Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

PG Brian Roberts

On est très satisfait d'avoir signé ce petit meneur qui a bien bossé à l'intersaison + 2 au pourcentage à 2 pts et +8 aux assists

Il ne defend pas bcp mais ne perd jamais la balle je suis curieux de le tester en presaison

On espère encore un meneur vétéran et un shooteur

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

PG Brian Roberts - Lou Eisenburg
SG Herman Fernandez - Terence Ross - Charlie Mazor- Derrick Callahan
SF Mihail Leiv
PF Patrick Patterson - Derrick Williams
C Elias Breashears - Sidney Halpern - Rudy Davis

Le vétéran Lou restera avec nous on a aprécié ses prestations en fin de saison, on lui a donc logiquement proposé un contrat

Il nous manque toujours un SG/SH shooteur mais on ne désespère pas

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Notre dernière cible Morrow s'est envolé vers d'autres cieux

dommage pour nous on n'aura pas de shooteur extérieur et peut être pour lui car s'i avait été au niveau un poste de starter lui tendait les bras

on repartira donc avec exactement le même roster puisque on a pu conserver Patterson et l'inspecteur, Brian Roberts est le petit nouveau qui aura sa chance à la mène

On verra si la stabilité paie

On avait envisagé de lacher Halpern ou Elias mais les offres reçues valorisaient ces deux joueurs au niveau PRO D2 :lol:

On a reçu pas mal d'offres pour Fernandez également qui vu le niveau du joueur et son potentiel étaient inregardables

Donc rien n'a bougé :mrgreen:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Kody Erskelhin - BUCKS - min
Ingolf TOMAS - BUCKS - min

Voila notre rotation est désormais complète avec ces deux dernières signatures

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

PG Brian Roberts - Lou Eisenburg
SG Herman Fernandez - Terence Ross - Charlie Mazor- Derrick Callahan Ingolf Thomas
SF Mihail Leiv
PF Patrick Patterson - Derrick Williams
C Elias Breashears - Sidney Halpern - Rudy Davis- Kody Erskelhin

Le roster des bucks pour commencer la saison est interessant mais un peu déséquilibré

Brian Roberts a une carte à jouer, bon gestionaire qui ne perd pas le ballon, il shoote un peu trop à deux points mais compense par une adresse interessante à 3 points, son seul vrai point faible est une défense un peu limitée, je suis curieux de voir ce qu'il peut donner, il sera testé en présaison

Les postes SG sont blindés, Fernandez qui peut évoluer en 1 est un montre défensif, Callahan serait starter sur dans pas mal d'équipes, Thomas est efficace et Ross en progression, le veteran Mazor même vieillissant est encore un joueur très efficace, bref il y a peut être un joueur ou deux de trop

Si Leiv se blesse on va manquer de répondant sur le poste 3, lui aussi en plus d'être un scoreur est devenu un tueur en défense

Le poste 4 pas de pb Patterson est le joueur sur qui tous les coachs sont ravis de compter, Williams peut être une option interessante du banc et Halpern peut revenir sans pb sur son poste "d'origine"

Le poste 5 est blindé, outre halpern, le gros Elias nous doit une revanche, enfin l'arrivée d'erkeshin est un vrai plus, il permet de décaler Halpern en 4 pour soutenir Patterson, et surtout il représente tout ce que j'aime chez un pivot, il shoote peu, est très bon aux rebonds surtout offensifs, passe bien la balle et est un super défenseur, s'il savait contrer je l'épouserai :lol:
lui aussi sera testé en titulaire en présaison

Rudy davis par contre me parait tout désigné pour le pool FA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

on a donc attaqué la saison avec un 5

Fernandez-callahan-Leiv-Patterson- Erkeshin

On voulait un 5 défensif et ça a plutôt bien marché, l'apport du banc en particulier Mazor et Breashers a été apréciable

le résultat c'est que je suis en plein doute j'envisageais un deal qui peut faire franchir un cap à cette équipe (je reste persuadé que les bulls, celtics ou Wizards sont au dessus de nous en l'état)

la question est de savoir si l'équipe en l'état peut maintenir ce niveau de performance ou pas, si oui mon deal sera un deal loose :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

5-2 pour les bucks sur la vague 2

cette vague a conforté mes premières impressions, on est en difficulté contre les équipes solides

je vais donc tenter un deal qui sera peut être un deal loose mais j'ai envie d'aller au bout de mes idées

Ce deal va nous amener du scoring et du 3 pts par contre on va perdre en défense

Exit le super super vraiment à regret Fernandez et le sobre Callahan

Thomas et Gervasi débarquent

Thomas va nous donner ce que Fernandez ne pouvait pas fournir du shoot à 3 pts, il défendra moins bien mais on n'a rien sans rien
Gervasi est un pari, gros scoreeur potentiel inopérant en défense je vais le lancer et voir si on ...coule :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

2-4 sur la vague

rien à dire si ce n'est que le deal est pour l'instant un deal loose :lol:

Je voulais plus de potentiel au scoring et à 3 points et j'ai eu ce que je cherchais, Gervasi (19.3 pts, 7 rbds) est bien le joueur capable de passer un carton à n'inporte quelle défense et Thomas un métronome à 3 points.



Je savais que l'on perdrait en qualité défensive mais je ne pensais pas que toute l'équipe serait victime de trous d'air

Il va falloir trouver une rotation qui limite un peu plus nos adversaires, si on y parvient on deviendra très difficile à jouer sinon on regardera les PO à la télé

PS on aura au moins vu les bucks en mode ASG :lol: avec LEIV et PATTERSON énormes

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Inutile de le dire mais le deal des bucks est pour l'instant un quasi fiasco :lol:

Sur la dernière vague les seuls à avoir surnagé sont le duo Roberts-Thomas et surtout l'épatant Patterson (19.7 pts, 11 rbds, 61%) même Leiv a sombré, Gervasi pourtant largement au niveau jusqu'ici a coulé également

On va voir si en donnant plus de temps de jeu à Halpern on peut corriger le tir

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Une page se tourne aux bucks

inutile de préciser que c'est un creve coeur de laisser partir Patterson, probablement le joueur le plus facile à coacher que j'ai eu dans le roster

Je vais perdre sa sobriété et l'adresse la plus phénoménale que j'ai vu

les raisons du deal sont multiples

1 cela fait 4 saisons que les clés sont confiées au duo Leiv-Patterson, et cela marche en SR mais ne suffit pas en PO, j'ai bien sur essayer de mieux les entourer mais sans succès.

2 avec seulement 8 joueurs sous contrats (dont 4 intérieurs) et les limites imposées par le cap il m'était difficile de renforcer l'équipe sur les postes extérieurs, une draft moisie je me suis tourné fidèle à mes habitudes vers le pool FA ou j'ai déjà réalisé pas mal de bonnes affaires dans le passé mais cette année les joueurs qui végétaient sur le pool méritaient d'y rester :lol: n'est pas Konnor Yates qui veut

3. Robinson ne marquera pas autant que Patterson ni surtout avec la même adresse, mais on ne perd rien au rebond offensif et on gagne même un peu au rebond défensif, la défense sera toujours là, il devrait cependant avoir plus de tickets shoots qu'aux raptors donc augmenter son apport offensif et cerise sur le gateau il n'est pas impossible qu'il soit plus complémentaire du gros Elias

4. Callahan et Wesley Johnson sécurisent les bases arrières, Callahan a les moyens de s'imposer comme un tout bon (dans le cas contraire je serai chocolat sur le deal :lol: ) Wesley est un snipper sous utilisé depuis son arrivée dans la ligue qui peut présenter une alternative interessante, comme Terence Ross a progressé, on se retouve avec des postes 2-3 blindés alors qu'on était carrèment limite...surtout en cas de blessure

5. je me suis aperçu que la valeur de Patterson était très sous côté par les autres GM, certes il n'est pas membre du top 5 à son poste (Livingston, Henson...etc) mais se situe juste derrière, pourtant les offres reçues étaient loin de refléter ce "classement"

6. On était bloqué par les limites du HC depuis deux ou trois saisons à tel point que j'avais du refuser une offre interessante pour le cap de Mazor, on récupère un max de flexibilité financière,

7. Je vais pouvoir orienter ma MLE et mes Min de façon différente et cela remet en cause ce que je cherchais à la FA :lol:


en résumé un deal de raison plus que de coeur

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Cody Zeller deviendra un Buck pour les prochaines saisons

super surpris de trouver ce profil disponible mais il sera parfait en back up de Robinson, du coup les postes 2 à 5 sont blindés aux bucks rien de très spectaculaire (à part Leiv) mais du solide et très complet

Pour ajouter à la sauce, les ratings de Zeller me rappellent ceux de Gomez (drafté par les bucks) lorsque celui ci est arrivé dans la ligue avec un bémol cependant l'adresse :lol: , si Zeller progresse autant que Carlos on aura tout bon sinon on aura juste un joueur très solide en sortie de banc

2ga 2g% fta ft% 3ga 3g% orb drb ast stl to blk oo do po to od dd pd td
56 51 70 65 1 25 54 57 24 37 19 36 3 5 7 4 6 4 7 5

54 43 55 73 0 0 50 56 19 36 47 26 2 4 7 3 7 4 7 4

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Milwaukee Bucks

Message par Fanchic »

jabbar a écrit :Cody Zeller deviendra un Buck pour les prochaines saisons

super surpris de trouver ce profil disponible
Il était prévu en 10 dans ma mock
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Milwaukee Bucks

Message par Semar »

Fanchic a écrit :Il était prévu en 10 dans ma mock
La tienne ou celle de JS?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Le nouveau roster des bucks est quasi complet

PG Isaiah Thomas
Il a prouvé la saison dernière en particulier en PO contre le Heat qu'il avait les épaules, à lui de prendre davantage la main sur l'équipe, il aura aussi besoin d'un back up solide

SG Derick Callahan, Wesley Johnson,Terrence Ross
Le management des bucks a prouvé à "l'inspecteur" sa confiance en le faisant venir dans le trade Patterson, à lui d'assumer, on compte sur lui pour être un leader des deux cotés du terrain
Wesley Johnson est un gros shooteur à trois points qui n'a jamais vraiment eu sa chance dans la ligue (mais il faut souligner qu'il n'a jamais utilisé au mieux le peu de minutes dont il disposait non plus), il a une carte à jouer, probablement la dernière vu son age s'il veut intégrer une rotation et briguer un beau contrat
Ross a bien bossé à l'intersaison et propose une solution interessante du banc, il ne gache pas à deux points sait shooter de loin et est assez complet en défense, seul point faible sa passe qui limite hélas son apport dans un cinq, il sera testé en présaison

SF Mihail Leiv, Jesus Gervasi
Le poste fort de l'équipe, RAS sur LEIV le métronome, Gervasi est un gros scoreur mais qui hélas défend peu, pas sur cependant que les deux ne soit pas associés dans le 5 de temps à autre

PF Thomas Robinson, Cody Zeller, Derrick Williams
Robinson aura la lourde tache de faire oublier le super Patterson, pas simple, on ne lui demandera bien sur pas la même adresse, mais il doit quand même contribuer au scoring, on lui demnadera par contre beaucoup en défense et aux rebonds pour soulager le gros Elias
Zeller est la surprise du chef, le petit cadeau de la draft, il a pour point faible d'être parfois maladroit, mais présente un profil assez complet et une forte capacité à provoquer les fautes, il aura du temps de jeu et des responsabilités
Cela fait maintenant 3 saisons que l'on attend la montée en puissance de Williams....en vain, il n'a jamais vraiment bossé à l'intersaison, aussi on va l'envoyer au bagne, pardon au progression challenge, probablement sa dernière chance dans la ligue, on le testera cependant comme titulaire en présaison

C Elias Breashears, Sidney Halpern
Elias est parfois énervant par ses fautes ou ses absences sur le terrain, mais quand il est bien dans ses baskets il rivalise avec Greg Oden en PO, à lui de trouver la constance, on espère que l'ajout du rebondeur Robinson va lui permettre de mieux s'exprimer offensivement
Halpern a passé le cap des 1000 matchs de SR dans la ligue, c'est dire s'il a de l'expérience, on l'a utilisé un peu à contre emploi la saison dernière ce qui combiné à un relatif déclin du à l'age a nuit à son rendement, il aura cette fois ci les coudées franches derrière Elias, à lui de nous montrer qu'il n'est pas cuit


Voilà il nous manque clairement un meneur remplaçant et un intérieur de plus, l'idéal serait un joueur all around pouvant évoluer sur 3 ou 4 postes gros défenseur et bon passeur, on me murmure à l'oreille qu'il en existe un dans le pool FA :lol:
Dernière modification par jabbar le 15 sept. 2015 12:27, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Milwaukee Bucks

Message par Fanchic »

Semar a écrit :
Fanchic a écrit :Il était prévu en 10 dans ma mock
La tienne ou celle de JS?
La mienne
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

jabbar a écrit :Le nouveau roster des bucks est quasi complet

PG Isaiah Thomas
Il a prouvé la saison dernière en particulier en PO contre le Heat qu'il avait les épaules, à lui de prendre davantage la main sur l'équipe, il aura aussi besoin d'un back up solide

SG Derick Callahan, Wesley Johnson,Terrence Ross
Le management des bucks a prouvé à "l'inspecteur" sa confiance en le faisant venir dans le trade Patterson, à lui d'assumer, on compte sur lui pour être un leader des deux cotés du terrain
Wesley Johnson est un gros shooteur à trois points qui n'a jamais vraiment eu sa chance dans la ligue (mais il faut souligner qu'il n'a jamais utilisé au mieux le peu de minutes dont il disposait non plus), il a une carte à jouer, probablement la dernière vu son age s'il veut intégrer une rotation et briguer un beau contrat
Ross a bien bossé à l'intersaison et propose une solution interessante du banc, il ne gache pas à deux points sait shooter de loin et est assez complet en défense, seul point faible sa passe qui limite hélas son apport dans un cinq, il sera testé en présaison

SF Mihail Leiv, Jesus Gervasi
Le poste fort de l'équipe, RAS sur LEIV le métronome, Gervasi est un gros scoreur mais qui hélas défend peu, pas sur cependant que les deux ne soit pas associés dans le 5 de temps à autre

PF Thomas Robinson, Cody Zeller, Derrick Williams
Robinson aura la lourde tache de faire oublier le super Patterson, pas simple, on ne lui demandera bien sur pas la même adresse, mais il doit quand même contribuer au scoring, on lui demnadera par contre beaucoup en défense et aux rebonds pour soulager le gros Elias
Zeller est la surprise du chef, le petit cadeau de la draft, il a pour point faible d'être parfois maladroit, mais présente un profil assez complet et une forte capacité à provoquer les fautes, il aura du temps de jeu et des responsabilités
Cela fait maintenant 3 saisons que l'on attend la montée en puissance de Williams....en vain, il n'a jamais vraiment bossé à l'intersaison, aussi on va l'envoyer au bagne, pardon au progression challenge, probablement sa dernière chance dans la ligue, on le testera cependant comme titulaire en présaison

C Elias Breashears, Sidney Halpern
Elias est parfois énervant par ses fautes ou ses absences sur le terrain, mais quand il est bien dans ses baskets il rivalise avec Greg Oden en PO, à lui de trouver la constance, on espère que l'ajout du rebondeur Robinson va lui permettre de mieux s'exprimer offensivement
Halpern a passé le cap des 1000 matchs de SR dans la ligue, c'est dire s'il a de l'expérience, on l'a utilisé un peu à contre emploi la saison dernière ce qui combiné à un relatif déclin du à l'age a nuit à son rendement, il aura cette fois ci les coudées franches derrière Elias, à lui de nous montrer qu'il n'est pas cuit


Voilà il nous manque clairement un meneur remplaçant et un intérieur de plus, l'idéal serait un joueur all around pouvant évoluer sur 3 ou 4 postes gros défenseur et bon passeur, on me murmure à l'oreille qu'il en existe un dans le pool FA :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Milwaukee Bucks

Message par Fanchic »

Voilà il nous manque clairement un meneur remplaçant et un intérieur de plus, l'idéal serait un joueur all around pouvant évoluer sur 3 ou 4 postes gros défenseur et bon passeur, on me murmure à l'oreille qu'il en existe un dans le pool FA
Mais qui çà peut bien être? :roll:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

coup de tonnerre aux Bucks

Leiv est en partance

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Milwaukee Bucks

Message par DaGill »

jabbar a écrit :coup de tonnerre aux Bucks

Leiv est en partance
J'espère que la contrepartie sera un peu meilleur que pour Patterson ;-).

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Milwaukee Bucks

Message par TUTU »

DaGill a écrit :
jabbar a écrit :coup de tonnerre aux Bucks

Leiv est en partance
J'espère que la contrepartie sera un peu meilleur que pour Patterson ;-).
+1
Là, forcément meilleur, puisqu'il y a en sus le Pick 53 d'une Draft extraordinaire... :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Répondre