Chicago BULLS

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Chris Duhon et Quentin Richardson sont transférables</span>
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

La trade dead line n'est elle pas dépassée?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Si bien sûr comme chaque année depuis le ASG.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

J'ai tellement suivi la simulation, que je m'en étais même pas aperçu.
Désolé.

Seront toujours libres pour l'année prochaine...
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

C'était un peu la vague de la dernière chance...

Au vue des résultats post ASG, cette 7ème vague s'annonçait comme celle de la dernière chance. "Réussir ou partir" avait annoncé l'un des deux GMs de la franchise. Silencieux depuis un certain temps, la direction de Bulls préparait néamoins quelques surprises. Ainsi la rotation a été quasi entièrement revue, du cinq majeur aux réglages individuels. Exit du cinq majeur des joueurs comme T.Chandler ou Q.Richardson, exit de la rotation des C.Duhon. Pour les deux premiers, nous espérions juste qu'ils seraient plus efficaces en sortie de banc. Pour le troisième, nous avons purement décidé de nous passer de ses services pour le moment, et de remettre dans le bain S.Pippen.

Résultat de ce chambardement de la dernière chance, une excellente vague:
February 18 Cavaliers 85 Bulls 91 (v)
February 20 Jazz 93 Bulls 97 (v)
February 21 Bulls 81 Heat 86 (d)
February 23 Pistons 97 Bulls 83 (d)
February 24 Bulls 103 Bucks 88 (v)
February 25 Wizards 104 Bulls 107 (v)
February 26 Knicks 84 Bulls 86 (v)
February 27 76ers 105 Bulls 112 (v)
February 28 Bulls 109 Sonics 99 (v)

Soit 7 victoires pour 2 défaites, avec des succès face aux Cavs, aux Jazz ou encore les Sonics. Encourageant. Avec l'intronisation de joueurs comme Lewis ou Gooden, l'équipe a plus de mordant offivement, et c'est toujours ça de gagné.

Rendez-vous donc à la vague 8. La direction reste toujours sous pression...
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

Plus notre destin en main

L'équipe a, une fois encore, complètement craqué sur une vague. Comment ne pas être déçu de voir une telle chute aux enfers alors que quelques semaines auparanvant, et avec la même rotation, l'alchimie semblait être trouvée...

Chicago n'a plus que 2 matchs à jouer contre NO et Washington, et n'a, quelque soit les résultats de ses deux rencontres, plus son destin en main pour une qualification en playoffs contre... Miami.

Le moral des joueurs est au plus bas, la faute surement à un effectif "trop fourni" de joueurs pouvant prétendre à une place de titulaire. L'intersaison s'annonce donc encore chargée, plusieurs joueurs comme Gooden ayant clairement fait une croix sur Chicago avec un moral encore plus bas que les chaussette. Dommage....
Image

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>RESTONS CIVILISES....</span></span>

Nous voilà en playoffs.On peut pas dire que ce fût facile tant nous avons du mal à trouver la bonne formule.Et on se demande toujours d'ailleurs si on l'a trouvé.Mais bon,on va pas bouder notre plaisir et quel plaisir puisqu'on se tape le Heat.C'est ni plus ni moins que le champion en titre,n°1 de la saison régulière et entraîné par le démiurge de la ligue,Naaba.

Nous ne comptons pas faire de la figuration,bien au contraire.On sait que ça va être dur notamment à cause du MVP potentiel Dwyane Wade mais aussi parce que cette équipe est complémentaire,complète,défend bien et beaucoup de joueurs sont sous estimés.Mais nous avons les moyens de faire face.De toutes façons nous n'avons pas d'équipe type donc il n'y aura aucun tabou concernant la rotation.Aucun tabou non plus en ce qui concerne la stratégie:finesse,jeu d'attaque débridé ou on ouvre la boîte à baffes et on transforme les floridiens en hématomes géants.

Passons maintenant sur la ridicule,et je dis bien RIDICULE, petite polémique lancée par Naaba suite aux propos du bouffeur de trêfles à 3 feuilles et demi.Oui Karl a organisé une soirée et Wyzz était invité tout comme d'autres GMs (que je ne dénoncerai pas par charité étant donné l'état dans lequel certains ont terminé,je pensais pas que je verrai un jour quelqu'un faire des brasses dans son vomi...).Oui Wyzz a dit qu'il allait faire bouffer son extrait de naissance à Naaba et son équipe de tantouzes (je ne fais que citer hein).Et alors???Si le milliardaire bouffeur de moussaka qui passe ses vacances à Mykonos n'est pas content qu'il se rassure,on lui laissera pas l'occasion d'aller croquer du celtes.On va se charger d'envoyer la cargaison de melons floridiens directement en vacances.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Il semblerait que le fils d'armateur ait mal pris mes propos.Me rabaissant au rôle de gorille (à dos argenté alors) et se moquant du chef.Je ne suis pas le Luca Brasi de Karl,même s'il sait que si quelqu'un l'embête,je m'en occuperai.Mais l'amitié est un concept qui doit dépasser l'arrogant péteux qui sert de proprio à cette franchise de tafioles.Pourquoi avoir des amis quand on peut tout acheter hein?
Bref,tout ça va nous mener à une véritable bagarre de rue ce qui n'est pas pour nous déplaire.Les pronostics nous donnent perdant mais c'est pas ça qui va nous arrêter.On va quand même pas se mettre à avoir peur parce qu'on rencontre les Bronzés font du basket.Toutefois,cela reste un match de gentlemen,en effet,nous enverrons des fleurs aux joueurs floridiens qui feront connaissance avec les urgences des hôpitaux chicagoans.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

:D :D

J'adore vos passes d'armes. Enfin un peu de sensibilité dans ce monde de brutes qu'est BTS !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Quand je pense qu'on m'a inclu dans ce combat de coqs :D !
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Fanchic a écrit :Quand je pense qu'on m'a inclu dans ce combat de coqs :D !
Dans ce cas là ce serait plutôt les coqs d'Illinois contre les Chapons de Floride.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bigbenny:"Je n'ai besoin de personne pour démonter Harrison"</span>

Alors que le nouveau riche de Mykonos engage des écrivains ratés pour lui servir la soupe,votre serviteur lui n'a besoin de personne pour démonter Harrison.
Moi un ancien membre des Village People? Belle preuve d'ignorance! Si j'ai bien fait de la figuration dans le film "Touche pas à mon périscope" dont les VP assuraient la BO,je n'ai pourtant jamais fréquenté les protégés de Mr Belolo.Ma contribution au monde de la disco se limite à 1 an au sein du groupe allemand bien connu <a href='http://www.youtube.com/watch?v=MIq5Qu0X ... ed&search=' target='_blank'>Dschinghis Khan</a> (c'est moi le gars avec le chapeau,j'étais encore svelte à l'époque).OUI j'ai aussi fait la chorégraphie de Britney Spears pour les clips de One more time,Oops I did it again et Toxic.Mais ça Mr Pètedanslasoie ça doit le dépasser que certains aient eu besoin de travailler pour gagner leur vie.
Pour ce qui est des allusions à la limite de la diffamation quand à mes prétendus liens avec la mafia,je le répète:je ne suis pour rien dans la nomination de mon frère au poste de procureur général auprès du tribunal fédéral.Mes amis n'ont aucun lien avec le crime organisé et ce n'est quand même pas ma faute si les gens préfèrent se suicider près de mon débarcadère sur le Lac Michigan.Et le fait qu'ils aient les pieds pris dans 100kg de béton ne fait que démontrer la volonté de ces hommes à en finir avec la vie.
Ces propos ont considérablement touché ma famille,je me réserve le droit d'entamer des poursuites.J'ai déjà transmis le dossier à mon consigliere.Mais je préfèrerai de beaucoup régler ça face à face,mais je doute que l'autre fiotte mangeuse de feta soit de taille.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

A quelques heures des premières rencontres face au Heat, voici la rotation mise en place par l'entraineur:

-----------------------------------
PG: Billups - Harris - Duhon
SG: Harris - Snyder - Prince
SF: Prince - Lewis - Pippen
PF: Gooden - Curry - Walker
C: Chandler - Capurro - Curry
-----------------------------------

Cette rotation est principalement basée sur une idée: limiter la production offensive à l'intérieur de nos valeureux adversaires...
Image

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Bon ben on a pris une belle taule.Félicitations au Heat.On va essayer de sauver l'honneur et tant qu'à faire,on va essayer de ne pas mourir seul....
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

La reflexion est de nouveau de mise à Chicago pour atteindre notre objectif d'une victoire en Playoffs cette année, à domicile.

Plusieurs conseillés sont venus prêter main forte à l'équipe dirigeante qui semble aujourd'hui tenir son cinq pour la prochaine confrontation.

L'équipe n'ayant vraiment plus rien à perdre, de grosses surprises sont à prévoir. L'annonce du cinq majeur pourrait intervenir en cours de soirée.

D'autre part le staff annonce déjà s'être mis au travail en vue la prochaine intersaison, qui sera une fois de plus mouvementés. Plusieurs joueurs pourront faire le départ (nous pensons à ceux qui ne figurent pas dans le cinq, ou qui par leur comportement ne désire plus jouer chez nous). Ces derniers, pour tenter d'attirer de plus gros poissions, pourraient être accompagnés d'un ou deux de nos leaders à a savoir... D.Harris et ... T.Prince...
Image

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Décidement la franchise des dealers colombiens se complet dans la vulgarité et le mensonge.L'incident des jeux de maillots n'est dû qu'à leur fourberie:en effet nous avons reçu un fax de leur part demandant si nous pouvions venir avec nos maillots blancs car eux désiraient jouer en rouge pour respecter un accord avec un de leurs partenaires.Nous avons accepté et quelle ne fût pas notre surprise de les voir avec leurs maillots blancs...Mr Kalish m'a bien proposé ces layettes grande taille.Après lui avoir fait passer son slip léopard par dessus la tête et lui avoir passer deux rouleaux de scotch brun autour du scrotum,nous avons choisi de jouer avec nos jerseys de summer league en accord avec la ligue et les arbitres.
Pour ce qui est de l'hymne,ça n'a fait rire que quelques cubains obèses suant leur bacardi dans leurs sièges en cuir défraîchi.
Et enfin le fourbe milliardaire qui sent la moussaka sous les aisselles prétend que j'étais le petit moustachu au regard fourbe dans Dschinghis Khan alors que celui-ci s'appelle Bernd Podolski,il est l'oncle de l'international allemand,et a aujourd'hui 62 ans.Il coule une retraire paisible dans sa propriété de Poméranie.
Bref,c'est un tissu de mensonges comme d'habitude.Si on veut faire dans le graveleux,moi aussi je peux sortir les dossiers sur Mr Harrissonos notamment son amour plus qu'immodéré,voir amorale,pour les bergers allemands.
Effectivement,ça va jaser dans le landerneau (tsss aux,et pourquoi pas landerno?).
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

C'est trés marrant au debut mais à force toutes ces histoires deviennent n'importe quoi, ca fait trop, et ca s'ecarte de la simu. Bref jsuis encore en contact avec 7-8 gm et plus aucun ne lis vos trucs, c'est dommage que ca s'enflamme ;(
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Magic a écrit :C'est trés marrant au debut mais à force toutes ces histoires deviennent n'importe quoi, ca fait trop, et ca s'ecarte de la simu. Bref jsuis encore en contact avec 7-8 gm et plus aucun ne lis vos trucs, c'est dommage que ca s'enflamme ;(
Qu'est ce que tu veux que ça me foute?Si ça me fait plaisir à moi et si en plus Naaba joue le jeu,je vois pas pourquoi je me priverai.Je fais pas ça pour être populaire,je fais ça pour pimenter le tout et parce que ça me fait rire,le reste,je m'en bats les steaks.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Moi en tout j'aime bien , même si je trouve que maintenant on tourne un peu en rond.
J'attends surtout des victoires de Chicago (comme beaucoup je pense) pour avoir le grand feu d'artifice :P

GO BULLS !!
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

Magic a écrit :C'est trés marrant au debut mais à force toutes ces histoires deviennent n'importe quoi, ca fait trop, et ca s'ecarte de la simu. Bref jsuis encore en contact avec 7-8 gm et plus aucun ne lis vos trucs, c'est dommage que ca s'enflamme ;(
D'autant plus que tout ça est à prendre au second degré hein...
Non big Benny n'a pas eu un passez aussi houleux! Quoi que.

Moi ça me fait marrer, et c'est bien mieux qu'une page vierge.
Et puis 30gm - 8 ça fait encore 22 Gm qui comprennent que c'est de l'humour :P
Image

Répondre