Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Milwaukee Bucks

Message par TUTU »

Mihail LEIV - BUCKS - 79.68 millions sur 6 ans, intransférabilité de deux ans :
Difficile d'opérer un lobying plus insistant que JABBAR et ses BUCKS pour engager le newcomer star Mihail LEIV. Une place réservée de franchise player avec les body guards PATTERSON et GOMEZ autour de lui, une intransférabilité de deux ans, un contrat max.
willisBigReed a écrit :Au nom de tous les GMs bossant à Exane, je tiens en tout cas à remercier mille fois l'agent d'avoir fait signer Leiv aux Bucks.
Déjà qu'il nous les casse bien en général, ce serait devenu INSUPPORTABLE si il avait fallu derrière se taper les gérémiades du Fafa ! :mrgreen:
QUELLE PLEUREUSE ce JABBAR quand même !!!
Perso, je viens de lui commander une palette de Kleenex... :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Sydney Halpern, Andrew Gamroth, Colton Palocin, Chris Douglas Roberts, Mihail Leiv rejoignent les bucks

Les Roles sont déjà definis, ni Halpern ni Gamroth ne peuvent tenir le poste 5 individuellement mais le duo devrait stabilider l'édifice

HALPERN shoote peu mais juste, prend du rebond et fait des fautes par contre c'est un coffre fort aux TO
Gamroth shoote peu mais juste, prend du rebond et fait des fautes (tiens j'ai déjà écris ca :mrgreen: ), s'il perd beaucoup le ballon il présente par contre l'avantage d'être un très gros contreur et surtout un superbe passeur pour le poste
On ne demandera à aucun des deux de jouer en mode all star sur 35 minutes, par contre on va leur demander d'être une sorte de all star "combiné", s'ils y arrivent on devrait avoir un poste 5 mini prix maxi rendement.
Je pense qu'ils verront plus le ballon passer en phase offensive que dans les équipes ou ils évoluaient même si le scoring intérieur dépendra davantage de Patterson et Gomez que de nos deux pivots (au passage on va avoir une peinture très adroite sur le papier ...à confirmer bien sur)

LEIV inutile de revenir sur son cas il est NOTRE FP :mrgreen:

Chris et Colton complèteront efficacement le banc pour des missions qui les verront successivment tourner les serviettes ou pallier la blessure et les fautes

Ils nous manque clairement un extérieur ...il nous reste du cap pour aller le chercher

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

DIMOUDIS star de l'euroligue avec le PANA rejoint les bucks pour une saison, il sera la doublure d'HOLYDAY sur le poste 1 mais sera testé en titulaire pendant la présaison histoire de voir si on peut associer les deux sur le terrain

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Milwaukee Bucks

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit :DIMOUDIS star de l'euroligue avec le PANA rejoint les bucks pour une saison, il sera la doublure d'HOLYDAY sur le poste 1 mais sera testé en titulaire pendant la présaison histoire de voir si on peut associer les deux sur le terrain
Bonne idée comme ça si ça marche tu pourras m'envoyer CHARMELLO !! :mrgreen:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Le cauchemar

la saison n a pas commencé et LEIV ne la jouera pas

rian a ajouter

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Histoire de me faire mal

les stats de LEIV sur les 6 rencontres qu il a pu disputer en rotation "type"

16.8 pts à 48% 83% aux LF (6 tentés par rencontre), 6 rbds, 3.8, assists, 3 steals, 1.5 blocks...pour 0.61 de DGR

SNIFF :cry:

il ne manquerait plus qu'il prenne sa retraite à la fin de la saison ou qu'il regresse suite à sa blessure et la fête serait complète :lol:

Ceci étant dit j'avance sur pas mal de discussions pour le remplacer, ca va être un tournant parce qu'il y aura forcément du départ autour

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Je vais faire une réponse globale

j'ai une bonne dizaine de discussions pour faire venir un SF, certaines de ces discussions resteront lettres mortes puisque les joueurs qui pourraient nous rejoindre sont d'un niveau inférieur à Rex Mc guire (donc ne présentent pas vraiment d'interêt)

D'autres peuvent aboutir mais aucun échange ne pourra se faire avant la fin de la vague 2 de SR compte tenu des joueurs impliqués (règlement oblige)

Les Bucks vont donc devoir commencer la saison avec le roster en place

Je vais donc prendre une décision à la suite de ces deux vagues puisque de toutes les façons je n'ai pas trop le choix

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

C'est reparti pour les bucks,

hélas cette saison qui devait être celle de la reconquête avec un effectif très solide au service de LEIV devrait hélas se transformer en cauchemar à cause d'une vilaine blessure

pour la première vague on va donc responsabiliser Carlos Gomez et Patrick Patterson qui devront prendre les shoots de LEIV
Charmello qui devait jouer le lieutenant va devoir lui aussi forcer sa nature pour être le leader offansif de l'équipe

Tenir le rebond, ne pas perdre trop de ballons et être adroit sont les 3 conditions pour remporter des matchs, nous n'avons aucun filet de sécurité,
Si nous commençons bien la saison, l'objectif sera de se situer autour des 50% de victoires le plus longtemps possible

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Une vague décevante 5-6 et la blessure pour 55 jours d'Holyday des le premier match

Heureusement les 4 leaders encore valides se sont défoncés à l'image d'Halpern (12.5 pts 50%, 12.1 rbds, 2 blocks)

Charmello, Patterson, Gomez n'ont pas démérité et on a pu limiter la casse

Il nous faut un meneur

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Landon Sentipal est donc un buck...

Ce deal etait dans le pipe depuis un bon moment mais ce qui semblait etre un deal basique s est revele beaucoup plus difficile a mettre en place que prevu.

Enfin; c est fait...

Les raisons du deal

j avais remarque en presaison que le niveau des remplacants sur les postes 2 et surtout 1 ne donnait pas satisfaction impression confirmee par l absence d Holyday face aux Griz en vague 1 de SR. L objectif etait donc de trouver un joueur sobre et experimente capable de passer correctement la balle et de ne pas trop la perdre pour avoir 20 minutes de qualité derriere le duo Holyday-Charmello; Sentipal correspond exactement a cette definition; cerise sur le gateau il provoque pas mal de fautes et met ses lancers hors nous etions un peu faible sur les postes exterieurs dans ce domaine.

La nouvelle donne

Patatras Holyday est out à son tour ce qui signifie que Sentipal va devoir jouer titulaire et que mon banc ne sera pas plus performant qu avant :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

De retour aux affaires pour constater que les bucks ont décroché

la vague 4 s'est pourtant bien passé, 2 défaites logiques face aux sonics et deux belles victoires

La vague 5 par contre est catastrophique 2-5, on démarre bien notre premier match mais Charmello se blesse au bout de 10 minutes, son absence (cumulée pour la suite de la rencontre et pour le match suivant) a sonné la fin de nos espoirs pour ces 2 rencontres

On enchaine ensuite avec un 2-3 frustrant et rageant puisque nous lachons de 1 pt face aux pistons et de 4 face aux Heats

Sur le plan individuel, les 3 Big Men font le taf, et Sentipal nous donne exactement ce que l'on attendait de la sobriété et de l'efficacité mais on commence à sentir que les absences de LEIV et d'Holyday pesent

On récupère ce dernier en cours de vague 6, il aura disputé seulement 10 rencontres sur 35 de l'équipe

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

C'est avec un très très grand regret que l'on se sépare de James Charmello

joueur discret, ultra efficace des deux côtés du terrain, il n'avait qu'une seule (relative) faiblesse, il laissait venir le jeu à lui au lieu de prendre le scoring à son compte, ce qui était parfait lorsque l'on récitait collectivement mais posait des difficultés lorsque l'on cherchait un leader vers lequel se tourner.

Palocin et surtout Mcguire le suivent à Orlando ce qui affaiblit notre banc

A la place arrive MAZOR, un scoreur que l'on suit depuis son arrivée dans la ligue, on avait proposé Brandon Roy aux pistons à l'poque pour avoir le pick

le but de ce deal est de se maintenir au contact des PO avant le retour de LEIV, d'avoir un joueur capable de scorer plus de 20 pts par match et donc de porter l'équipe au niveau offensif, enfin d'avoir un joueur plus complémentaire d'Holyday que ne l'etait Charmello

Si Mazor produit ce qu'il produisait aux Pistons on aura tout bon s'il se contente de ses chiffres Magic c'est un deal moisi :lol:

William sterret et Sean May arrivent également pour compenser les departs de Palocin et Mcguire

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

comment faire un deal qui a l'air bien sur le papier et qui s'avere catastrophique :lol:

maintenant je sais

Mazor tourne quand même à 21Pts, 6rbds, 6 assits 2 steals mais l'équilibre est parti en vrille

la saison est terminée, je m'en souviendrais de la blessure de LEIV

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Milwaukee Bucks

Message par TUTU »

C'est bientôt les Awards pour le Worst GMOY :?: :?: :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

TUTU a écrit :C'est bientôt les Awards pour le Worst GMOY :?: :?: :mrgreen:
+1000

tu peux le dire

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Milwaukee Bucks

Message par TUTU »

Arrête de nous faire du Guy "Jabbar" ROUX :!: :D
Tu es à 0.435 à l'Est & les Knicks qui sont les derniers playoffables sont à 0.455... :?:

En 5 Vagues, tu as la place pour revenir chopper une qualif !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

TUTU a écrit :Arrête de nous faire du Guy "Jabbar" ROUX :!: :D
Tu es à 0.435 à l'Est & les Knicks qui sont les derniers playoffables sont à 0.455... :?:

En 5 Vagues, tu as la place pour revenir chopper une qualif !
pas sans équilibre et c'est justement ce qui pose problème post deal

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Milwaukee Bucks

Message par Naaba »

En 5 vagues, il peut se passer encore des choses et puis tu aurais tort de tirer des conclusions trop hatives sous le coup de la déception. Il faut parfois peu de modifications à une rotation bancale pour devenir plus optimales. L'objectif pour toi étant de faire le mieux possible en attendant l'arrivée de Leiv.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Un petit bilan rapide

les bucks avant deal c'etait 18-21, depuis le deal on a fait 5-9 parlant :evil:

le style de jeu en a pris un coup on va donc revenir à un principe de base, CE QUI EST SIMPLE DOIT MARCHER

J'ai peut etre trop chercher à paufiner une rotation et un systeme de jeu comme si l'equipe etait déjà en place et ne demandait que peu d'ajustements , on va repartir de 0 et laisser le jeu se mettre en place naturellement, je saurai ainsi si je peux construire une equipe efficace ou si je dois me separer de MAZOR ou bien du reste de l'equipe :lol:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Milwaukee Bucks

Message par TUTU »

Sinon Jabbar, Trade avec Tutu, il va te faire un prix pour MAZOR ne t'inquiètes pas... :wink:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Répondre