Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

:lol:

alors la je n'y crois pas trop a moins de faire une serie type Lakers des années West Chamberlain

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Si t'avais assisté aux remontées spectaculaires des Lakers ou Sonics la saison derniere, crois moi tu te dirais tout est possible :lol:.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

A l'est y'a deja les Wizzards et mes Hawks qui espere bien remonté au classement, on va pas tous y arriver sinon autant envoyer tout de suite en play-off les equipes selon le classement inversé de la conf-est :D
En tout cas courage Jabbar, tu semble quand meme sur la bonne voie pour finir la saison avec honneur.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

hybrids a écrit :A l'est y'a deja les Wizzards et mes Hawks qui espere bien remonté au classement, on va pas tous y arriver sinon autant envoyer tout de suite en play-off les equipes selon le classement inversé de la conf-est :D
En tout cas courage Jabbar, tu semble quand meme sur la bonne voie pour finir la saison avec honneur.
Oui c'est en pensant à vous 2 que je dis juste "titiller". Sinon NJ vient de craquer (bon c'est un grand mot je prends le classement actuel donc à une date isolée), NY fait de la résistance et Toronto se faufile par on ne sait où :D. Ca va etre une des plus belles fins de saison qu'on ait eue je pense ^^.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

la vague 6 se profile et l'objectif est de battre les BLAZERS de mon mentor Willis
pour cela un plan anti Halpern a été concoté...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Bon les BUCKS on a dit qu'on comptait sur vous pour le spot 8 de PO et pour éliminer les BOBCATS au premier tour comme la fait votre devancière!!!!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

apres deux vagues tres encourageantes nous sommes retombes dans nos travers les Blazers nouvelle formule nous ont massacres...bref une seule victoire
et des interrogations

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

apres deux vagues pleines d'espoir la derniere fut catastrophique

3 joueurs seulement ont surnagé

WILCOX (16.5 pts 53.8% 11.7 rbds)
Basden (5.5 rbds, 3.8 pd, 4 stelas)
Alumbaugh (6.8 rbds et 3.8 blocks)

les autres ont alterné le moyen et le catastrophique

Martin impeccable jusque la a eu du mal apres sa blessure 9.8 pts à 38% et 6.4 rbds c trop peu pour un tel joueur un recadrage s'impose

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit :Martin impeccable jusque la a eu du mal apres sa blessure 9.8 pts à 38% et 6.4 rbds c trop peu pour un tel joueur un recadrage s'impose
attention, ça va débattre à coups de hache dans le vestiaire des Bucks cette semaine !!!!

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

j'ai bien songé à la décapitation de certains mais ils comptent qd meme dans la cap :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

Un trade majeur pour les BUCKS et les CELTICS

Nous récupérons deus joueurs prometteurs qui ont un peu decu et à qui nous donnerons une chance d'exploser, deux forts defenseurs dont un meneur (pour memoire nous perdions nos deux meneurs à l'intersaison)

enfin Garnett qui nous permettra d'etre plus complet comme equipe et de liberer du cap pour aller à la peche ...ou le resigner

je developperai apres la vague 7 mais une chose est sure le profil defensif des troi recrues plait bcp au staff

une petite larme pour Basden qui nous quitte le chouchou du staff et du :) public

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Quel intéret l'échange de 1st ? Le deal partait bien mais là ca change tout. Tu vas enchainer deux saisons galeres vu que tu pourras pas compter sur la draft. :(

Sinon un joueur FA n'est pas forcément un joueur perdu ;).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

Desole pour le delai je vien se voir que mon deal a fait couler bcp d'encre
alors je vais essayer de clarifier certains points et ensuite je dvelloperai sur la vague 7

Si je gardais l'effectif en l'etat je me retrouvais au dessus du cap et sans meneur de jeu à l'intersaison
le probleme de l'effectif en place etait double bcp de bouffeurs de ballons pas assez de defense

je n'ai pas donne mon pick mais echangé mon pick et encote nos top 4 sont proteges la saison prochaine

si j'en crois certains j'aurais du ettendre deux saisons de plus pour essayer de construire, je recupere dans le deal 2 joueurs tres prometteurs selon moi plus Garnett qui liberera du cap ou que je pourrais resigner apres tout...
je prend un risque en echangeant mon pick mais apres tout Fanchic aussi me semble t'il

enfin parmi les propositions que j'ai eu deux ont retenu mon attention la premiere ne s'est pas faite parce que je tenais a inclure sentipal dans le deal et oui et Demars souhaitait absolument le conserver
la seconde etait tres compliquée à mettre en place pour cause hard cap des deux cotes et m'aurait fait perdre Wilcox

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

En attendant Kevin GARNETT a posé sa candidature au titre du joueur du mois de Février !!!

19.0 pts à 52.2 % , 14.3 reb, 7.0 ast, 2.7 stl, 1.0 blk pour 3.7 to en 40.3 min, soit un DGR/min de 0.79 !!!

Que 3 matchs joués certes, mais l'air du Wisconsin a l'air de bien lui réussir, tout comme Joey GRAHAM qui réalise sa meilleure vague de la saison...

A confirmer tout de même lors de la prochaine vague !

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

effectivement je vais faire un petit resume de la vague des que possible

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

2 victoires pour une defaite (de 1 pt face aux pacers en plein boum)
un bilan positif d'apres trade donc à confirmer sur la durée.

Sur le plan individuel nos 3 recrues ont été au dela de nos attentes
GARNET lisez ci dessus le bilan dressé par WILLIS (OUAOUUUU)

GRAHAM assure une bonne défense 14 pts à 58.6% dont 71% à 2 pts et 4.3 rbds

Abu ZISK presente lui 13.7 pts à 44% (38% à 2pts c plus inquietant) avec 5 pds, 2.7 steals, 4TO cad quasiment la meme ligne qu'un Nash (2pds de moins) mais sa defense est bcp plus intense et nous permet de faire chuter les stats de PAUL et PARKER par exemple

sur ceux qui etaient deja en place, ces arrivées ont eu un effet benefique
je passe sur WILCOX qui a fait son job habituel (16 pts 45.7% 9.7 rbds)
et Alumbaugh qui ne sait pas oû est le cercle, est un rebondeur correct sans plus (7.3 rbds en 36mn) mais quel defenseur contreur 5 blocks/match

mais curieusement ce sont SMITH (15 pts à 40% dont 55.6% à 2Pts) et REDD (13.7 pts à 43% dont 50% à 2 pts) qui ont été les plus surprenant

cette vague était trop courte pour avoir une véritable idée des possibilités de l'equipe mais je suis optimiste pour la suite

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

j'oubliais sur le plan collectif

les BUCKS ont shooter à 44% contre 39% à nos adversaires

ce sont ces deux données la qui me rendent le sourire

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

Jabbar, améliore pas ta team, je veux pas etre dernier ;( :P
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

je veux juste atteindre les 20 victoires d'ici la fin... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Je suis énormément surpris par les performances de KG et surtout GRAHAM!

Joey, j'ai eu beau tenter tous les ajustements possibles, pas moyen de dépasser un % correct.

Pour Abu ZISK çà ne m'étonne bien moins par ailleurs.

Je vais finir par me demander comment j'ai pu glaner un titre? :(

Lamar ODOM a joué beaucoup mieux aux HORNETS que chez moi
maintenant c'est KG, Joey GRAHAM et Abu ZISK!

Ce qui me fait dire que JACOBSEN peut tourner à 30pts par matchs... :-o hors des CELTICS...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre