Chicago BULLS

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago BULLS

Message par Karlito »

Jackpot

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour digérer cette 4ème finale perdue. Avec trois 1st pick, 1 - 6 (via trade) et 25, les Bulls avaient de quoi s'en mettre plein les fouilles pour débuter cette intersaison.

Nous rejoignent donc Karl-Anthony Towns, qui formera dès les premières minutes de la prochaine saison l'une des raquettes les plus imposantes de la ligue avec Drummond. Un régal !
En 6, la cellule de recrutement a jeté son dévolu sur D'Angelo Russell. Le staff aura tout son temps pour peaufiner un profil qui pourrait s'avérer ravageur dans les années à venir. Avec Calvin "Kobe" Slice, on est équipé pour affronter l'avenir sur le poste 2.
Enfin, telle une cerise sur le gâteau, Franck Kaminsky était toujours disponible en 25ème choix. Un profil "à la Mirotic", 4 fuyant comme on aime qui devrait rapidement prendre du temps de jeu.
Image

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Chicago BULLS

Message par elie23 »

Les très grands gagnants de cette draft, c'est monstrueux pour un finaliste de se renforcer de cette façon.


Bravo

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago BULLS

Message par Karlito »

Merci l'ami.
Après je ne peux pas m'empêcher de penser que si je n'avais pas sacrifié certains assets comme Erdner pour ces picks, peut-être que j'aurais enfin ce titre.
En tout cas pour une fois, en terme de réussite à la draft, ça paye.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Chicago BULLS

Message par Fanchic »

elie23 a écrit :Les très grands gagnants de cette draft, c'est monstrueux pour un finaliste de se renforcer de cette façon.


Bravo
Clairement dingue

Le roster des BULLS est triplé :shock:
Après je ne peux pas m'empêcher de penser que si je n'avais pas sacrifié certains assets comme Erdner pour ces picks, peut-être que j'aurais enfin ce titre.


ERDNER pouvait perturber le duo GAGE-HENSON en effet...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Chicago BULLS

Message par Lilian »

elie23 a écrit :Les très grands gagnants de cette draft, c'est monstrueux pour un finaliste de se renforcer de cette façon.


Bravo
Oui un grand bravo! Suis envieux :mrgreen:
Avec tout ce matos, pour moi les bulls sont favoris au titre.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Chicago BULLS

Message par Skaal Dundee »

Je me joins aux collègues, superbe draft et surtout superbe construction en amont.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Chicago BULLS

Message par willisBigReed »

Skaal Dundee a écrit :Je me joins aux collègues, superbe draft et surtout superbe construction en amont.
+1
Du beau travail !

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago BULLS

Message par Karlito »

Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Chicago BULLS

Message par Lilian »

Karlito a écrit :https://youtu.be/Cpt6LQkQwQ8
Lol
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago BULLS

Message par Karlito »

Andre Drummon rempile

Image

Ce n'est pas une surprise, mais "Dédé" vient d'apposer sa signature pour une prolongation de contrat sur 4 saisons avec les Bulls. La direction pensait cependant pouvoir le convaincre plus aisément et un poil plus longtemps, mais on est tout même ravi qu'il s'inscrive dans la durée et accepte de former une belle raquette avec "KAT".

Du mouvement pour la suite ?

Image

Plusieurs sources recoupent la même information. Le club s'apprêterait à transférer un ou plusieurs joueurs de son roster. Aucun nom n'a filtrer, mais c'est le nom de Considine qui revient le plus régulièrement. L'information est cependant à prendre avec des pincettes, même si il est vrai que Butler a réussi d'excellents playoffs. Vrai ou pas, tout le monde s'accorde à dire qu'il y a du mouvement en coulisses.
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago BULLS

Message par Karlito »

Michael Kidd-Gilchrist, le pari de cette intersaison

Suivi de près depuis deux saisons par le staff, Michael Kidd-Gilchrist fini par poser ses valises dans l'Illinois au prix d'un S&T qui voit principalement partir Donatas Montejunas à Golden State. Le pari est simple, faire performer "MKG" plus que le lituanien dans un rôle de 4-3. Sa présence au rebond et sa grande versatilité sont 2 atouts qui nous séduise.. Une chose est sûre, on croit en lui.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago BULLS

Message par Karlito »

Secousses sismiques en prévision

Selon certaines sources, les dirigeants du club auraient finalisé tard dans la soirée d'hier un deal qui pourrait changer la face de la ligue. Aucun nom n'a filtré, mais coté départ les yeux sont aujourd'hui braqués sur Evans et Butler (free agent l'année prochaine), ainsi que M.Considine dont l'agent ne cesse de mettre en avant les sollicitations de la part d'autres franchises concernant son poulain.

Les informations semblent concorder et les fans des Bulls trépignent !
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Chicago BULLS

Message par DaGill »

Karlito a écrit :Secousses sismiques en prévision

Selon certaines sources, les dirigeants du club auraient finalisé tard dans la soirée d'hier un deal qui pourrait changer la face de la ligue. Aucun nom n'a filtré, mais coté départ les yeux sont aujourd'hui braqués sur Evans et Butler (free agent l'année prochaine), ainsi que M.Considine dont l'agent ne cesse de mettre en avant les sollicitations de la part d'autres franchises concernant son poulain.

Les informations semble concorder et les fans des Bulls trépignent !
Enorme ça.

Ca sent le blockbuster. Epaté par Karl qui tout prêt de décrocher la timbale, recrute KAT et se lance dans de grandes manœuvres.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Chicago BULLS

Message par Fanchic »

Peut-être que ce qu'il manque aux BULLS pour franchir la dernière marche est un peu de stabilité?

Ensuite j'avoue que réussir des deals est aussi grisant tout comme tester des joueurs et des combinaisons.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Chicago BULLS

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :Peut-être que ce qu'il manque aux BULLS pour franchir la dernière marche est un peu de stabilité?
:mrgreen: faut changer de gm pour ça :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago BULLS

Message par Karlito »

Ca va se faire

4 mots et une ville en ébullition ! Le manager vient de confirmer les rumeurs matinale.

"Oui, ça va se faire"

Place à l'annonce officielle maintenant
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago BULLS

Message par Karlito »

B.VAUGHN est un BULLS

Cela faisait des années que son nom circulait sur les bords du lac Michigan. Tel une ombre qui déambule dans l'attente d'un accord qui ne venait jamais.
Le staff a finalement mis les bouchées doubles et laissé partir Considine et Butler pour faire venir la star de la capitale, B.VAUGHN.

Butler sera bien évidement regretté, mais il fallait se faire une raison sur nos moyens de le prolonger l'été prochain. Et sous les ordres de Larry, nous sommes certain qu'il explosera.
Pour Considine, les adieux seront plus simple. Le staff en attendait bien plus et malgré de nombreux efforts, n'a jamais réussi à en tirer la quintessence.

Mais ce duo laisse place à joueur que nous adorons, et dont on espère pouvoir profiter encore quelques années.
Avec Evans, Drummond et KAT, l'Illinois s'offre une combinaison rare dans l'histoire la ligue !
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago BULLS

Message par Karlito »

Elias BREASHEARS rempile

Elias s'est fait désirer, mais il ne pouvait en être autrement. Traumatisé par cette nouvelle défaite en finale, notre nounours ne pouvait que remettre son bleu de travail pour Chicago.
Véritable pierre angulaire de notre raquette en sortie de banc, il officiera dans un registre identique cette saison. Derrière Drummond et KAT, le bonhomme aura du taf !

Place aux mins
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago BULLS

Message par Karlito »

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago BULLS

Message par Karlito »

Image

Répondre