New Orleans Hornets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: New Orleans Hornets

Message par troy »

fabee a écrit :
Image
Interrogé à ce propos Tyreke Evans s'est montré tout aussi déterminé.
"Steph est impatient de me rencontrer et je le comprend. Je le serai autant si je devais rencontrer un joueur de mon standing. [...] On se rencontrera 4 fois en saison régulière et tant mieux. Cela me permettra de démontrer au Front Office du Jazz qui est The Real One. 4 fois ce ne sera pas de trop pour que TROY puisse apprécier mon jeu. Il aura 3 matches pour faire le deuil de son erreur, et où il pourra pleurer toutes les larmes de son corps. Au 4ème seulement je pense qu'il pourra relever la tête et me voir jouer."
:mrgreen:

Je dois avouer que j'étais par terre en voyant la réponse d'Evans. J'espère pour lui que son jeu est aussi affuté que son trash talking :p
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

1ère vague de présaison.

J'ai complétement zappé d'envoyer une rotation persuadé que la deadline était pour aujourd'hui et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant mon résultat 8-1 :shock:.
Le soft m'a mis en place une rota à laquelle je n'aurai pas pensé.
Robinson / Lee / Moon / Scola / Davis avec Cacace en 6th man et on a tout déchiré.
Résultat d'autant plus étonnant que Tyreke Evans n'a quasiment pas pris part à cette première vague.

On claque les Spurs , le Jazz, les Wolves, les Rockets et même les Grizzlies de la star de la ligue Hank Pine (qui se distingue d'un superbe 0/9 en 30 minutes)

Je reste songeur devant ce résultat mais en 9 matches on colle un + 10 en moyenne à nos adversaires et qu'on bouffe dans tous les secteurs de jeu adresse (44 vs 38), rbs (51 vs 46) , stl (10 vs 8 ) seule les ast nous échappent.
La paire Davis /Scola semble carburer plein pot et pourrait être reconduite en SR (Davis m'a tué 10pts 47%, 9 rbs (3.89Rbd off) c'est inattendu même si j'ai toujours cru en lui en le ressignant).

C'est du jamais vu depuis mon arrivée dans cette ligue. Je suis bluffé par ce résultat qui me donne pas mal d'idée pour la suite. La prochaine fois je mettrai les titulaires histoire de voir :mrgreen: .
BTSOS - GM Pacers

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: New Orleans Hornets

Message par Alexiel »

comment tu sais que c'était pas Lee en PG?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Par déduction par rapport à la BDD, mais en effet je ne suis sur rien.
Je vois mal comment Courtney Lee a pu mettre une fessée aux PG adversaires en les cantonnant à 0.24DGR/min compte tenu des qualités défensives qu'affichent mon joueur. Cela me parait bien plus probable avec Nate même si ce dernier a du tourner sur les postes 1 et 2.
Il en est de même pour le duo Scola/Davis qui fut 4 qui fut 5, mystère??
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New Orleans Hornets

Message par lachnicaille »

C'est l'halu ton histoire !!
Cà me donne presque envie de vider ma prochaine rota et de laisser faire JS...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Une vague 3 terrible m'attendait et le destin ne m'a pas aidé.
Avec la validation du deal Smith vs Moon je savais que mon 5 subissait une grosse modification et qu'il faudrait qq matches pour qu'un équilibre s'installe. Mais la poisse a décidé de mettre son grain de sel et d'envoyer à l'infirmerie Tyreke Evans qui n'aura réellement participé qu'au dernier match.
Du coup c'est avec une équipe sans tête et sans repère que j'ai disputé ses 10 matches essuyant un cinglant 2-8.
Deux victoires acquises à l'extérieur face aux Grizz et aux Blazers. 2 victoires validées quand Josh Smith nous a rendu des copies correctes avec à la clé 2 double-double (11pts, 10rbs, 7 blk et 22pts, 11 rbs, 3stl). Le reste du temps il fut un trou noir pour l'équipe.
Dans ce chaos Nate Robinson a fait ce qu'il a pu pour maintenir la barque en signant 19pts à 35%, 5rbs, 3.4ast, 2.8stl en vain.

Image

Sans Evans cette équipe n'a pu faire difficilement mieux mais au delà des résultats le Rookie a surtout souffert d'avoir manqué un rendez-vous en cette vague 3.
" Je suis super déçu d'avoir été sur le banc ce 5 décembre. J'étais sur le banc mais je trépignais pour entrer sur le terrain. Si j'avais pas eu l'épaule en vrac j'aurai sorti un très gros match et scoré les 16pts qui nous ont manqué pour l'emporter. Mais rendez vous est pris pour dans un mois dans l'Utah".
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Après avoir étudié avec plus de détail cette vague 4, je vais me montrer moins critique qu’hier au soir sur nos performances.

Malgré mon problème de rotation, tout ne fut pas si noir et a bien y regarder en dehors de notre match face aux Blazers nous aurions pu remporter tous les autres car au final les écarts sont minimes mêmes face à une grosse écurie comme les Sonics.
Les mauvaises passes de Courtney Lee et Glen Davis sur cette vague m’ont couté cher et je regrette amèrement de n’avoir pu bénéficier de l’apport d’un Brennon Cacace en sortie de banc qui m’aurait surement amené qq fautes sur l’adversaire et terminé le boulot pour définitivement mettre l’opposition en FT.

Au rayon satisfaction :
Je note la belle vague de Josh Smith 15pts à 40%, 5.4rbs, 3ast, 2.8stl, 3blk en 37 minutes pour un DGR/min de 0.47. S’il continue comme cela le trade avec Moon sera largement rentabilisé.
LaMarcus Aldridge très intéressant en sortie de banc depuis le début de saison 5.6pts à 40%, 7.6rbs en 21 minutes. Très loin des standards dus à son contrat mais bon je me raccroche à ce que je peux avec lui.

Bon je me laisse encore la vague 5 mais derrière plusieurs joueurs (en dehors de Rob et Evans) pourraient avoir des bons de sortie.
Notre priorité n°1 serait de trouver un monstre offensif inside, la perle rare quoi.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: New Orleans Hornets

Message par Fanchic »

Josh Smith 15pts à 40%, 5.4rbs, 3ast, 2.8stl, 3blk en 37 minutes pour un DGR/min de 0.47. S’il continue comme cela le trade avec Moon sera largement rentabilisé.
Voilà Josh, il est bon que quand il joue beaucoup
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: New Orleans Hornets

Message par troy »

Tyreke Evans nous a sorti une belle vague mais toujours en mode alternatif. Il se rate totalement face aux Jazz alors qu'il était très attendu sur ce match.
Image

4pts (1/6) , 5 ast en 26 minutes. Tyreke the brick, Salt Lake City n'oublieras pas ton passage.

Notre homologue des Hornets nous avait assez bien souligner l'importance de cette rencontre, sans se douter visiblement que son rookie de 20 ans ne pourrait supporter une telle pression. On a donc eu droit à cette superbe performance (probablement la pire de sa saison) qui a probablemnet sa place au panthéon des choking jobs.

Stephen Curry lui se débrouille tout de même un peu mieux avec 13pts, 5 ast en 36 minutes.

Revanche lors de la prochaine vague , on conseille à Evans de porter une couche si jamais il décide de se chier dessus encore une fois :p
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

troy a écrit :Revanche lors de la prochaine vague , on conseille à Evans de porter une couche si jamais il décide de se chier dessus encore une fois :p
Fais quand même attention au gamin! Il a pas l'air fini sur ta vidéo mais il a un couteau à la main (si c'est bien un couteau, car y'a des articles très proches sur le catalogue la Redoute et c'est pas pour couper de la viande). J'espère pour toi qu'il ne s'en servira pas contre toi ... Réponse dans moins d'une semaine (hé ce sera notre dernière rencontre en SR je croyais qu'ils y en auraient 4 !!!).
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

fabee a écrit :
troy a écrit :Revanche lors de la prochaine vague , on conseille à Evans de porter une couche si jamais il décide de se chier dessus encore une fois :p
Fais quand même attention au gamin! Il a pas l'air fini sur ta vidéo mais il a un couteau à la main (si c'est bien un couteau, car y'a des articles très proches sur le catalogue la Redoute et c'est pas pour couper de la viande). J'espère pour toi qu'il ne s'en servira pas contre toi ... Réponse dans moins d'une semaine (hé ce sera notre dernière rencontre en SR je croyais qu'ils y en auraient 4 !!!).
Je n'ai rien dit et je tiens à présenter mes plus plates excuses devant ce très grand GM qu'est Troy.

Image
On est à chier! on est pas digne!
BTSOS - GM Pacers

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: New Orleans Hornets

Message par troy »

Lol Aahahah j'avoues que j'e n'étais pas rassuré tout de même, et je pensais pas que Curry aurait l'avantage pour ces deux premières confrontations.

A mon avis ça ne risque pas de se passer comme cela à chaque fois, surtout que les Hornets risquent de grandir peu à peu autour de ce petit joyau qu'est Evans.
J'espère qu'il en sera de même pour Curry pour qu'on ait lieu à des duels bien sympa à l'avenir.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: New Orleans Hornets

Message par Collinscup »

Faites pas les malins tous les deux.

Harden n'a pas dit son dernier mot (mais il va fallori attendre quelques saisons je pense :P), mais celui qui risque le plus de vous emm***er n'est pas forcément celui que l'on croyait au départ
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Collinscup a écrit :Faites pas les malins tous les deux.

Harden n'a pas dit son dernier mot (mais il va fallori attendre quelques saisons je pense :P), mais celui qui risque le plus de vous emm***er n'est pas forcément celui que l'on croyait au départ
Ouais mais toi c'est pas pareil.
1- je te bats à chaque match (2 victoires série en cours)
2- Harden ne sort pas de grand match face à ma team.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: New Orleans Hornets

Message par Fanchic »

On est à chier! on est pas digne!
On est tout petit!!! :lol:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Deal qui est passé inaperçu (car pas annoncé bien qu'effectif) mais deal très important pour moi et pour la suite de mon épopée sur BTS.

Luis Scola + Dawson Berchin + 1st 2016 protected top 5 (si top 5, 1st 2017 unprotected) (12.15M$)
vs
Geoffrey Fisher + Eddy Curry (12.22M$)


Echange donc entre les Philadelphia 76ers et les New-Orleans Hornets.
Au revoir à Scola qui aura porté tant bien que mal mon équipe inside et à Berchin qui n'avait plus sa place dans ma team depuis un petit bout de temps, et bonjour à Geoffrey Fisher et à un ancien de la maison Eddy Curry.
C'est un pari risqué, car un 1st pick a été mis en jeu, mais nécessaire de mon point de vue. Bien que ma principale carence se trouve à l'intérieur, il me manquait également un vrai playmaker que j'espère avoir trouvé en la personne de Geoffrey Fisher. Eddy Curry lui apportera son scoring inside et un pourcentage bien meilleur que ce qu'affiche mon équipe dans la raquette.

Après 4 rencontres avec la nouvelle mouture, les résultats n'ont pas été à la hauteur de mes espérances car nous perdons 3 fois dont une défaite face aux Knicks à la maison qui n'a rien de rassurante.
Tyreke Evans met du temps à s'affirmer dans cette ligue et je vais tout faire pour accélérer son développement.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New Orleans Hornets

Message par DaGill »

et hop retour à l'ouest pour Fischer. Visiblement, il est loin de faire l'unanimité que certains voulaient lui prétendre. Il aurait même permis à Jrue Holiday de faire ses career-highs lors de notre fameuse rencontre. Bon si ca peut te rassurer, on a quand même gagné 7 autres matchs cette année :D !

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Holliday a été intraitable sur ce match. Ca arrive une fois tout les 36 du mois.

C'est vrai que Fischer connait sa 3ème équipe depuis son arrivée dans la ligue et que cela peut laisser perplexe.
Mais comme d'autre avant moi je pense que ce joueur à un vrai potentiel.
Il nous sort une vague correcte 7.5pts à 32%, 4.8rbs, 9ast, 1.5stl et 4 to en 33minutes.

Si j'arrive a mettre en place une rotation efficace à l'intérieur (car LMA starter ça n'est toujours pas ça), j'ai bon espoir.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: New Orleans Hornets

Message par Fanchic »

Un deal couillu de ta part Fabee!

D'autant que Fish est FA.
Autant je trouve le meneur correct, autant la contrepartie quelque peu élevée
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

On a rien sans rien et il fallait que je bouge.
Avec des résultats en deçà de mes espérances, un Evans moins flamboyant qu'attendu et sans possibilités de participer à la prochaine intersaison je me devais de construire mon équipe dès aujourd'hui.

Malgré la mise sur le block de Robinson très peu d'offres me sont parvenues et Bokal m'a offert une fenêtre que j'ai saisie. Scola et Berchin m'auraient pas eu mes faveurs l'an prochain et Fischer peut s'inscrire dans la durée avec ma team.
Curry peut m'apporter un vrai plus à l'intérieur car niveau scoring ont été au niveau zéro.
Alors en contre partie un 1st a du être laché mais bon c'était ça ou rien. C'est un pari risqué car je peux tout perdre Fischer, mon 1st etc... Mais également rafler la mise en ressignant Fischer et obtenir un top 5 de la future draft.
BTSOS - GM Pacers

Répondre