse avec 38.4% (derriere le jazz avec 41.9%).

Le pace trés faible
Avec un pace de 1.8 (le 3eme plus petit de la ligue) nous imposons notre tempo au match, oui mais en quoi cela fait gagner? Il y a surement un rapport avec le point précedent, car sur des matchs avec peu de posessions, marquer beaucoup à 3 pts est clairement un avantage!

Une défense retrouvé
La défense n'a jamais été le point fort des Rockets mais les derniers trades ont fait venir des joueurs parmis les meilleurs défenseurs intérieurs comme Jordan et Hibbert et sur la V4 nous avons blockés en moyenne 10.3 blk par matchs ce qui nous met à 2 longeurs des 2eme (les Wizzards)

Un collectif huilé
Avec 12.8 to par matchs, nous sommes la meilleure équipe de la ligue dans se domaine! Quand on possede pas les meilleurs joueurs du championnat, c'est bien de ne perdre pas trop la gonfle pour ne pas s'exposer à trop de contres-attaques

Des joueurs revanchards
Galinari le premier, lui qui n'a jamais encore vraiment eu sa chance dans le championnat, qui est consideré comme surpayé réalise clairement sa meilleure saison en carriere, après avoir commencé comme PF ou il a affolé les compteurs, il vient de retrouver sa position originale de SF pour laisser la place aux bucherons inside
Chalmers aprés avoir toujours été fidele au Heat a été mis sur la touche l'an passée, ravis de retrouver un spot de titu, il retrouve ses sensations et son sens inné de l'interception!
Brooking, aprés avoir apporté le titre l'an passé s'est retrouvé mis à l'écart des plan des Clippers suite à la drafte du jeune Henson, il souhaite maintenant montrer à son ancien GM qu'il n'est pas cramé pour autant (et a pleinement participé à la victoire de 14 pts des Rockets face aux Clippers.
Jordan qui a commencé la saison sur le banc des Hawks retrouve un spot de titu qui lui ai dit, il vient de signer une v4 superbe avec 12 reb et 3.5 blk, plus qu'une poutre...
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par Fanchic »

Belle analyse

Toutefois :
parmis les meilleurs défenseurs intérieurs comme Jordan et Hibbert
JORDAN, oui mais ROY bof bof
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

ptet ces 2 blocks en 20 mn qui m'ont influencés :D
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

Très petite vague à venir, on a un peu ajusté la rotation qui a pas mal fonctionné lors de la vague précedente

au programme seulement 3 matchs:

January 1, 2021 Rockets Pacers
January 2, 2021 Knicks Rockets
January 7, 2021 Rockets Nuggets

Les Pacers ne sont plus l'équipe qui faisait peur mais sont toujours difficile à manoeuvrer chez eux
Nous serions vraiment ravis de battre NY et leur GM pour lui montrer qu'une cacophonie peut etre efficace
Denver est en pleine bourre, ca va artiller dans tout les sens

3/0 serait exeptionnel
2/1 serait encourageant
1/2 serait pas catastrophique
0/3 serait inquietant
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par Fanchic »

pour lui montrer qu'une cacophonie peut etre efficace
Tout est dit!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
pour lui montrer qu'une cacophonie peut etre efficace
Tout est dit!
Je ne m'étais pas intéressé à Houston sur la dernière vague et je dois dire que le mix "pace lent + gloutonnerie efficace à 3pts" est bluffant. Dans mon esprit, je m'attendais à une Westphalie avec un pace à 2.2.

J'avais au moins raison sur une chose, c'est que Gallo shoote et score moins !

Par contre, j'ai plutôt tendance à penser que la cacophonie est new yorkaise en ce moment.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par Collinscup »

Alors inquiet ?

(il te reste encore une vague pour tout chambouler ;-) )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

On marque clairement le pas ... un gros coup de poker est tenté pour la v7 assez chargée! (6 matchs au programme: on va chez les les lakers trés en forme, on se recoit au jazz qui nous talonent, on va chez les suns encore en lice pour les play-off, de nouveau le jazz, recoit portland et onva cette fois chez les jazz (3eme match de la série))
ca passe ou sa casse comme on dit. la 3eme place est plus que jamais menacée!

les play-off sont loins d'etre acquis, il faut se resaisir!
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

Bonne réaction avec un 4/2 qui s'est transformé en 4/3 avec le match joué en plus sur la vague

le test que l'on a fait à montré des choses interessantes! Brooking à évolué à un poste inhabituel pour lui et il s'en sort plutot bien quand il est pas gené par les fautes avec 14.7 pts 12.5 reb à 44% (et 0.60 de DGR) il a cependant été ejecté du match à 3 reprises, à voir si on peut regler ce petit soucis pour la prochaine vague!

Gali à retrouvé le poste de PF ou il cartoné en début de saison et cela devient un peu plus dificile pour lui avec quand meme 20.5 pts 5.4 reb et un joli 41% derriere l'arc! il est donc plus adroit en PF ...

Augustin sort une nouvelle belle vague avec 0.53 de DGR pour 17 pts et 5.7 ast et Hibbert qui profite de on plus gros temps de jeu depuis son arrivé chez nous le met bien à profit: 10.7 pts 3.7 reb en 20mn

Nous allons conserver cette configuration d'équipe encore une vague en essayant d'y apporter quelques retouches dans les reglages, on se rend de toute facon deux fois chez les clipps donc on a pas vraiment d'attentes sur la vague...
GM Mavs BTSOS

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par Collinscup »

slam a écrit :Bonne réaction avec un 4/2 qui s'est transformé en 4/3 avec le match joué en plus sur la vague


A noter que NGB et la BDD ne tiennent pas compte de ce match (le box étant absent ....)
Ce sera dans la prochaine!
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

Logique vu que le box de ce match n'est même pas en ligne ...
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

on enchaine par un 2eme 4/3 d'affilé avec en prime une victoire aux Clippers
cependant ca revient fort derriere, on vient de perdre notre 3eme place du coup on va tenter un nouveau gros coup de poker pour la prochaine vague...
une rota archi risquée comme on a pu le faire depuis quelques vagues il nous tarde de voir le résultat que l'on craint également!
On profite de se déplacer 4 fois sur 5, donc d'avoir un mauvais bilan plus que probable (vu notre niveau habituel à l'exterieur) pour tenter cela

programme de la vague:

March 1, 2021 Rockets Kings
March 6, 2021 Rockets Hawks
March 8, 2021 Rockets 76ers
March 10, 2021 Rockets Spurs
March 14, 2021 Warriors Rockets

finir avec 3 victoire serait satisfaisant
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

Image

Cette saison qui touche bientôt à sa fin devrait nous permettre d'établir notre reccord de victoires depuis notre arrivé à la tête des Rockets ... Pourant personne ne nous attendait à ce niveau la ...

Déja l'an dernier nous vions été élu de loin WGMY:
Semar a écrit :WORST COACH OF THE YEAR

Image

1- Slam (Rockets) (63)
2- KaiserPhoenix (Pacers) (17)
2- Hybrids (Hawks) (17)
4- Collinscup (Grizzlies) (16)
5- Mr. Liroye (Pistons) (12)

Cités : BigBenny (Wolves), Dragibuz (Kings), Naydje (Magic), Chanac (Nuggets), Intrepide (Raptors), Triphyn (Bobcats), Willis Big Reed (Nets), Julien (Sonics)

Lors du GM survey, nous avons encore emporté haut la main la palme des contrat boulets
DaGill a écrit :Le Slam Award.... euh non, qui est le contrat boulet ?

1. Rudy Fernandez 22pts
2. Keagan Kosensky 15pts
3. Julius Hodge 11pts
4. Marvin Williams 11pts
5. Javale McGee 10pts

22 joueurs cités.

On pourrait rebaptiser ce vote le Slam Award tant l’omniprésence des Rockets interpelle avec un quadruplé. A croire que les votants se sont rués sur la page de Houston pour trouver des candidats. Outre les 4 premiers, on retrouve encore Ariza et Galinari dans les élus.

Inutile d’en rajouter puisque ce monopole parle pour lui avec le quatuor Fernandez-Kosensky-Hodge-Marvin qui est en pleine galère après avoir connu de belles années ailleurs. Un petit pincement personnel pour Julius Hodge, joueur que j’avais drafté et que j’apprécie particulièrement. Son contrat est rédhibitoire pour le faire revenir…

Javale McGee complète le top 5, preuve que le S&T Shepard reste dans les mémoires.

Ensuite lors des pronos de début de saisons, la team a encore une fois été décriée par les gm pour sa nulité (et surement la notre également par la même occasion), le top pick semblant nous etre attribué à coup sur:
pat32 a écrit :WEST

LOTTERY
ROCKETS : Bientôt la reconstruction avec des picks qui vont bien.
Larrylegende a écrit : WEST

ROCKETS
Encore de la patience pour les voir en PO.
.
dragibuz a écrit : A la lottery

Rockets : Ed Davis le seul joueur potable semble parti donc la saison va être longue pour les Rockets. Slam semble croire en Galinari. J’ai moi aussi beaucoup cru en Bargnani à une époque mais je me suis fait une raison et les grans ritals shooteurs ça ne marche pas. Seul rayon de soleil, les Rochets ont encore leur pick et ont aussi celui des mavs de quoi espérer 2 bons rookies (si les picks ne sont pas tradés)
Puis, malgrè un bon début de saison à la surprise générale, les trades que nous avons effectués ont encore sucittés les critiques de nos confreres... entre autre
dragibuz a écrit :
slam a écrit :Rockets pas sur (meme en l'état actuel des rosters)
Je pense que tu vois ton équipe bien plus forte qu'elle n'est en réalité et j'espère que tu n'as pas tradé tous tes prochains firsts.
Pour l'instant tu as surtout profité d'un calendrier hyper favorable puisque tu n'as battu que les Bobcats et les Nuggets qui ont un bilan positif (et encore ils sont juste à 50%). Par contre tu as déjà perdu face aux Spurs (2 fois) et aux Blazers qui ont eu du mal sur les deux premières vagues.
Faut voir avec le prochain trade mais tu seras fixé dès dimanche sur ton vrai niveau avec neuf matchs dont Pelicans, Bulls (2 fois), Clippers, Nets (avec Paul), Wolves.

Donc même si la saison n'est pas encore terminé, on est quand meme assez satisfait, à partir d'une équipe de merde au contrat boulets sans avenir de finir devant bien des GM qui nous ont critiqués, sur le forum ou en off pour avoir entendu des dires, avec des joueurs qui avaient été enterrés et que l'on a relancé, des risques dans nos rotas qui se sont averés etre souvent assez payants (Gali ayant jouer SG, PF mais jamais à son poste, Brooking n'ayant lui aussi jamais évolué C) et Après avoir été élu WMGY, on candidate sérieusement cette année pour les awards de COY et GMY, d'autant plus que même sans pick pour la draft à venir, avec maintenant une bonne connaissance de notre roster et un trade qui devrait nous permetre de l'équilibrer et avoir une rota optimale rapidement, nous comptons bien etre encore plus fort l'an prochain!

Nous ferrons une bilan plus formel de la saison à l'issue de la derniere vague!
GM Mavs BTSOS

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par jabbar »

Tu auras ma voix pour le COY

Pour le GMOY impossible Karl a déjà ma voix depuis longtemps :mrgreen:

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

Planning de la derniere vague:

April 18, 2021 Rockets Pelicans
April 19, 2021 Lakers Rockets
April 20, 2021 Pelicans Rockets
April 21, 2021 Cavaliers Rockets
April 25, 2021 Sonics Rockets
April 26, 2021 Bucks Rockets
April 27, 2021 Kings Rockets

On est pas mal à domicile (29/6) On espere du coup gagner au moins 5 matchs sur la prochaine vague
Une victoire chez les Pélicans serait historique ...
On espere aussi bien priver les Kings des play-off lors du dernier match vu ce qu'on s'est pris dans la guele de la part de leur GM toute la saison
GM Mavs BTSOS

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par dragibuz »

slam a écrit :On espere aussi bien priver les Kings des play-off lors du dernier match vu ce qu'on s'est pris dans la guele de la part de leur GM toute la saison
:lol:
On reste sur 2 victoires face aux Rockets donc je suis plutôt confiant mais c'est vrai que ce match pourrait valoir cher.

C'est vrai aussi que j'étais sceptique sur les Rockets en début de saison, mais tout le monde était de cet avis donc pas de quoi crier à l'acharnement :
dragibuz a écrit : A la lottery
Rockets : Ed Davis le seul joueur potable semble parti donc la saison va être longue pour les Rockets. Slam semble croire en Galinari. J’ai moi aussi beaucoup cru en Bargnani à une époque mais je me suis fait une raison et les grans ritals shooteurs ça ne marche pas. Seul rayon de soleil, les Rochets ont encore leur pick et ont aussi celui des mavs de quoi espérer 2 bons rookies (si les picks ne sont pas tradés)
D'ailleurs les deux autres GM qui ont fait des pronos à l'Ouest voyaient aussi les Rockets en queue de peloton : lottery aussi pour Larry et Pat. Je précise que ces pronos ont été faits avant l'arrivée de Brooking, Jordan et Augustin qui a changé complètement le visage des Rockets et j'ai reconnu que c'était un bon deal.
dragibuz a écrit :Slam réalise d'abord un bon trade avec l'arrivée de Jordan qui pourrait former un bon duo avec intérieur avec Galinari.
Mais ensuite je suis sceptique sur l'arrivée de Brooking : les Rockets prennent de très gros risques sur l'avenir pour faire venir un joueur qui est bon mais qui n'est plus ce qui se fait de mieux à son poste (Anthony Davis, Erdner, Gage, Monroe sont clairement au dessus et derrière Drummond, Cousins, Henson arrivent) et surtout qui va mettre le bordel dans leur rota :
- Soit Brooking empêchera Galinari de jouer PF (et en SF l'italien devrait être beaucoup moins performant)
- Soit il poussera Jordan sur le banc
- Derrière Brooking, Jordan et Galinari il n'y a aucun intérieur potable à Houston et connaissant le goût de Brooking pour les blessures ça pourrait mal tourner.
Contrairement à ce que je pensais, Brooking ne s'est pas blessé et a trouvé sa place dans la rota mais tout n'est pas parfait puisque Slam cherche à le transférer.

Pour finir je suis complètement bluffé par les perfs de Galinari. Slam arrive à faire avec lui ce que je n'ai pas réussi à faire avec Bargnani. Je voterai surement pour Bargnani pour le MIP et Slam sera dans mon top 5 pour le COY.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

La saison des reccords!

Avec un bilan de 48/34 nous vennons de battre notre record à la tete de la franchise!

Le nombre de 3 pts marqués par la franchise (874) et par Gali (374) ne doit pas etre loin du record de la ligue (ou vérifier cela?), le tout avec, rappelon le, le pace le plus faible du championnat

Coté joueurs, nous avons eux de belle satisfaction cette saison

Galinari a été notre leader, il est candidat incontestable au titre de MIP, lui qui à doublé sa moyenne de points avec une adresse phénomenale derriere l'arc (374/912) pour 21.5 pts; Ajouté à cela 6.35 reb 1.36 stl et 1.12 blk et on véra que l'italien à vraiment réalisé une saison pleine, lui qui a joué SG, SF et PF. Bizarement ses meilleurs rendements ont été sur les postes de SG et PF, poste qu'il devrait essentiellement occuper la saison prochaine car nous comptons faire venir un SF de metier.

Augustin s'est lui aussi illustré cette année avec lui aussi une grosse propention à shouteur à 3 pts (290/700) qui lui ont permis de scorer 18.7 pts avc 4.6 ast, lui qui a été baladé entre PG et SG!

Jordan aprés avoir connu un début de saison morose à Atlanta s'est bien relancé chez nous avec une place de titulaire indiscutable, en ne comptant que ses stats chez nous, il termine avec 7.3 pts à 46% 11 reb et 3.4 blk de moyenne

Brooking que beaucoup attendait à certe vu son rendement baissé par rapport aux Clippers mais il n'a jamais évolué à son poste naturel, il a en effet jouer SF et PF toute la saison, au final il ne s'en sort pas si mal avec 13.5 pts 11 reb et 0.9 blk de moyenne. Il ne devrait cependant pas etre conservé l'an prochain car nous avons des discutions le concernant afin de faire venir un vrai SF ce qui permetra à Gali de jouer sur les postes de jeu ou il est le plus efficace!

Enfin le dernier joueur a avoir été le plus titulaire chez nous est le PG Mario Chalmers qui a assuré dans son profil de meneur shouteur (130/328) derriere l'arc tout en volant pas mal de ballons et distribuant bien le jeu.

Du coté du banc, les Jonhson, Jerebeko, Hibbert et Jenkins on répondu présent par moment mais il leur à cependant manqué un peu de régularité sur la saison entiere!

Place désormais aux play-off ou nous attendons le verdict de la ligue pour savoir contre qui nous allons jouer, a prioris cela serait les Jazz contre qui nous sommes à 3/1 en SR.
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

Intersaison plutôt calme pour le moment.

juste un trade:
Massey + Zebrowski + Mullens
vs
Brooking + Kirilenko

On a fait partir Brooking car il nous à décu, aussi bien sur son % aux tir que son nombre de to, nous n'avons en plus pas trop su ou le faire jouer, on a préféré récup un vrai SF qui sera notre titu et un intérieur backup de talent

Du coup cela va nous permettre de faire jouer Gali PF, poste ou il nous a le plus impréssioné, il prend certe peu de rebonds mais nous avons justement choisi Massey pour compenser un peu cela sur son poste de SF et en plus Jordan à progressé

Un temps annoncé sur le départ, Chalmers devrait finalement rester chez nous

Du coup l'effectif est le suivant pour le moment:

PG: Chalmers - Jenkins
SG: Augustin - Johnson
SF: Massey - Jerebko
PF: Galinari - Zebrowski
C: Jordan - Hibbert - Mullens

On cherche encore à completer notre banc par de bon rôles players même si on le ferme pas la porte a un trade en cas de belle opportunité.

l'objectif est de faire aussi bien que l'an passé (48 wins)
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

Lamphear et Romain viennent garnir notre banc

l'effectif prend forme même si on chercherais toujours un PG passeur et un Intérieur de plus en vue d'un trade qui devrait nous en voir partir un

PG: Chalmers - Jenkins
SG: Augustin - Johnson - Romain
SF: Massey - Jerebko
PF: Galinari - Zebrowski
C: Jordan - Hibbert - Mullens - Lamphear
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - Une nouvelle ère

Message par slam »

Comme annoncé lors de sa selection pour le PC, nous voulions faire bosser le jeu offensif (enfin surtout son agressivité) à Jordan

avec +21 au PC nous sommes comblés!

Nous avons décidés de lui donner +21 pts en 2GA
Avec en prime sa superbre progression lors de l'intersaison, ces nouveaux ratings nous font vraiment saliver!

28 50 57 49 53 2 10 50 90 4 14 62 76 6 3 9 2 9 4 9 3

On tiens du coup notre 3eme option offensive pour la saison à venir et Jordan va sortir de son rôle de défenseur pour devenir un intérieur complet
GM Mavs BTSOS

Répondre